-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 Hiru[Silavyis]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 20:11

Yo les gens ^^ !! Bon ben apres avoir perdu au Tournoi West contest !!
J'ai décidé de continué un ptit projet que j'avais commencé avant de commencé mon amv pour la Japon expo ^^ !!

Hiru[Silavyis] 090310080236385890

Anime[Silavyis]:Munto
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=B3WRCJWN
Lien STREAMING: https://www.dailymotion.com/user/-Hiru-/video/x8mmuw_amv-hiru-silavyis_shortfilms

Bon ben pour ce que j'en pense , ben moi je trouve que j'ai bien travaillé cet amv et j'en suis gravement fier ^^ ! j'y es passé pas mal de temps et surtout traETretravaillé plusieur fois pour performé ou plutot le rendre largement bien ^^ !!
Je vous laisse decouvrir l'histoire de l'amv !
et En esperons qu'il vous plait Twisted Evil !

Enjoy les gens Cool

Ps: Dsl le nom de la zik je lai pas ^^'
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 21:58

Arf, encore une fois pas pour moi.
Déjà Munto sur ce genre de sik heu...je trouve le choix d'anime trop osé.
Le clip je l'ai trouvé lent, avec de gros défauts de montage quand même :/, rien que l'exemple le plus flagrant les ralentissements de scène, BIM des le début on s'en reçoit pas mal dans la gueule quoi...
Enfin bon j'ai trop la flem de taper un com constructif, je tient quand même à dire que j'ai apprécié une montée en puissance vers les 2min 30 si je me rappel bien.

Au prochain pour moi !
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 22:35

Arf tu m'aime pas toi xD !!
je deconne ! bon ben j'aprecie ton com !
Et dsl mais moi j'ai aimé la zik et surtout j'ai aimé clippé cet anime sur cette zik !! donc pas daccord avec toi je trouve l'anime assez correspendant ^^ ! et surtout les ralentis ! dsl mais dans ce genre de zik ! surtout le debut y'a pas a faire mieux et je les trouve bien !
mais ca reste mon point de vue ^^ ! merci comme !!
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 22:58

Comme Vann pour les ralentissements sa fait trop tache sur la zik,puis je trouve que t'aurais pu facilement marqué la syncro que ta loupé là pourtant je te l'avait dit Razz en progression le prochain tu sur exploite la zik a fond Wink

Quote :
Enfin bon j'ai trop la flem de taper un com constructif
Pareil de plus moi est les coms Surprised

A bientôt !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 23:00

yop hiru !
je vien de looker ton clip et j'ai un avis plutot mitiger
un peu comme vann t'est scene son beaucoup trop ralenti , sa gache vachement le fluiditer ton clip
j'ai comm regarder jusq'au bout , et j'ai vraiment kiffer ta monter puissance Very Happy ,comment tu fait peter sa .je touve sa exellent!
dommage que sa baisse en rythme par la suite du a un choix scene pas tres judicieux!
en tt cas ya ya du bon comme du moin bon
aller lache nous une bombe au prochain t'ena les moyen Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeTue 10 Mar 2009 - 23:32

bas ton clip il est cool il a une bonne embiace mec Razz j ai super bien kiffer ta remonter a 2min turie Razz puis les défaut de vitesse je trouve sa pas choque

le souci c'est le chois de l anime tu commence avec un début calme un peux touchant mais le problème c'est que munto c'est beau mais le histoire c'est de la merde xD du coup si tu clip munto faut pas jouer sur le coter touchant de l anime mais sur le coter "beau"^^

mais le clip est styler il passera bien dans une diffusion d'amv
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 1:08

sa c'est les pure clip casual que je supporte pas dans le genre clip qui a ni queue ni tête tu a fait fort je t'explique !
Sa sert a rien d'essayer de monté un un truc si c'est pour bourriné juste après sans faire gaf au scènes les ralentissement on rien a foutre la sa donne limite envie de dormir excuse moi de te dire sa c'est pas pour vexé mais ton clip il est partie en couille ga au prochain ta du potentiel donc stop connerie et sort une bombe putain de merde Neutral
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 1:36

j'ai pas trop kiffé.

Le point positif : t'as su géré les montés en puissance en fesant une distinction net du rythme de ta vidéo , sa prouve que tu sais écouter une musique, c'est un bon point pour démarrer deja Wink

Ensuite tout le reste va pas , pas trop de rapport entre chaque scene mais bon s'pas super grave sa , moi perso s'pas ce que j'regarde principalement.
Le principale défault est le manque d'originalité que sa soit niveau montage ou effet , beaucoup d'effet de superposition d'image en opacité . Au final sa rend vraiment pas top et on se lasse super vite de cet effet.

Inove un peu dans le montage , quitte à prendre des risques en fesant un truc un peu brouillon mais où l'idée est présente , ensuite tu paufineras au mieu. Mais c'est comme à l'école , faut toujours un brouillon avant de mettre au propre Wink

Gl pour la suite Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 11:11

Pour ma part je n'ai pas accroché.

