-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Share

Final Fantasy 13

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

Final Fantasy 13 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 15:29

Creed wrote:
Larryk, relis le message de Nyala, a toi de prendre conscience de ta connerie sur le coup :p !

Pour ma part j'ai la 360 et la PS3 chez moi, mais jamais je fouterais des thunes pour une bouze comme ça, sur aucune des 2 consoles, je vais attendre Resonance of Fate voir si lui il vaut le coup...
Puis sinon y'a GOW3 qui sort en mars alors je capte pas pourquoi les gens ils perdent leur temps sur un jeu comme ça.

Pfff Resonance of Fate j'ai vu le test sur jeuxvideo.com
C'est le FF13 du pauvre mon ga mdr !!!!

Avant de critiqué et de faire les mec OLD SCHOOL allé testé le jeux
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 15:31

J'crois que Larryk voulait dire que ma connerie était d'avoir une 360 chez moi ; y'a des moments où je me dis que c'est pas faux bounce
Mais c'pas de ma faute si les développeurs du jeu font n'imp' et fument des joins pour décider de faire autant de merde pour la version 360 ...

Fais gaffe à Resonance of Fate Krid, le système de combat est vraiment pas terrible pour moi O:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 15:39

maijinto_larryk wrote:
Creed wrote:
je vais attendre Resonance of Fate voir si lui il vaut le coup...

Pfff Resonance of Fate j'ai vu le test sur jeuxvideo.com
C'est le FF13 du pauvre mon ga mdr !!!!

Avant de critiqué et de faire les mec OLD SCHOOL allé testé le jeux

J'ai jamais fais le mec Old School, shui pas un Kazend moi (Ololol ! FF6 il est mieux que FF7 paske il est en 2 D !), c'est juste qu'on peut pas juger d'un RPG sur une vidéo.

Pour ce qui est de Resonance of fate, j'ai jamais assuré qu'il sera mieux que FF 13, et je suis même pas sur de le prendre (cf ma quote), c'est juste que malgré le système de combat qui a l'air ennuyeux (et encore si tu te bases sur JVC =X !) tout les éléments propre a un RPG (gestions des persos, exploration, quête annexes etc...) seront au RDV, contrairement a FF 13 là.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 15:56

nan mais vous avez pas joué au 2 vous jugé sans connaitre les ga !!

FF13 => Rpg next gen , Beat'em all rpg avec un minimum de strategie tu fait pas n'importe quoi non plus !

Résonance => ressemble plus à un tactique rpg que un Rpg à l'ancienne tu indique à ton perso ou ce positionné pour optimisé t'es chance de combo !

dans les 2 cas je me demande vraiment si on peut les comparé parce que alors là autan balancé les mass effect etc dans le lot !

par contre vous pouvez comparé la difficulté et l'environnement
exemple :

FF13 plus beau et plus agreable a regarder que résonance mais par contre résonance est beaucoup plus dur est demande à avoir un statut gamer il y a de la difficulté alors que FF13 reste accessible !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 16:04

J'ai vu que le gameplay est archi différent, mais justement je les compares plutôt parce qu'ils vont sortir le même mois, mais une fois de plus je garde mes reserves, j'ai essayé ff13, et pas ROF et ce qui m'intéresse dans les RPG c'est le challenge, les Boss qui font péter un cable, l'optimisation, l'exploration, je veux pas d'une difficulté de Kevin.
Après niveau scénario et ambiance je connais aucun des 2 donc je me prononce pas.

Enfin en attendant, je retourne sur Tales of Vesperia, un des rares J-Rpg qui a pas parlé dans le vide et qui a pas déçu derniérement !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:25

Nyala wrote:

Mais c'pas de ma faute si les développeurs du jeu font n'imp' et fument des joins pour décider de faire autant de merde pour la version 360 ...

C'est drôle comme la notion de "merde" évolue dans le domaine des jeux vidéo.
Moi ça m'éclate.

