Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [Strikers]Nova Project Collector 4

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 19:27

Nihuhu wrote:
[Strikers]Nova Project Collector 4 Zoucopie

Un peu plus bas vous trouverez les liens vers le MEP que nous avons réalisé dans le cadre de l'IC Freestyle : Nova Project Collector 4.
Certaines personnes auront peut-être pensé que les pistes audio allaient nous empêcher de caser ce que nous voulions caser mais nous l'avons quand même fait !
Concernant le clip en lui-même, nous en sommes vraiment contents, que ce soit pour le rendu final ou toutes les péripéties intervenues durant le montage.

Animes :

Idol Master Xenoglossia
Kannazuki no Miko
Maria†Holic
Moetan
Sayonara Zetsubou Sensei
Vampire Knight

Musiques :

Mindless Self Indulgence - Never wanted to dance
Mindless Self Indulgence - Mark David Chapman

Tracks :

Track 01 : 00:00 - 01:10 : Nihuhu
Track 02 : 01:10 - 01:47 : Kain-x-Spirits
Track 03 : 01:47 - 02:14 : Koys
Track 04 : 02:14 - 02:30 : Nihuhu
Track 05 : 02:30 - 02:42 : Kain-x-Spirits
Track 06 : 02:42 - 03:02 : Sword Dancer

Liens :

h264 (66mo) : http://www.mediafire.com/download.php?quaqm42rtjl
xvid (80mo) : http://www.mediafire.com/download.php?jzooy1o5myt

Spoiler:
.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 12:37

Bon je suis désolè man mais franchement......... non non non j'ai pas vraiment aimé, je me suis même demandé quand est ce que ça allait finir des fois.
Le montage est nikel, propre, avec du taff ça se sent mais j'ai l'impression que vous avez oublié la base des bases........la synchro, l'ambience parfois, et surtout la liaison anime/son que j'ai vraiment pas capté.

Alors :

1er track :

C'est choc pour moi, je vois pas du Xenoglossia avec cette zik, aprés voix masculin sur meuf ....pas tip top ( enfin ça passerais si le chanteur avait une voix moin crisant ). Il y a des petits lips dans le vide comme à 38 secondes. Un manque cruel de sychro pour moi comme à partir de 55 secondes où là ça devrait bougé à mort ........et bien non il y a rien. Niveau montage sans plus, que des fondus et zoom. Cette track sérieux, pas bon du tout à tous les niveaux, désolé.

2nd track :

Enfin..... heureusement que KxS est là sinon j'allais décrocher. L'ambience fun est là, synchro assez bonne surtout à la moitié de la track, le montage est nikel on se lasse pas. Les lips sont bien foutu surtout avec le gars, aprés la même remarque que la track précédente pour la voix masculine/féminine et pour le choix anime/son où je reste perplexe. Sinon bonne track dans l'ensemble.

3éme track :

Alors là le choix anime/son est bon, on adhére cash. Le montage comme ton collégue est propre sans bavure. De bonnes scénes on s'ennuit pas, c'est trippant. Par contre niveau synchro c'est pas au top, c'est un peu aléatoires, tantôt le rythme est soutenue, tantôt c'est à côté de la plaque, et tu nous enchaines des scénes cheloux sans faire attention aux variations du rythme. Voilà cette track est bonne aussi mais ça s'enchaine sans faire attention au rythme.

4éme :

Alors celui là c'est beaucoup mieux que la premiere track, enfin le choix anime/son est assez bonne dans le sens ou c'est trippant, on oublie les combats pour laisser place à l'ambience et de bonne scénes. La synchro est pas mal mais pas parfait et le montage change du premier, plus propre est moin classic. Cette track manque un peu de piment malgrés tout mais elle est reste bonne, ça prouve Nihuhu que tu peut faire beaucoup mieux ! good game

5éme :

Bon c'est du 12 secondes hein ! lol!
Mais c'est ma track préféré Razz
Non par apport au montage qui reste trés simple ( que des zoom pour la synchro ), mais dans le sens ou c'est calme avec une autre ambience où on sort du côté chelou et girl attitude des track précédentes, à quelque chose de plus sérieux. Enfin c'est juste une question de gout !

