-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 SUBJECT TO CHANGE [Luciole]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 0:48

Yo ^^
Bon,et ba voila,je viens juste de finir mon nouveau clip.

Donc,je commence par une petite description que personne prendra la peine de lire.

Anime : Ken-Ichi (y'a un nom plus long mais c'est chiant a écrire -_-)
Musique : Subject To Change - Sum41

Autre : alors...bon...au départ,ce clip c'été juste pour m'exercer a faire de belles rotos...ce qui,même avec ce petit entraînement,n'est pas toujours le cas.Mais fuck !!!au moin,maintenant,je gère bien le truc.Et donc,on remarque que sur la fin,je me suis laissé emporté...du DYNAMITE STYLE comme je le mani très bien Wink enfin,j'aime dynamiser mon clip Smile.
Sinon,il m'a bien fallu 3 semaines pour le boucler ce foutu clip Twisted Evil

Subject To Change - Luciole

Lien stream : https://www.dailymotion.com/user/Luciole-83260/video/x8jaoe_kenichi-amv-subject-to-change_creation

Voilaaaaaa
Bien ou pas?J'attends vos critiques !!!


Last edited by Luciole on Tue 3 Mar 2009 - 0:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 1:27

pas de com bon je m'y colle Very Happy
bon je commence par dire se que tout le monde va dire après moi XD
"lol les bande noire sur les coter c'est un crime !!! XD

bon mise a par sa bas que dire ton amv devil may cry annonçais que tu était un amv maker en net progression et ... sa se confirme!!

ton clip il me balance 3 ans en arrière XD les clip de baston sur sum41 il y avais que sa perso sa me fait plaisir se petit flach back en arrière

sinon pour ton montage bas je veux te dire un gros GG good game ton clip il fait 4min et j ai pas dérocher tu a bien "dynamiser" ton clip il est assez fluide grâce ou scène de baston qui se ressemble et au mouvement de camera et de temps en temps grâce au roto du bon vieux clip avec les même poind ford que les vieux clip de ma jeunesse XD mais aussi les même poind faible Razz

de no jour les clip c'est bcp des anime "beau" avec un bonne animation de beau dessin et une durer de 2min 30 ton clip des vieux dessin et fait 4minute il donne une impression de fade et de long dans son cadre spacio temporel pas tout a fait approprier Very Happy du coup plien de gens vont pas kiffer ton clip a sa juste valeur mais tkt il y a tjs des vieux larbin qui kifferon ton clip good game

bas sinon mi a par le style ton clip contiens encore pas mal d erreur de propreté assez minime mais constante (roto pas tjs net, flach couleur pas adapter, mini fache au rendu un peux bidon) mais a coter de sa plien de truc simpat Very Happy les titre au debut j ai bien kiff pour temps c'est pas facile a faire coretement.


voila ton clip c'est une grosse prise de risque mais je suis sur que il ta rendu meilleur et en plus le resultat est ..."dynamique"
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 1:57

un peut comme rox si je me souviens bien tu avais fait une amv devil may cry qui était plus abouti j'avais bien aimé sa bourriné mais c'était bien foutu alors que la ta des bonne idées mais c'est plutot la réalisation qui gache un peut essaye d'être un peut plus propre dans ton montage et tes effets , roto etc de mieux les bossé et les animés parreil pour les polices voila bonne continuation pour la suite !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 11:07

Merci ^^
Ok fadoo,donc toi tu préfère mon clip devil may cry ^^ pour quoi pas...enfin je trouve que celui la est quand même moin brouillon que le DMC...enfin sinon merci ^^ je prends note des critiques !!!
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 12:30

Je pensais pas voir un jour un clip sur kenichi, l'un de mes shonen préfèré.
C'est pas mal tout ça, de la bonne vielle baston sans prise de tête avec une zik qui te met dans l'ambience, ça devient rare en ce moment. Sinon du même avis que rox, sur le minimum des défauts comme les polices, certain effects de couleurs qui fond brouillon, des rotos pas trés bien fini, ect .....mais tout ça cache un bon potentiel, surtout en ayant déja vu ton dmc.
Continue dans ta lancé je te sent bien !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 13:27

Thanks Gokushi Smile

Va falloir que je taf mes rotos moi xD sinon,comme dis précédemment,je prends note des critiques Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 19:58

ah oui brouillon mais tu la pas fait a moitié donc tu rentre dans le style par contre j'avais oublié de dire pour tes lips y a un truc qui ma choqué dans tes 2 amv c'est que defois ta des filles qui parle avec la voix du chanteur sa faut évité ^^"
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 22:10

Lol ouè je sais ^^ j'le referai plus promis xD
Back to top Go down
Sponsored content




SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Empty
PostSubject: Re: SUBJECT TO CHANGE [Luciole]   SUBJECT TO CHANGE [Luciole] Icon_minitime

Back to top Go down
 

SUBJECT TO CHANGE [Luciole]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole] CHANGE
» Luciole - Change The Future [Réédition]
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]
» [Kuroko AMV] - I Will Change You
» [Luciole] - SEVEN -

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-