75% Resident Evil 5 en professionnel à 3 comme des oufs sur la console
Trop chaud ce mode
j'ai bientôt fini le vétéran en S
Fadoo tu me fait le professionel en S je te dis chapeau j'ai vraiment test c'est impossible, comme certain boss du genre le gros quand t'es dans le Jeep ou le monstre dans la flotte !
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
suffit d'avoir les armes xD Moi j'ai toutes les armes et le galic gun est ouff!!!
Nan mais même, un coup tu meurt en pro, je me suis acheter les deux gilets, ça réduit à penne les dégâts au lieu de crever en une foi, c'est en deux... Les armes ouai j'ai tout aussi mais bon franchement c'est tendu mais faisable j'ai bien fais 75% :/
vlex Admin
c'est sure que tu prend plus de dommage mais si tu as le meilleur armes ameliorer au max avec infinie de balle c'est vraiment plus facile xD vu que tu es tue avant qu'il peut de tirer dessus xD
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Fadoo tu me fait le professionel en S je te dis chapeau j'ai vraiment test c'est impossible, comme certain boss du genre le gros quand t'es dans le Jeep ou le monstre dans la flotte !
je vais voir parce que je commence a comprendre certain monde et j'arrive a les run en 5 minute y a des petites astuce comme le coup des Domino faudra que je te montre c'est trophée direct ! je commence a savoir ou sont tout les emblèmes aussi ! Le wesker aussi et le boss dans la jeep je pense que je peux le faire si il a les même bug que en vétéran !
vlex Admin
Jai deja fait le mode proffessionele cher mon pote , A part le chapitre avec le gros boss et wesker c'etait assez facil avec les rockettes infinies XDD
Bref de la bombe ce jeux c'est dommage que ce soit plus du survivor horror