Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 15:56

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again 120228035246332138

Big boobs anime fuck that

Bon que dire...je m’attendais pas du tout a finir avec un clip HOTD vu qu'a la base je comptai clipper un shonen old school, mais au vue des musiques j'avais vraiment aucune inspi, donc au finale j'ai réécouté les sons , et Blaze m'a direct fais penser à cet anime, du coup voilà je mis suis mis et j'aime vraiment bien mon clip Razz

Music : Voicians - Blaze
Anime : HOTD

DL : http://www.mediafire.com/?j4ue46e55ifjzba

Stream :


Last edited by Luciole on Tue 28 Feb 2012 - 16:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:02

Fuck yeah

Parfait
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TritioAFB
Forum Regular
Forum Regular
TritioAFB

Male Messages : 184
Age : 34
Location : Honduras
Registration date : 2012-02-18

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:04

cheers finally my kind of vid. Flow was very good fuck that
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:05

MagicDarkLight wrote:
Fuck yeah

Parfait


FAUX à 1.54 y a un petit son en fond qui est en trop Razz

Edit: D'ailleurs si on écoute bien on l'entends dans l'oreillette gauche et si je le définissait en honomatopé il ferait "sporlcht"


Last edited by Sly on Tue 28 Feb 2012 - 16:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:13

Voila un AMV DYNAMIC [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again 793914 comme tjr luciole nous sort le grand jeux avec HOTD mais bon y'as quelque truc qui ne m'ont pas eu genre le masque de saiko et le défilement de scene derriere j'ai pas trop apprécié et quelque masque que j'ai trouvé un peu brusque et le fondu noir que tu l'utilise tjr et que je le deteste tant >< mais bon dans le tout j'aime bien ton clip xD ! GG et bonne chance Wink
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:24

j'ai vraiment bien aimé enfin surtout la 2eme moitié mais ca reste good good luck
Back to top Go down
Kairih
New
New
Kairih

Messages : 66
Registration date : 2012-02-27

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 16:31

Not bad at all Wink
Good job and good luck!
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 18:52

Thanks [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again 793914
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 19:07

Excellent surtout pour un IC
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:16

Merci poto Razz
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:24

Woaw quand j'ai vu qu'on clippait la même zik, j'étais pressé de matter ton clip : o

Bon je pars du négatif pour arriver au bien :
En fait, le défaut qui ruine tout ton clip pour moi c'est que je trouve les passages les plus speeds beaucoup trop saccadés. Sincèrement, ça tue ta vidéo, t'as cherché tes transitions, t'as essayé de respecter le rythme mais putain de merde, tes plans sont justes archi fixes et ça casse la fluidité (selon moi comme d'hab hein).

Et c'est putain de dommage, car si je devais nous comparer, t'as beaucoup mieux "saisi" la zik que moi et c'est super flagrant sur les passages les plus calmes où le moindre petit son ou enchainement de bruitages est illustré par des plans bien intriguants pour le coup.

'Fin bon, après j'suis influencé par ce que j'ai moi-même fait avec un putain d'animé cheaté où en terme de raccord scène, je cherchais pas, c'était livré à domicile alors forcément c'était plus simple mais n'empêche que c'est un très bon IC ce que t'as fait là :up:
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:29

Très bon, bien rythmé, de bonne transi.
Bien joué !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:46

Merci Kain c'est cool !

Après Mims j't'avouerai que j'ai du mal à cerner le coup de la saturation et de mes plans fix.
C'est quoi c'est les effets sur scènes fixs qui te gène enfait ?
'fin bref en tout cas merci du com' content de voir que tu le trouve cool quand même Razz
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:49

Non je veux dire, ton montage est dans le rythme mais ton choix de scenes est pas tip top à mon goût car je trouve les plans mous.
Après Kain m'dit en pv que non ils sont dans le bon tempo et étant la difficulté à être objectif sur le coup, je le crois ^^
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 20:55

Ah ok xDD
Bon ba alors tout roule merci x)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 21:21

bon je serais surement le seul a dire ça mais je kiff ton titre sa colle super bien a ton clip il rend a lui tout seul ton clip plus profond sa colle avec les mort vivant évidement mais aussi avec le groupe de héros j ais kiffé XD

Je attendais a un peux plus de ton clip parce que c'est TON clip et que je sais que tu peux faire bcp mieux j ais entendu dire que tu as recommencé ton clip je sais pas si c'est la zic le manque d inspit ou juste si tu voulais clipé pénard sans prise de tête mais bon sa passe c'est cool gj quand mm Very Happy

édit: mdr j avais pas vu ton com ok oué c'était bien un manque d inspi enfin bravo dpour avoir fini un ic sans inspiration c'est vraiment un defi de roxor ça xD
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 21:57

Ptdr sisi merci vieux x)
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 23:31

Good ! Bien aimé ! Bon rythme. Jpréfère cet Ic à tous tes IC reborn là Haha.
Back to top Go down
Daaf
New
New
Daaf

Male Messages : 74
Age : 30
Location : venezuela
Registration date : 2011-06-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeTue 28 Feb 2012 - 23:52

Good work luciole
Zombie boobs rules fuck that
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 0:57

Cool comme clip Very Happy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:04

Merci à vous cheers

Sinon Raitei, ils datent de + d'1ans mes IC Reborn donc wai c'est normal que celui là soit mieux Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 18:56

j'ai pas trop kiffé ton IC.

J'trouve que t'as pas super bien géré le rythme et l'ambiance que t'as proposé la musique.

Du coup j'adhère pas trop.

Mais good job quand même pour un IC Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 19:38

Bien aimé. Question montage, rien à signaler, c'est fluide et synchro. Les retouches colorimétriques sont agréables à l'oeil et rendent le tout homogène. Affaire de goûts en revanche, j'aime pas la musique, trop répétitive...
Bref, du travail solide voire plus Wink
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 20:22

Merci !

Après j'suis pas d'accord avec toi Shin' quand tu dis que j'ai mal géré mon rythme.J'vois pas comment j'aurai pu + le suivre enfait Razz
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitimeThu 1 Mar 2012 - 9:29

bah si tu vois pas.... j'peux rien pour toi.

Mais y a pas que des cut sur des passages rythmé de la musique qui rend un clip rythmé et synchro, y a aussi les scènes choisies, les effets, la vitesse, bref tout un tas de truc que j'ai pas retrouvé dans ton clip qui est pour moi HS à la musique.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again   [ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION][Luciole - THE BREAKERS] Live Again

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Action] [Danz] Live This Life
» [MDL&Darthice][Action] Live Anew
» [Action][Luna] Live or give up
» [ACTION // Luciole] - DOOMED
» [ACTION][Luciole - GOD HeATERS] HOWLING

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-