Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share
 

 The Tracking of the Vampire [marechal-cross]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeMon 7 Apr 2008 - 19:46

Voici ma nouvelle amv, petite présentation:

Animé: Vampire Hunter D:Bloodlust
Musique: Phantom of the Opera de Nightwish
Lien Dailymotion: https://www.dailymotion.com/marechal-cross/video/x4zv5y_the-tracking-of-the-vampire-marecha_creation
Lien DDl: http://www.megaupload.com/fr/?d=SM331DTE (erreur de fichier, format mp4, dsl de l'erreur)
Note de l'auteur: 3/10

Je trouve la fin bâclé et la sinchro assez fragile, mais je m'améliore un peu plus. J'ai fait le choix de me concentrer sur le personnage de D essentiellement, ce qui pourrait être un désavantage. Les scènes utilisées peuvent paraitre comme du remplissage des fois (bon c'est le cas des fois XD).

J'ai voulu faire une ambiance sombre et lente par moment, le thème de la traque m'a beaucoup plus, l'ambiance est très spéciale dans ce manga et j'ai voulu le retranscrire, mais je pense avoir échoué mais à vous de juger.

Bon matage et bonne critique!


Last edited by marechal-cross on Tue 8 Apr 2008 - 12:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeMon 7 Apr 2008 - 20:16

jais bien arroche
mais tu manque beaucoup trop de syncro
j'aime pas tes transition
sinon l'idée que tu a u et bonne ^^
bonne continuation
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeMon 7 Apr 2008 - 23:09

Note de l'auteur 6/10 tu es exigeant avec toi même c'est bien malgré que ca mériterais un 4/10 voir un 3 ni voit la aucun propos désobligeant c'est le dure labeur du débutant et de ses erreurs Wink

Mais je note toutefois un petit progrès vis à vis des autres on remarque déja un minimum de cohérence entre l'anime et la musique ce qui est une très bonne chose ton montage est malheureusement cruellement vide on ne ressent rien en regardant ton amv la synchro n'est pas présente au moment ou elle devrait l'être le plus durant la magique montée en puissance de cette chanson et le refrain des personnages qui parlent dans le vent des sources pas croppés les effets dépassent sur les bandes du 16/9 eme et la qualité vidéo n'est pas trés bonne ...

Sur ce bonne continuation continue à t'entrainer ça viendras tout seul !!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeMon 7 Apr 2008 - 23:12

deja faudra pas tu te note comme ca mdr! XD

enfin bon l'amv deja la musique bien choisi par rapport de l'anime, le debut etait sympa apres il y a eut des transition un peu horrible et gros manque de syncro mais vraiment il y a de l'amélioration, continu Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeTue 8 Apr 2008 - 11:34

Je reverrai ma note à la légère la prochaine fois, et c'est mieux des critique que juste "c'est bien continue", merci de vos avis Very Happy.

Mtn que vous le dites il n'est pas top top ma amv XD, faut que je travaille énormément ma sinchro.
Back to top Go down
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeSun 13 Apr 2008 - 21:54

euh alors moi j'ai pas trop aimé

y a une assez bonne ambiance mais y a des transitions mal choisies et le son il y a des bruits par moment.Côté synchro ça manque un peu mais continu comme ça Wink
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeTue 15 Apr 2008 - 14:41

bon dea je peux pas dire si yavait du progres vu que jai pas vu tes autres creations.....dans l'ensemble c'etait assez bien mais j'i pas vraiment accroche....taurai pu mieux utilise la zik pour ta synchro et utiliser de bien meilleure transitions....celle que ta mis collait aps du tout avec ton clip....parcontre la musique et l'anime colle vraiment bien tu as fait un bon choix, ce qui a permis de harmoniser l'ambiance de l'amv.

Ben bonne continuation
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeTue 15 Apr 2008 - 22:44

moyen on dirait que tu teste ton logiciel, faut faire gaffe au format quand tu y met tes transitions puis aussi la syncro et les scène trop longue sinon l'anime à l'air pas mal il y a combien d'épisodes?
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 7:50

Dis toi qu'il existe une règle primordial ! Si toi même tu n'aime pas ton clip, que vont en penser les autres ? Donc pas de fausse modesties (c'est moi le maître en la matière) et boost toi un peu pour te motiver !

Ton AMV j'ai pas encore regarder, mais la musique me tente bien déjà, Nightwish powaaaaa !
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 11:41

En faite c'est un film de deux heure presque, il y a beaucoup plus d'action que ce que j'ai pris.
Je le teste un peu mon logiciel c'est vrai.
Et merci Deltod, je prend note de tes conseils. Et merci de vos critique.

(en faite cela fais 2 semaine que j'ai mis ce post et d'un coup tout le monde viens le voir quand je participe au concour de la Phoenix XD)
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 12:20

Ooooooh un clip sur Vampire Hunter D Surprised

Baahh moi je trouve qu'apart ton cooki digne d'un débutant, l'ensemble est vraiment pas mal, t'as essayé de rythmé tout sa comme t'as pu, malgré que les syncro des zik de nightwish sont toujours complexe, tu t'en est pas mal tiré au spirit Wink

Au final, toi le jour ou tu maitrisera vegas, te voir su du hellsing ou autre mangas goore sera très intéressent Wink

Note de Mlids 6/10 Wink

Bonne chance pour tes prochains, futur confrére vampire xD
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 21:24

Merci à toi, Hellsing serait peut-être pour bientot qui sait Razz

Je prend note de tout vos avis avec plaisir, merci a tous.
Back to top Go down
Sponsored content




The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Empty
PostSubject: Re: The Tracking of the Vampire [marechal-cross]   The Tracking of the Vampire [marechal-cross] Icon_minitime

Back to top Go down
 

The Tracking of the Vampire [marechal-cross]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Rosario Vampire SNB
» [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}
» [Cross] - The Law of ...
» [Cross] System -BUG-
» D le chasseur [cross]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-