Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:04

Forever ALone 2
Et bien et bien, la Loose totale Okay face je commence à penser sérieusement à me retirer Okay face
Enfin, grand merci aux organisateurs pour tout le travail fourni [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 3772035131

Edit : Vu que je n'ai ni skype ni msn en ce moment, je profite de mon passage pour m'excuser auprès des membres de mon équipe, je les ai bien pénalisé au classement général ^^'


Last edited by kloud on Fri 16 Mar 2012 - 0:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
xDieguitoAMV
New
New
xDieguitoAMV

Male Messages : 48
Registration date : 2012-02-24

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:12

[madaraxD] wrote:
Third place...
[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Notbad
[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 1792918814
Spoiler:
[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 793914
Back to top Go down
http://amv-argentina.forosactivos.net/
Chained(E)Studio
New
New
Chained(E)Studio

Female Messages : 28
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:16

Very awesome!

Congratulations everyone!
Thanks for the "AAAAAW YEAAAAA" prize

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 1792918814 - lol

It Turned out very well, and cannot wait to join in on another! = 3
Back to top Go down
http://flavors.me/chainedestudio
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:22

Par contre pour clip de Hige, il dernier parce qu'il était plus fun que Psyche/Horror son clip ?
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:33

Parce qu'il fait 1:35 et que la durée minimale c'était 2 minutes (on a été gentils pour les 1:58, les fondus qui durent 10 secs toussa²...mais là par contre ça aurait pas été juste d'accepter)

Kloud: Je trouve que tu réagis de façon excessive l'ami, ton clip était bourrée de bonnes idées, c'était juste la technique qui péchait ce qui donnait pas mal de défauts rédhibitoires, mais très faciles a gommer, pour plus de détails, MP ou MSN [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_wink

Content de lire vos retours et réactions, ça fait vraiment plaisir de voir que le classement a l'air de satisfaire les gens, ça veut dire qu'on a pas buchés comme des dingues pour rien XD.

Sorry for all the mispellings & mistakes, we were very much exhausted and to be totally honest with you, we want too end this as soon as possible.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:37

Creed wrote:

Content de lire vos retours et réactions, ça fait vraiment plaisir de voir que le classement a l'air de satisfaire les gens, ça veut dire qu'on a pas buchés comme des dingues pour rien XD.

Nan mais Kriiiid pourquoi j'suis pas premier làààà c'est qui adn?? Troll Animé
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:39

Merci Creed Okay face T'es vraiment trop gentil Okay face
Enfin, comme dis dans mon édition, j'ai plus msn ( vu que j'ai perdu mon pc ) mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir une critique plus détaillé une fois que j'aurai à nouveau un pc opérationnel Forever ALone 2
Merci encore à tous
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 0:57

Ha oui c'est vrai j'avais complètement zappé que le clip de Hige ne respectait pas la durée minimal.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 1:09

Yèp bravo aux orgas et le classements est + que correct cheers

Et ci-mer Fadoo !
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 1:37

Avis perso
BRAVO DN@ et les illuminati !

(clic ici)

Quand à la UFO on a encore de beau reste !


Après une longue période de sommeil absolu et un long week end IC oul'on devait nous trois jonglé avec nos obligations familiale/scolaire/professionnels etc.. je trouve qu'"on ne s'en sort trés bien. Je me dit que la UFO, avec plus de temps passé sur leur clip, aurait (je pense) été en haut du tableau.
Personnellement je n'était pas à fond dans le développement de mon clip (pas assez de temps avec mon agenda), mais je me suis carrément bien amusé avec cette musique que je surkiff completement ! J'aurais voulu tester plusieurs choses mais pas le temps quoi ...pas le temps ^^
Pareil pour Hige qui a été bridé par un week end scolaire assez rempli et quand je vois ce qu'il a réussi à sortir en une nuit de clippage, je suis certains que s'il avait (au même titre que moi) fait l'IC sur tous le week end, il aurait généré une pure tuerie ! Perso je suis fan de son clip ^^ Son classement (dernier) est (à juste titre) une pénalité par rapport à la durée du clip assez réduit (faute de temps).
Quand à Woy, il a réussi à dompter une musique assez difficile à mettre en image (en rapport avec le rythme), mais il en est venu a bout en trés peu de temps également (malheureusement) et j'ai adoré ce qu'il en est ressorti ! (hâte qu'il vous le fasse découvrir ^^ ... c'est à lui de voir ^^).
Bravo à l'équipe organisatrice qui a relevé un sacré défi : bon choix de musique, bonne communication, excellent moyens mis à la disposition des équipes (ftp perso ça c'est du lourd !) .

