Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:15

Merci Hitsugo, content que t'aies passé un moment

Javy, thanks, hope it's still the case now XD

Merci Santana, ça fait plaiz' =P

Oversoul, XD Thank you man! That was the point

Sly, ouais c'est pas du OF en plus pour une fois xD mais je vois très bien ce que tu veux dire, ben j'trouvais que ça donnait un peu de personnalité aux scènes donc voilà Razz Merci

Aresshia-chan, thank youu =D

Hayden, merci vieux!

Fadoo, ouaip j'ai décidé de faire du trois minute ce coup-ci j'pense qu'un various de 2 minutes ça a quand même moins de gueule (mais à la base elle en faisait 5 et j'avoue j'ai eu du mal à la cut xD) Merci en tout cas!

Yos, ptdr ouais sérieux j'réfléchissais pas pour les typos, j'faisais un copier coller du début pour faire classe puis voilà bounce xD Ca ouais c'est la flemme et l'IC un peu, merci en tout cas mec!

Kain, merci c'est cool!

Btw http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=186238


Last edited by MagicDarkLight on Tue 28 Feb 2012 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TritioAFB
Forum Regular
Forum Regular
TritioAFB

Male Messages : 184
Age : 34
Location : Honduras
Registration date : 2012-02-18

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:18

oh, I was planning to use that song back troll

I actually imagined the amv edited in this way Mother of god
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:44

Gros coup de coeur Smile
Back to top Go down
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 23:37

It's a pretty amazing video to make in 3 days! The only drawback - the song.. it is..
TOO.
DAMN.
REPETITIVE.
It is so repetitive, that at some point it makes the entire video look like some kind of cheap visualisation for a media player, which is a thing one should avoid when making this kind of videos.
Other than that - great job and good luck (;
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:06

J’ai bien aimé, c’est joli à regarder ! Le plus important pour ce genre de clip quoi :]
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 19:06

ça se laisse regarder mais sans plus pour moi désolé.

déjà la typo est pour moi inadapté à ta vidéo, quand on met de la typ, faut bien faire attention à ce que l'on choisit. Et on a du mal également à lire ce qui est écrit.

Après je trouve que le rythme est pas super bien géré, c'est beaucoup trop prévisible du début jusqu'à la fin.


C'est du bon boulot quand même pour un IC, bonne chance Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 19:18

Deboite sa race ton clip je kiff
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:14

Tritio, xD you've already commented bounce

Squall, thank you, I don't find this repetitive, it must depends of the person I guess Razz

Nihuhu, ouaip c'est ce que je pense aussi, merci xD

Shinryu, ouais je suis d'accord que la police est peut-être un peu rapide comme choix mais ça reste plus ou moins le genre que j'avais en tête. Après, le fait qu'on arrive pas à lire est clairement assumé, c'était pas là pour ça Razz Pour le rythme, je vois pas ce que tu veux dire par "prévisible" xD Il aurait fallu que je "bourrine" encore plus sur la fin? Enfin dommage que t'aies pas apprécié plus que ça, merci du comm'!

Larryk, ah sisi mec content que t'aies kiffé! Thx!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 22:03

wow, verynice ^^
good luck in te IC
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 23:43

Techniquement c'est très propre bien que les polices soient au final peu utiles et un peu aliasés et que certaines scenes auraient pût s'enchainer de manière plus logiques par moment pour garder un mouvement fluide.
Mais bon ca tu le sais déjà je t'en avais parlé de mémoire mais tu ne l'appliques pas encore partout, ca va encore un peu dans tout les sens.

Après bon c'est de l'ic c'est moins facile mais je trouve toujours que tu progresses depuis JE, tu fais amplement partie des clipeurs que je considères "bon" actuellement après mes goûts font qu'un amv avec de la Jpop ... facepalm

Ma plus grosse reproche est sur ta gestion du rythme, il faut vraiment que tu l'amméliores encore un peu car tu manques toujours de variations dans tes synchros du coup ton/tes clip sont linéaires par moment c'est dommage.

Hormis ces détails, je ne vais pas m'attarder c'est un bon ic du même niveau que celui d'okami et je pense vraiment que la catégorie dance sera la plus sérrée.

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 18:27

Thank you daaf Smile

Merci Dna, c'est cool. J'ai remarqué le prob' d'aliasing juste quand j'faisais l' "outro", je pensais qu'elle pouvait être plus grande que ça ou alors c'est l'italique. Enfin bref, tout à fait d'accord pour certains choix de scènes faits parfois vraiment à l'arrache dû à l'IC. Pour le rythme, j'ai l'impression d'en venir à bout à chaque clip et en fait il semblerait que non xD Je fais attention mais il va falloir que je redouble d'effort apparemment. Bref, merci et ouais ça va être une belle bataille je pense cette catégorie Razz Même si j'ai pas encore vu le clip de Fadoo!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar 2012 - 0:12

Sympa.
Un bon montage avec parfois des longueurs et des séquences vidéo un peu "bouche trou" ^^
Mais globalement c'est trés propre et trés agréable à suivre.
Bon boulot.
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:07

Pritty cool, especially fast parts, the begining was little bit boring.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 13:20

Je vais commencer par ce que j'ai le moins aimé : en premier lieu les textes pas du tout esthétiques (une bonne idée néanmoins), et enfin la cohérence des scènes (mélange d'action - dance, c'est ptet voulu en fait ?)
Ce que j'ai le plus aimé à présent : la maîtrise du montage, et certaines parties dont la montée en puissance où tu as bien cerné la musique.
Effectivement, ça va ne va pas être facile de départager dans cette catégorie Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 14:35

Une musique que j'adore ! Des animes que je me matte et rematte a foison ! Que demander de plus [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 517892
Nan plus sérieusement, c'est très propre au final, bien maitrisé, surtout pour du 3 minute et + en 72 heures, mais justement je pense que ton clip aurait gagné en intensité et en intérêt si il aurait été plus court.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Mar 2012 - 0:33

Merci Neb, c'est sûr j'ai deux trois scènes que j'aurais bien remplacé mais pas trop le temps de réfléchir Razz

Thank you Vovan, yeah I agree, it was also a bit boring to edit xD So maybe I didn't make the beginning look enough good.

CyberEG, yep c'était voulu mais j'comprends que ça fasse random, moi ça m'plaît mais c'est déjà le deuxième clip où je mixe ce genre de scènes et faudrait que je me fixe xD Enfin bref, merci du comm' good game

Creed mdrrr tu m'as tué, merci mec xD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky   [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again
» Set Me On Fire
» [FIRE/ACTION] Dn@ _- D.F.I
» Cross Fire
» [C.Kidd] Into The Fire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-