-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 19:22

J'tai dis ce que j'en pensais sur msn Jizy Wink

J'ai bien aimé votre amv les gars sa passe tout seul c'est fluide et du bourrin sa faisait lontemps que j'en avais pas vu un bien fait Very Happy

Bravo a vous deux c'est du bon taf ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 20:01

oliviafantasy wrote:
bon je voulais faire copier coller mais bon allez je commente
déja trop contente de voir que Larryk reclipper franchement ca fait super plaisir de voir que tu continue
bon alors la *__________* c'est extra bon franchement vous avez tout cartonner y'a aucunes différences entre les tracks ca se suit naturellement vous auriez pas mis qui avait fait les tracks j'aurais pas vu la différence vous avez un level incroyable après les effets ben effets maitrisés de même que les transitions ca passe tout seul comme du beurre ensuite les animes Soul eater rhaa la grosse bombe du moment j'en suis dingue, naruto désolé j'en suis pas fan mais ca n'empéche que les séquences choisit sont hallucinantes, DBZ n'en parlons même pas de celui la le manga eternel et bleach...BLEACH POWAAAAA lol
la zik aie une bombe aussi ca pulse grave bien
bref j'arréte la juste pour dire que c'est une béte d'amv et que j'en attendais pas moins venant de votre part à vous deux
a quand la suite? lol



MErci Olivia pour ton com's,ca fait vraiment plaisir ^^
Et ouaipee j'ai repris la clip,moi qui compté arrête ,tkt olivia j'en ferai encore plein d'autre lol! et des meilleur .

Merci a toi shika
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 22:02

c est fluide le rythm plutot bien respecter on passe un bon moment on est accroché

c est juste un peu lineaire sinon GG ya de l idéé
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May 2008 - 22:14

Woaw y a des coms qui font plaisir là

Quote :
izy ta étais comme un poisson dans l'eau dans se
que ta proposé larryck tes un bon dans le clippage nerveux XD et
j'aurais jamais cru,

Quand t'as Larryk qui te fait chier à faire les tracks ,tu deviens vite nerveux mec xD

Dn@ content que tu es aimé , niveau encodage je vais essayer de me mettre aux MKV car c'est les sources qui me font défauts et non l'encode en elle même

Merci à toi OliviaFantasy , tkt pas on compte en faire un deuxième un jour lol

Shika merci , je compte sur toi pour faire mieux ^^

et j'allais oublier Nadiruto merci mec , sa fait plaisir les coms comme sa
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 11:07

Yo majinto.

Cela fait plus d'un an que j'avais rien vu venant de toi au point de clip (vue comment t'envoyer chier sur la moindre critique 🔫 ), mais, tu as bien progressé depuis.

Ca bouge bien, les scènes sont bien choisis, et le tout reste fluide.
Même la partie dbz m'as bien plus alors que je peux plus voir cet anime.

Allez petit erreur quand même sur l'orthographe bonne vision.
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 11:25

Quote :
Yo majinto.

Et moi on m'oublie O.o
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 11:28

Yo majinto............et jizy.......
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 12:55

lol! Rody Andreeeuuuh ça fesait un bailleeee qu'on c'etait pas croisé
Merci d'être venu me placé un petit com's comme au beaux vieux temp Razz
Ouais on va dire que j'accepte les critique maintenant enfin.... les critique Valable Rolling Eyes
En tous cas merci d'être venu me lâché un com's ça fait plaisir je manquerai pas a l'appel a ton prochain clip ^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 19:20

maijinto_larryk wrote:
Ouais on va dire que j'accepte les critique maintenant enfin.... les critique Valable Rolling Eyes

Ouais bof plutot les critiques qui sont valable pour toi Rolling Eyes

Bon le clipe j'ai bien aimé sans plus.

Je m’explique :

La musique déjà, j'adore ce genre de chois.

Après l'idée du clipe et très bonne, j'aime les AMVs qui arrache comme sa !

Mais je trouve tout sa très brouillon O_o c'est très "crade" je trouve. Même l'effet after a la fin il et pas réussi Sad

Donc au final un concept qui ma vraiment impressionner, mais pas la technique de montage c'est moche je trouve (a par la rapidité que vous avez bien géré).

