Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 [Phoenix Team] Seasons

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeSun 4 Sep 2011 - 20:12

[Phoenix Team] Seasons Is27kh11

Présentation de Dydy.F:
Si l'on exclue le challenge de faire une MEP PX avec moins d'un mois de retard, l'idée de cette MEP était de mettre en valeur les différentes caractéristiques des 4 saisons. Il s'agissait donc d'illustrer ce cycle saisonnier sur une année en débutant par le noel de décembre et en s'arrêtant vers fin novembre.
Dans cette MEP nous avons misé sur l'esthétique et l'ambiance et quand je dis esthétique ce n'est pas forcément du full blueray qualité 1080p mais plutôt le fait que sur le plan visuel et auditif chaque saison soit facilement reconnaissable, ex: la fraicheur/froideur de l'hiver représentée par des scènes ou abondent la neige, les flocons et les visages aux teins pales . Le printemps est restranscrit entre autre par la renaissance, l'été par le repos et la détente puis l'automne par la mort.

Pour réaliser tout cela nous avons fourni un certain travail de recherche au niveau des scènes et des colos correspondantes aux saisons. Pour certains, l'usage d'un animé a été suffisant mais pour d'autres il a fallu en utiliser plusieurs vu la longueur des tracks ( 1min30 par groupes de 2).

Par conséquent, je pense que chacune des 4 saisons sera reconnaissable au premier coup d’œil, excepté peut-être la track été ou certains d'entre vous qui s'attendaient a un été torride avec des tracks remplies de T-shirts mouillés, de soirées "caliente" vont se heurter a une approche plus "saine" de cette période de l'année. En effet, dans cette saison il y a surtout des scènes retranscrivant l'aspect "reposant" de l'été a travers certaines activités comme la pratique d'un loisir, d'une passion (Piano/Lecture) ou encore tout simplement observer un coucher du soleil au bord de la mer dans les bras de sa/son bien aimé/ée l'instant d'un amour de vacances ( Les phoenixiens, des romantiques? Naaan XD) . Voilà c'était les grandes lignes de l'élaboration de cette MEP.

Enfin je tiens à dire que c'était la première MEP que j'organisais et que ça a été une bonne expérience du fait de tout l'engouement, le travail, la motivation, la volonté et l'entraide dont ont fait part mes chers amis phoenixiens et c'est la raison pour laquelle je les remercie tous !




Fiche technique


Titre: Seasons

Animes: Eureka 7, Karas, Clannad, Tales of, FMA, µ's single, film miyazaki, ef a tale of memories, , clannad, ef, samurai champloo, noein, mushishi, Piano no Mori.

Music: Maybeshewill - He films the clouds Pt2

Durée: 5min59
Poids: 135Mo
Résolution: 848x480

Liens:

http://www.mediafire.com/?nd9q4l8tgj4dld4
http://www.megaupload.com/?d=PUMR86MY

Streaming:




PHOENIX POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
mad_hatter_mizore
New
New
mad_hatter_mizore

Female Messages : 19
Age : 29
Location : Bulgaria
Registration date : 2011-09-01

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeSun 4 Sep 2011 - 20:46

bon travail!merveilleuse MEP!
Back to top Go down
http://paranoiastudios.bulgarianforum.net/
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeSun 4 Sep 2011 - 21:02

L'idée de base est vraiment bien , mais franchement c'est dommage , parceque je penses que ca aurait pu donner mieux avec une autre zik déja :/ , et après quand j'ai vu la description je m'attendais a quelque chose de merveilleux genre quelque chose de magic , avec de très belles transitions et de très beaux coloriages , mais ce n'est pas trop le cas sauf peut etre pour la dernière track qui est la meilleur pour moi !
GG pour le travail fournis Wink et SUPERBE BANN' ! *________*
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 11:02

alors....

déjà c'est bien d'avoir un thème, encore faut il que la musique ou les scènes collent à celui ci.

