Ptit clip fun de sortie de retraite, c’était bien marrant de dépoussiérer un ptit coup les logs, j'etait parti dans l'optique de faire drama ou psy vu la lourdeur des packs mais au final quand j'ai entendu ce son je me suis direct rabattu en fun, je voulais faire une ptite parodie en mode zapping de toutes les catés de l'IC, mais au final mon workflow de schlag en IC m'en a empêché, je voulais rettaper une ptite v2, mais au final l'a flemme l'a emportée Merci aux 2 frères pour avoir permis a un vieux soldat de se refaire plaise et à Vero et sa magie noire
English description:
Enjoy o/
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Honnêtement je ne sais pas comment tu fais mec mais à chaque fois tes clips funs me plient. La lip Eminem sur OPM est tellement dingue j'en ris encore.
Ton style est vraiment caractéristique et pas descriptible mais tu me donnes 100 clips fun, je retrouve le tien assurément et tu sais à quel point je trouve que c'est une qualité bien trop rare dans les AMVs. Le roi de la caté fun comme d'hab.
Content de te voir encore dans l'AMV GAME et j'espère te voir en vrai à la JE cette année, ça fait un moment déjà.
MimS Passionate
Yosh Creed, fait perpet dis donc, j'crois que ça fait aussi longtemps que moi que t'avais pas clippé mdr
J'vais pas te mentir, si ton clip a effectivement ce qu'il faut pour rentrer dans la caté fun, pour le coup j'ai vraiment trouvé qu'il se reposait sur ses sources, j'ai ptete loupé des trucs mais venant de notre kosovar renommé j'm'attendais à un truc plus stylé même après autant de temps sans avoir vu d'AMV de toi car justement toi contrairement à moi t'es censé envoyer bien plus lol
Enfin bref, zoubi !
Hedge Forum Member
Messages : 135 Age : 26 Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte.. Registration date : 2014-02-24
AHAHA l'op de Subete ga F ni naru que personne ne connait xD (terrible cette anime pourtant) Bref GG creedouille (ouais credouille) t'as sorti du creed ! :3
Ah Creedovsky, un bon vieux clip fun comme tu sais les faire, ca faisait longtemps C'était cool !!!! même si j'ai l'impression qu'à la fin tu te relâches Dans tout les cas, c'était frais !!!!!
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18
gros creed, t'as rien perdu, toujours aussi perché tes clips, bien joué mec
Haha parfait ton comm, content que t'ai kiffé mec o//
Mycathatesyou
Spoiler:
Mycathatesyou wrote:
That was dope. Where is that glorious bike scene from ?
It's obviously a pré-edit for Mah Bike II, can't you see it ? Nope jokes asides it's from Maido! Urayasu Tekkin Kazoku, smth like ep 8 i think.
Doof
Spoiler:
Fadoo-Sama wrote:
Ptdrrr parfaite cette reaction vid, meilleur comm que j'ai reçu de toute ma vie, j'ai juré
Shin
Spoiler:
ShinRyu wrote:
mdr ton clip il est excellent. Il est très propre et bien foutu, gg. Toujours autant dans le délire
Bordel parfait Jimmy-sensei approuve, je sais que t'es vraiment pas friand de ce genre de clip, donc ça me fait d'autant plus plaise Merci pour le comm amigo
Dahpooh
Spoiler:
ThePooh wrote:
Honnêtement je ne sais pas comment tu fais mec mais à chaque fois tes clips funs me plient. La lip Eminem sur OPM est tellement dingue j'en ris encore.
Ton style est vraiment caractéristique et pas descriptible mais tu me donnes 100 clips fun, je retrouve le tien assurément et tu sais à quel point je trouve que c'est une qualité bien trop rare dans les AMVs. Le roi de la caté fun comme d'hab.
Content de te voir encore dans l'AMV GAME et j'espère te voir en vrai à la JE cette année, ça fait un moment déjà.
Toujours aussi kiffant a lire un commentaire de toi vieux, content que t'ai pu kiffer malgré les mécaniques un peu rouillées xD Pour la JE je peux rien garantir (période de vacances, calvitie toussa...), mais ça me ferait super plaise de refaire des grosses soirées avec toute la mif, par contre y'a de grandes chances que je passe sur Panam en avril, faudra absolument se capter pour un (ou 18) ptit verre
Maître Mims
Spoiler:
MimS wrote:
Yosh Creed, fait perpet dis donc, j'crois que ça fait aussi longtemps que moi que t'avais pas clippé mdr
J'vais pas te mentir, si ton clip a effectivement ce qu'il faut pour rentrer dans la caté fun, pour le coup j'ai vraiment trouvé qu'il se reposait sur ses sources, j'ai ptete loupé des trucs mais venant de notre kosovar renommé j'm'attendais à un truc plus stylé même après autant de temps sans avoir vu d'AMV de toi car justement toi contrairement à moi t'es censé envoyer bien plus lol
Enfin bref, zoubi !
