Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Phoenix Team] Super Nova

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeTue 15 Mar 2011 - 0:32

[Phoenix Team] Super Nova Ban_su10
Merci Sheena!

Et voilà Super Nova!! Vite fait un IC 24H, on voulait vraiment pas se prendre la tête, y a pas de thème et voilà. Je kiffe le résultat xD

En fait, bien sûr, j'avais derrière la tête l'annif' de ce bon vieux Lensta! Mais j'voulais que ça soit une mep normale d'un autre côté, mais bon, voilà le choix de mon anime et de la zik sera compris des puristes et de l'intéressé Cool Bon allez rien de plus à rajouter, enjoy!

Infos:

Music: Adele - Hometown Glory (High Contrast Remix)
Track 1/2 (00:00-00:10/00:10 - 00:22): An... RoxFace
Anime: EF - A tale of memories
Track 3: X-Bibi
Anime: Evangelion 1.11
Track 4: Tricky
Anime: Sengoku Basara S2
Track 5: Cross
Anime: Puella Magi Madoka Magica
Track 6: MagicDarkLight
Anime: Code Geass

Outro: MagicDarkLight

DDl Links: http://www.megaupload.com/?d=B1DQHT6C
http://www.mediafire.com/?5q47d66o627u2o5
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=uj_HkCaWmpE
Phoenix Team's Channel (YT): https://www.youtube.com/user/PhoenixTeamamv
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeTue 15 Mar 2011 - 12:53

c'est de la merde je trouve ca totalement honteux les mecs après 40piges de clips ils continues à faire de la merde et à clipé comme des noob!

ET FAUT aussi donné votre recette comment faire pour faire de la grosse merde sur des animes cheaté comme EF et EVA putain parce que faut le faire pour faire des bouzure pareil voir pas de cerveau ou 0 talents silent
Back to top Go down
http://souls-team.com/
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeTue 15 Mar 2011 - 23:12

C'est de l'epicness , je trouve ça totalement génial les mecs , continuez comme ça. Smile
Ah et j'crois qui faut aussi que vous m'apprenez à clipper en 24h =P Surtout sur des animes aussi parfait quoi XDD Surtout sur des animes aussi HDtisé!
EPIC WIN4Me ! LE talent de kiffer avant tout U.u
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeTue 15 Mar 2011 - 23:56

lol....


Sinon ben je vais dire comme fadoo, mais moins direct xD j'ai pas aimer, j'ai rien retenu, la bann est mieux que l'amv. C'etait vraiment pas top, et l'excuse de temps, en 24h une track de quelque sec, ca ce fait largement mieux.

Mais bonn anniversaire a Lensta Wink

Et bonne continuation =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 0:03

El.G wrote:
C'est de l'epicness , je trouve ça totalement génial les mecs , continuez comme ça. Smile
Ah et j'crois qui faut aussi que vous m'apprenez à clipper en 24h =P Surtout sur des animes aussi parfait quoi XDD Surtout sur des animes aussi HDtisé!
EPIC WIN4Me ! LE talent de kiffer avant tout U.u

Yep merci mec!! Quand tu veux pour les 24h Mdrr Tu fais plaiz'! cheers

Vlex, ouais c'était pas une excuse hain tkt et j'suis d'accord avec toi qu'on peut faire mieux en 24h. Dommage que t'aies pas aimé, merci pour ton comm' =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 0:06

vlex wrote:
C'etait vraiment pas top, et l'excuse de temps, en 24h une track de quelque sec, ca ce fait largement mieux.

Waiwai il a jamais pris ça comme excuse relis bien :bball:

Sinon voila mon bon vieux Copier/coller

J'ai trouvé ça moyen.
Honnêtement appart la track d'Hakim et Tricky (même si c'est hs ça va j'ai bien aimé c'est mon genre) j'ai pas étais emballé.

Les renders au début + les superpositions sur les côtés et au centres (on vois même les bordure un moment) J'ai pas kiffé , après la suite de la track EF je trouve qu'elle suis vraiment pas la musique.

