-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Nova] Band Rock

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 13:37

[Nova] Band Rock Concourst

Titre : Band Rock

Anime : K-ON

Musique : i cant go on ill go on feat vanessa hudgens-everything i own

Durée : 2min15

Lien : http://www.megaupload.com/?d=DZ2LWQCT

Donc voila j'ai quand meme decidé de le poster =)
J'aimeré juste dire que au depart ce clipe devait faire 7min et bouger plus que ca .Resultat un clip un peut plat qui ne ressemble pas tout a fait a ce que j'imaginer mais j'ai quand meme beaucoup taffer decu c'etait censé etre un gro projet mais par manque de temp j'ai pas pus faire tout ce que je voulais donc voila soyez indulgent =)
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 15:19

Bon au début quand j'ai foutu le clip je m'attendais à un truc de bâtard ! et puis finalement l'intro dure genre 20 sec, déjà ça te met pas bien dans le délire, ensuite comme tu l'as dit c'était carrément plat du début à la fin avec les mêmes scènes qui se répète (j'parle des meufs qui jouent la devant le décor) etc
donc finalement on s'retrouve avec un clip de 2 min avec seulement 40 secondes de montage je dirais donc voila. Un sans plus pour moi, l'idée était la mais j'ai pas réussi à aimer =)
Au prochain Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 23:07

Déjà, la prochaine fois, quitte à faire des cuts audios, autant que ça ne s'entende pas Razz.

Bref que dire sur ce clip.
L'idée aurait pu être original si à l'Akross un gars n'aurait pas eu l'idée de le faire avec un Sasuke complètement raide et un Naruto guitariste des ponts.

Bon, je le dis clairement, l'intro est vraiment, vraiment mais vraiment chiante, l'outro pareil. Pourquoi ? Mais trop long, c'est presque la moitié de ton clip j'ai l'impression (j'exagère hein, enfin un peu). Ensuite c'est lent au milieux, car ta scène de base est statique, les persos ne bougent pas, on dirait du play back et que le groupe à une grosse flemme puis elles voient que le public est con donc ... XD.

Des scènes entrelacées, des dédoublements, encode à revoir quoi.

Sinon, de bonnes idées, mélangé concert et clip, une technique assez sympa, juste il aurait fallu pousser le truc carrément plus loin quoi.
Au prochain.
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 0:57

à moi à moi!

en effet l'intro et l'outro sont trop longs, elle enlèvent du punch. la première scène a été aussi beaucoup utilisée, on dirait que le band s'écoueure. peut être un peu plus de scènes? ( mais bon moi de même je met des scènes plutot longues donc j'suis mal placé pour critiquer ^^'' ) celles du milieu dans la répet' collait bien à la musique, mais celle avec la police... un peu moins. bon lips sync en tout cas!

donc si le clip aurait été un peu plus ¨¨rock¨¨, cela aurait fait vraiment exploser ta note. la faute à la musique ou aux scènes ? je dirais peut-être la musique, mais bon vois-le comme tu le sens.

voilà j'espère avoir été constructif. study
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 3:01

Pas aimé.

Désolé Nova, mais j'ai trouvé ton clip pas assez travaillé.
Au départ il y a une bonne ambiance et un bon concept et par la suite au fur et a mesure du visionnage de ton clip on se rend compte qye tu passe à côté de la musique.

Le montage est mou par rapport à ce que tu montre : le rock !
Le rock c'est la nervosité, faut que ça pulse faut que ça bouge...sauf que là bah on a des plans long et et ca manque terriblement de punch.

Tu as un passage entier de ton clip ou la video est entrelacé (c'est certainement un problème de fps..je pense.)

Un clip avec un concept qui au départ est bien pensé, mais qui au final ne réussi pas à me faire décoller de ma chaise.

Accroche toi Nova. Wink
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 10:33

bon au final tout vos com ce raproche =) c'est pas grave je suis conscient de ce que j'ai fait .je tien a redire que au depart c'etait pas senser ressembler a ca =) lol ce dever pulser et tout du rock quoi ^^ c'est pour ca que au debut j'etait confiant xD .Sinon ouais les entrelacements --" désoler j'ai rien pu y faire apres 5heure de rendu je peut vous dire que les entrelacement vous vous en fouter un peut xD Merci de vos com
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 15:56

ou sinon pour tout régler en 5 secondes: Sur le nom BAND ROCK, rajoute DISNEY tongue

très hâte de voir ton prochain AMV. un Band Métal peut-être ? on peut rêver. drunken
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 16:05

ProjectBarcodeError wrote:
un Band Métal peut-être ? on peut rêver. drunken

ouep tu peut rêver clown
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 16:31

Moi j'ai bien aimé sa me rapelle les heure de geekage sur Guitar hero ^^

bon ses vrai que ses peut etre un peu mou.. mais bon se reste quand méme correcte hein

GG
(flemme de faire un super com x))
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeMon 22 Mar 2010 - 20:17

Bon alors toi ton clip est vraiment ce que j'appel un gachis...
ATTENTION ce n'est pas péjoratif c'est juste que tu tenais une idée/ un concept un bon filon et t'avais pas l'air trop largué techniquement dans toute la première partie du clip.

