Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Larryk] - Desenchanté

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 13:02

Voici mon tous nous nouveaux clip je vous est laché une petite
bombe pour bien commencé l'année 2008 (le mec qui ceux la pete pas deja)

Bref cet un amv Completement different de mon style abituel,
ont ma souvent fait la remarque que mes clip
c'etait toujour la meme chose,et que je ne n'avancé pas ,hein Fadoo XD ,donc j'ai pris note de ceux qu'on ma dit,et j'ai essayé un tous autre style ,avec lequel je m'en sort pas mal ,En gros cette amv racontes les Malheur Cossette
du Manga Shouzou no Cossette ,regardé bien les parole de lam usic les image tous parle dans cette amv on apelera ca un amv Psychologique

voila j'ai assé raconté ma vie


Lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=7SVPSIDC


Lien Media Fire :

http://www.mediafire.com/?csiyhwekspu


Lien Dailymotion (pour les feignasse) :

https://www.dailymotion.com/maijinto_larryk/video/x3yv67_larryk-amv-desenchante_music


Voila bon Visionage ^_^


Petite Dedicasse a krayzie ,Fadoo et Dna au passage lol!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 14:56

Alors, j'ai me pas la musique, mais la réalisation est super, chapôô Smile
Je dis JayjAy :bravo:

Ps : ton avatar est très bien aussi, j'l'avais pas remarqué ><
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 14:58

Trop de flash . A par sa la musique est sympa et le clip aussi . Je préfére quand tu clip sur de la techno quand même

Bien jouer Wink


Last edited by on Sun 6 Jan 2008 - 16:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 15:30

J'adore Mylène Farmer
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 15:31

la zik est simpa, sa colle avec ton montage,une ambiance gotik (pe etre pas,mais c'est comme sa que je l'ai perçu), mais les flash et le fait de vouloir fair trop de sinchro gache un peu l'ambiance, mais sa n'empeche pas d'apprécier et de le visionner jusqu'au bout =]
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 16:10

J'aime pas trop la musique, mais elle va bien avec ton amv ^^
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 16:41

Pareil bravo pr le montage ^__^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 16:57

Larryk franchement c'est pas ton truk se style et sa se voie >_<
les transition sont parfois mal mise en place et repetitive arf je te trouve 10 fois plus fort sur ton style habituel a mon avis sa c'est pas ton truk xD
Enfin ta du le sentire je pense...
Bonne continuation larryk !

ps: envie de voir un larryk style xD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 17:11

Arf j'accroche pas du tout
La musique me plait pas et y a trop de flash
Mais bon faut bien essayer d'autres styles quand même
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 17:32

Clipper sur de Mylene Farmer fallait oser et y pensé , pas si evident que ca ...

Ta synchro tien un peu trop sur les flachs c'est dommage , aprés l'ambiance es pas mal j'ai bien aimer , il y as tout de meme de beau effets c'est pas mal.
La corespondance Image/Musique est recherchée ca rend trés bien c'est un bon plus.

Donc belle amv tout de meme , quelques eléments a travailler mais bravo a toi. Smile
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 18:19

Un peu du même avis que tout le monde ^^ Mais quand j'entends cette zik je peux pas m'empêcher de penser "à côtééé de la plaque" x')
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 19:05

PTDr merci pour l'allumage ,enfin j'aurais tenté c'est deja ca ,mais bon SSJ1 jvai pa clippé que de la techno tou le temp reflechie un peu
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 19:18

Ouais t'en fait pas mais je pense qui a d'autre style ou t'ai baleze larryk^^
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 19:24

Perso j'aime bien Mylene Farmer donc c'est pas ce qui m'a gêné.
Et puis je trouve ça sympa de voir de temps en temps des AMVs sur de la musique française ^^
De plus faut avoir le courage de ce dire "putain si je prends cette chanson va falloir que je fasse gaffe aux paroles -___- "
Je trouve que c'est vraiment un plus !! Bravo à ce niveau là (montre ton clip à Helios je suis sure qu'il adorerait niveau chanson Razz )

Au niveau de la synchro par contre j'ai pas du tout accrochée Oo
T'as décidé de la basé sur le "boumboum" de fond, c'est possible mais bon avec une chanson, un anime et l'ambiance que tu veux donner ba ça peut pas aller.
Et puis tu respectes plus trop la synchro des paroles, ça manque de découpage entre des phrases de la chanson qu'ont pas de rapport entre elles.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'intro *-*
Même si le moment où la fille joue du piano (ou de l'orgue Oo ) est plutôt décalé :S

Voilou au bilan j'ai pas trop aimé ton AMV mais je trouve que t'as fais un bel effort dans la chanson ^^ Bonne chance pour la suite !
(raaaa encore un pavé désolée... -___-)
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 20:35

c'est bon SSJ1 arete de me parler comme ci j'etait un noob qui aprend vegas t'aime pas t'aime pas point barre XD te justifie pas sa menerve deja lol!
bha merci Tanjun de ton com constructif sa va ta l'air de bien ty conaitre pour quelqu'un qui fait seulement du graphe merci de ton com en tous cas ^^
Back to top Go down
wayl
Forum Regular
Forum Regular
wayl

Male Messages : 195
Age : 31
Registration date : 2007-09-30

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 20:44

sa me rappel un vieil amv de ma soeur sur "lenfant et l'oiseau" ou un truc du genre...

Bah sinon ton amv j'aime bien même si je préfère ton premier style c'est assez original^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 21:26

Agréablement surpris du progrés et du changement de style beaucoup plus mature on dirait que t'as grandis en matiere de création et ca fais du bien de voir ca !

