Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 16:44

SALUT!!!!

voici enfin un nouvelle amv fait par moi et Jizy
En gros ceux clip regroupe d'excellent combat qu'on a sélectionné nous même.
Chacune des track comporte une mini story line et un anime différent.
A la base le clip devait être fini en un IRON CHEF
Mais comme chacun n'avions pas beaucoup le temp de clippé
on a attendu notre clip sur plus de 2 semaine,pour un Résultat
plutôt Excellent .


INTRO : Maijinto Larryk
TRACK 1 : Maijinto Larryk
Anime: Soul eater

TRACK 2 : JIZY
Anime : Naruto Shippuden

TRACK 3 : Maijinto Larryk
Anime: Dragonball Z

TRACK 4 : JIZY
Anime: Bleach

Dernière track de 14 seconde juste après la bleach quand Sasuke aparé
et faite par Maijinto Larryk bha moi quoi .


taille : 73 mo
music: 30 To Mars (Battle of One)

Mon gros coup de Cœur dans cette amv c'est le GRIMJOW VERSUS ICHIGO je te tire mon chapeaux Jizy ^^


Lien de téléchargement ;

http://www.megaupload.com/?d=H7X9J1KT

Lien Streaming :
https://www.dailymotion.com/Jizy/video/x5fnrt_lj-corpbattle-of-one_creation



Fesait longtemmppppp que j'avais pas posté un clip chez
mes amies soulien Very Happy


Last edited by maijinto_larryk on Thu 15 May 2008 - 19:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 17:16

ah ouai la j'ai bien aimé un peut sur le cul comme méme je trouve sa méga fluide , y a de la grosse progression et en plus vous incrusté une tête de mort I love you , donc des petites chose qui mon bien dérangé dans le clip comme la qualité aprés la track soul's eater on prend des pixel plein la face a vouloir mettre un coup de boule a l'écran :gogol: , pour se qui est de la track dbz,bleach et naruto j'avais vraiment peur du résultat mais sa était drivé avec tellement de classe que je vous tire mon chapeau je le garde celui la il est bien stylé bravo a vous good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 17:21

T_T fait chier Jizy au ne track de mieux que la mienne XD
a bha non comme j'ai fait l'intro et tous XD
WECH CIMER DOOFA,moi qui pensé que t'allé nous brisé les cottes
sur ceux coup la vraiment merci ^^
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 17:38

Ah ouai j'aime bien, c'est bien dynamique,
La sik elle dégage Very Happy
Jizy tu ma trop surpris sur tes flous, ah ouai la respet xD ( fou auto powaaaa )
C'est bien foutu la, mes tracks préféré c'est la shippudden et la bleach.

GG pour l'intro aussi XD J'attend le battle of two maintenant Razz
ps larryk : After effects O_o
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 17:53

vann wrote:
Ah ouai j'aime bien, c'est bien dynamique,
La sik elle dégage Very Happy
Jizy tu ma trop surpris sur tes flous, ah ouai la respet xD ( fou auto powaaaa )
C'est bien foutu la, mes tracks préféré c'est la shippudden et la bleach.

GG pour l'intro aussi XD J'attend le battle of two maintenant Razz
ps larryk : After effects O_o


lol! ouais j'ai enfin compris AFTER XD
Ouais Vann j'ai fortement pensé a toi en clippant ma TRACK DBZ.
Bha a vrai dire jizy m'avais passé des previews de ses track donc j'ai voulu faire un style différent,du sien sinon ça aurait des zoom zoom et encore zoom fluide
pendant tous le clip,enfin BREF ceux clip n'ai que le calme avant la tempête
de mon prochain clip Solo ^^

Encore une fois GG Jizouille tu ma volé la vedette sur ceux coup la aparement ^^


Faut dire j'ai laissé des caviare a Jizy anime facil a clippé et meilleur passage de la zik
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 18:01

amv dynamique et accrochant on ne s'ennuie pas, la tract que j'ai préférer celle de naruto surtout grâce au passage avec les mains, celle que j'ai trouver moins bien c'est la dernière de bleach, puis le changement de format (j'arrive pas à m'y faire),

PS : je commence à prendre gout à dl les amvs, mais faudrait que je trouve un moyen pour dl illimité
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 18:08

lol c'est bon tu peux le dire ci les track de jizy sont mieux que les mienne jvai pas
te bouffé XD en + moi même j'avoue c'est la bleach la meilleur ^^
En tous cas merci ma Saki ^^
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 18:12

Bah j'ai dit le contraire sur celle de bleach c'est celle que j'ai trouver moins bien, mais elle est loin d'être nulle quand même
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 18:20

saki_hanajima wrote:
PS : je commence à prendre gout à dl les amvs,

Ce genre de com fait tres peur Saki xD
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 18:48

Bon je viens de voir le topic et je peux dire que je suis un peu surpris par Fadoo et Vann qui je pensais allait vraiment pas aimer le choix des animes

Enfin pour ma part , ce clip c'était un peu histoire de clipper du naruto et du bleach " sérieusement " au moins une fois dans ma vie lol


Niveau encode j'ai encore des choses à apprendre mais c'est surtout au niveau des sources je pense :S