Par exemple à 2min25, écoutez bien la musique, la musique est plutot triste avec un son de piano et des voix de gamin, et là dans votre montage on voit des petites filles heureuses avec tout plein de couleur. J'pense pas que le choix était bien approprier, et c'est loin d'être le seul endroit dans l'amv à être comme ça.


Au niveau de la synchro essayez de casser certain rythme, là on s'attend trop à voir le changement de plan à tel ou tel endroit du coup s'pas top.


Sinon globalement la mep se laisse regarder mais j'ai pas trouvé ça transcendent.

Bon boulot quand même Wink

Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 12:10

Merci des comm's =)
White mad hatter, thank you, I'm glad you liked it =)

Santana, dommage que t'aies pas aimé quoique je comprends pas trop où est le problème xD Enfin c'est pas grave, au prochain p'tête et ouais Sheena déchire Cool

Shinryu, j'ai p'tête mal capté la zik mais voilà les seuls lyrics:
Now we're apart.
Though not through choice.
Do we stay mute?
Or raise our voice?

Bon le début j't'accorde que c'est plutôt "triste" mais la phrase de fin amène à quelque chose de bien donc perso' ça ne me choque pas (ni même par rapport à la musique elle-même, à partir du printemps jusqu'à la fin de l'été j'la trouve justement pas triste). On doit tout simplement pas avoir la même écoute xD Mais bon, oui ça manquait peut-être de surprises sur le rythme tout ça. Dommage que t'aies pas vraiment aimé mais merci pour ton avis good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 14:03

j'parlais juste du passage que j'ai cité, après sa choque moins.

mais des petites filles qui sautillent dans tout les sens au moment où on entend une petite voix en solo derrière, c'est juste .... pas cohérent.

De même sur la lips synch à 3min20s totalement foireuse d'une meuf sur une voix d'un choeur de mec.... pas compris le délire là
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 14:34

J'ai pas trop aimé c'est trop trop brouillon,différence de qualité des images déformées,certaines colo pas top,des images dédoublé de l'entrelacement je pensé que c'été fini ça chez vous la seul track propre c'est celle sur Clannad elle passe bien un bon début pour le mep c'est ce qui ma poussé à le regarder jusqu'a la fin.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 17:14

Lol le passage 2min 25 c'st moi \o/ moi je le trouve pas triste du tout c'est le printemps les petites fille recommence enfin a chanté
Les couleur c'est juste pour être dans des ton plus "vert" vu que la traque après est très verte enfin dommage que tu ais été choqué par ça ^^

koys oué c'est plus de la mep HD c'est claire domage Sad il y a des trak méchamment dédoublé comme celle a bibi (c'est bizarre dailleur) mes fma en on pris plein la gueule aussi Sad mais il y a pas d'image déformé ni d'entrelacement abuse pas xD mais bon je te comprend pour le coté brouillon ^^


sinon perso le rendu final est mieux que se a quoi je m'attendais xD donc c'est cool ^-^


Last edited by RoX on Mon 5 Sep 2011 - 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeMon 5 Sep 2011 - 17:36

"De même sur la lips synch à 3min20s totalement foireuse d'une meuf sur une voix d'un choeur de mec.... pas compris le délire là"
+1 Mdr ça j'approuve pas non plus.

Merci de ton avis Koys, dommage que t'aies pas aimé mais si j'suis d'accord sur le dédoublement et l'aliasing je pense pas qu'y ait d'entrelacement ni de ratio déformés. Après t'as raison les défauts qu'il y a sont déjà plus trop acceptables xD Enfin t'as aimé mes tracks c'est le principal clown
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 14:16

je le trouve vraiment bizarre le clip j'ai pas vraiment ressenti le thème mais comme dab dans vos mep toujours les même problème trop de différence de level entre les tracks
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 15:07

J'ai pas aimé pour diverse raison déjà citer...

Rox à mon souvenir tu avais un meilleur que ça...
Back to top Go down
Sponsored content




[Phoenix Team] Seasons Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Seasons   [Phoenix Team] Seasons Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Phoenix Team] Seasons

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Euphorium 2
» [Phoenix Team] White Out!!
» AMV concours Phoenix Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-