Bon j'ai fait cet amv a l'occasion de l'iron chef proposé par l'arcadia qui consistait a faire un amv en 24h et le choix entre deux ziks pour tous les concurents!! En tous ca je me suis bien amusé a le faire!! meme si y'a pleins de deafuts mais l'auteur a bien aimé sa créa donc j'espere qu'il vous plaira egalement !!
Amv classé 15/16 !!
Last edited by Hiru on Fri 26 Dec 2008 - 14:26; edited 1 time in total
Rody Passionate
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Mon 22 Dec 2008 - 13:14
Cela tiens la route, tu t'es pas trop mal défendu, après j'avoue avoir décroché à cause de la baston, mais cela reste un travail correct.
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Mon 22 Dec 2008 - 13:26
Tkt je me suis bousculé le soir de cet amv !! prochaine fois inchallah je sort un bon !! j'aurai tous mon temps
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Mon 22 Dec 2008 - 13:39
Rody wrote:
Cela tiens la route, tu t'es pas trop mal défendu, après j'avoue avoir décroché à cause de la baston, mais cela reste un travail correct.
+1 je rajoute que tes fondus aux noir sont trop sec et j'ai vu un sous-titre aussi :p
Bien joué
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Mon 22 Dec 2008 - 13:53
Koys wrote:
Rody wrote:
+1 je rajoute que tes fondus aux noir sont trop sec et j'ai vu un sous-titre aussi :p
Bien joué
Yéah j'avoue mais pour le sous-titre y'en a pas !! c'est a cause du flou interieur !! donc l'aura parait comme des sous titres mentant !!
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Tue 23 Dec 2008 - 4:59
Je partage l'avis des autres, les fondus.. vraiment trop brusques !! T'a une "image parasite" à 1:05 et ça manquait un peu de syncro par moment mais globalement ça allait. Bien joué tout de même !
Hiru Hyper-active
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team- Thu 25 Dec 2008 - 15:50
Merci pour ton com
Sponsored content
Subject: Re: [Hiru] Amv Destrunia -Iron chef Arcadia team-