Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Hiru] Walk Away

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 13:08

Yo tout le monde Very Happy !! Bon pour pas tarder voici mon clipe pour la G-anime.
[Hiru] Walk Away 081230121845397603

Lien Ddl: http://www.megaupload.com/?d=QXK0HNJU
Lien Streaming: https://www.dailymotion.com/-Hiru-/video/x7vibq_amv-ganime-walk-away_shortfilms
Anime: Byousoku 5 centimeter
Musique:[Funeral for a firend] Walk Away
Poid: 113.88 MB
Durée: 3:12
Genre: Drama/Amour

Bon j'espere qu'il vous plaira et comme kin j'ai fait de mon mieux pour cette qualité et j'espere qu'elle sera au moins regardable et acceptable!! et je ne pourrai dire dans cet amv que qu'il se compose de 3histoires Very Happy !! a vous de les decouvrir Wink !!

Et je tiens a dedicassé cet amv pour Koys Wink !!

Enjoy ^^ !!
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 14:38

J'ai pas pigé les 3 histoires que tu veus faire passé....sinon tes transition aux noirs sont trop sec ou trop fixe tu laisse de l'espace entre tes scènes ? ( si c'est ça faut évité ),l'effet lumière à 00:28 sert pas a grand chose ^^" et t'aurais pu prendre plus de risque,niveau montage est tous ce qui s'en suit ? bounce

Voilà sinon c'était cool,bien joué =)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 14:42

Merci pour ton com !! Oué je sais pas pourquoi mais je kiff les bandes noirs T-T !! oué pour l'effet a 00:28 j'avoue ^^'' !!
J'ai essayé de prendre le plus possible de risques avec cette zik !!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 15:32

Hiru le premier marocain/canadien de l'histoire xD

Bon sinon ton amv tout d'abord félicitation on dirais que t'as appris à peu près comment encodé c'est un bon premier pas !

Pour le reste moi j'trouve que t'as énormément progréssé aucune prise de risques dans ton clip certes mais beaucoup moins d'erreurs que tes précedents puis on commence pas à faire à faire des effets de fou dans ses premiers clips il faut commencé par le commencement afin d'acquérir les bases et tu le fais assez bien malgré pas mal de trucs à retouché tels les cuts au noirs un peu seche les zoom pas propre les effets mal paramétrés !

Bon le clip ca serait te mentir de te dire que j'ai aimé j'deteste les amv 5cm gniangnian ou les scenes sont longues on devine ce qui va se passé et il y à très peu de recherches le tient ne fais pas exeption !

Cependant comme j'tai dis je salue le progrès en esperant que tu continues sur cette lancée !


Last edited by DnA on Tue 30 Dec 2008 - 15:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 15:34

Lol tu es canadien Hiru? XD

Tu aura mon com apres le concours Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 16:15

Ne pas as prendre mal, ça me rappel une certaine diffusion de clip lors de là japex !! (Oublion cte remarque XD !!!!)

Par rapport à ton clip iron chef, (mais là les conditions ne sont pas les mêmes sur un projet personnel) je te trouve plus à l'aise sur se genre de clip.
Même si il se s'avère gniangnian et trop fleur blue, le montage est bien mieux malgré des maladresses niveau des transitions notament sur les flahs en noir.

Les syncrhosations sont là posées; tu les exploites un peu mais pas assez !
L'ambiance, une petite qui se fait sentir, c'est tellement linéaire, que tu n'as pas d'effets de surprise pour te tenir devant le clip.

Progrès niveau de l'encode, c'est moins crado, donc pas de sous-titre et une qualité d'image qui sans tire pas trop mal, c'est déjà un bon début !

Bonne chance pour le concours.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 16:30

DnA wrote:
Hiru le premier marocain/canadien de l'histoire xD

Bon sinon ton amv tout d'abord félicitation on dirais que t'as appris à peu près comment encodé c'est un bon premier pas !

Pour le reste moi j'trouve que t'as énormément progréssé aucune prise de risques dans ton clip certes mais beaucoup moins d'erreurs que tes précedents puis on commence pas à faire à faire des effets de fou dans ses premiers clips il faut commencé par le commencement afin d'acquérir les bases et tu le fais assez bien malgré pas mal de trucs à retouché tels les cuts au noirs un peu seche les zoom pas propre les effets mal paramétrés !

Bon le clip ca serait te mentir de te dire que j'ai aimé j'deteste les amv 5cm gniangnian ou les scenes sont longues on devine ce qui va se passé et il y à très peu de recherches le tient ne fais pas exeption !

Cependant comme j'tai dis je salue le progrès en esperant que tu continues sur cette lancée !

X2 Moi je pense comme lui good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 16:51

Pour mon comm' Hiru, tu sais déjà tout, continue de progresser, t'es sur une bonne pente, maintenant faut que ça décolle Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeTue 30 Dec 2008 - 19:02

Merci pour vos com's Razz !! oué je sais que j'ai fait simple et j'ai pâs trop pri de risques !! mais bon c'etait mon but de faire un amv sas effets je tenais a bien me servir du rythme et de l'ambiance apres les effets ca s'apprend et ca vient tous seul Wink !! donc mon prochain sera mieux Very Happy
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 2:00

le genre de clip qui me font roupiller Sleep

pas de prise de risque, niveau technique/transition y'as pas grand chose mais bon dans le style "lovelove, scéne de 3 quart d'heure" il est pas mauvais Wink

ps: rien piger au story... :what:
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 2:06

Ehh putin moi qui croyait que 5cm etait rarement utilisé dans un amv xd
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 2:06

Hiru wrote:
Ehh putin moi qui croyait que 5cm etait rarement utilisé dans un amv xd

ta pas vu beaucoup d'amv xD

Sinon bonne chance pour le concours, tu aura mon com apres le concours Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 2:37

vlex wrote:
Hiru wrote:
Ehh putin moi qui croyait que 5cm etait rarement utilisé dans un amv xd

ta pas vu beaucoup d'amv xD

Sinon bonne chance pour le concours, tu aura mon com apres le concours Wink

Je l'attendrai avec impatience ce com What a Face
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 2:42

Hiru wrote:


Je l'attendrai avec impatience ce com What a Face

oublie pas de nous l'envoyer pour cela xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 7:31

Je n'ai pas aimé car je me suis ennuyé.

Ca manque beaucoup trop d'originalité...

Je sais qu'on le dit souvent ici ,mais je vais me repeter encore une fois : 5CM ca me gave!
Des scenes revues et re-re-vues plusieurs fois à travers d'autres clips.

Ca a été surclippé et c'est prendre un risque que de clipper sur un anime qui a deja été maintes fois repris dans les AMVs.

Tu est tombé dans le piège (en tous cas pour moi) : les scenes que tu utilisent sont hypers connu et ton montage n'apporte rien de nouveau face aux autres clips utilisant deja cette anime.

Bonne chance pour le concours.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitimeWed 31 Dec 2008 - 11:27

vlex wrote:
Hiru wrote:


Je l'attendrai avec impatience ce com What a Face

oublie pas de nous l'envoyer pour cela xD

Ptdr je vais l'envoyé tkt xd!!
et merci neb pour ton com!! j'en tiendrai compte Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[Hiru] Walk Away Empty
PostSubject: Re: [Hiru] Walk Away   [Hiru] Walk Away Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hiru] Walk Away

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Hiru[Silavyis]
» Hiru [FullMoon]
» [Hiru]Stellvia
» A Walk in the Past
» [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-