Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:38

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Img-145058tgnl5

Anime : (OAV) Blood the last Vampire
music: M.O.V.E - Dogfight (Music imposé)
Taille: 70 mo
Temps de Realisation: 48H (temp imposé)

sypnosi :

En gros dans mon clip j'ai voulu Restranscrire l'heroine
Saya entrin d'enqueté sur les vampire et les different meurtre
qu'ils ont fait sachant qu'elle est elle meme Vampire.


Mon avis personnel :

Un peu decu car avec le peu de temp qu'on avai pour faire notre
clip je n'ai pas pu bossé mon concepte a fond notament a la fin
ou j'ai un peu baclé par manque de temp ,sinon je suis assé fier
du resultat surtout au niveau de l'ambiance du clip qui deboite
on a pas le temp de s'ennuyé je pense avoir largement mes chance
au tournoie avec ceu clip le montage est dans l'ensemble assé propre
sauf a un moment lol


J'attend vos critique argumenté et detaillé merci

Lien de Telechargement : (copier collé le lien)
chaosng.hostrator.com/Revenge Vampire.mp4
Lien streaming:
https://www.dailymotion.com/user/maijinto_larryk/video/x8d4si_larryk-amv-revenge-vampire-iron-che_creation



Verdict Eliminé =D youpiiiiii les juges ont rien vu du taff qui a etait fournie derriere de declare officilement que ceu IC serait mon dernier de tous les IC


Last edited by maijinto_larryk on Fri 13 Feb 2009 - 22:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:43

Un amv qui reste assez sympatique a matté mais quelques defauts qui s'averent fatal pour la notation surtout la qualité ! apres ben niveau montage je trouve ca assez sympa et assez regardable!! mais comme je t'ai dit dernierement il manque de travaille et d'ambiance d'apres moi !! en génera un clipe pas mal mais ou l'on doit verifié et changé des trucs Wink !! Sinon Ben dommage pour ton classement ! mais Tinquite je suis sur que ton Prochain sera Une tuerie !! GG
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:50

Hiru wrote:
Un amv qui reste assez sympatique a matté mais quelques defauts qui s'averent fatal pour la notation surtout la qualité ! apres ben niveau montage je trouve ca assez sympa et assez regardable!! mais comme je t'ai dit dernierement il manque de travaille et d'ambiance d'apres moi !! en génera un clipe pas mal mais ou l'on doit verifié et changé des trucs Wink !! Sinon Ben dommage pour ton classement ! mais Tinquite je suis sur que ton Prochain sera Une tuerie !! GG
a mais frere jsui vexé mais d'une force tu peu pas savoir
mais jte remercie de ton com's
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:53

ah mais Tkt je connais l'herisson Moi !! et Je sais qu'Il rox!! ca arrive a tt le monde d'etre dans des moments pareilles Wink !! mais faut savoir etre endurant et s'amelioré et surtout gardé esprit fort!! et t'a tt sa Frere !! Compte sur moi je vais prendre Ta revanche Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:55

Aucune idée de comment sont les autres clips, mais déjà je m'attendais pas du tout à cet animé sur cette zik O_o mais une fois qu'on s'y est fait ça va =P

Bon alors côté montage, pour du IC, je trouve la synchro super bien gérée, le reste, à part les taches de sang rajoutées, y a rien de spécial à dire, c'est cool et bien travaillé ^^ Un bon ptit clip, que j'aurais imaginé plus coloré de ta part XD C'est surprenant j'dirais, mais j'ai bien aimé quand même et =/ pour ta place.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:56

C'est bisard mon com a pas été enregistré >_<"

Bon bin je pense que le style a été trop rapide et trop flashi pour les juges , le choix de l'anime t'as pas aidé en plus il me semble

Bin moi perso j'ai bien aimer même si la fin est baclé mais bon pour moi c'est un IC et ca sert à rien de critiquer un clip qui n'a que 24h de prepa

Allez désolé pour ta place et bonne continuation mec
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:13

Jizy wrote:
C'est bisard mon com a pas été enregistré >_<"

Bon bin je pense que le style a été trop rapide et trop flashi pour les juges , le choix de l'anime t'as pas aidé en plus il me semble

Bin moi perso j'ai bien aimer même si la fin est baclé mais bon pour moi c'est un IC et ca sert à rien de critiquer un clip qui n'a que 24h de prepa

Allez désolé pour ta place et bonne continuation mec

c'etait 48 h mais bon =D
toute faco nj'ai compris dans les amv
tu fait un montage tous pouris bien propre sans story sans effet
avec des bon fondu partou et la tous lmonde kiff =D
oh c'est terminé jme cassé pu le cul moi
Je vais travaillé 90% mon encode et 10% le clip maintenant

merci de vos com's sinon on va encore dire que je suis un gamin
mais regardé les amv de mon groupe qui ont etait admis
du beau Final fantasy bien noob =D
Serieux les juge avant de vouloir jugé et critiqué revoyé vos gout SVP!!!!

