Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share
 

 Desert's Legend [Cross]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Desert's Legend [Cross] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Desert's Legend [Cross]   Desert's Legend [Cross] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 9:43

La oui on sent le mec qui a déjà fait pas mal d'amv qui gère bien son truc.
Cross j'ai bien aimé ton amv, la music bouge bien et tu la suis remarquablement bien par des effets et une syncro propre.
Par contre a plusieurs moment ça manque des fluidité, tu met trop d'info sur quelques secondes et du coup ont a pas toujours le temps de tout voir,
la qualité audio est bonne et la vidéo je sais combien c'est dur de trouver du trigun en bonne qualité alors je dis rien.
j'ai trouvé quelques une de tes rotos suspect hein Wink

en tout cas ta fait du bon travaille, bien jouer Wink.

Gouki_x
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Desert's Legend [Cross] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Desert's Legend [Cross]   Desert's Legend [Cross] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 11:54

Bah si je compte tout mes amv au total ca fait enviiron 20 voire un peu plus je pense lol.
Ah voila j'attendais la remarque sur le trop d'information en peu de temps, j'avous il y a beaucoup trop d'exagération sur ce niveau là et j'en m'en suis rendu compte avec la V2 terminé.
Pour la qualité de Trigun bah faut chercher, mais merci de ne pas me faire la remarque meme si Senka a raison ^^'.
Des rotos louchees ? De quoi tu parles *siffle*. Oui je vois lesquelle, je ferais plus attention la prochaine fois Wink.

Merci du comm Gouki_X ^^

Sinon Koys, place à notre génération (pas du tout prétentieux lol)
Et Nyala, tu es redevenu Ulqui, c'est bien, et merci du com, j'avoue le rythme n'est pas top par moment mais bon j'assume ^^. Et tkt j'ai commencé l'arret de la prod industrielle depuis Fevrier ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Desert's Legend [Cross] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Desert's Legend [Cross]   Desert's Legend [Cross] - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 16:35

J'aime mieux c'est plus propre au niveau du montage et t'as enlevé cette séparation d'écran horrible.

Ce que je regrette toujours c'est le manque de logique entre l'ambiance de la musique et l'ambiance desert legend de trigun, la qualité vidéo et l'impression que l'image est légèrement écrasée.

Je trouve ta synchro bonne en générale mais dommage qu'elle sois marquée de manière très sèche ça enlève l'impression de fluidité au visionage car on ressent chacune de tes cuts avec des changements de plans très distincts.
Sur certains passages je trouves ça judicieux mais sur la longueur ça pique un peu les yeux et rends le clip un peu linéaire.

Au niveau des d'effets et retouches certaines rotos sont découpées grossièrement ou ont des contours trop marquées par rapport à l'arrière plan, je trouves aussi tes screens et cookie cutter très kitsh et mal intégrés mais le pire reste le halo floutée qui est vraiment horrible et inutile.

Sinon dans l'ensemble un clip bien agréable à matter pis j'adore trigun donc je garde =)

Ps-> le thanks for watching en gros ca fais vraiment noob XD
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Desert's Legend [Cross] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Desert's Legend [Cross]   Desert's Legend [Cross] - Page 2 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 19:50

Allez go réponse. Dn@ j'attendais ton comm (c'est fou comment je les apprécie).
Pour la musique et l'anime, bah j'avoue que les deux rentre dans des ambiance très propre, dommage que cela t'ais géné avec l'écrasement d'image (non convertie en 16/9 c'est pour ca).

A les transition, j'ai essayé de diuversifié donc cela c'est fait je pense au détriment de la fluidité, alors j'ai du rester sur un truc linéaire malheuresement.

Pour les effets je reconnais que certains sont moche mais je ne voyais pas le truc sans Oo (je sais pas comment expliquer en faite, dès fois je ne me comprend pas)

Merci de la critique et de garder Wink

Et merci pour le petit PS, je retiens pour le prochains XD
Back to top Go down
Sponsored content




Desert's Legend [Cross] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Desert's Legend [Cross]   Desert's Legend [Cross] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Desert's Legend [Cross]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] Butterfly V2
» [Cross] System -BUG-
» D le chasseur [cross]
» Other World [Cross]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-