Ce que voulait dire Hayden, c'est que le rythme de ton montage n'est pas assez travaillé, je suis assez d'accord avec lui. J'ai regardé ton clip plusieurs fois pour pouvoir te donner quelques conseils à suivre si ça t'intéresse.
MONTAGE : ta synchro, elle n'est pas mauvaise en soi, mais bien trop lente. Tes prises de risques sont trop rares pour que ton clip sorte de l'ordinaire. Les AMVs, ça se rythme de façon plus conséquente qu'un clip lambda, même plus les plus lents.
D'autant plus que ta musique est assez rythmée, autant l'exploiter.
FX : les quelques effets visuels (FX) que j'ai remarqué sont trop kitchs pour être appréciés (halo lumineux sur l'image ...). A ne rajouter que si c'est utile, ou si ça correspond au style graphique de ta source vidéo.
ENCODAGE : la qualité de ta vidéo est mauvaise (480p, c'est l'export SD) ; tes rushs (sources vidéos) devaient déjà être de mauvaise qualité.
Pour une qualité vidéo adéquate, opte pour des sources en 1280x720p minimum, c'est le format HD de base). Sinon, tu as le 1920x1080p pour le full HD.
Alternative (avec bandes noires apparentes sur la source : 1440x1080p.
Pense surtout à paramétrer ton projet correctement, les mêmes config que tes rushs (ex : pas de projet en 480p avec des sources en 720p) ; ça t'évitera de rendre des vidéos avec des bandes noires sur tous les côtés.
Globalement, ce n'est pas si mauvais pour une première vidéo, je te conseille te plancher quelques tutoriaux disponibles un peu partout (mais aussi sur le forum) pour sortir des vidéos de meilleure qualité, bon courage !