justement c'est mieux resident evil 1,2,3 à l'époque je les tapé en run no shoot c'est trop nul les survivor horror y a pas d'action la c'est plus interactif du coup tu verra plus de gens joué à un resident evil que un silent hill survivor horror c'était bien avant mais aujourd'hui sa ce vend plus faut être honnête
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Trop nul je sais pas si c'est l'expression que je donnerais.
Tout dépend je dirais surtout le but recherché il faut pas oublier que dans survival-horror il y a survival, et que cette notion de survie en jeux vidéo est caractérisée surtout par un nombre limité de munitions peu de vie etc....
Si un soit disant survival horror, devient un simple jeu d'action avec des missiles de partout, on perd toute notion de survie au profit de l'action...Et ce que beaucoup de testeurs et gros fans de la série ont reproché à RE 5, c'est juste devenu un jeu d'action où les zombies sont justes là pour rappeler qu'on est dans un RE et pas un GoW.
RE5 en reste pas moins une putain de tuerie, même si j'ai préféré le 4 et surtout le 3.
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15
gros fans de la série ont reproché à RE 5, c'est juste devenu un jeu d'action où les zombies sont justes là pour rappeler qu'on est dans un RE et pas un GoW.
sa c'est juste des boulet attaché au passé qui vont a chaque fois balancé les même connerie c'est impossible de refaire les jeux à l'ancienne faut avancé et moi je suis content du RE5 je l'explose dans tout les sens même si je suis un fan du code veronica sur dreamcast après voila y a les vrai gamer et les faux si les gens sont pas content ils ont cas se rabattre sur le casual gaming acheté le dernier jeu tecktonik et puis c'est tout !
vann Ex-Members
Non moi je suis d'accord avec le commentaire de Pooh, je considère RE5 comme autre chose qu'un vrai resident evil, faut dire que avec l'arrivée des nouveaux concepts de gameplay, l'ambiance à totalement changé en bien ou en mal...Pour moi en bien, c'est ce qui m'as fais aimer les résident evil donc...Mais je comprend parfaitement que pour les anciens joueurs, ça peux être choquant Moi ce que je pense c'est une bonne turie, je recherche pas la frayeur dedans, mais juste du bourrinage En gros un résumé du com' de Pooh mais dans le sens ou on aime plus les récents RE que les anciens.
Bon Fadoo on va runer encore ce soir
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
bah voila c'est fait mode pro enculé terminer en moins de 5h vann à enfin les rockette infini on a mangé des trophées ! Il nous reste le mode amateur on va lutté juste pour trippé on se le tape à 2 rockette infinie maintenant que tu la
-Soukei- Passionate
Serieux j'ai grave kiffé RE4 et RE5 même que j'ai le 4 sur pc mais même si y'a moin d'action je préfère l'argement les survival-horror le 1 refais sur gamecub on est vraiment dans l'ambiance avec l'horloge et les zombies et non des plagas j'avoue capcom a déconné.
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
aaa ok les visage sont fictif c'est juste les mouvement qui ont etait reproduis a partir d'acteur, pas comme dans star wars force unleashed, putain degouter que l'actrice de sheeva existe pas xD
Fadoo-Sama wrote:
rolala comment je le savais que tu le sortirais l'avatar de wesker
tu m'ettone :rasta:
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Chris Redfield aura une alliée dans Resident Evil 5, portant le nom de Sheva Alomar. Ce personnage s'inspire des traits de l'actrice australienne Michelle Van Der Water, qui sera modélisée pour l'occasion.
Elle?
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22
Vraiment bof ce mode affrontement en fait un mode affrontement est mal venu je trouve vu qu'on peut pas bouger en tirant, ils auraient du trouver un autre mode et se casser la tête un peu
Fadoo-Sama Ex-Members
ta cas joué wesker ta les pouvoir tu peut courir super vite et tapé en même temps ! Puis après c'est la maniabilité resident evil et sa évite de tiré n'importe ou et faire des headshot de mouleux !
C'est comme SF4 si on pourrais courir comme dans kof ou tekken sa bousille le système de base !
evilsephirot Passionate
Moué j'aurai bien vu un truc original perso mais faut pas trop en demandé a capcom des fois^^
-Soukei- Passionate
Subject: Re: Resident Evil 5 Sat 2 May 2009 - 12:11
Moi franchement je suis d'accord avec vous deux c'est dommage qu'on peut pas tiré en courant mais en même temps c'est le gameplay adapté au jeu et faut faire avec mais ils auront du faire RE DC sur PS3 il serait terrible mais bon ce qui casse tout c'est que c'est un Rail-Shooteur
evilsephirot Passionate
Subject: Re: Resident Evil 5 Sun 3 May 2009 - 11:54
Je critique pas le fait de pas bouger, sa me dérange pas, mais le multi ils auraient du l'adapter à un autre truc, car se battre sans bouger c'est pas top
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18
Oais mais capcom font annoncé deux jeux à l'E3 j'espère un RE DARKSIDE CHRONICLE version play avec le gamplay du 5 et quon peut courir en rechargan comme celui sur Wii et aussi tirer en couren