6éme :

Bon c'est court mais comme même il faut un minimum de taff comme même. C'est du opening c'est tout, je vois rien dedans même pas une petite scéne de l'anime ?............... c'est de la fénéantise à 200% donc je passe mon chemin ! Mad


Bon voilà globalement j'ai pas vraiment aimé, je regarde une fois et puis basta, c'est pas votre niveau qui fait défaut dans ce clip, tout est propre et soigné mais là vous êtes carrément passé à côté des bases, " Synchro", et " Relation anime/zik"surtout, même pour un Iron chef ça se pardonne pas à votre level ! Mad


Mais bon vous vous êtes fait plaisir c'est l'éssentiel ! good game
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 12:57

Quote :
tantôt le rythme est soutenue, tantôt c'est à côté de la plaque, et tu nous enchaines des scénes cheloux sans faire attention aux variations du rythme. Voilà cette track est bonne aussi mais ça s'enchaine sans faire attention au rythme.

Non j'y est bien fait attention,j'ai varié sur la voix est la syncro regarde bien Razz merci Gokushi Surprised
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 13:16

Koys wrote:
Quote :
tantôt le rythme est soutenue, tantôt c'est à côté de la plaque, et tu nous enchaines des scénes cheloux sans faire attention aux variations du rythme. Voilà cette track est bonne aussi mais ça s'enchaine sans faire attention au rythme.

Non j'y est bien fait attention,j'ai varié sur la voix est la syncro regarde bien Razz merci Gokushi Surprised

On doit pas voir la synchro de la même façon mon frére ! Razz
Voilà comment je le voie :

Au debut te ton clip c'est calme est c'est bon, aprés à 1min 48 ça bouge grave jusqu'a 1min 50 ( la c'es tout fait le ryhtme à soutenir du calme au rapide jusqu'a 1min 57, ou le rythme change de cadence ) mais non tu change de façon de faire, la passage du calme au rapide est moin évidente à voir que au debut. Aprés de 1min57 à 2min02 c'est nikel la synchro est parfaite, aprés quand le bonhomme se fait mettre une droite et roule par terre comme une merde Razz ( m'a bien fait rire cette scéne) et bien il y a un train de retard à 2min03 où la zik repart de plus belle tu suit le rythme que à partir de 2min04. Aprés c'est nikel !

Enfin c'est ma façon de voir ta track, aprés ce n'est que moi, pas grave elle reste bonne ! good game
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 13:24

Assez sympa moi je trouve!! c'est vrai que ca manque de sychro certe!! mais le montage est bien foutu ! et avec une telle zik je me sens envi de mourrir xd!! mais du bon boulot sérieux !! pour du Ic c'est du GG moi je dit ! ^^ !
Back to top Go down
sword_dancer
New
New
sword_dancer

Female Messages : 32
Age : 35
Location : 78
Registration date : 2009-01-12

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 13:27

Gokushi wrote:
6éme :

Bon c'est court mais comme même il faut un minimum de taff comme même. C'est du opening c'est tout, je vois rien dedans même pas une petite scéne de l'anime ?............... c'est de la fénéantise à 200% donc je passe mon chemin ! Mad



aha ha ! Clair....Mais c'est pas vraiment de la fainéantises.....c'est juste un manque flagrant de temps (j'avais mm pas 2h ! )...un PC qui bugge grave....et le fait de savoir que si je ne rend rien....bah ça pénalisera les autres....déjà que ça les as pas tellement aidés....mais je suis d'accord avec toi. C'est vraiment pas terrible ! Crying or Very sad
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitimeWed 18 Mar 2009 - 14:51

Quote :
2nd track :

Enfin..... heureusement que KxS est là sinon j'allais décrocher. L'ambience fun est là, synchro assez bonne surtout à la moitié de la track, le montage est nikel on se lasse pas. Les lips sont bien foutu surtout avec le gars, aprés la même remarque que la track précédente pour la voix masculine/féminine et pour le choix anime/son où je reste perplexe. Sinon bonne track dans l'ensemble.

Yeah, merci Gokushi. Je sais pas vraiment pk j'ai foutu ce lips avec la fille, je crois j'avais pas envie de changer de scène ^^


Quote :
Bon c'est du 12 secondes hein ! lol!
Mais c'est ma track préféré Razz
Non par apport au montage qui reste trés simple ( que des zoom pour la synchro ), mais dans le sens ou c'est calme avec une autre ambience où on sort du côté chelou et girl attitude des track précédentes, à quelque chose de plus sérieux. Enfin c'est juste une question de gout !
^^ Contente que cet track t'es plus ( j'avais un peu peur qu'on la trouve trop differente du reste et qu'on l'aime pas )

Merci de ton com ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Strikers]Nova Project Collector 4 Empty
PostSubject: Re: [Strikers]Nova Project Collector 4   [Strikers]Nova Project Collector 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Strikers]Nova Project Collector 4

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-