je suis pas venere d'avoir perdu j'en ai rien a foutre
, mais de metre fait volé la victoire qui m'etait du
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:23

Putain un pari facile a gagner : 200€ que tu remettras les mains dans un IC !! bounce a moi le blé, a moi le blé... bounce
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:26

J'irais voir les autres amv histoire de pouvoir comparer
Apres j'avoue que si les autres sont aussi nuls , j'avoue que je serai énervé d'avoir '' perdu '' 48h de ma vie quoi
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:36

Au début j'ai cru que le FF était de toi, j'ai été surpris car le style te ressemblais pas, et je me suis fait chier en le mattant, j'ai donc compris que tu puisse être éliminé. Mais en fait après j'ai réalisé que c'était pas ton clip XD, donc là je l'ai matter, et je confirme que tu méritais d'être devant le FF niveau travail fourni pour un IC Wink.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:53

moi j'ai bien aimé. Dommage que ta trop de synchro à base de flash blanc/noir. Mais sinon c'est bien , les montés en puissance et synchro sont respecté , pour un IC j'trouve sa bien.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 0:58

le final fantasy était pas trop mal foutu c'est surtout le 2ème de ton groupe qui me choc ikkyu premier je pense que c'est largement mérité mais tu aurai du au moin finir 3ème !

Sinon se qui concerne l'amv moi j'ai trouvé sa bien foutu sauf les taches que ta foutu qui serve strictement a rien mais dans le contenue j'ai bien kiffé dommage que tu t'accroche sur le beat se qui rend l'amv plat vers la fin parce que sa evolue pas , pour un ic je trouve sa vraiment super je le garde !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 1:19

Tu sais larryk c'est pareil pour tout le monde XD
C'est souvent abusé et flagrant!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 1:44

Le clip n'est pas raté : loin de là !
Il manque simplement de maitrise.
Perso : j'ai moyennement aimé ...mais...il reste ce petit qq chose qui me fait quand meme aimé ton clip.


Ton clip sonne faux au depart : l'association anime/musique n'est pas évidente au depart.

Puis petit a petit on se laisse aller et du coup ton montage dynamise le tout pour finalement bien finir.

Le gros point noir de ton clip ce sont les flash ; rooh purée ca m'as peté la cornée quoi...

Mais purée c'est dommage car au niveau de l'ambiance j'ai bien aimé le coté dynamique et rapide, mais d'un autre coté ça manque de maitrise aussi.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 2:36

D'un coté c'est pas la version qu'on as recu au concours hein la version qu'on as reçu était entrelacé avec des bandes noires xvid 130 mo.

Bref mon com j'ai soulevé le rythme qui été géré tout au long du clip et de bonnes idées de montages/story après dommage que ça été gâché par une réalisation très brouillonne les tâches d'encre pas intégrés du tout dans la vidéo les superpositions et flashs répétitifs qui rende le visuel super dur à apprécié en + des entrelacements et bandes noires.

Les variances de la musique ne sont pas marqués aucune différences entre couplets et refrain il ne faut pas se basés que sur un cut sur le rhytme pour faire un bon clip le chanteur est tout aussi important que le rhytme pour évité un clip linéaire ou l'on s'ennuie.

Le choix à été fais en fonction des clips qui avais le plus de défauts pour comparé 2 clips quand c'est serrés c'est comme ça qu'on fais tu as certes pris plus de risques que le clip FF mais son clip dans l'ensemble à moins de défauts que le tien tu va peut être me détesté pour te dire ça mais c'est comme ça que ça marche dans la vidéo je sais ça parce que je bosse la dedans et crois moi que je n'invente rien. On ne juges pas un clip par son intention ou celui qui as bossé le plus on juge le produit final.

Bref Larryck malgré le fait que tu ai éliminé ça n'enlève rien au fait que tu ai un énorme potentiel et que tu sois capable de sortir des tueries je dis ça parce que tu as de bonnes idées de montages le manque de propreté dans tes effets, ton encode et la réalisation de tes idées à fais la différence.

Voila.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 13:12

Je n'ai pas trop bien suivit le tout, pas trop grave on va passer à l'avis sur le clip.

