Voilà donc j'ai la flemme de détaillé , en gros c'est une nouvelle version de mon vieux clip "change the futur" d'il y a 2 ans. Etant donné que je surkiff la musique , à l'époque je voulais absolument la clipper et c'était bien minable , j'me suis dis qu'il était temps que j'le refasse..Donc voila c'est fait !
Toujours sur le même passage de l'anime , à savoir l'arc Base Mellon qui est pour moi le must de Reborn.
Niveau technique je pense que j'ai enfin commencé à varier mon montage , j'ai testé pas mal de nouvelle chose , j'ailaissé tombé les zoom (y'en a hein , mais bon je me comprend) puis j'ai surtout essayer de faire un suivi de scène correct..
Voila ! J'y ai passé un moment dessus , et pour moi il pète le c*l de Will Power !
vraiment sympa , surtout que j'ai sentis que ton style a changé surtout sur du reborn , c'est beaucoup plus propre ^^ haha mais le mep XDamage reste le meilleur sur cette zik que j'adore .
Phenixcristal New
Subject: Re: Luciole - Change The Future [Réédition] Sat 30 Apr 2011 - 21:12
Moi, j'adore ^^
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03
Subject: Re: Luciole - Change The Future [Réédition] Sun 1 May 2011 - 4:25
Sympa le montage y a une story line je kiff bien, faudrait une musique progressif qui monte quand il fonce dans le tas et qu'il pense a ses amis, sa aurait donner un p'tit coup de frisson, bravo !
Luciole Berserk
Subject: Re: Luciole - Change The Future [Réédition] Sun 1 May 2011 - 19:15
Yeah merci
Wai enfait j'ai voulu gardé la même musique que ma première édition c'pour ça x)
Sponsored content
Subject: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]