Et sinon merci à Larryk car il m'a vraiment aider pour les tracks car je devais faire l'intro mais le temps m'a fait défaut
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 19:08

magnifique, il y une ambience pas possible ! ça porte bien son nom !
un montage bien propre avec des découpe soigné, et des sources assez variés, une musique trés prenante ( je vais dl le groupe j'adore la zik )
j'ai vraiment bien aimé, vous faîtes bien la perle ! good game
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 19:40

Merci Kansaku , sa fait plaisir que t'es aimer ^^
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 20:01

Wai vraiment cool j'ai kiffé tout simplement ! Juste la qualité du
début et vers naruto qui foire ! j'ai kifé
naruto et dbz, sa fait plaisir de revoir dbz franchement, sa rapel la
belle époque Very Happy le ritme est respecté juqu'au bout, l'intro est cool et l'outro aussi Par contre Jizy t'es tails ou knuckles faudrait savoir Very Happy
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 20:21

Yeah sa gére en ambience la meilleur Track c'est celle de DBZ celle de cet enfoiré de Larryk hein Very Happy Bien joué mec,l'intro trop bien fait les transition entres les track sont telement bien faite qu'ont dirasi un seul amv xD. Vraiment dommage pour la qualité ^^ bref j'ai rien d'autre a dire a part que ça déboite !!

Bien joué les gars Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 20:33

Fabi wrote:
Wai vraiment cool j'ai kiffé tout simplement ! Juste la qualité du
début et vers naruto qui foire ! j'ai kifé
naruto et dbz, sa fait plaisir de revoir dbz franchement, sa rapel la
belle époque Very Happy le ritme est respecté juqu'au bout, l'intro est cool et l'outro aussi Par contre Jizy t'es tails ou knuckles faudrait savoir Very Happy

DBZ Toujour Gravé dans nos coeur a tous jamais XD

YES merci les ga ca fait plézzzzzzzzzzz!!!!
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 20:54

Quote :
Par contre Jizy t'es tails ou knuckles faudrait savoir Very Happy

Knuckles dans l'âme xD
Larryk a du mettre Tails comme sa pour le chargement ^^

Sinon content que vous ayez aimer l'amv les mecs
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 21:26

copier/collé
bien les gars vous avais bien assuré la putain sa déchire

TRACK 1 je connais pas l'anime,mais sa ma donné envie de le regarder la sérieux trop bien
TRACK 2 j'aime bien avec sasuke et naruto , sasuke powa!!!!
TRACK 3 il tue trop jais trop aimé la C-17 powa!!!
TRACK 4 magnifique vraiment adoré powa!!

en tout vos track étai tous beau ou plutôt en Rage powa.
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 21:30

J'ai bien aimé vraiment, mais Larryck tu t'es fait boycotter les bonnes tracks xD. Perso je trouve que la zik est plus entrainante sur les track de Jizy, le travail reste quand même plutôt homogène, malgré ma petite préférence pour les track Naruto et Bleach Wink. Je trouve le montage plutôt maîtrisé, et de bonnes idées de transitions, notamment chez Jizy vers 2min02 je crois avec la main de Grimmjow qui se "transforme" en Ichigo, puis tout plein de roto sympatoches qui servent de transitions dans les toutes les tracks Wink.
Good Job les gars good game !
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 21:47

Merci Dedg ^^

Deltod sa fait plaisir que t'es aimé mes tracks et au les tracks ont été choisis par Larryk donc j'y suis pour rien lol
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 0:29

sa fait plaisiiiiiiiiiiir de voir des duo jizy et larryk bounce
je pensé pas que sa se saurait fait un jour et j'adore sa,
techniquement ces la grosse baston entre vous 2 mine de rien,et sa se tiens,alors,la track [trunck story] ou ya l'apocalipse quand la musique stag'ne en puissance je me la suis maté un bon nombre de foi,et je pense que pour ma part sa sera un passage phare de cette collaboration,j'ai pas regardé qui l'avais clippé,je regarderais les track's dans la déscription pour pas que sa perde de son charme bravo a vous deux queen

sa arrache bien,et ces un shonen assez costaud pour ma part,et ya que larryk pour touché a se genre de musique de malade "tes un ouf gars XD"

jizy ta étais comme un poisson dans l'eau dans se que ta proposé larryck tes un bon dans le clippage nerveux XD et j'aurais jamais cru,

ces trés trés puissant la première track good job,j'ai aussi appreciez ton fairplay larryk Wink honneur à ces anciens compatriotes

bon je vais pas écrire encore un discourt de 500 ligne mais le résultas est là et le retour en force en résulte,j'attend votre volume 2 si y'auras un jour,

ps: j'aurais voulue voir du hokuto no ken dans se various shonen Sad ...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 10:36

Surprised c'est kiffant les amv bourrains bien construit comme celui la franchement j'ai bien aimé et j'vais gardé ca ^^

J'trouve que c'est par contre dommage que la qualité vid' baisse à certains passages du clip et qu'il y ai de l'alliasing sur certaines rotos surtout dans la track soul eater ..
Attention toutefois à quelques changement d'aspect ratio et à ne pas abusé des effets de colorisation ou autres éclairs que ca reste estethiquement correct Wink