Pour ton amv j'ai un avis trés partagé le montage en sois est bon Smile mais loin d'etre fluide les transitions entres scenes sont brutales et malheureusement certaines choses manque de pofination en gros on sent que tu as de trés bonnes idées mais que vu que tu t'aventure dans un genre tu hésite à utiliser certaines choses et ca ce voit on sens la grosse envie de crée une amv avec une histoire un rapport/zik animé et une ambiance etc...

Mais on n'arrive toutefois pas à rentré dans l'ambiance ta synchro est un peu trop précipitée au début du montage batterie = flash ou effet zoom ... alors que quelques jolies fondues entre scenes aurait pigmenté ton montage et ton amv Smile

Ton enchainement à partir de 1mn19 à 1mn29 est trés bon c'est à peu prés ce genre que tu aurais du faire durant l'amv pour y instauré l'ambiance que tu souhaite ^^

Donc un amv trés sympa mais il manque un truc qui fais que ton message ne passe pas comme tu aurais souhaité =)

J'espere que mon com te servira dans tes futurs création !

Ps-> quands je dis changement de style ca n'as rien à voir avec un changement de musique c'est un tout qui regroupe surtout la facon de monter un amv et la créativitée du clipeur


Last edited by on Sun 6 Jan 2008 - 21:41; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 21:28

Moi j'ai tout detaillé sur l'autre fofo mais en gros , j'ai bien aimer

Une bonne ambiance , sincro respecté meme si les flash c'est pas le top et bonne concordance niveau choix des scenes / musique
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 21:32

merci en Jizy et wayl,Bon bha DN@ que repondre apré ceux long pavé
franchement super content que t'est vu du changement ect... ouais j'avoue avoir hesité sur beaucoup de scene ect... mais comment tu fait pour toujour tous deviné a chaque fois XD,non serieux j'etait tellement a fond sur le com que je l'aii relu 3 fois deja lol! je prend note de ceux que tu ma dit a mon prochain je ferai de plus belle transition ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 22:09

+- comme le com de daily mais en mieux Wink

larik aime Mylene Farmer sa je ne l aurais JAMAIS cru enfin mon petit lar... mon grand larrik tu ma épater ton amv au un style vraiment simpat mais ... les scène de cosette (je n ai pas vu l'animé) son un peux trop sombre ou gore se qui fait que sa ne cool pas a la perfection mais d un autre coter tu nous a fait voire un autre coter de cette animé tout les amv sur cette série (ou film je ne sais pas)se ressemble s est une musique sombre et lente toujours la tu nous a montrer que cossette est une petit fille qui malgré son jeune age a vécue des chose horrible je ne comptent toujours pas l histoire mais je trouve que ton clip a se quelque chose que j aime(magré les image tros hard par moment) un style qui différent de d’habitude et bien que pas encor tout a fait bien mériter est très prometteur
edit:je suis over fan de ton debut avent le debut des paroles^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 22:39

PTDR Fan de l'orage ,bha merci Roxas non j'ecoute pas specialement du
mylene farmer lol! voir pas du tous mais bon cette zik je l'aime et trouve quel collé avec Cossette un animé super bisard ,et j'ai voulu un peu me demarqué du lot ,faire un amv unique quoi XD en tous cas merci roxas ^^
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 2:02

bon deja moi j'ai accrochez à mort,le choix des animées inconnue au bataillon et sa, sa commence vraiment a ètre important,
gars,reste dans cette voix steuplais moi je kiff se style aussi l'avantage dans se style là ces que sa parle de quelques chose,ta fait un super bruit sur daily ou j'ai pas encore comé et frenchement on peut dire se qu'onts veut met ta qualitez vidéo reste trés propre,et les scènes que tu nous montre se laisse harmonieusement se prendre au jeu,j'ai remarqué aussi que ta découvert pas mal de pannel dans ton logiciel que t'avais pas encore exploité, plus adulte sa crève l'ame,ta maintenans plusieurs cordes à ton arc l'homme a tout faire tongue ces toi au moins qua clippé sa? nan entre nous soit dit ton montage es méconnaissable j'pense pas que j'aurais trouvez l'auteur de cette amv

coup de coeur dans ton déguisement a clippez je m'attendais pas du tout as sa et sa reste sur le pc parsque ces pas encombrant rabbit

GG l'ami
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 9:55

J'ai pas vraiment aimé ton clip Larry, La musique m'aide pas vraiment non plus. Je trouve qu'il y'a trop de flashouille pour respecter les coup de bases et c'est dommage parce que ça fais pas très beau à mon gout. Tes calques 3D je les ai trouve mal incrusté dans le montage j'avais l'impression qu'il était plus la pour montrer que tu savais géré ça.

J'apprécie néamoins le fais que tu n'essaie pas de t'enfermer dans un style, car oui Larryk peut faire autre chose que des track multicolore sur de la techno, même si celui-la j'ai pas accrocher je suis sur que tu peux faire un bon truc dans se genre si tu t'abstien du coté un peu brouillon.

Au prochain Wink
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 13:17

Ben moi Frenchement je trouve cet AMV plutot bien je vois pas pourquoi il y'a autant d ecritique deja la musique colle parfaitement je trouve aprer il y'avait un peu de défaut avec les flash etc mais moi jte prefere dans se style aprer a toi de voir Smile
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 17:31

jai pas trop acrocher jai develloper sur daily , je prefere ton autre style avec tecno bourine enfin GG quand meme sa change
Back to top Go down
Sponsored content




[Larryk] - Desenchanté Empty
PostSubject: Re: [Larryk] - Desenchanté   [Larryk] - Desenchanté Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Larryk] - Desenchanté

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Larryk/Xcite] S.I.N - {IC/I-touch}
» Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]
» Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE
» [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}
» [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-