Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 1:43

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 2:46

bon moi comme je t'avais dit j'avais bien kiffé.

Perso je t'aurais mi 1er de ton groupe.
j'trouve la montée bien géré , le theme est bien respecté dans l'ensemble. Peut être que l'an 3000 est pas assez marqué sur certain scene ( manque de robot ou j'sais pas quoi :p )

Le rythme est bien géré dans l'ensemble. Bon bah voilà , pour moi c'était un bon clip pour du IC. GG à toi tout de meme , meme si tu passes pas au 2eme tour.

PS : le truc qui a du te faire défault c'est le fait que sa soit ultra random sur chaque passage que sa soit pendant l'an 3000 ou 2009. enfin à mon avis :-)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 2:52

Nickel gros,a part la colorisation sur FMP et la Sakura sa fait trop brut après quand ça repare a l'ans 3000 sa déglingue ma partis fav du clip
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 3:56

Ouais j'ai bien aimé tout ça Very Happy Comme Shin, y manque peut-être un peu de robot, un peu random par moment et le thème est exploité mais y manque un petit quelque chose. Mais.... j'ai vraiment bien aimé malgré ça ! Bravo ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 3:59

J'ai bien aimer l'ambience, mais des fois c'etait trop random a mon gout^^ mais GG larryk Razz

(dsl pour le tit com mais je suis KO xD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 11:41

Oh tiens il y a eu des choses de changé sur ton dernier montage.

C'est plutôt sympa de voir que ça progresse ! Ca doit bien être la première fois, que j'ai apprécié l'un de tes clips. C'est sympa, le montage tiens plus la route par rapport à avant. Dommage, que ça se termine un peu en random et en queue de poisson, ça me donne cette impression là en tout cas ! Encore quelques petites erreurs à rectifier, dans son montage et l'amenement de ses différentes séquences.

Ca s'améliore continue sur cette lancée.

PS : J'aimerais bien avoir le nom de l'anime qui est à 0.13 secs s'il te plaît merci d'avance.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 12:18

Shinryu:
Merci ga ca fait super plaisir ce que tu dit ,et pour l'histoire du random
j'etait obligé a certain moment car je bloké vraiment sur ma zik et le theme.
vivement ton clip

Vlex:
sisi merci Vlex tjr dans le vrai ma pote XD

Kin:
merci de ton com's mais je suis pas d'accord avec ce que tu dit mettre trop de robot aurait TUER le clip enfin perso c'est ce que je pense.

Koys:
cimer Gros ^^

Belldandy:
Merci ca fait plaisir d'apprendre que je fesait que de la merde d'abitude.
Pour l'histoire du random c'est clair qu'a la fin le clip me cassé les couille donc j 'ai foutu des scene a l'arrache XD
m'enfin Merci Dandy tien l'anime c'est

Starship Operators (j'ai matté 3 episodes c'est pas mal du tous)
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 12:31

Moi j'ai bien kiffé, malgré les parti random, j'ai trouve ca quand meme bien foutu. La partie l'an 3000 j'ai trop aimé avec la monté en puissance et tout.

pour ma part ca reste un bon pti clip a regarder =D
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 12:38

lol encore surprit de ton clip t'est un AmvMaker imprévisible toi aussi XD bon bas je suis pas fan de se genre de clip perso bien que le tien est pas mal deja je kiff la zic ! XD puis se qui m'épate le plus c'est comment tu a fait des effet chian et long a faire dans un IC bien jouer mec ton clip fait tres propre et on ne voix pas trop le relâchement de ton clip sur la fin donc techniquement parlent sa me plait mais avec un thème comme l'ans 3000 je trouve que le thème offre des possibilité de clip bien plus riche^^ mais bon j ai bien acrocher quand même et je l'ai mater 2 fois déjà :gurren:
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 13:01

j'ai bien aimer,le rythme et la syncro sont bien géré
a part une ou deux scene avec un leger temp de retard
j'ai pas vu le clip du 1er pour te dire si je t'aurai mit en meilleur
pole sur le podium du group mais dans l'ensemble ta geré
GG a toi
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 13:48

tu c'est deja mon avis !
moi j'ai vraiment kiffer! Smile
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 14:13