Reposez vous maintenant ! :p
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 1:40

Congrats all

Un peu lents les juges hein mais bravo quand même pour l'orga :p
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 6:21

Classement cohérent, rien à redire (et le détail du jugement avec ça !)

Bravo aux orgas et aux participants, tous deux ayant joué le jeu [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 3772035131
En espérant être de la partie une fois prochaine.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 6:53

En toute honnêteté, c'était pas de la tarte d'organiser un concours comme celui-là, on est tous contents d'avoir fini (et visiblement de la bonne manière, je n'entend pas de voix hostiles aux classements s'élever) - nous avons eu énormément de bonnes surprises pendant ce concours !

Mais bon, le prochain Iron Chef IX - nous on sera là et "This is gonna hurt" fuck that
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
NewOvermind
New
New
NewOvermind

Male Messages : 48
Age : 30
Location : Russian\Kemerovo
Registration date : 2012-02-17

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 7:21

https://2img.net/r/ihimizer/img716/669/sanstitretrv.jpg - rage face My nickname NewOvermind, and not Newovermind - other nicknames true write
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 7:51

Un IC plutôt fat (dans le bon sens du terme) ; GG au juges et au participants !
Back to top Go down
NewOvermind
New
New
NewOvermind

Male Messages : 48
Age : 30
Location : Russian\Kemerovo
Registration date : 2012-02-17

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 7:52

And congratulations to the winners) In next IC - Challenge Accepted
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 13:40

Assez logique je trouves les résultats x)
Bravo l'orga.
5ème au classement par équipe ça va jm'attendais à pire [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 408353

MagicDarkLight wrote:
Bon ça va au pire on peut toujours sortir les clash Breakers Vs Anonymous [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 159854

fuck that
Back to top Go down
BigBro
New
New
BigBro

Male Messages : 7
Age : 30
Registration date : 2012-02-18

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 14:32

Brace Yourselves!
The « Are you fucking kidding me » Editor prize winner wants to say something!

Nice IC, and well done Okami and Kairih Very Happy
And obviously well done to the Illuminati and Fap Time Team!
Back to top Go down
Mina
New
New
Mina

Female Messages : 25
Registration date : 2012-02-24

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 18:16

Bravo tout le monde! \o/
Je suis agréablement surprise en général.
Bon ... Un 'tit peu déçue de mon classement dans ma caté' mais d'un côté.. T_T

En tout cas, Felicitations aux winners! ~o~
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 18:36

Je suis trop une merde XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Oversoulzero
New
New
Oversoulzero

Male Messages : 67
Age : 31
Registration date : 2012-02-19

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 19:50

Grantz to the winners and everyone else who scored higher than me fuck that
Now let's wait for the next one you sir
Back to top Go down
Kscarlet
New
New
Kscarlet

Female Messages : 28
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-27

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 20:57

Are you able to write a name without making errors? lol

About Koys, without mentioning the fact that I didn't like it, wasn't the minimum lenght 2 minutes? Because his video is 1:45 minutes long, why wasn't he disqualified? Then again, if you didn't want to disqualify it, why haven't you penalized it? Ooh yes, Soul's Team member.

Surely I won't participate again in your IC, because I don't agree with your way to judge.
Back to top Go down
http://risingproduction.altervista.org/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 21:32

Kscarlet wrote:
Then again, if you didn't want to disqualify it, why haven't you penalized it? Ooh yes, Soul's Team member.[/b]
Yeah these f****** ST member, they made win dn@ instead of me, the real winner fuck that
And they forgot the "s" at the end of my name fuck that

fuck thatfuck thatfuck thatfuck that
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 21:34

Nyala, you should learn how to write nicknames, really, you should feel shameful |:

It's MimS and not Mims, you bastard !!!!
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Mar 2012 - 21:42

Je parle même pas de TritioAFB qui a eu le droit a TriotioAFB, on part carrément dans une prononciation différente true story


Last edited by Kain-x-Spirits on Fri 16 Mar 2012 - 21:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content




[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

 Similar topics

-
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS).
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Souls Team IRON CHEF 09 : CATEGORY- RESULTS THREAD
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA [FTP]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-