Share
 

 [Fun] Creed - MoJoZapp

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 3:29

[Fun] Creed - MoJoZapp 160301024825911645
Music: Tha Trickaz - Pushing more buttons
[


Ptit clip fun de sortie de retraite, c’était bien marrant de dépoussiérer un ptit coup les logs, j'etait parti dans l'optique de faire drama ou psy vu la lourdeur des packs mais au final quand j'ai entendu ce son je me suis direct rabattu en fun, je voulais faire une ptite parodie en mode zapping de toutes les catés de l'IC, mais au final mon workflow de schlag en IC m'en a empêché, je voulais rettaper une ptite v2, mais au final l'a flemme l'a emportée
Merci aux 2 frères pour avoir permis a un vieux soldat de se refaire plaise et à Vero et sa magie noire  [Fun] Creed - MoJoZapp 408353


English description:



Enjoy o/
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 3:42

[Fun] Creed - MoJoZapp 6dee9b17eb4d055325fb13065aa3a793
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 3:48

gros creed, t'as rien perdu, toujours aussi perché tes clips, bien joué mec [Fun] Creed - MoJoZapp 517892
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 4:03

That was dope. Where is that glorious bike scene from ?
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 4:32

Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 9:22

mdr ton clip il est excellent. Il est très propre et bien foutu, gg. Toujours autant dans le délire
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 11:33

Honnêtement je ne sais pas comment tu fais mec mais à chaque fois tes clips funs me plient. La lip Eminem sur OPM est tellement dingue j'en ris encore.

Ton style est vraiment caractéristique et pas descriptible mais tu me donnes 100 clips fun, je retrouve le tien assurément et tu sais à quel point je trouve que c'est une qualité bien trop rare dans les AMVs. Le roi de la caté fun comme d'hab.

Content de te voir encore dans l'AMV GAME et j'espère te voir en vrai à la JE cette année, ça fait un moment déjà.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 12:38

Yosh Creed, fait perpet dis donc, j'crois que ça fait aussi longtemps que moi que t'avais pas clippé mdr

J'vais pas te mentir, si ton clip a effectivement ce qu'il faut pour rentrer dans la caté fun, pour le coup j'ai vraiment trouvé qu'il se reposait sur ses sources, j'ai ptete loupé des trucs mais venant de notre kosovar renommé j'm'attendais à un truc plus stylé même après autant de temps sans avoir vu d'AMV de toi car justement toi contrairement à moi t'es censé envoyer bien plus lol

Enfin bref, zoubi !
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 16:07

Les têtes des gars sont vraiment mais vraiment trop épiques ahahahah xDDD
Bien joué, un de mes préféré de cet IC !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 16:09

Creed is back!  [Fun] Creed - MoJoZapp 408353

[Fun] Creed - MoJoZapp C7c8233f53
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 16:53

it must be so hard to edit this category, great work : D
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 19:40

AHAHA l'op de Subete ga F ni naru que personne ne connait xD (terrible cette anime pourtant) Bref GG creedouille (ouais credouille) t'as sorti du creed ! :3
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
flo55
New
New
flo55

Messages : 43
Registration date : 2008-07-21

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 19:45

ma réaction devant ce clip c’était WTF
bref vraiment fun
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 23:13

Ah Creedovsky, un bon vieux clip fun comme tu sais les faire, ca faisait longtemps
C'était cool !!!! même si j'ai l'impression qu'à la fin tu te relâches
Dans tout les cas, c'était frais !!!!!
[Fun] Creed - MoJoZapp 370870freddiemercuryofqueen1986billboard650
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 16:33

ptdrrrr terrible ce clip. Cool de voir un nouveau solo made by Creed.
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 22:13

No idea wtf I've watched, but I fuckin love it [Fun] Creed - MoJoZapp 517892 great job
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 9:45

Le "My name is" de Saitama est juste parfait [Fun] Creed - MoJoZapp 517892
Sinon, je rejoins un peu MimS

Mais je garde, c'est surement le seul clip dans la catégorie où tu te dis "Mais qu'est ce que je viens de regarder wai "
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 14:36

Thx for the comms everyone, glad to be back  [Fun] Creed - MoJoZapp 4215518100


Dédé

Spoiler:

Tricky

Spoiler:

Mycathatesyou

Spoiler:

Doof

Spoiler:

Shin

Spoiler:

Dahpooh

Spoiler:

Maître Mims

Spoiler:

HedgeProduction

Spoiler:

@Vero

Spoiler:

Crookz

Spoiler:

Oxide

Spoiler:

flo55

Spoiler:

Broyden

Spoiler:

Sephi

Spoiler:

lokkiclu

Spoiler:

Naijiko

Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 28
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 15:07

Genuinely made me smile haha, good job!
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 15:10

Monsieur FUN, je pense t'es l'un des seuls mec qui me fait rigoler devant un clip, je veut pas dire genre un sourire mais lacher un vrai rire t'as été le seul je pense et bien joué pour cel parce-que ça remplis de entièrement le concept de ta catégorie. 
GG pour le clip je repasserais dessus à coup sûr !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 18:33

Bon gros Creed, voilà mon avis perso sur ton clip :

- Excellent choix de scènes, comme d'hab' tu te démarques vraiment là dessus, c'est ton gros point fort et ça paye réellement.
- Visuel assez propre, c'est cool, pour unn fois tu laisses tomber tes FX moches et ça paye sur la netteté de ton clip.
- Manque de matière, ton montage gagnerait beaucoup à être plus fourni que ça et plus rythmé.
- Gros déséquilibre entre la 1ère et la 2nde partie de ton clip, on sent clairement que la fin est bâclée alors que ça commence de façon TOP. Je te conseille de faire attention là dessus car c'était extrêmement serré entre toi et Hayden, qui lui a fournit plus de taf et rendu un clip homogène, bien que moins original.

Voilà gros, on a passé un bon moment à mater ton clip, je suis content du résultat ! Continue et fais-nous des fins qui donnent envie d'être regardées You're the man
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 22:53

Woooooh le come back de Creedo, je l'attendais [Fun] Creed - MoJoZapp 793914
Bon j'mentirais si j'disais que c'était mon grand kiff ce genre de clips mais on reconnait ton style de montage et le mélange est vachement cool sur le début surtout. Dans l'ensemble, j'pense que le clip aurait pu être plus dynamique ici et là, il y a quelques synchs laissées sur le côté, peut-être par choix mais il y a quelques passages un peu plat.
J't'avoue que la fin j'la trouve limite dérangeante à mater, un peu trop de sources chelou pour moi avec l'effet rush de fin d'IC. Mais j'ai quand même bien rigolé au début de la phase Star Wars mdrr

C'est efficace, place méritée, j'espère y aura un projet hors IC dans les bacs cette année Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:44

Un vrai clip Fun! J'avais le sourire au lèvre en le mattant et c'est clairement ce qu'on recherche dans cette catégorie Bravo! [Fun] Creed - MoJoZapp 793914
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun] Creed - MoJoZapp Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp   [Fun] Creed - MoJoZapp Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] Creed - MoJoZapp

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun] Creed - Mah Bike
» Assassin's Creed II
» [Creed-G9] KinoPOP
» - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -
» [Skydean & Creed] Atomic Lobotomy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-