Share
 

 - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 14:10

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  130711093643255565

Salut à tous,

Désolé pour le retard, voici donc enfin notre clip de la J.E 2013 !

Alors pour faire bref ce clip a était commencé en mars quand Creed était sur Paris, à la base j'était moyennement chaud pour faire un clip JE mais il m'a fait écouté cette chanson et on a eu le déclic direct, un clip hommage au Rock et ses différentes époques. - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  793914 

C'est ainsi qu'est né le concept Rock'N RollaZ, on a commencé à cliper en direct chez moi durant un bon mois ce qui nous a beaucoup aidé pour mettre en place ce projet assez ambitieux et avoir un rendu assez homogène entre nos 2 styles de montage, la suite du projet s'est donc fait logiquement et le report de deadline a fait qu'on a put le rendre à temps au concours.
On est donc très satisfait de ce projet et des résultats obtenus au concours et on espère qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le réaliser !!

Bon visionnage.

Download :
 
10 bits :
https://mega.co.nz/#!7AxjwZoR!GnX3wACKyQpU9qkItvPhvWxt6FZXipYDbXIKSMIidoM

8 bits:
https://mega.co.nz/#!zMhRlI6R!FwqUBm2LNMoewwAEXH_Zj0abTr1KMc0AGEVhkhdSdYU

Stream :

Spoiler:


Last edited by Dn@ on Thu 11 Jul 2013 - 19:30; edited 4 times in total
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 14:29

Magnifique cette bannière , le genre de bannière qui font les vraies choses - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  517892 

Dat fusion - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  2994263977_1_5_zVSqBObD
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 15:00

Waaw windows live media player supporte pas le level j'entendais que le son lol , après un tour sur vlc ça a marcher , j'ai carrément kiffer le clip vous méritez vraiment votre place , gg
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 15:06

akumamv wrote:
Waaw windows live media player supporte pas le level j'entendais que le son lol
Ouais je posterai une version plus light ce soir ! Wink
Back to top Go down
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 15:26

congraz guys great vid - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  793914 
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 18:28

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  3625690909 

Vraiment le genre de clip qui te laisse sans voix ... vraiment sans commentaire ... so happy so happy so happy so happy so happy 
Merci à vous de clipper xD
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 18:36

OW!
Paye ton feat! Sa fait franchement plaisir de voir de l'ancien clipper ensemble, d'autant plus quand on garde en tête vos premiers clips Smile
Bravo les quiches, restez fidèles a vot' style! KEEP IT REAL BABY
EDIT : pis avec le sample de Rockstar de N*E*R*D... sa ne pouvais qu'envoyer de gras Very Happy
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 19:50

Salut les gars,
Comme j'vous est dit , le clipp est vraiment awesome , mais ce que j'aime le plus c'est le style que vous avez mis dans votre AMV , un style et une atmosphérique complétement ciblée et vous avez assurée dessus grâce à l'utilisant d'une technique vraiment pratique et efficace !!
Vraiment les gars le clipp est homogène et bien classe dans votre style, c'est vraiment la fusion du style de Creed et de celui de DN@
Vous avez gerré les mecs, bravo Smile
Le clipp finis dans mon D.D !
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 21:54

Izi.

Wokenwole! J'ai adoré, vous êtes des gros malades j'ai kiffé l'ambiance de ouf et ça change des amv de d'hab, genre là t'es pas en mode déjà vu!
En tout cas ça fait plaisir de le redécouvrir chez soi.

Bravo à vous pour la victoire,
Tchu!
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 21:58

Gratz on the win, this was one of the few videos i enjoyed this year from JE, keep it up!
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 1:08

Le meilleur clip du concours, et surtout un duo de titans Very Happy
Dans ce que j'ai aimé, comme ça : la patte graphique (comprendre les filtres colorimétriques), la musique, le choix des animes (voir Spike à 02:37 ça donne tout de suite un cachet au clip) donc la sélection des scènes et les passages bien stylés comme la rampe à 01:29.
Chapeau, la 1ère place est incontestable good game
Back to top Go down
http://cybereg.fr
vipertrix
New
New
vipertrix

Messages : 25
Registration date : 2012-12-24

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 14:45

For good o'l vipertrix some scenes I find hard to see Razz other than that great clip you two. Editing overall was just really well done, shows your place in the contest gg
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 15:40

L'homogénéité du clip est bluffante!
Si je savais pas à l'avance que vous êtiez deux à faire ce clip je m'en serais surement pas douté, vos deux styles se marient à la perfection.
En tout cas j'ai adoré, votre place est amplement mérité. Bravo à vous deux Wink
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:43

Dat clip, GG à vous 2, avant la diffusion je voyais pas qui pourrait vous battre et j'avais raison, un gros clip ! La musique déchire, le clip également je reprocherai juste cette roto de la fille aux cheveux roses mdr

voilà je vois pas quoi dire d'autres car je vous avez tout dis skype, GG le trophée reste à la ST
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:55

quelle magnifique bannière fuck that 

Pitié n'arrêté jamais de cliper, on se ferais bien trop chié !
terrible le clip... je le trouve bien plus sympa à regarder sur le PC qu'en diffu' ; ) (l'inverse du clip de rody)

