Share
 

 [Hiru]Stellvia

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 18:48

Yop Very Happy !
Bon je voudrais déja dire que je gardais cet amv exclu ! mais puisque j'ai pas été séléctionné je ne sais pas pourquoi il le réstera

Sinon passons a l'amv :

Lien ddl :
http://www.megaupload.com/?d=JWXT3408

Animes :
Various (Désolé la flemme de tous cité ^^')

Musique :
David guetta / Kelly Rowlland
(When love takes over)

Encode : .Mp4

Avi personnel :

Bon ben j'ai eu vraiment du plaisir a le clippé ! sa m'a pris une longue durée de temps ! et c'est mon premier various ! donc je ne regrette rien !
j'éspére seulement qu'il vous plaira


Ps: Désolé pour cette petite présentation et merci pour votre attention .
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 19:11

Oniromancie 2010 !!
Fadoo ne fait clairement pas le poid la
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 19:13

lol...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 19:16

maijinto_larryk wrote:
Oniromancie 2010 !!
Fadoo ne fait clairement pas le poid la

Si sa pouvait etre plus précis en ce qui concerne l'amv s'il te plait ^^ !

Oué je me suis bien sérvi de la liste d'openings de fadoo (oniromancie) !
mais je l'ai clipé a ma valeur ! t'a quelque chose a dire contre sa !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 20:15

J ai Pas Aimé la Music , C est Un Mauvais Choix pour un Various , c est certainement pour cela Que tu n as pas été pris et certainement les Lacunes techniques comparer au autres.

Mais tu Avances et tu Progresses ! Continue Hiru!!!!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 20:32

Oué merci Xcite
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 21:07

Nope, faudrait que tu trouve ton propre style sans aller voir toujours les mêmes références ...

Le clip various-opening, à moins d'avoir un montage qui tienne la route, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Ta synchro' est vraiment bancale, tes techniques de montages sont grossières (défilement T.V - retour arrière récurent - flash additif ...) + un défilement d'openings sans transition efficace. Ça pénalise d'office.
La qualité de tes sources n'est pas géniale non plus, t'as du déformer le format originel à voir les pixels sur tes scènes. Et pas mal de problèmes de dédoublement d'images, presque à chaque scène, t'es sur d'avoir bien configuré sources et montage ?

De positif, je dirais que tes clips deviennent plus propres, ça commence à venir. J'ai cité quelques erreurs, ça serait bien que tu t'entraînes sur un autre genre d'amv pour les combler. C'est juste foutrement dommage que ton style soit calqué sur d'autres Neutral
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 22:10

Je trouve qui manque du rythme, j'ai pas accroché sur l'intro aussi sinon le reste a était dit ^^

pour ma part c'est le premier que je vois de toi donc bonne chance pour le prochain ^^
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeFri 5 Feb 2010 - 23:08

Han ! En lisant le titre je m'attendais à un AMV Stellvia D:

Je n'ai pas non plus aimé :/

J'ai globalement trouvé ton rythme correct mais d'après moi le l'ambiance n'y est pas. Les effets appliqués à l'image tout au long du clip non plus.
Concernant la fluidité c'est loin d'être catastrophique mais je pense que ça reste extrêmement perfectible, surtout pour ce genre de clip (mais pour l'histoire des scènes surclippées, perso je m'en fous).
Bon après je ne me souviens pas avoir vu de choses vraiment moches donc c'est déjà ça !
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 5:56

Sympa sans plus.

C'est un bon multi sur le fond. La fluidité est à améliorer certes mais il faut reconnaitre que les problèmes de lumières/contrastes n'arrange rien pour ça. Par moment je me suis retrouvé en façe d'un lampadaire éclairant toute ma pièce (ma salle à manger ^^).
Attention donc à ne pas tout gacher dans le traitement de l'images.

La musique avec ton montage passe bien pour moi. C'est frais et fun à matter et je trouve que tes choix de scènes en fonction du rythme/ambiance de la musique est bien géré.

La qualité de l'image : Ca varie d'un anime à un autre...c'est agaçant ça parcontre...

Une petite chose que j'ai remarqué et que j'ai moyennement apprécié (même si ça n'est pas trés grave en soit ^^) : tu utilise pas mal de scène "inverser" - c'est à dire que tu fais défiler la séquence vidéo à l'envers (en arrière quoi). Soit vigilant sur le mouvement des personnages quand tu fais ça, car le mouvement des cheveux notamment n'est pas "trop" naturel quand on regarde bien par moment. Alors ça n'est rien Hein, mais c'est le genre de petit détail qui me fait décrocher dans un clip...

Après, j'avoue que des clips comme celui-ci y en a plein (opening/ending ect)...donc bon...l'originalité n'est pas là...

A matter une fois pour passer un bon moment.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 14:06

Je dirais juste gros +1 pour Nyala.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 21:16

merci bcp pour vos commentaires
sa fait plaisir de voir au mois des gens qui donnent leur point de vue pas comme .....
je voulais seulement essaye un style various javoue quil yen a bcp comme cuila .
mais je pense que je vais chercher autre style un style qui mappartiendra .
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 21:31

j'ai pas trouvé ca tres synchro bien qu'a des moments il y a de bon truck j'ai pas acrocher
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 10:32

Bon j'aime pas trop non plus, rassure toi, j'ai pas non plus eut envie de vomir quand j'ai vu ton clip lol, quand même mais bon voila.
Déjà au départ les various de filles qui courent dans le pré avec leurs jolis chapeaux c'est vraiment pas mon délire (a moins d'être vraiment bien maitrisé) et puis je trouve que c'est un pari risqué, ça devient dangereux de faire ça après certains clips qu'on a pu voir.
Bon t'as quand même testé, déjà c'est vrai qu'il y a un gros manque d'originalité dans le choix musique / source. Et puis le point fort de ce genre de clip généralement c'est de le rendre visuellement magnifique avec une bonne fluidité, la c'était pas trop ça. En bref, tes images s'enchaînent mais bon, ça reste brut. Bon le choix des images est quand même parfois conséquent, mais voila j'ai pas accroché, désolée =)
Au prochain Wink
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 12:44

on dirait pas un clip, mais plusieur bout d'amv de different auteurs coller entre eux, sur une zik no sens soit dit en passant

00:33 -> lol! t'es un deglingo toi t'as peur de rien
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitimeSun 7 Feb 2010 - 12:58

Moi perso' j'ai bien aimé. T'avais des bonnes idées de transi's et un assez bon choix de scène pour rendre ça fluide, mais par contre tes flashs et certains de tes filtres de couleurs étaient pas bien gérés. Bref voilà, mais pour moi c'est pas un mauvais clip, bien joué =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Hiru]Stellvia Empty
PostSubject: Re: [Hiru]Stellvia   [Hiru]Stellvia Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hiru]Stellvia

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-