Dès le départ, la faute à une association anime/musique, qui reste moyenne. Les deux univers entre l'animé choisi et celle du choix musical ne vont pas ensemble (j'ai trouvé)
Les colories et les traits de l'anime sont douces alors que la musique reste brutale et fait très "boum" "boum" ...
J'aurai pris un autre choix, que de l'électro/dance. Donc à partir de là d'essayer d'ajuster les scènes et les séquences avec ces différences, ça n'aide pas à faire un montage qui soit bien adapté au tout.
Au demeurant, je serais comme Shinryu, à dire que tu as su bien gérer les montées de puissance, il y a eu des efforts de fait sur ça.

C'est en progrès et c'est bien. Mais ça fait la deuxième fois, où je remarque que les choix rapport anime/musique ne sont pas toujours tip top, et bien approprié au montage.
Soit plus vigilant la dessus.

Bon courage pour tes prochains clips :-p
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 14:11

Koys:Ahh putin Abdel!! Dsl frere !! je t'ai decu Sad ! Bon ben merci pour ton com commeme Very Happy ! j'essayerai de m'appliqué la prochaine fois ^^!
Ikkyu:Yéah frere j'avoue que la monté en puissance elle rox ^^ ! Tkt je vais faire un autre avant le japon expo ! je vais faire de mon mieux Razz!!
Rox:Ohh le seul qui a apprecié mon clip !! je suis content que t'ail aimé ^^ ! ca fait plaisir! du moins au prochain ca sera mieux c'est promi ^^ !
Fadoo-sama:Ah Putin je tenais a t'impressioné!! Chute!!
Bon dsl que tu sois decu ! je sais pas pk tt le monde deteste mes ralentis T-T!Au prochain Inchallah qui sera mieux Wink !
Shinryu: Merxi Frere ^^ ! Ca fait plaisir ton com !!
je tiendrai compte de tes conseils!! sois en sur ! !Au prochain Mec! tu verra Wink !
Belldandy:Ahh Zute toi aussi Lady !! Sorry egalement de t'avoir decu ! en esperant faire mieux prochainement Very Happy!

Bon ben moi principalement!! j'etait pas convaincu par l'idée que les ralentis et surtout que le manga ne soit pas fait pour cette zik ! mais bon Puisque la plus-part ont affirmé ca!! je croix que commeme j'aurai eu un plaisir a y clippé Wink ! Au prochain qui sera une tuerie Ou plutot une bombe putin de merde neutral XD
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 14:46

Donc moi j'ai pas trop aimé non plus. Les ralentissement sont génants oui =/. JK'ai bien aimé la monté en puissance, mais apres sa se ramolit encore avec d'autres ralentissements.
Jvais pas repeter tout ce que les autres ont dit donc moi je dit au prochain Wink

=)
Back to top Go down
motoko09
New
New
motoko09

Messages : 17
Registration date : 2009-02-19

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeFri 13 Mar 2009 - 14:31

Alors ... moi j'aime troop ton AMV [même si je ne m'y connais pas trop dans ce milieu ... j'aime bien ^^] en plus ça m'a donné envie de regarder Munto ^^
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeFri 13 Mar 2009 - 18:15

Ravi que t'aime bien !!
Et Lensta Merci pour ton com également !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeWed 18 Mar 2009 - 20:25

Allez Hiru, je t'avais promis un comm', le voilà enfin Smile

Alors dans l'ensemble, j'suis au regret de te dire que j'ai trouvé que tu t'enfonçais encore plus dans tes défauts.
Question propreté, on touche le fond ; et on t'a dit à plusieurs reprises que c'était super important. Basta les effets genre flou en étoile, mouvements mal gérés et les incrustations en chrominance qui font mal à ta création ! (Cf dans les 30 première secondes).

Un des gros défauts que tu as toujours du mal à réparer, c'est le choix de scènes, vraiment trop mal adapté pour le début, tu t'améliore sur la fin, mais faudrait faire plus gaffe, la première partie met un peu le clipper en haleine, ça doit pas foirer.

Niveau rythme tu as bien du mal à trouver tes marques, c'est vraiment incertain et ça rejoint ce que j'ai dit sur les choix de scènes. Une musique aussi rapide, ça demande un rythme très rapide. Là c'est trop plat, il faut que ça bouge !

Un bon point pour la seconde partie du clip, qui parait mieux travaillée pour moi avec des choix de scènes plus judicieux. Une outro plutôt sympa, même si j'en ai plein le fion du style multi-écran qu'on voit trop souvent depuis Jam Sport.


Bref, à toi de montrer ce que tu vaux vraiment, je reste sur ma faim. Les conseils donnés pour ton clip G-Anime sont toujours valides, à toi de bosser plus que çà, concrétise tes idées Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeThu 19 Mar 2009 - 13:31

Thanks !! ca fait plaisir ton com Wink !
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeFri 20 Mar 2009 - 10:07

Une excellente surprise cet AMV ! Surprised

J'ai adoré ton clip : la story line est bien géré et les divers "theme" que propose la musique (passage calme / plus rapide) sont bien mis en valeur.
Gaffe à tes lyps synchros : c'est pas encore au poil. Wink

T'as encore progressé toi hein? :p
Continue comme ça.

Je garde! :clapping:
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitimeFri 20 Mar 2009 - 14:12

Merci ca fait plaisir ton com Wink !
Back to top Go down
Sponsored content




Hiru[Silavyis] Empty
PostSubject: Re: Hiru[Silavyis]   Hiru[Silavyis] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Hiru[Silavyis]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-