Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Resident Evil 5 Alternative Edition Thu 1 Oct 2009 - 21:31
C'est un peu la marque de fabrique des Resident Evil que de nous proposer une multitude de versions de chaque volet de la série. Le cinquième tome ne dérogera pas à la règle, puisque Capcom vient d'annoncer la sortie d'une version Alternative qui sera compatible avec la nouvelle manette à détection de mouvements Motion Control.
En effet, le magazine Famitsu nous procure quelques informations non négligeables concernant cette édition alternative de Biohazard. En voici un résumé:
- Le nouveau chapitre inclus dans cette épisode se déroulera dans le Manoir Spencer. - Capcom a décidé du nom "Alternative Edition" parce que le terme "Complete Edition" ne semblait pas approprié vis à vis de l'édition originale déjà très complète. - Capcom avait initialement proposé de rendre téléchargeable le nouveau contenu, mais il y en avait trop pour que ce soit faisable. - Le jeu commence dans l'entrée du Manoir Spencer représenté dans le flashback du jeu original, mais les fans du tout premier Resident Evil vont certainement adorer le nouveau contenu. - Les manoirs Spencer de Resident Evil et Resident Evil 5 sont évidemment différents. - Le jeu est conçu pour le Motion Controller de la PS3. Le système de combat de la série justifie l'addition de contrôles à détecteurs de mouvements. Le jeu tirera parti de la DualShock 3 pour déplacer les personnages, alors que le Motion Controller servira à attaquer et à d'autres usages. - Tout le contenu téléchargeable de l'édition originale sera présent sur le disque de l'Alternative Edition. -Les possesseurs de la première version pourront transférer leur sauvegarde de jeu et leurs trophées vers l'Alternative Edition. - Capcom pense également à ajouter de nouveaux costumes et modes de jeux. - Le sang dans le hall principal du manoir est dû à un incident qui s'est produit, et les joueurs comprendront dès leur entrée dans le bâtiment=ce qui s'est passé. - La caméra derrière l'épaule sera utilisée. - A la question de savoir si les ennemis seront des plagias ou des zombies dans ce chapitre, Capcom est en train de déterminer ces derniers, surtout que l'action se déroulera dans le manoir Spencer. - Capcom pense que le jeu contiendra le type de pièces et de lieux que les fans attendent. - Les joueurs novices devraient mettre 2 heures la première fois. Évidemment, ce ne sera pas le seul contenu inclus dans le jeu. - Capcom comprend la polémique concernant l'orientation de la série Resident Evil et tient compte des diverses critiques. - Capcom prépare la version Xbox 360 sous une forme différente, et demandent aux joueurs d'attendre de plus amples informations.
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Thu 1 Oct 2009 - 21:34
OMG, putain ca donne trop envi là!!!
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Thu 1 Oct 2009 - 21:47
on va y retourner vlex
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Thu 1 Oct 2009 - 21:49
Fadoo-Sama wrote:
on va y retourner vlex
Putain comment ta trop comprit toi!!!!
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Thu 1 Oct 2009 - 23:17
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
vann Ex-Members
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 0:52
Fais chier franchement ca me fais chier de le racheter pour ca...Encore si yavais des nouvelles map en mercenaries mais bon non quedal. Enfin bon je dis ca, mais bien sur que je vais le prendre et heuresement qu'on peux transferer ses scores, j'ai pas envi de perdre ma place de 40EME MONDIAL
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 0:56
Moi sa m'aurait trop dit de faire le manoir, mais payer l'accessoire pour jouer au détecteur de mouvement moué...
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 2:24
Vann ce pgm il va dormir devant le micromania ouais XD
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 2:48
vann wrote:
ma place de 40EME MONDIAL
comment il se la raconte :haha1:
vann Ex-Members
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 12:33
LUCiUS wrote:
comment il se la raconte :haha1:
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 12:38
Jayjay Vanouche !
vegetaku New
Subject: Re: Resident Evil 5 Alternative Edition Fri 2 Oct 2009 - 21:55