Ouuuuuuuch ptit comm épicé a l'ancienne, ça m'avait (pas) manqué. Je te rejoins pas mal sur le côté sources, j'etait absolument pas équipé pour clipper du fun cette année, j'ai passé 80% de mon temps d'IC a faire dl a Vero des animes chelous de 2007 à 0 seed et à les rushs, donc ouaip ça se ressent grave, après ouais ça peut avoir des allures d'Ours de montage par moment et je suis le premier a regretter de pas avoir eu le temps de + taffer les transis et un ptit habillage/typos pour rendre le tout plus sexy, mais bref c'est le jeu, après je sais pas a quoi tu t'attendais en vrai, j'ai toujours été une tanche infinie en IC mdr, même quand j'était + actif. Pour les bails de Kosovar renommé, de standing toussa, tu sais bien que je m'en fou un peu (j'ai même cru a un troll a la première lecture) mais tkt cette année je me rattraperai à la JE En tout cas cimer pour le comm mec, la bise
HedgeProduction
Spoiler:
HedgeProduction wrote:
Les têtes des gars sont vraiment mais vraiment trop épiques ahahahah xDDD Bien joué, un de mes préféré de cet IC !
Haha les têtes cheloues ça a toujours été une priorité absolue dans mes clips Content que t'ai kiffé
@Vero
Spoiler:
vlex wrote:
Creed is back!
Toujours aussi parfaits tes gifs Vero xDDD Merci pour tout encore o/
Crookz
Spoiler:
Crookz wrote:
it must be so hard to edit this category, great work : D
Haha nope it's not that hard, in fact it's the only catégory when you can laugh like a dumb guy behind your timeline xD Glad you liked it
Oxide
Spoiler:
Oxide wrote:
AHAHA l'op de Subete ga F ni naru que personne ne connait xD (terrible cette anime pourtant) Bref GG creedouille (ouais credouille) t'as sorti du creed ! :3
Ouais, j'ai aussi été étonné de le voir nulle part cet anime, pourtant sur le plan graphique (surtout l'op) il est au dessus. Ouais sinon j'ai sorti du creed, même si c'est un peu du surgelé sur le coup, merci pour le comm sinon Oxouille :3
flo55
Spoiler:
flo55 wrote:
ma réaction devant ce clip c’était WTF bref vraiment fun
Objectif réussi alors
Broyden
Spoiler:
Hayden wrote:
Ah Creedovsky, un bon vieux clip fun comme tu sais les faire, ca faisait longtemps C'était cool !!!! même si j'ai l'impression qu'à la fin tu te relâches Dans tout les cas, c'était frais !!!!!
Ouais la fin & le debut sont un peu rushés, mais bon pour une fois je voulais voir ce que c'est le concept de rendre son IC a temps Combat de pacifistas demain, ramène ta tenue de lutteur
Sephi
Spoiler:
Sephi wrote:
ptdrrrr terrible ce clip. Cool de voir un nouveau solo made by Creed.
Alléééééééééé, la reine des clips funs a aimé, c'est parfait ça
lokkiclu
Spoiler:
lokkiclu wrote:
No idea wtf I've watched, but I fuckin love it great job
Don't you know i'm loco ?
Thx for the feedback, really glad you liked it /o/
Naijiko
Spoiler:
Naijiko wrote:
Le "My name is" de Saitama est juste parfait Sinon, je rejoins un peu MimS
Mais je garde, c'est surement le seul clip dans la catégorie où tu te dis "Mais qu'est ce que je viens de regarder "
Yup je comprends, comme pour Mims du coup, on se revoit a la JE
Kyoroichi Forum Regular
Messages : 216 Age : 28 Location : Trinidad Registration date : 2012-11-14
Monsieur FUN, je pense t'es l'un des seuls mec qui me fait rigoler devant un clip, je veut pas dire genre un sourire mais lacher un vrai rire t'as été le seul je pense et bien joué pour cel parce-que ça remplis de entièrement le concept de ta catégorie. GG pour le clip je repasserais dessus à coup sûr !
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Bon gros Creed, voilà mon avis perso sur ton clip :
- Excellent choix de scènes, comme d'hab' tu te démarques vraiment là dessus, c'est ton gros point fort et ça paye réellement. - Visuel assez propre, c'est cool, pour unn fois tu laisses tomber tes FX moches et ça paye sur la netteté de ton clip. - Manque de matière, ton montage gagnerait beaucoup à être plus fourni que ça et plus rythmé. - Gros déséquilibre entre la 1ère et la 2nde partie de ton clip, on sent clairement que la fin est bâclée alors que ça commence de façon TOP. Je te conseille de faire attention là dessus car c'était extrêmement serré entre toi et Hayden, qui lui a fournit plus de taf et rendu un clip homogène, bien que moins original.
Voilà gros, on a passé un bon moment à mater ton clip, je suis content du résultat ! Continue et fais-nous des fins qui donnent envie d'être regardées
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Woooooh le come back de Creedo, je l'attendais Bon j'mentirais si j'disais que c'était mon grand kiff ce genre de clips mais on reconnait ton style de montage et le mélange est vachement cool sur le début surtout. Dans l'ensemble, j'pense que le clip aurait pu être plus dynamique ici et là, il y a quelques synchs laissées sur le côté, peut-être par choix mais il y a quelques passages un peu plat. J't'avoue que la fin j'la trouve limite dérangeante à mater, un peu trop de sources chelou pour moi avec l'effet rush de fin d'IC. Mais j'ai quand même bien rigolé au début de la phase Star Wars mdrr
C'est efficace, place méritée, j'espère y aura un projet hors IC dans les bacs cette année
Luna Soul's Team
Subject: Re: [Fun] Creed - MoJoZapp Sun 13 Mar 2016 - 0:44
Un vrai clip Fun! J'avais le sourire au lèvre en le mattant et c'est clairement ce qu'on recherche dans cette catégorie Bravo!