Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 15:35

Nickel man GG !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 16:02

oué je t avais déjà dit sur msn j ai été trop surprit du chois de ton anime o_O ton style de d'habitude aurais vraiment déchiré sur cette zic un bon mort subite avec des vieux anime que on kiff tousse et avec sa les 15 couleurs le l'arc-en-ciel ( Laughing ) sinon j ai bien aimer ton clip pour un IC je le garde sur le dd il y a du bon taf un prise de risque qui rend assez bien en général Very Happy (sauf a la fin les flache il bousie les yeux x_X sinon dommage pour ta position ca c'est vraiment jouer a pas grand choses Very Happy
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 17:41

va te faire foutre mdr
J'accepte kedale
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 18:22

RoX wrote:
oué je t avais déjà dit sur msn j ai été trop surprit du chois de ton anime o_O ton style de d'habitude aurais vraiment déchiré sur cette zic un bon mort subite avec des vieux anime que on kiff tousse et avec sa les 15 couleurs le l'arc-en-ciel ( Laughing ) sinon j ai bien aimer ton clip pour un IC je le garde sur le dd il y a du bon taf un prise de risque qui rend assez bien en général Very Happy (sauf a la fin les flache il bousie les yeux x_X sinon dommage pour ta position ca c'est vraiment jouer a pas grand choses Very Happy

J'ai etait repêché pour info Razz vous allez me supporté un tour de pluse x)

Merci Rox Et merci Koys
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Feb 2009 - 11:29

Monsieur Larryk Lamoule =)
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 20:10

L'association anime musique est vraiment osé, perso je trouve que ça va pas du tout ensemble limite un total contraste.

Le montage est un peu trop brouillon, surtout le flash et compagnie ça fais pas très propre, ça donne un aspect assez crade à l'amv, pour les tâche à l'écran je l'ai est trouvé totalement inutile, elles sont désynchronisé et pas du tout fluide et saccadée.

Sinon au niveau du move l'amv est bien respecté, mais ça j'en doutais pas j'ai déjà vu tes clip et je sais que tu sais géré une musique speed, dommage que tes montages soit pas plus propre et qu'il ait de mauvaise encode (y'as des tuto ici ou sur le net si jamais) parce que ça décrédibilise un peu le truc.

T'as largement les moyens de faire un truc très bien en étant plus propre dans le montage et en soignant l'encode.

Sinon l'amv j'ai pas accroché. Mais pour un Iron chef je trouve que c'est très bien. Bravo pour ta qualif.
Back to top Go down
Sponsored content




[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}   [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef} - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)
» [MEP IRON CHEF] UFO : SK'EYES.
» remise des amv iron chef 2
» [Iron Chef] W14!
» Iron chef Xerian

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-