-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share
 

 Resident Evil 5

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 8:44

justement c'est mieux resident evil 1,2,3 à l'époque je les tapé en run no shoot c'est trop nul les survivor horror y a pas d'action la c'est plus interactif du coup tu verra plus de gens joué à un resident evil que un silent hill survivor horror c'était bien avant mais aujourd'hui sa ce vend plus faut être honnête
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 17:25

Trop nul je sais pas si c'est l'expression que je donnerais.

Tout dépend je dirais surtout le but recherché il faut pas oublier que dans survival-horror il y a survival, et que cette notion de survie en jeux vidéo est caractérisée surtout par un nombre limité de munitions peu de vie etc....

Si un soit disant survival horror, devient un simple jeu d'action avec des missiles de partout, on perd toute notion de survie au profit de l'action...Et ce que beaucoup de testeurs et gros fans de la série ont reproché à RE 5, c'est juste devenu un jeu d'action où les zombies sont justes là pour rappeler qu'on est dans un RE et pas un GoW.

RE5 en reste pas moins une putain de tuerie, même si j'ai préféré le 4 et surtout le 3.
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 17:30

Chaud le mode Professionel !!! oO
Je me suis fait quelques niveaux avec un Jap, c'est énorme !!! >.<
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 17:38

j ai fini que le jeu a 2 c est tout
c etais exelent mais maintenant ça m interresse plus du tout XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 17:49

ThePooh wrote:
gros fans de la série ont reproché à RE 5, c'est juste devenu un jeu d'action où les zombies sont justes là pour rappeler qu'on est dans un RE et pas un GoW.

sa c'est juste des boulet attaché au passé qui vont a chaque fois balancé les même connerie c'est impossible de refaire les jeux à l'ancienne faut avancé et moi je suis content du RE5 je l'explose dans tout les sens même si je suis un fan du code veronica sur dreamcast après voila y a les vrai gamer et les faux si les gens sont pas content ils ont cas se rabattre sur le casual gaming acheté le dernier jeu tecktonik et puis c'est tout Smile !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 18:08

Non moi je suis d'accord avec le commentaire de Pooh, je considère RE5 comme autre chose qu'un vrai resident evil, faut dire que avec l'arrivée des nouveaux concepts de gameplay, l'ambiance à totalement changé en bien ou en mal...Pour moi en bien, c'est ce qui m'as fais aimer les résident evil donc...Mais je comprend parfaitement que pour les anciens joueurs, ça peux être choquant Smile
Moi ce que je pense c'est une bonne turie, je recherche pas la frayeur dedans, mais juste du bourrinage Very Happy
En gros un résumé du com' de Pooh mais dans le sens ou on aime plus les récents RE que les anciens.


Bon Fadoo on va runer encore ce soir Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 23:17

bah voila c'est fait mode pro enculé terminer en moins de 5h vann à enfin les rockette infini on a mangé des trophées !
Il nous reste le mode amateur on va lutté juste pour trippé on se le tape à 2 rockette infinie maintenant que tu la clown
Back to top Go down
http://souls-team.com/
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 4:07

Serieux j'ai grave kiffé RE4 et RE5 même que j'ai le 4 sur pc mais même si y'a moin d'action je préfère l'argement les survival-horror le 1 refais sur gamecub on est vraiment dans l'ambiance avec l'horloge et les zombies et non des plagas j'avoue capcom a déconné.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 13:29

les nostalgiques des anciens resident evil ont qu'à se rabattre sur dead space je l'ai et c'est franchement un pur survival/horror pour le coup XD

Sinon j'vais me choper le jeu ce w-e vous m'avez donné envie et la démo déchire !
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 13:49

Ho ouai Dn@ on Resident Evil 5, ça va chier afro
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeFri 24 Apr 2009 - 1:37

les trophées,les emblèmes y a pas de blême bientôt le platine Laughing
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeSat 25 Apr 2009 - 21:38

bientot la fin *o*
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeSat 25 Apr 2009 - 21:40

rolala comment je le savais que tu le sortirais l'avatar de wesker Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Resident Evil 5 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 6 Icon_minitimeSat 25 Apr 2009 - 23:46

vraiment bien foutu !!!