Bon voila notre clip du 1er IC d'amv france. J'espere que vous allez aimé, on sait vraiment donné a fond :p
Koys : Track1: Cest track ma bien fait voyager !
Track2: Pareil que la 1er j'adore !!
Track3: J'ai bien aimer le côté délirant :p
Track4 :A vous de donné votre avie :p
Track5part1: Pareil pour la 4 =)
Track5part2: Ta roxé man,j'ai vraiment kiffé cet track *0*
Track6: roh que des inscustes
Track7: La cerise sur le gâteau
Alors j'ai adoré l'ambiance de ce clip,j'ai pas décrocher 1seconde,jkiff l'intro *0*,bon chui pas fait pour les grands discours du style de Jacque XD
KXS: youhou, moi déjà, j'ai adoré mes partenaires, ils ont trop la classe. Koys c'est un tueur, et Nihuhu il gère trop bien l'ambiance de ces tracks.
Puis le clip ba c'est le clip, je l'aime encore et encore, je trouve qu'il a trop la classe et ma permis de découvrir plein de trucs.
Track1 : Grande classe, j'adore l'ambiance de la track
Track2 : Mwahah
Track3: Je sais pas pourquoi plus je regarde et plus je me dis c'est surement la track que je préfere dans notre clip
Track4 : J'aime bie ncette track aussi, elle passe niquel avec le reste, c'est limineuxx et ca introduit bien la suite.
Track5-1: Ah Koys c'est surement celle que j'aime la moins du mep, le début est très classe, mais après c'est juste sympa quoi mais pas plus
Track 5-2: ?
Track6: Alors au début j'adorai le début de ta track, puis je t'ai dis de modif la 2e partie, et maintenant je prefere la 2e partie, t'es un barbare quand tu veux.
Track7: Putain j'en ai chié xD
Nihuhu:J'ai trouvé cet ic vraiment bien,je tiens a félicité mes deux coécipiers bravo a vous,vous avez fait du bon taf
l'ambience qu'ont a passé ces deux jours était énorme et creuvante aussi XD
Bref vous avez fait du bon taf,et un grand merci au Orga qui ont fait du bon boulots de leurs côté aussi !
Track01: Ouais c'est moi qui commence! (mais pas forcément en beauté :p)
Au départ ça partait d'une bonne intention je vous jure! Je me dis "chase the sun? Okay".
Je regarde la liste des animes disponibles et je tombe sur Gunslinger girls dans lequel il y a beaucoup de plans ensoleillés donc je me dis "c'est super!".
Sauf qu'en commençant à clipper je me rends compte que ça l'est pas trop en fait: à la base cet anime c'est des petites filles avec des flingues donc ça laisse pas un large éventail de scènes dans l'optique de la track donc j'ai fait ce que j'ai pu ^^
A vous de voir si l'idée fonctionne ou pas!
Track02: Kain vient prendre la relève (ou à mon secours? :p) et continue dans la même optique que la track 01, à savoir "chase the sun" (après lui c'est plus beau que la track d'avant ^^).
Track03: Encore à moi!
Là le style musical change radicalement donc on change aussi radicalement de style d'anime. Même si le rendu final de cette track ne plaira pas à tout le monde j'aime bien l'idée qui était de retranscrire le côté "lascar" de la chanson.
Track04: Ca y est c'est le tour de Koys! Track dynamique et "lumineuse" qui introduit le véritable esprit d'Anathema.
Track05-1: Un début super classe mais une fin un peu moins bonne (faut dire que c'était pas facile)
Track05-2: Kain continue clippe cette track en y laissant sa marque de fabrication (qu'est ce que c'est classe les magical girl!)
Track06: Un premier essai un peu foireux mais après révision complète ça a vraiment de la gueule! (Ouais encore des magical girl!)
Track07: Et voilà le meilleur pour la fin! Du kain en puissance pour finir en beauté.
"Encore du magical girl" se diront certains mais chez les Strikers on aime ça!
[size=150]
Description[/size]
Titre : Anathema
Animes :
* Ah! My Goddess (OVA)
* Animatrix, The
* Aquarian Age
* Baccano! (TV)
* Black Lagoon (TV)
* Diebuster (Aim for the Top 2!) (OAV)
* ef - a tale of memories (TV)
* Full Metal Panic
* Gunslinger girls - il teatrino (TV)
* Haru no Ashioto (game)
* He is My Master
* Idolmaster Xenoglossia (TV)
* Kiddy Grade
* Macross Frontier (TV)
* Magical Girl Lyrical Nanoha
* Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS
* Melancholy of Haruhi Suzumiya, The (TV)
* Moetan (TV)
* My HiME
* Natuzara Kanata (game)
* Noein - Mou Hitori no Kimi e (TV)
* Puni Puni Poemy
* Rosario + Vampire (TV)
* School Rumble
* Shakugan no Shana Second (TV)
* Shugo Chara! (TV)
* Sola (TV)
* Stellvia of the Universe
* Sugar Sugar Rune
* Tales of Vesperia (X360)
* Tengen Toppa Gurren-Lagann (TV)
* The Tower of Druaga: the Aegis of Uruk (TV)
* Towards the Terra
* UFO Princess Valkyrie (Warukyure)
* Uta~Kata
* Zegapain (TV)
Musiques :
Daft Punk vs Gorillaz - 19-2000 Funk
Luther Vandross - Shine
Planet Funk - shase the sun
Durée : 4.23
Temps de réalisation : 48h
Logs : Sony Vegas, Adobe Première, After Effect, Photoshop, Virtual Dub
Intro : Kain-x-Spirits
Track 1 ( 00.02-->00.35 ) Nihuhu
Track 2 (00.35-->00.58 ) Kain-x-Spirits
Track 3 (00.58-->01.31 ) Nihuhu
Track 4 (01.31-->01.55 ) Koys
Track 5-1 (01.55-->2.14 ) Koys
Track 5-2 (02.14-->2.34 ) Kain-x-Spirits
Track 6 (02.34-->3.20 ) Koys
Track 7 (03.20-->04.06 ) Kain-x-Spirits
Outro : Kain-x-Spirits
[size=150]Téléchargement[/size]Avi ( XviD ) 113Mo
MP4 ( X264 ) 91Mo
http://www.animemusicvideos.org/video/163602http://www.megaupload.com/fr/?d=A33LGDHV