|
|
Author | Message |
---|
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Fri 4 Jul 2008 - 23:56 | |
| - doomaster75 wrote:
- QUOI??? FF 12 PAS UN FF??? VOUS Y AVEZ PAS JOUER!!! ZETES TOUS DES GUEDIN!!!
Toi t'as pas l'air d'avoir joué aux vrai opus en 2D ... |
|
| |
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 5 Jul 2008 - 3:01 | |
| Guedin toi-même =(
Depuis que Nomura dirige SE c'est de plus en plus pire ... Il a peut étre un bon coups de crayon mais il c'est aps ce que c'est un FF |
|
| |
Chimere New
Messages : 54 Age : 35 Location : Mon ame est loin de mon corps alors disons que je suis la où personne n'est... Registration date : 2008-07-01 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 5 Jul 2008 - 10:03 | |
| Si si je l'ai le 12... Mes perso sont level 30 et j'en ai déjà un raz le bol exceptionnelle !!! Le jeux est comment dire... POURRI... |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 5 Jul 2008 - 17:05 | |
| ... OkOK La DsL jE PeUX EnTEndRe çA qUE De La pArt D'uN NOOB! OK, les épisodes 2D déchire, mais dire que FF 12 est pourri, tu n'y a pas joué crois moi! L'aspect commercial qui ressort de FF en ce moment par en fumer avec cet opus! comment dire qu'il est pourri? rien que le scénar est super! Et pour info j'ai tout les épisodes en 2D sur GBA, Kazend, et je penses que la réédition de FF IV va être au moin jouable même pour toi (c'est peu dire face a ta cruauté envers la 3D...)... enjoy la révolution men t'es plus en 95 là ... |
|
| |
Chimere New
Messages : 54 Age : 35 Location : Mon ame est loin de mon corps alors disons que je suis la où personne n'est... Registration date : 2008-07-01 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 5 Jul 2008 - 20:12 | |
| Je vois que j'ai a faire de mon coté aussi a un amateur! L'histoire du jeu est on ne peut plus prévisible. Le game play comment dire... Sans intérêt... Mettez un gambit d'attaque a tout le monde et vous n'avez plus rien a faire si vous avez de bonnes armes. Mettez ensuite un gambit soin max pour hp <40% et vous êtes limites invincibles... Ensuite profitez du petit prince (je ne me rappelle pu de son nom) qui vous soigne automatiquement pour level up vos personnages... Désolé un ami a fini le jeu AISÉMENT alors qu'il n'était que level 60 ... Alors si tu trouve de l'intérêt la dedans, re-questionne toi sur qui est un amateur ...
Sans rancune (>_<) |
|
| |
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 5 Jul 2008 - 22:17 | |
| Doomaster chui sur que ta joué qu' ff12 c'pas possible je connai tout les FF comme mes coui**** , jpeux t'affirmer que le 12 esst a chier a tout jeter , jy est joué je sais de quoi je parle c'pas un FF ça alor mtn chut quand on ne connait pas
.... |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 10:41 | |
| J'ai pas dit que FF XII était naze (mais beaucoup d'autres le disent), moi j'ai dit qu'il avait pas l'air d'un FF. La réedtition de FF IV sur DS ? Elle sera peut-être réussie mais moi, le design en 3D, j'ai été refroidi par le remake de FF III ... Et c'est pas le design chupa chups des personnages qui va m'aider, pourtant je sais que FF IV est un FF tout simplement génial, tout y est : L'ambiance FF, une histoire mélant plus q'une simple rivalité entre un méchant et un gentil, bref une tuerie. (et je ne parle pas du VI qui est le plus abouti à mon goût) Le XII, il est peut-être bon pour un RPG (il a eu 40/40 sur Famitsu j'crois) mais beaucoup de fans de FF (depuis les débuts de FF) ne l'apprécient pas. - Quote :
- enjoy la révolution men t'es plus en 95 là ...
Tu m'explique où elle est la révolution ? A part la Wii, y'a juste des graphismes plus beau c'est tout, hein ... Faut pas croire qu'un modélisation des sourcil super fine est une révolution dans le jeu vidéo, c'est son évolution (hélas) logique. La wii elle apporte une manière de jouer nouvelle (ça existait déjà avant ce système de détection mais Nintendo ont vraiment bien exploité le machin ...) Nintendo me font peur avec leur politique sur la Wii par moment, ils déconnent dessus, mais on change la manière de jouer, on nous sert des hits, on retrouve des suites de jeux qu'on adore et qui sont encore mieux. Le système de la Wii est une révolution. On est plus en 95 ? Pour sûr, mais ça m'empêchera jamais de prendre un pieds pas possible en rejouant aux jeux post 1998. Atari ST, Nes, Gameboy, Snes, Megadrive, PSone, ... Mes RPG préférés sont sur Snes, ça m'a pas empêché de littéralement baver sur Skie of Arcadia legends et sur tales of symphonia. 1989-1995, c'est un peu l'âge d'or du jeu vidéo. |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 16:44 | |
| - Kazend wrote:
- .