Ina-sama sur le dernier clip wrote:
Tu stop tes connerie larryk ok ta assez roulé ta bosse moi je veux du contenue et une qualité qui déchire mec Wink

ET bah voila c'est enfin rentré non deudiou bon la prochaine fois que tu passe je te montre comment évité se genre d'erreur avec le ratio parce que ta pas mal de source écrasé c'est dommage et au yeux de certaine personne sa passe vraiment pas moi pour ma part je suis passé au dessus de ce défaut et j'ai grave kiffé ton clip un de mec clip préf de ce tour mec la musique elle déchire ton concept est bien pensé mais la prochaine fois quand ta une idée pouce la a fond mec te retiens pas ne te contente jamais du minimum , pour le reste je dirais qui a une super ambiance sa bouge on s'emmerde pas quand tu veux arrêté notre cerveaux tu le fais tu nous emmène la ou tu veux et puis quand la musique redémarre c'est le grand frisson la monté en puissance tu nous la claqué dans la gueule et puis a la fin tu te dit merde je suis vraiment allez dans le futur ou pas ? Razz

allez gros GG a toi continue sur cette voie la mec je suis fière de toi

PS = [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) M-bison-in-street-fighter-4
refou moi une fin pourrave avec du gits défilé et je t'empale te voila prévenu mon ga Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeSun 15 Mar 2009 - 14:52

Ceux Clipe C'est de la BOMBE affraid
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 0:12

Perso j'aime bien c'est frais comme clip la zik pulse carrément et le montage tient la route c'était pas évident à départager.

Mon com c'était :

2nd ic1

+ Bon respect du thème
+ Bon montage / Synchro
+ Idées mise en place
- Source anamorphosé (aspet ratio détruit)
- Mauvais cut audio à la fin
- Quelques passages & effets brouillons
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeMon 16 Mar 2009 - 20:23

Déjà j'adore la durée du clip, c'est exactement ce que j'aurais fait XD 2:00 pile (sans outro intro) xD

Le clip pulse trop! Trop kiffant, j'adore le début puis la partie 2009, c'est la classe quoi, après quand on revient en 3000, c'est toujours aussi bon mais ça descend, on voit que t'en avais un peu marre je crois xD Ou pas le temps =P Enfin voilà, du gros travail pour un IC j'trouve et j'ai kiffé le clip, bien joué! (mais dommage que tu passes pas, après avoir vu ça, j'veux voir comment est celui de Redrum Razz )
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeThu 19 Mar 2009 - 6:07

Ah bah voilàààààà, ça c'est bon Razz
Te voilà dans ton monde avec ce genre de miouzic toi =)
J'ai bien aimé ton clip, ça bouge, ça pulse, ça se déconnecte de la matrice et ça fait défiler les chiffres ; tout pour plaire avec une enco bien moins pourrie que la dernière fois good game

P'tit truc qui fait tâche pour moi, les transitions, ou ta façon de mieux gérer le rythme avec des défilements saccadés ou de très légers flash de lumières. A mon sens ça le fait pas, y'a d'autres moyens de régler ce détail.

Sinon bah bravo couillon !!! J'viens de rajouter ta vidéo sur groupe daily Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitimeThu 19 Mar 2009 - 22:25

A ptin j'avais pas vu tous les com sur le FOFO Soul =D
Bha un gros merci a tous le monde Sérieux ca motive et ca fait plaisir.
Je vais essayé de ne décevoir personne a mon prochain vrai clip solo.
Bon je vais pas cité toute les reponse j'ai fait tous mes remerciement sur mon forum ou sur msn
Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Empty
PostSubject: Re: [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)   [Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Larryk] AMV - Premonition Years 3000 (Iron chef)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [LARRYK] AMV - Revenge Vampire {Iron chef}
» [Concours Iron Chef] First Fatal's Iron
» remise des amv iron chef 2
» Iron chef 21
» [Iron Chef] W14!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-