Après la mecha vite fais , y'a rien de ouf , et celle de Cross pareil.

Donc pas pour moi sur ce coup No

Mais bon hâte de voir le PA3 cheers
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 0:13

nan mais je disais ca pour pas qu'ils la sortent apres mon com quoi xD Parce que yen a beaucoup qu'ils la sortent cette excuse Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 0:48

nan moi 10 sec en 24heur c'était pas assez xD

non sérieux dans l'ensemble c'est une mep random j'ais jamais kiffé maté les mep des autres mais c'est fun a faire et j'aime mes 10 sec j aime le roxface j aime pas que bibi tue chihiro dans une explosion nucléaire xD c'était une good soiré merci les gens
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 1:42

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la merde je trouve ca totalement honteux les mecs après 40piges de clips ils continues à faire de la merde et à clipé comme des noob!

ET FAUT aussi donné votre recette comment faire pour faire de la grosse merde sur des animes cheaté comme EF et EVA putain parce que faut le faire pour faire des bouzure pareil voir pas de cerveau ou 0 talents silent

[Phoenix Team] Super Nova Rire07

Il a pas eu son hummer triple du jour il est sur les nerfs What a Face

C'est dommage le MEP donne l'impression que vous avez clippez sans son jusqu'aux 2 dernières tracks. On a des animés totalement à côté de la plaque mais vraiment.

Le reste du commentaire déjà posté sur amvfr
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 10:47

Il ma tuer Fadoo
ouais le MEP se regarde sans probleme mais bon sans pluse quoi
la track code Geas et pas mal je trouve
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 14:08

Yeah Luciole j't'ai déjà répondu, merci mec!

Thepooh, oui, j'ai vu ton comm', merci encore =P

Larryk, au moins elle se regarde, ça va, merci pour ma track en tout cas mec Cool
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 14:26

RoX wrote:
nan moi 10 sec en 24heur c'était pas assez xD

non sérieux dans l'ensemble c'est une mep random j'ais jamais kiffé maté les mep des autres mais c'est fun a faire et j'aime mes 10 sec j aime le roxface j aime pas que bibi tue chihiro dans une explosion nucléaire xD c'était une good soiré merci les gens

+1
Le délire de le faire m'a beaucoup plut que de matter le mep
L'incohérence des animés est dut au fait que le mep n'étais même pas prévue , donc on a dut télécharger nos sources n"importe comment et avec des style différent , mais c'est vrai que si on a choisit un théme ça aurais peut être étais plus homogène , mais on voulais pas se prendre la tète on voulais juste clipper , et même si c'est n'importe comment

Au prochain Wink
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeWed 16 Mar 2011 - 17:38

Amv de kikoo, musique de low !
A revoir tout ça !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 12:29

Chouette poster.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 16:21

Dn@ wrote:
Chouette poster.

Sur ma vie t'es un gamin Mad Laughing
Back to top Go down
takashi
Forum Member
Forum Member
takashi

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Impel Down
Registration date : 2008-12-03

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 19:14

x)

Bah moi j'ai pas aimé :s puis la track Sengoku je l'a trouve un peu HS ^^" . Mais j'ai bien aimé celle de code geass Smile
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 22:05

Merci takashi, dommage t'aies pas apprécié m'enfin content déjà que ma track t'ait plu =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeThu 17 Mar 2011 - 23:33

ThePooh wrote:
Dn@ wrote:
Chouette poster.

Sur ma vie t'es un gamin Mad Laughing
Bha quoi il est bien le poster je trouve, pour le clip je pense qu'ils savent à peu près ce que j'aurais dis je pense pas que ca sois utile de détailler sur celui-ci Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitimeFri 18 Mar 2011 - 12:01

good job !!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Phoenix Team] Super Nova Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Super Nova   [Phoenix Team] Super Nova Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Phoenix Team] Super Nova

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-