1989-1995, c'est un peu l'âge d'or du jeu vidéo. sans blague que c'est l'age d'or du jv, sauf si tu joue a une ps3, lors de la sortie de la cube, j'était hyper pas branché 3D pour les RPG, jen ne regardé qu'au bout de mon nez et j'y voyais rien... Crois moi, la 3D a apporté bien plus qu'une simple inovation technique! de plus, si tu cherches de l'immersion dans ta petite GB ta la foie escuse moi! xD enfin pour l'autre qui ma sortie toute sa bande de skin a deux balle, franchement escuse moi, mais là j'ai loupé quelque chose! [no comment] et pour l'histoire prévisible... Ba t'es devin... que veux tu? Que dire de plus, vous vous y connaissez tellement... hum... Mais quand il s'agira d'un remaque de la 3D a la 2D (ce qui est tout a fait probable) que direz vous? si le problème est la 3D, comme aucun FF sur console de salon ne sortira en 2D, au chiotte FF? Si les skills ne vous suffise plus, alors FF est perdu? Si les scénars put autant pourquoi y joué (Yasumi Matsuno, a créé de ses propre mains le scénar, que dire de plus... les mots et les noms parlent d'eux même...)? |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 17:00 | |
| ptdr!!!!!! moi je dit vive FF 07
Last edited by DeDg on Sun 6 Jul 2008 - 17:46; edited 1 time in total |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 17:04 | |
| voilà un qu'a tout compris... c'est le meilleur! xD |
|
| |
Chimere New
Messages : 54 Age : 35 Location : Mon ame est loin de mon corps alors disons que je suis la où personne n'est... Registration date : 2008-07-01 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 17:21 | |
| de? FF 07? pour une fois on est d'accords... |
|
| |
Chimere New
Messages : 54 Age : 35 Location : Mon ame est loin de mon corps alors disons que je suis la où personne n'est... Registration date : 2008-07-01 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 6 Jul 2008 - 17:22 | |
| Ah oui c'est FFVII le meilleur :p |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Mon 7 Jul 2008 - 21:24 | |
| - Quote :
sans blague que c'est l'age d'or du jv, sauf si tu joue a une ps3, lors de la sortie de la cube, j'était hyper pas branché 3D pour les RPG, jen ne regardé qu'au bout de mon nez et j'y voyais rien... Crois moi, la 3D a apporté bien plus qu'une simple inovation technique! de plus, si tu cherches de l'immersion dans ta petite GB ta la foie escuse moi! xD enfin pour l'autre qui ma sortie toute sa bande de skin a deux balle, franchement escuse moi, mais là j'ai loupé quelque chose! [no comment] et pour l'histoire prévisible... Ba t'es devin... que veux tu? Que dire de plus, vous vous y connaissez tellement... hum... Mais quand il s'agira d'un remaque de la 3D a la 2D (ce qui est tout a fait probable) que direz vous? si le problème est la 3D, comme aucun FF sur console de salon ne sortira en 2D, au chiotte FF? Si les skills ne vous suffise plus, alors FF est perdu? Si les scénars put autant pourquoi y joué (Yasumi Matsuno, a créé de ses propre mains le scénar, que dire de plus... les mots et les noms parlent d'eux même...)? j'vais tenter de déchiffrer -_- - Quote :
- sauf si tu joue a une ps3, lors de la sortie de la cube,
'Pas compris où tu voulais en venir >_> - Quote :
- de plus, si tu cherches de l'immersion dans ta petite GB ta la foie escuse moi! xD
enfin pour l'autre qui ma sortie toute sa bande de skin a deux balle, franchement escuse moi, mais là j'ai loupé quelque chose! [no comment] Là non-plus. L'immersion avec un RPG, ça se joue pas au graphismes, loin de là. Un exemple en 3D (car t'as l'air de juger que par ça) Skies Of Arcadia (Dreamcast, puis réedité sur le Cube avec les mêmes graphismes) et Tales of Symphonia. Les graphismes du second sont nettement plus poussés, fins, etc... Normal, c'est la génération suivante. Ca m'a pas empêché d'être bien plus envouté par SoA que par ToS, malgré que j'ai aimé les deux. - Quote :
si le problème est la 3D, comme aucun FF sur console de salon ne sortira en 2D, au chiotte FF? Personne n'a décreté qu'un FF est exclusivement jouable sur console de salon tu sais... Je me réjouit bien plus d'un FFTA ou d'un remake d'un ancien FF sur GBA ou DS que du prochain FF XIX. Si vous aimez, tant mieux pour vous, toute manière, FF c'est pas près de s'arrêter, Square-E. savent que ça leur rapportent énormément. Si ils ont bien une chose pour se racheter, c'est le Portage de Chrono Trigger sur DS (oui oui, en rouge, c'est important, CT, il règne avec FF VI au panthéon des RPG de la Snes, et des RPG tout court, et j'insiste sur le "portage" car même si l'idée transpire le pognon, c'est du régal comme jeu, fallait qu'il revienne, lui) - Quote :