Mais à partir de la moitié on se rends compte que tu as été pris par le temps et que c'est vraiment devenu du remplissage...

Toute la suite du clip, tu laisses durer les scenes hors rhytme, ton montage est très moyen, de l'entrelacement par ci par la et pas mal de défauts techniques vraiment débutant que à mon avis tu sais éviter.

Je te conseillerais vraiment de bosser ton montage t'as l'air de toucher un peu after c'est une bonne chose, apprends à monter tente de faire des ic des petits montages et SURTOUT essaie de vaincre ta flemme et je penses que tu auras les capacités pour faire des trucs bien chouettes Wink
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeTue 23 Mar 2010 - 17:09

Merci Dédé pour ton com par contre vaincre ma flemme va etre dur =) mais bon je vais faire ce que je peut
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 20:19

Dn@ wrote:
Bon alors toi ton clip est vraiment ce que j'appel un gachis...
C'est tout à fait ça...Dommage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 3:22

Beaucoup d'ambition...Malheureusement trop vite oubliée.

Dommage.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 13:18

Du Visual Effects, c'est ma maison ! 👽

#Qualité vidéo : dans la première moitié du clip, je me suis dit que la qualité était bonne, du 720p avec des sources propres, et pas trop de problèmes avec tes Fx. Ça se gate lourdement ensuite avec tes lignes d'entrelacement, c'est le B.A.B.A de l'encode ça ...

#Concept :
du feu de dieu au départ, je m'attendais à un concert blindé de Fx super originaux, ça partait vraiment bien, mais tu as très vite lâché l'idée. Tu tiens ton concept pendant la première moitié et tu passe à des scènes animes entières sans travail dessus ; il te faudrait t'inspirer des clips vidéos de ce genre pour retoucher ces scènes pour qu'elle s'incrustent mieux dans la globalité de l'AMV (~l'idée de la caméra-excellent).

#Musique/anime : le mélange de K-ON et de Vanessa Hudgens est bien trouvé. Dommage que la musique soit aussi peu excitante, quitte à prendre des sources sons "live" autant en prendre des plus epic'. Problème sur ton finish qui part doucement en plein milieu du concert, ce genre de cut' fait terriblement tâche et bâcle complètement la fin du clip Neutral

#Montage : + Fx plus ou moins originaux, mais qui respectent ton concept / - lacunes sur le montage de base.
--------------------
Fx : l'idée de la salle de concert est bien trouvée, mais pas assez exploitée ; l'effet "salle 3D" est tout ce qu'il y a de plus banal chez Ae, tu l'as customisée avec des rideaux, tv et un public, mais il y a largement matière à faire beaucoup plus (spots lumineux, enceintes, vigiles, portes, décorations ...).
-Pour les mouvements de cam' dans ta salle, ils sont beaucoup trop lents et mal orientés : fais-les partir de haut comme dans les vrais concerts avec pourquoi pas une équipe de tournage à côté. Les mouvements doivent aussi gagner en fluidité et en originalité, axes-les correctement et pas seulement sur le groupe, mais aussi sur le public pour varier les scènes.
--------------------
Rotoscopies : elles sont bien réalisées et incrustées, j'ai apprécié tes retouches colorimétriques pour les rendre plus naturelles. Attention cependant sur les plans larges où elles apparaissent moins nettes.
~Attention également à ne pas répéter certaines scènes (comme sur la fin + écran TV qui montre les mêmes images).
--------------------
Gestion du rythme : pas trop mal sur le début, mais ça chute assez vite vers le milieu avec un choix de scène assez aléatoire et peu travaillé. La synchronisation n'est pas respectée et on sent que ça devient rapidement du remplissage. La fin est foireuse avec une coupure des mouvements alors que la musique continue en s'éteignant.
--------------------
Intro'outro' : beaucoup trop longues dans les deux cas ; ton intro n'est pas à la hauteur de ton concept, il aurait fallu tenir l'idée de concept là-aussi avec un spot-logo annonçant le concert par exemple.
L'outro' est mauvaise, ton Fx particule est bien trop fin et là encore je ne vois pas le rapport avec le concert Question

Avis global : tu poses une certaine maitrise des Fx (propreté, originalité), mais qui doit aller de pair avec la maitrise du montage de base, pour éviter beaucoup d'erreurs de débutant.
Ton clip est ambitieux, mais bâclé vers la moitié et c'est foutrement dommage. Travailles tes clips à fond, tu as les idées, trouves la motivation Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 17:29

merci pour vos coms mais bon voila ca c'est pas un clipe pour un concour je pense que vous l'avez tous remarquer j'auré du prendre mon temp mais bon dommage je sait que le debut et pas mal et la fin baclé manque de temp mon idée de ce clipe etait vraiment mieux que ca mais bon je sait pas si vous savé le temp qu'il mauré fallu pour le realiser ,la j'y seré encore . En tout cas merci puis au prochain et pour lui je prend mon temp ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Nova] Band Rock Empty
PostSubject: Re: [Nova] Band Rock   [Nova] Band Rock Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Nova] Band Rock

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -
» [Strikers]Nova Project Collector 4
» [Phoenix Team] Super Nova
» [MEP] Rock You
» [FUN] Madao - Rock N'Roll

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-