Plutôt surprise par son contenu; je dois le reconnaître, il m'a fait penser un peu à du random.
Cela dit pour un clip en 48 heures la mélodie reste la même sur le sujet, quoique les idées sont là et ça retire cette impression là ;p Ca manque de propreté et d'efficacité sur son choix de scènes, puis dans son montage. Certains effets, qui ne sont peut-être pas en adéquation avec le tout. Je suis étonnée de voir, qu'une ambiance sur ce genre musical, puisse avoir une ambiance qui lui soit propre ça c'est chouette. Pour ma part j'aurai eu du mal à le monter, un cut et transitions plus travaillées aurait-été trop bon sur ça xP ...

Les idées étaient présentes, le tout suit bien mais le manque de peaufinement l'est moins. C'est Dommage, car le tout est pas mal monté, ça s'améliore et c'est un bon point !!

Dommage que ça se soit fait éliminé, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons, (je n’ai pas trouvé mieux c'est vraiment naze XD !)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 14:46

Après une p'tite discussion qui n'était pas vraiment inutile ; j'me vois obligé de rectifier quelques trucs.

C'est pas la même version que le clip envoyé au concours, sur la propreté tu t'es fait avoir Larryk. Côté technique tu reste dans ton style qui bouge beaucoup, ce qui donne un coté franchement très sympathique à ton clip (ça fait direct pencher la balance en ta faveur). Après si on regarde bien, les autres clips ont un avantage sur le tien sur d'autres critères que l'ambiance.

J'ai franchement pas envie de revenir sur la décisions des juges, ça me réussit pas vraiment. C'est leur concours, ils décident comme ils le sentent.

Désolé si un certain comm' assez con que j'ai laissé a blessé des gens, j'm'en excuse, cela dit j'aurais préféré qu'on vienne directement me le dire plutôt que d'aller le montrer histoire de me faire passer un sale quart d'heure.

T'auras d'autres occaz' de montrer ton niveau Larryk Smile
Ciao !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 15:15

MagicDarkLight wrote:
Aucune idée de comment sont les autres clips, mais déjà je m'attendais pas du tout à cet animé sur cette zik O_o mais une fois qu'on s'y est fait ça va =P

Bon alors côté montage, pour du IC, je trouve la synchro super bien gérée, le reste, à part les taches de sang rajoutées, y a rien de spécial à dire, c'est cool et bien travaillé ^^ Un bon ptit clip, que j'aurais imaginé plus coloré de ta part XD C'est surprenant j'dirais, mais j'ai bien aimé quand même et =/ pour ta place.

Je te remercie MDL sympas ceu que tu dit ^^


Heavy wrote:
Putain un pari facile a gagner : 200€ que tu remettras les mains dans un IC !! bounce a moi le blé, a moi le blé... bounce

LOL!! ne pari pas ceu que tu ne gagnera pas =D

Jizy wrote:
J'irais voir les autres amv histoire de pouvoir comparer
Apres j'avoue que si les autres sont aussi nuls , j'avoue que je serai énervé d'avoir '' perdu '' 48h de ma vie quoi

Ci ta que ca a foutre Jizy va zy va voir les autres clip x)
ca ne changera rien


Deltod wrote:
Au début j'ai cru que le FF était de toi, j'ai été surpris car le style te ressemblais pas, et je me suis fait chier en le mattant, j'ai donc compris que tu puisse être éliminé. Mais en fait après j'ai réalisé que c'était pas ton clip XD, donc là je l'ai matter, et je confirme que tu méritais d'être devant le FF niveau travail fourni pour un IC Wink.

A ta cru que le FF etait de moi tu comprené mon elimination XD
Non faut pas m'insulté Deltod je clip pas final fantasy et je cliperai jamais
Final fantasy.
Mais aparement pour convaincre des juge faut clippé final fantasy ,
ci j'avais su j'aurais laché un Naruto Tribute la les juge
m'aurais classé premier loin devant tous le monde.
M'enfin merci Deltod bonne chance pour ton IC

ShinRyu wrote:
moi j'ai bien aimé. Dommage que ta trop de synchro à base de flash blanc/noir. Mais sinon c'est bien , les montés en puissance et synchro sont respecté , pour un IC j'trouve sa bien.

Ouais j'ai fait de l'abus de flash j'ai voulu marque toutes les synchro.
m'enfin merci Ga venant de ta part je doi vraiment prendre ca
pour un compliment bonne chance pour ton IC a toi aussi .

Fadoo-Sama wrote:


Sinon se qui concerne l'amv moi j'ai trouvé sa bien foutu sauf les taches que ta foutu qui serve strictement a rien mais dans le contenue j'ai bien kiffé dommage que tu t'accroche sur le beat se qui rend l'amv plat vers la fin parce que sa evolue pas , pour un ic je trouve sa vraiment super je le garde !

On Sait Deja expliqué mec sur msn ect....
Merci pour tes conseille toujour au top Ga un bon pote sur qui on peut tjr compté sans toi hier soir je serai repartie dans la noob attitude a insulté tous lmonde ect....
donc je te remercie
good game

Xcite wrote:
Tu sais larryk c'est pareil pour tout le monde XD
C'est souvent abusé et flagrant!!