Si les skills ne vous suffise plus, alors FF est perdu? Si les scénars put autant pourquoi y joué (Yasumi Matsuno, a créé de ses propre mains le scénar, que dire de plus... les mots et les noms parlent d'eux même...)? J'sais pas ce que t'entends par Skill >_> Si les scénario puent autant, pourquoi y jouer ... Ben c'est à toi de répondre, pas à moi, je sais bien que les RPG auxquels je joue sont les meilleurs (donc y'a du scénario de fooooolie). |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Mon 7 Jul 2008 - 21:26 | |
| La lecon du professeur Kaz
2D powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Wed 9 Jul 2008 - 0:52 | |
| Carrément d'accord sur le chrono trigger^^ |
|
| |
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Tue 15 Jul 2008 - 13:57 | |
| ouaaai chouette FF 13 sur Xbouse ! SE devient vraiment du n'importe quoi ... |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Fri 18 Jul 2008 - 19:28 | |
| ROOOOOOOOOO LA puissance qui tue... Sauf que tu t'imagines bien que je ne suis pas du tout d'accords avec toi ! xD les remix sur GBA, c'est fini a mon avis mec, avec la ds, rien ne sera plus pareille! et comme tu as bien relu t'es ancien commentaires, les nouveaux remix comme FF 3 sur DS sont a chier! pour les skills, si t'as déjà joué a nporte quel MMORPG ba tu devra savoir KIKIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop puissant le chrono tiger +1 GWAHAHAHIHAHAHOU!!!! |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Fri 18 Jul 2008 - 21:36 | |
| - doomaster75 wrote:
- ROOOOOOOOOO
les remix sur GBA, c'est fini a mon avis mec, avec la ds, rien ne sera plus pareille! et comme tu as bien relu t'es ancien commentaires, les nouveaux remix comme FF 3 sur DS sont a chier! En même temps, à part le III, ils ont ré-édité les meilleurs FF sur GBA alors ... Quant à FF III sur DS, j'ai dit que j'aimais pas, après j'en connaîs plein qui s'y connaissent en jeux vidéo et qui ont aimé. Après chacun ses goûts, contrairement à eux, FF c'est en 2D pour moi... - doomaster75 wrote:
- pour les skills, si t'as déjà joué a nporte quel MMORPG ba tu devra savoir
Le seul MMO auquel j'ai joué, c'est cette bouse de Dofus, ce genre de jeu, j'ai jamais trop eu l'occasion d'y jouer mais j'en ai pas tellement envie en même temps... - doomaster75 wrote:
- KIKIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop puissant le chrono tiger +1 GWAHAHAHIHAHAHOU!!!!
Mon dieu...
|
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 19 Jul 2008 - 13:04 | |
| xD j'adore les jeux de mots! ^^ nan je déconne bref débattons sur l'aspect commercial de FF depuis c'est dernier temps (année...) |
|
| |
InvidiA Forum Regular
Messages : 210 Age : 31 Location : Paris Registration date : 2008-07-19 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 19 Jul 2008 - 15:20 | |
| FF 13 va être géannnnnnnnnnnnnnnt!!! La nouvelle vidéo est sublime! les invocations vont déchiré! |
|
| |
Zuka Forum Member
Messages : 119 Age : 30 Location : chez moi Registration date : 2008-04-25 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sat 19 Jul 2008 - 22:14 | |
| C'est dommage mais final fantasy 13 versus est annulé pour le moment car 2 ff13 en même temps c'était trop pour eux ,je crois |
|
| |
InvidiA Forum Regular
Messages : 210 Age : 31 Location : Paris Registration date : 2008-07-19 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Sun 20 Jul 2008 - 15:33 | |
| wouai je savais j'ai vu sur le jvm HS 07 ça m'a foutu le seuuum a un point! |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Tue 29 Jul 2008 - 18:49 | |
| le débat avance a ce que je vois... -_-' |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Final Fantasy 13 Wed 30 Jul 2008 - 0:56 | |
| - doomaster75 wrote:
- le débat avance a ce que je vois... -_-'
FF 2D 1 - 0 FF 3D |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Final Fantasy 13 | |
| |
|
| |
|