Allez gagner l'Akross maintenant allez zou xD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 2:10

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Tumblr_luz86xSe3K1ql9kdt
PTDR J'adore la bannière fuck that 
bon baaaah "OWNEEEEEEEEEEED" c'était ma première réaction lorsque j'ai vu la version final sur Skype, comme d'habitude du boulot de pro bien cohérent et homogène, un gros coup de cœur pour le choix musical et l'ambiance qu'est tout simplement énorme, super rythme et très bon mix, on dirait une version Rock de "This Is Randomness?!" surtout au niveau visuel et choix des sources que je trouve vraiment très judicieux, y a toujours une logique et on sent, même si on le perçoit pas précisément, qu'il y a du taff partout, bref une belle leçon!

GG les gars JE VOUS ADMIRE!! <333 et Félicitation pour votre victoire
- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  793914 sparta - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  793914  
 

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Tumblr_m66np3o5sl1qg72ijo1_500
wait for me next year
Back to top Go down
Kisagi
Forum Member
Forum Member
Kisagi

Male Messages : 103
Age : 26
Location : United States
Registration date : 2013-02-11

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 10:56

I love this! Great job & congratz! - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  3772035131 
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 19:48

Oooh votre duo fait très mal !
Pouvions nous en attendre moin ? non, impossible.
Le son est une tuerie, le montage est juste parfait, un rendu sans faute.
Surement un clip qui va me booster en cas déprime lol.
GG les gars, ils nous en faut d'autres des comme ça.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeSun 14 Jul 2013 - 3:47

Salut,

Pas de gros com et à vrai dire ça n'a pas d'intérêt sur ce coup ci.

Je dit "The clip". La première place est tellement mérité et perso, je trouve qu'il est mais alors loin devant les autres. Franchement ouf, vous vous êtes gavé.

Des transitions et des enchainements de canard poilu tellement c'est du bon.

Place largement mérité, bien joué à vous.
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeSun 14 Jul 2013 - 13:41

irany wrote:

Des transitions et des enchainements de canard poilu tellement c'est du bon.

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  517892  On pouvait pas dire mieux XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeMon 15 Jul 2013 - 2:04

Merci à tous pour les commentaires, ça fait bien plaisir à lire !
Je répondrais en détail demain Wink
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeMon 15 Jul 2013 - 17:11

J'kiff bien le délire du clip sur le rock'nRoll. En convention sur l'écran ça envoyait bien
En tout cas c'est un bon duo bien homogène. Comme a dit El.g , le clip a pas mal de style.
Après j'ai eu une préférence pour la track cowboy bebop et Trigun sur le passage The doors c'était vraiment culte ce combo xD. En tout cas bravo pour le clip et votre place !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeMon 15 Jul 2013 - 21:10

Le clip de la perfection ! bon rien à ajouté total kiffé félicitation à vous je garde je remate toujours
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 16:23

Yo les gars! Je commente enfin ce clip haha

Comme un peu tout le monde j'ai vraiment kiffé, vous avez sorti du lourd, des grosses retouches que j'aurais même pas imaginées, genre le Franky dans la ville, Killer Bee et son gang de yakuza ou la renoi de Bleach qui fait une sacrée lip avec ses amis mdrr Les sources se mélangent vraiment bien et y a une grosse ambiance qui se dégage de ce clip malgré le fait que vous l'ayez fait en duo et qu'y ait certaines tracks avec limite qu'un seul anime, ça reste vachement homogène.

Il y a quelques phases en particulier que j'ai kiffé, K-on avec Mio et l'explosion à 1:00, la Yui à 1:03, la track K Project avec le fameux son Rockstar, bien culte et bien sûr le crossover Trigun/Cowboy Bebop, référence vraiment classe. C'est un peu un clip old new school mdr

Après y a des trucs qui m'ont un peu sorti, certains mouv' de cam' qui faisaient pas très naturel sur Code Breaker (pour citer que cet endroit), un peu trop de flashs parfois, le cut audio un peu scandaleux mdr Et la scène de fin aussi qui n'a absolument rien d'une scène de fin haha

Mais voilà, c'est un gros clip, franchement bien joué, vous avez été au bout du délire en duo et ça a clairement payé, la 1ère place encore mdr Bravo à vous et au prochain Razz

PS: Persona 4 Arena, on est al Cool
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 21:49

Awesome ce cliiiiip rien a rajouter, vous savez deja tous de tout maniere xD

RoCk'NRollaZ par Awesome Dude #1 & Awesome Dude #2 - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  1499845164 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Sponsored content




- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Empty
PostSubject: Re: - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -    - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -  Icon_minitime

Back to top Go down
 

- Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-