A bon.... bha toi t'accepte la defaite mais pas moi clown


neb wrote:
Le clip n'est pas raté : loin de là !
Il manque simplement de maitrise.
Perso : j'ai moyennement aimé ...mais...il reste ce petit qq chose qui me fait quand meme aimé ton clip.

J'ai lu et approuvé ton com's tu a tous dit et compris a 200%
les bon point et les mauvais point du clip MERCI!!!!!!!!.
Certain juge du sparta devrai rendre leur tablier et te laissé leur place

DnA wrote:


Le choix à été fais en fonction des clips qui avais le plus de défauts pour comparé 2 clips quand c'est serrés c'est comme ça qu'on fais tu as certes pris plus de risques que le clip FF mais son clip dans l'ensemble à moins de défauts que le tien tu va peut être me détesté pour te dire ça mais c'est comme ça que ça marche dans la vidéo je sais ça parce que je bosse la dedans et crois moi que je n'invente rien. On ne juges pas un clip par son intention ou celui qui as bossé le plus on juge le produit final.

.

Bha écoute ta fait ton choix j'ai fait le mien =D
Dit toi une chose j'aurais pu faire un clip comme Reda en 5h
sur final fantasy avec une encode assé belle.
Mais jamais je perdrai ma dignité a clippé une tel merde et de tous misé sur l'encode et de faire aucune prise de risque.
m'enfin ta kiffé un super Clip final fantasy ouaaa respect serieux
M'enfin toi et moi n'avons pas les meme vision des chose et je remercie Dieux pour ca.


Et puis merci Dandy je prend note de tes critique pour evité ceu genre d'erreur la prochaine fois .

Et merci Nyala on sait deja tous dit sur msn



good game
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 15:25

Je dl après mon ic Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 16:40

Suite à la disqualification de Reda qui avais hacké le groupe des modérateurs sur le forum du tournoi (je l'ai banni à temps) et dût au fait que tu es premier dans le classement d'1 juge tu es logiquement repêché donc tu passes le 1er round !
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 17:16

j'en connai un qui doit etre content =3
XD
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 17:39

Quote :
Suite à la disqualification de Reda qui avais hacké le groupe des modérateurs sur le forum du tournoi (je l'ai banni à temps) et dût au fait que tu es premier dans le classement d'1 juge tu es logiquement repêché donc tu passes le 1er round !

HA !!!

GIVE ME MY CASH, IC MAKER !! :tete: (J'adooooooooooooooooooooooooooore ramasser du ponion...)
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 20:12

DnA wrote:
Suite à la disqualification de Reda qui avais hacké le groupe des modérateurs sur le forum du tournoi (je l'ai banni à temps) et dût au fait que tu es premier dans le classement d'1 juge tu es logiquement repêché donc tu passes le 1er round !

C'est quel genre de bouffon ce reda


Sinon l'amv en lui même ya quelque bonne phase, mais j'ai pas aimé, cette zik elle pratiquement culte pour moi et je trouve que ta mal choisis l'anime pour sa, ce genre d'ic avec cette zik j'aurai même clipper du naruto, je pense que sa l'aurai largement fait avec une tite pointe d'originalité et puis tous ne se limite pas qu'a une prise de risque mais avant tout de logique et bon sens selon moi... ton ic n'en reste pas moin correct sur de nombreux point mais les quelques point négatif que j'ai soulever font penchés la balance du mauvais coté, mais tout sa n'est qu'une question de gout personnel.

Bonne chance pour la suite mec Wink


Last edited by Fabi on Sat 14 Feb 2009 - 20:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 20:17

Bon c'est le bordel apparament le reda avais un alibi en montrant qu'il n'était pas co' à cette heure ci en même temps il as raison pourquoi il aurais fais ca ...
On as réagis surement hâtivement et tiré des conclusions trop vite en le bannissant avec de l'écouter donc c'est notre faute et c'est quelqu'un d'autre qui à fais ceci (on la vu à 6) et on as pas halluciné xD

Bref donc pour conclure Reda & larryk passe le round et se retrouveront tout les 2 dans le même groupe au 2ème round.

En attendant on va essayé de trouver l'enfoiré qui as fais ça =/

Svp plus de flood à ce sujet les questions en mp
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 21:05

pour conclure !! 4passant dans un seul groupe !! faites autant dn@ Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} Icon_minitime

Back to top Go down
 

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)
» [MEP IRON CHEF] UFO : SK'EYES.
» remise des amv iron chef 2
» [Iron Chef] W14!
» Iron chef Xerian

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-