-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Share

Final Fantasy 13

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

Final Fantasy 13 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 16:57

moi je vais y joué juste pour fang le seul perso qui est sublimentodaaaaa Styleeeeyyy le r este sa me dit rien leur graphisme gameplay toussa spirit ils ce le foute dans le cul avec leur perso de merde trop moche
Final Fantasy 13 - Page 5 590px-Ff13-fang
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 17:11

Moi je vais y jouer c'est sure xD mais je m'attend pas a grand chose de FF. J'ai frachement plus hate au Versus. Et surtout plus hâte au KH Birth by Sleep Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Registration date : 2009-12-09

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 17:23

vlex wrote:
J'ai frachement plus hate au Versus.
Je suis d'accord avec toi mais je penses quand même que Final Fantasy XIII va énormément cartonner. Razz
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 - Page 5 Icon_minitimeThu 7 Jan 2010 - 18:54

evilsephirot wrote:
Et alors il n'est jamais trop tard^^

c'est ce que je croyer aussi, c'est dailleur pour ça que je l'ai pris sur le ps store mais c'etait sans compter sur le fait que mon cerveau habituer au uncharted et autre gow ne me permettait plus d'aprecier de jouer avec des cube en guise de perso quelle que soit la qualité du jeux Razz

sinan j'te trouve dure, dire que c'est de la merde tu t'avance un peu trop, tout comme ceux qui dise qu'il est excelent, attendons de voir ce que sa donne pad en patte.
n'oublions pas dailleur que le X s'est fait tacler a la gorge au moment de sa sortis aussi, et qu'il a finis par étre recement classer dans le top 10 des meilleur jeux de la decennie

en tous cas perso j'ai une bonne impression, d'autant plus que c'est majoritairement l'equipe du 10 qui a bosser dessus Smile

Spoiler: