| [Echotrooper] Return Good for Evil | |
|
Author | Message |
---|
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 14:08 | |
| Un grand merci à Luciole pour la bann', mon grapheur au black Titre : Return Good for Evil Musique : Pillar - Not Without a Fight (Album Confessions) Anime: Gungrave Description: Bon je vais essayer de faire clair et concis Dans ce clip j'ai essayé de mettre en place une story qui tient la route. Bon c'est pas du Hitchock, c'est pas du Higgins Clark non plus ^^" . J'ai préféré la jouer modeste c'est juste une histoire de vengeance. Pour rappel, j'avais lamentablement échoué a faire une story qui tienne la route dans "Regretfully" (mon précédent clip xD) puisque personne ne l'avait compris à part moi. Cette fois-ci j'espère avoir réussi mon coup et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai pas mal taffé avec Toshop et aussi mon vegas d'ailleurs pour apporter des modifications sur certaines scènes (colo, j'ai aussi joué a l'opticien etc... y en un assez grand nombre en fait pour me "créer" mes scènes sur mesure xD). Donc voilà j'espère que cette fois la story sera compréhensible! Bon j'ai pas grand chose d'autres a raconter de plus si ce n'est que mon encodage a dégradé les couleurs de mon clip (les noirs tirent vers le gris et les couleurs sont fades :/) et bien qu'ayant testé a peu près tous les logs d'encodage du marché en suivant les tutos du wiki amv-france j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais (mais je dois être une quiche ) ... Ah si j'oubliais. Luciole je répondrais pas à ton com' si tu fais encore un copié-collé de notre forum mdrrr Bon j'ai déjà assez parlé donc voilà le clip : DLL: Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1AJ2Z3SMStreaming: |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 16:29 | |
| Serieux j'ai bien kiffé l'ambiance du clip . En plus c la première fois que je vois un clip sur Gungrave ca change ca fait plaisir srx .
GG mec |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 19:32 | |
| Merci content que t'ai aimé! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 19:51 | |
| Chouette travail ça passe vraiment bien (y) |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 20:41 | |
| gungraveeeeeeeee c'était du tout bon, peut-être mini-suggestion ( n'ayant que vu la moitié pour l'instant): au début quand Jolice (les persos les plus sympas meurent jeunes! ) se fait royalement buter par le ¨¨grand frère¨¨ du petit bum dans les premiers épisodes, montrer un pistolet dans ses yeux aurait peut-être été plus expressif que le barillet en fondu. mais sinon rien de plus à ajouter |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 20:53 | |
| @ Koys Merci! @ PBE J'ai pas compris t'as regardé que la moitié? mdrr En tout cas ton idée n'est pas mauvaise c'est vrai que j'y avais pas pensé xD Merci en tout cas pour ton avis sur la moitié de la vidéo (si j'ai bien compris ce que t'as dis ) |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 29 Sep 2010 - 23:13 | |
| - Echotrooper wrote:
Merci en tout cas pour ton avis sur la moitié de la vidéo (si j'ai bien compris ce que t'as dis ) la moitié de l'anime ( en cours de visionnement). mais bon ca sonnait bizarre de toute façon XD |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Thu 30 Sep 2010 - 0:04 | |
| Ah lol ok ok je comprend mieux maintenant xD |
|
| |
Rebirty_Kiba Forum Member
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Thu 30 Sep 2010 - 21:43 | |
| Totalement adhéré, je me le matte encore la XD !
J'ai vraiment aimer l'ambiance, les rotos franchement, tu pète le feu ! |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Fri 1 Oct 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Portail702 New
Messages : 26 Age : 36 Location : Bordeaux, gironde Registration date : 2009-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Tue 5 Oct 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 6 Oct 2010 - 14:20 | |
| Click ! Click ! BOOM !!!
One Shot mec MDRR!!! Représentation direct de la SNK , à partir d'un anime d'une musique et d'un concept totalement gérés par Mr. Echo ! Cet AMV devrait faire de l'echo parceque l'ambiance est totalement nourrissante , moi qui avais faim. La story est juste sublime !! On entre en action dès les premières secondes qui sont plutôt lente à la base mais franchement mec j'ai sentis la puissance arriver parceque j'avais des souvenirs de cette musique qui pourtant ne m'avait pas marqué. Bah saches que la j'en suis venus à la téléc... l'acheter*.
Breff , Techniquement c'est sublime , on parle pas de Trampler c'est sure mais j'suis pas un relou sur la technique , c'est accessoire d'être pointilleux donc à partir du moment où la " limite " est respecté j'adhère totalement , les zooms transitions c'est juste perfect , les transi rotos , les effets spéciaux. Tout y est mec en plus c'est propre et on parvient à suivre ta story O.o , c'est hyper rare qu'on parvient à faire comprendre une histoire dans un amv mais GG quoi parcequ'à la fin j'avais tout capté de A à Z.
Les lunettes : C'est plus que parfait , on ressent ton envie de pédophile masqué ... MDRRRR Non sèrieux c'est à ta sauce et franchement ça valait l'coup , tes retouches sont excitantes et tu le comprends mieux que moi vue que c'est ton désirs à toi. Et ça c'est la classe !
Big Up à ton style en plus de tous ça , et oui synchro & FX sponsorisé par le Trou d'la Peur , sur du HD qui est posé dans mon D.D. Maintenant Big +1 à la fin de ton amv où le Pédophile numéro 2 Meurt MDRRRR !!
En gros mec Big GG à toi et j'espère en voir d'autres des comme ça !! Parceque c'est plus que parfait quoi XDD
Maintenant mec enfilons nos lunettes et allons clipper. MDRRRRR XDDDD Représentation des Mi Caca mi Sora et du Trou d'la Peur.
Commented By El.G Corporganisationofnationunited |
|
| |
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29 | Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Wed 6 Oct 2010 - 15:41 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil | |
| |
|
| |
| [Echotrooper] Return Good for Evil | |
|