"Mais atteeeeends, ton jeu c'est d'la groooosse merde-euuuh, t'as pas vu le sourcil de travers, là ?! Et la texture de l'herbe, quelle honte, elle est carrément deux poils moins détaillée que sur PS3 !!! Attends, là, oh, tu vas quand même pas acheter ça ?!"
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:39

c'est juste que quand tu vois qu'on peut faire des jeux en 1080p et que des développeur décide de sortir une version PS2 pour la Xboite , bah on peut dire que c'est d'la merde. Apres toi t'aime bien voir 3 pixel qui bouge et qui forme un personnage, chacun ces gouts après c'est tout.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:39

kazend c'est les jeux next gen qui donne un coté old school et bon aux jeux que tu joue sans eux le old school n'existe pas !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 17:55

Ouais enfin FF VI, à l'époque de sa sortie, on avait raison de le trouver bien et de se palucher sur la prouesse ésthétique, au moins.

/troll

Quote :
c'est juste que quand tu vois qu'on peut faire des jeux en 1080p et que des développeur décide de sortir une version PS2 pour la Xboite , bah on peut dire que c'est d'la merde.

Ouais enfin bon, inférieur techniquement, soit, mais la différence est infime, faut le reconnaître.
Perso, je la vois à peine.

Après, effectivement, 3 pixels qui bougent, j'aime.
Enfin bon, les jeux que j'aime sur snes, c'est pas seulement parce que les personnages sont composés de 15 pixels, c'est un tout, le gameplay, l'esthétique, les musiques, etc...
A l'époque, grâce aux contraintes techniques bien plus importantes que maintenant, les développeurs se concentraient plus sur le jeu en lui-même et pensait moins à en foutre plein la vue (même si ils le faisaient quand même avec des jeux comme les FF, Another World, etc...)
C'est ce qui fait que je préfère souvent ces jeux, ce n'est pas juste parce qu'il sont en 2D, hein ... Dans ce cas, je préfère Shaq-fu à Soul Calibur II ...

(Après, je vais pas me lancer dans l'explication de l'indéniable supériorité de FF VI sur ses jeunes frères puisque je n'ai pas joué aux jeunes frères en question et je suis donc dans l'impossibilité de sortir des arguments.)

Exemple qui n'a rien à voir, j'ai vu des vidéos de Heavy Rain, j'ai eu l'impression de voir un QTE géant et chiant (alors qu'on me dit que ce n'est pas le cas, soit) ce qui fait, que j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir eu un jeu vidéo en face des nyeux.

Quote :
kazend c'est les jeux next gen qui donne un coté old school et bon aux jeux que tu joue sans eux le old school n'existe pas !
J'le dirais pas comme ça, mais je comprend tout à fait où tu veux en venir Smile
Après faut pas croire, je trouve mon compte dans des jeux des générations actuelles, je suis content que les jeux vidéo ne soient pas mort juste son âge d'or, hein Smile
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 6 Icon_minitimeSun 7 Mar 2010 - 18:41

Quote :
Ouais enfin bon, inférieur techniquement, soit, mais la différence est infime, faut le reconnaître.
Perso, je la vois à peine.

Vu les graphismes des jeux que tu te manges sur Wii je suis sur que tu verrais pas la différence entre god of war III et no more heroes 👽. La différence est simple les textures sur 360 sont compressées et le jeu tourne en 576p contre 720p pour la version PS3 (la lead version). Il est donc logique que c'est pas sur un forum ou des screens que tu peux voir la différence mais en ayant les 2 versions face à face.

Quote :
A l'époque, grâce aux contraintes techniques bien plus importantes que maintenant, les développeurs se concentraient plus sur le jeu en lui-même et pensait moins à en foutre plein la vue (même si ils le faisaient quand même avec des jeux comme les FF, Another World, etc...)

Il y a cette mouvance que je comprends pas. Ca veut dire quoi se concentrer sur le jeu ? Faire des graphismes "qui en mettent plein la vue" c'est beaucoup plus dur que ce que tu penses. Les jeux sont beaucoup plus travaillés de nos jours qu'à l'époque. Au niveau des graphismes des musiques, du gameplay (Wiimote, Sixaxis, gameplay beaucoup plus varié...etc...)

Tu en veux une preuve ? Bioshock.

L'histoire totalement originale,
Bande son (juste la meilleure de très loin tout support confondus, toute époque confondue, tout style de jeu confondu)
Gameplay novateur
Touche artistique fabuleuse...