J'ai bien aimé les transitions rotos ca passe toujours fluide
les flash un peu moins s'aurait pas été plus mal et ptet plus fluide pour celui qui regarde xD

Mais dans l'enssemble c'est bien bossé la zik est entrainante et cette fusion de shonen passe trés bien good game

Mention spéciale pour ma part pour la track naruto que j'ai préféré aux autres car j'ai trouvé l'histoire plus construite on sentais pas mal de logique dans le placement des scènes et le jeu du sharingan était judicieux aprés un peu décus par l'ending flash rayon X sur trunk spa joli du tout vis à vis du reste du clip qui est quand même bon ..

Bon bah un duo qui cartonne bien Very Happy et que j'espere retrouvé bientot pourquoi pas dans un concours Wink


Last edited by DnA on Fri 16 May 2008 - 11:07; edited 2 times in total
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 10:50

sur le c** bravo a vous 2 , une fluidité parfaite , et le passage de la track de naruto a DBZ est mon passage preferé, juste 2 petite questions

1) c'est quoi le nom du premier anime car ca donne envie de le voir??

2) combien de temp vous etes resté a faire vos track??

merci
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 12:13

bon je tiens à le redire encore une fois même si j'ai déja posé un com avant, c'est vraiment un amv que je garderais pour longtemps, je le regarde en boucle depuis et c'est mon carburant en ce moment ! vraiment faut que vous nous en fassiez un autre, je vous encourage ! Encore bravo !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 12:32

Narudito

L'anime de la Première Track s'apel Soul Eater
c'est tous nouveaux tous frais comme anime.
Téléchargeables sur le site de la Dattebayo un conseil fonce y les yeux fermé
il arrache de trop cette anime,et pour le nombre de temp qu'on a bossé sur le clip c'est dur a dire a la base ont c'était basé que sur un IC ,mais du coup c'est dernier temps il a fait super beaux et chaud donc on a profité de sortir plutôt que de resté chez soit a clippé donc le clip c'est retardé
de 2 semaine et demi environs,mais ci il avais était fait en IC le résultat aurait était largement moins bon donc c'est mieux comme ça .

Krayzie

YEAH content que ça tes plus ,je vois que ta compris de A a Z ceux que j'ai voulu retranscrire dans ma TRACK DBZ,l'apocalypse le CHAOS dans le monde de Trunks du Futur comme dans l'anime quoi Razz
En tous cas Merci mec ,je te doit un clip l'oublie pas ^^
Et comme tu la ci souvent dit "Maijinto larryk et un battant c'est pas demain qu'il jettera la serviette "
Le prochain clip que je vais faire il tes tous droit destiné mec Very Happy
PS: j'adore tes com's

DN@

HEY!!!! merci mec j'ai grave kiffé lire ton com's .
Bha pour la track Soul eater il est clair que j'ai merdé mes source était mauvaise,vous ete plusieurs a me l'avoir reproché,
et Jizy m'avais dit de corrigé certain truck mais bon j'en ai fait qu'a ma tête encore une fois,et pour les entrelacement
j'ai desintranlacé avec mon DUB
mais bon ca n'a rien changé lol.
Et mon trunks a la fin n'a pas du tous etait fait en Rayon X ,j'ai voulu faire
comme MTARZAIME dans son amv Whit you avec broly Razz
En tous cas merci de ton com's ça fait très plaisir et tkt que tu va nous retrouvé dans un concours au meilleurs de notre forme
on ceux comprend Very Happy



lol!

Kanzaku pas de soucie on refera une suite surement plus tard ^^
Back to top Go down
oliviafantasy
Forum Regular
Forum Regular
oliviafantasy

Female Messages : 252
Age : 38
Location : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Registration date : 2008-01-04

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 17:55

bon je voulais faire copier coller mais bon allez je commente
déja trop contente de voir que Larryk reclipper franchement ca fait super plaisir de voir que tu continue
bon alors la *__________* c'est extra bon franchement vous avez tout cartonner y'a aucunes différences entre les tracks ca se suit naturellement vous auriez pas mis qui avait fait les tracks j'aurais pas vu la différence vous avez un level incroyable après les effets ben effets maitrisés de même que les transitions ca passe tout seul comme du beurre ensuite les animes Soul eater rhaa la grosse bombe du moment j'en suis dingue, naruto désolé j'en suis pas fan mais ca n'empéche que les séquences choisit sont hallucinantes, DBZ n'en parlons même pas de celui la le manga eternel et bleach...BLEACH POWAAAAA lol
la zik aie une bombe aussi ca pulse grave bien
bref j'arréte la juste pour dire que c'est une béte d'amv et que j'en attendais pas moins venant de votre part à vous deux
a quand la suite? lol
Back to top Go down
Sponsored content




Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE Icon_minitime

Back to top Go down
 

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]
» [Maijin Larryk] No Guilt (Team Battle 2011)
» Mes AMV [ Jizy ]
» Profil de Jizy
» [Larryk] - Desenchanté

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-