Désolé pour le retard, voici donc enfin notre clip de la J.E 2013 !
Alors pour faire bref ce clip a était commencé en mars quand Creed était sur Paris, à la base j'était moyennement chaud pour faire un clip JE mais il m'a fait écouté cette chanson et on a eu le déclic direct, un clip hommage au Rock et ses différentes époques.
C'est ainsi qu'est né le concept Rock'N RollaZ, on a commencé à cliper en direct chez moi durant un bon mois ce qui nous a beaucoup aidé pour mettre en place ce projet assez ambitieux et avoir un rendu assez homogène entre nos 2 styles de montage, la suite du projet s'est donc fait logiquement et le report de deadline a fait qu'on a put le rendre à temps au concours. On est donc très satisfait de ce projet et des résultats obtenus au concours et on espère qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le réaliser !!
Waaw windows live media player supporte pas le level j'entendais que le son lol , après un tour sur vlc ça a marcher , j'ai carrément kiffer le clip vous méritez vraiment votre place , gg
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
OW! Paye ton feat! Sa fait franchement plaisir de voir de l'ancien clipper ensemble, d'autant plus quand on garde en tête vos premiers clips Bravo les quiches, restez fidèles a vot' style! KEEP IT REAL BABY EDIT : pis avec le sample de Rockstar de N*E*R*D... sa ne pouvais qu'envoyer de gras
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21
Salut les gars, Comme j'vous est dit , le clipp est vraiment awesome , mais ce que j'aime le plus c'est le style que vous avez mis dans votre AMV , un style et une atmosphérique complétement ciblée et vous avez assurée dessus grâce à l'utilisant d'une technique vraiment pratique et efficace !! Vraiment les gars le clipp est homogène et bien classe dans votre style, c'est vraiment la fusion du style de Creed et de celui de DN@ Vous avez gerré les mecs, bravo Le clipp finis dans mon D.D !
Ceane Forum Member
Wokenwole! J'ai adoré, vous êtes des gros malades j'ai kiffé l'ambiance de ouf et ça change des amv de d'hab, genre là t'es pas en mode déjà vu! En tout cas ça fait plaisir de le redécouvrir chez soi.
Bravo à vous pour la victoire, Tchu!
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17
Le meilleur clip du concours, et surtout un duo de titans Dans ce que j'ai aimé, comme ça : la patte graphique (comprendre les filtres colorimétriques), la musique, le choix des animes (voir Spike à 02:37 ça donne tout de suite un cachet au clip) donc la sélection des scènes et les passages bien stylés comme la rampe à 01:29. Chapeau, la 1ère place est incontestable
For good o'l vipertrix some scenes I find hard to see other than that great clip you two. Editing overall was just really well done, shows your place in the contest gg
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01
L'homogénéité du clip est bluffante! Si je savais pas à l'avance que vous êtiez deux à faire ce clip je m'en serais surement pas douté, vos deux styles se marient à la perfection. En tout cas j'ai adoré, votre place est amplement mérité. Bravo à vous deux
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Dat clip, GG à vous 2, avant la diffusion je voyais pas qui pourrait vous battre et j'avais raison, un gros clip ! La musique déchire, le clip également je reprocherai juste cette roto de la fille aux cheveux roses mdr
voilà je vois pas quoi dire d'autres car je vous avez tout dis skype, GG le trophée reste à la ST
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Pitié n'arrêté jamais de cliper, on se ferais bien trop chié ! terrible le clip... je le trouve bien plus sympa à regarder sur le PC qu'en diffu' ; ) (l'inverse du clip de rody)
Allez gagner l'Akross maintenant allez zou xD
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17
PTDR J'adore la bannière bon baaaah "OWNEEEEEEEEEEED" c'était ma première réaction lorsque j'ai vu la version final sur Skype, comme d'habitude du boulot de pro bien cohérent et homogène, un gros coup de cœur pour le choix musical et l'ambiance qu'est tout simplement énorme, super rythme et très bon mix, on dirait une version Rock de "This Is Randomness?!" surtout au niveau visuel et choix des sources que je trouve vraiment très judicieux, y a toujours une logique et on sent, même si on le perçoit pas précisément, qu'il y a du taff partout, bref une belle leçon!
GG les gars JE VOUS ADMIRE!! <333 et Félicitation pour votre victoire
wait for me next year
Kisagi Forum Member
Messages : 103 Age : 27 Location : United States Registration date : 2013-02-11
Oooh votre duo fait très mal ! Pouvions nous en attendre moin ? non, impossible. Le son est une tuerie, le montage est juste parfait, un rendu sans faute. Surement un clip qui va me booster en cas déprime lol. GG les gars, ils nous en faut d'autres des comme ça.
irany Forum Regular
Pas de gros com et à vrai dire ça n'a pas d'intérêt sur ce coup ci.
Je dit "The clip". La première place est tellement mérité et perso, je trouve qu'il est mais alors loin devant les autres. Franchement ouf, vous vous êtes gavé.
Des transitions et des enchainements de canard poilu tellement c'est du bon.
Place largement mérité, bien joué à vous.
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18
J'kiff bien le délire du clip sur le rock'nRoll. En convention sur l'écran ça envoyait bien En tout cas c'est un bon duo bien homogène. Comme a dit El.g , le clip a pas mal de style. Après j'ai eu une préférence pour la track cowboy bebop et Trigun sur le passage The doors c'était vraiment culte ce combo xD. En tout cas bravo pour le clip et votre place !
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Comme un peu tout le monde j'ai vraiment kiffé, vous avez sorti du lourd, des grosses retouches que j'aurais même pas imaginées, genre le Franky dans la ville, Killer Bee et son gang de yakuza ou la renoi de Bleach qui fait une sacrée lip avec ses amis mdrr Les sources se mélangent vraiment bien et y a une grosse ambiance qui se dégage de ce clip malgré le fait que vous l'ayez fait en duo et qu'y ait certaines tracks avec limite qu'un seul anime, ça reste vachement homogène.
Il y a quelques phases en particulier que j'ai kiffé, K-on avec Mio et l'explosion à 1:00, la Yui à 1:03, la track K Project avec le fameux son Rockstar, bien culte et bien sûr le crossover Trigun/Cowboy Bebop, référence vraiment classe. C'est un peu un clip old new school mdr
Après y a des trucs qui m'ont un peu sorti, certains mouv' de cam' qui faisaient pas très naturel sur Code Breaker (pour citer que cet endroit), un peu trop de flashs parfois, le cut audio un peu scandaleux mdr Et la scène de fin aussi qui n'a absolument rien d'une scène de fin haha
Mais voilà, c'est un gros clip, franchement bien joué, vous avez été au bout du délire en duo et ça a clairement payé, la 1ère place encore mdr Bravo à vous et au prochain
PS: Persona 4 Arena, on est al
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14