Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 1:49

For Kscarlet


[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Psn-network-exploit-facepalm
Back to top Go down
Oversoulzero
New
New
Oversoulzero

Male Messages : 67
Age : 31
Registration date : 2012-02-19

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 2:39

neb wrote:
For Kscarlet


[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Psn-network-exploit-facepalm
DUDE! XD
That's exactly what i'm doing duh duh duh facepalm
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 10:56

Gratz to the winners!! Was a interesting and good experience to me, cant wait for next year. [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 3772035131
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 11:06

@ Kscarlet :

C'est vrai qu'un concours amateur international comprenant 96 monteurs en un mois avec toute la promotion, l'organisation, les planning, les moyens techniques, les jugements ... pris sur notre temps personnel, c'est digne d'une bande d’incompétents et d'imbéciles.

Je suis abasourdi de voir un tel acharnement, pourtant je l'ai répété que le clip de Koys avait déjà été sanctionné à la valeur de la faute commise (les 5 - et pas 10 - secondes manquantes).
Personne ne t'empêche d'avoir ton avis, tant qu'il est constructif ; mais de là à renier en bloc tout ce qui a été fait durant ce concours - c'est devenu un problème personnel j'ai l'impression, il faut savoir s'arrêter à un moment.

@ Everyone :

Cette année, les équipes étrangères m'ont beaucoup impressionné - en particulier les russes qui ont décroché une bonne partie des places des différents podium, encore félicitation ! J'ai hâte de voir le prochain Iron Chef pour participer cette fois-ci trolldad
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 15:03

Sacré Scarlet, sacrément conne

Ok merci de la précision MDL-sama [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 759184551
Et bonne chance pour juger la futur centaine de clip tout seul Dnarobase fuck that
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 15:05

Insecte qui brille la nuit il te manque un œil je crois. 'seriously'
Back to top Go down
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 18:20

Fadoo 2eme dans Dance et dans le top 10.
Ok je vois que les juges on bien bossé pour ce clip lol, de toute Fadoo l'avait dis je vois pas pourquoi je suis surpris.
en tout cas GG a tout les participants yavé du level c'était plaisant a matter.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Mar 2012 - 4:05

pas compris !
T'es russes où fr parce que je comprend rien là tu utilise google trad nan ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Øver
New
New
Øver

Male Messages : 22
Age : 29
Registration date : 2012-02-28

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Mar 2012 - 11:59

Alors bien joué aux juges, et aux gagnants de chaque catégories =D z'avez fait du bon boulot, j'ai hâte d’être au prochain IC ^^
Back to top Go down
kyssifur
New
New
kyssifur

Messages : 13
Registration date : 2012-02-23

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Mar 2012 - 22:26

Congratz to everyone! 5th place for me, not bad at all. ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS). - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

 Similar topics

-
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS).
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Souls Team IRON CHEF 09 : CATEGORY- RESULTS THREAD
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA [FTP]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-