Bonne continuation pour la suite les mecs, et pas mal l'idée intro/outro.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 19:46

Hey Smile j'ai trouvé le concept sympa, avec une intro bien faite ^^

Mais après j'ai pas aimé le reste, je trouvais sa brouillon et du gros bourinage qu'on a déja vu , les petites storyline on dirait + une sorte d'excuse pour pas faire un amv que bourin, car elle sont très limitée et facil

Voila j'espere préféré le prochain Razz
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 19:50

evilsephirot wrote:
Hey Smile j'ai trouvé le concept sympa, avec une intro bien faite ^^

Mais après j'ai pas aimé le reste, je trouvais sa brouillon et du gros bourinage qu'on a déja vu , les petites storyline on dirait + une sorte d'excuse pour pas faire un amv que bourin, car elle sont très limitée et facil

Voila j'espere préféré le prochain Razz

pareil de mon coté Wink +1 evil, mais vous progresse on le remarquer Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 20:17

le frérot qui joue le casse couille !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 22:11

Quote :
c'est très "crade"

Quels effets ? quels moments ? sa m'aiderais de le savoir pour pas refaire les mêmes erreurs

Quote :
les petites storyline on dirait + une sorte d'excuse pour pas faire un amv que bourin, car elle sont très limitée et facil

A la base le concept du clip ou plutot l'idée c'etait de choisir un combat et de le clipper à fond
Pour ma part clipper sans utiliser de base est assez difficile surtout pour le choix des scenes c'est de là dont vient l'idée ==> juste que dur de faire une story line complète avec 30 sec de clip par tracks

Quote :
mais vous progresse on le remarquer

Bin sa fait plaisir de voir qu'on progresse , j'espère vous éblouir pour mon prochain ^^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 23:32

On a déjà tout dit ^^ moi personnellement j'ai adoré même si pour moi y'a pas une très grande homogénisation ou plutôt une très belle dégradation dans les animes entre les tracks de jizy est de majinto on voit trop brutalement le changement d'animer au moment ou sa pète et ou on veut que sa continue ...
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 23:33

Jizy wrote:
Quote :
c'est très "crade"

Quels effets ? quels moments ? sa m'aiderais de le savoir pour pas refaire les mêmes erreurs

Aucun problème Jizy ^^

Première track : les flash sont vraiment crado tous, les arrêts sur image son pas bien placer a mon goût, les rotos sont pixelé et pas de bonne dimenssions tous de taille différente o_o après les inscrusation sont vraiment pixéliser et serve pas a grand chose en plus, les flous sa va pas trop sa fait sylee arret sur image pi le gros flou foutu comme sa j'aime pas du tout en+ sa fait vraiment crade sa.

Deuxième track : c'est la plus propre de toute les tracks en tout cas, juste les couleurs qui sont moche, quand naruto crit c'est trop long et quelque zomme abusé si non je la trouve pas mal bonne idée du roto avec le sharingan, pas mal.

Troisième track : même défaut que la première, juste a ajouté les éclaires trop rapide et surtout sa le fait pas répété comme sa j'aime pas...

Quatrième track : J'ai pas trop accrocher cette track alors qu'il y a juste une transition que je trouve crade, c'est les flash.

Dernière track : elle rox mais le problème c'est la fin sa le fait pas trop la cassure par rapport au son qui et plus puissant...

Enfin voila je croit avoir tout dit de ce que j'en pensais !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 23:48

lol! ouais merci des com's et des critiques Razz
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSat 17 May 2008 - 23:59

Alors merci Sofiane , pour les transitions on essayera de faire mieux pour le deuxieme opus

Quote :
bonne idée du roto avec le sharingan,

Aucune roto , juste Chroma et c'est la marque maudite de Sasuke et non son sharingan , Inculte !!!! :vener:

Bon je lacherais les flash pour le prochain , je vais essayer quoi ^^""
Back to top Go down
Crown74
New
New
Crown74

Male Messages : 12
Age : 35
Location : Haute savoie (74)
Registration date : 2008-05-13

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May 2008 - 13:08

YOP! Bon ben moi j'ai vraiment bien apprécier.... (j'adore l'intro sa ma fait délirer ^^ ) Bref je suis encore loin de votre niveau donc je pense pas que je puisse critiquer mais j'aime vraiment bien l'idée Surprised voila voila! pirat
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May 2008 - 17:58

Merci Crown , j'attend le jour où tu pourras critiquer une de mes videos alors lol
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May 2008 - 18:34

simpat mais l ambiance aurais pu etre bien meilleur ^^
s est un clip qui a du etre cool a faire^^ mais je trouve que il ne fait très duo on ressent pas de coopération se clip ne vous reflète pas bien de plus le clip manque de recherche pour pouvoir me séduire Razz

ps:l intrro du debut elle rox Very Happy
ps2: allez les gas^^ vive vous
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeTue 20 May 2008 - 11:50

Alors mon Impression :

- La musique est sympa mais sans plus
- Les effets de la track 1 sont parfait horrible ( certain flash en particulier )
- La track 2 bien rythmé et pas mal faite mais pas tellement bluffant , pas beaucoup de prise de risque dans le montage j'ai trouvé.
- La track 3 j'ai trouvé ça sympathique , surtout le passage avec Trunks, j'trouve dommage que tu es finis la scène de "monté en puissance de la zik" par l'image de C17 avec un pistolet , t'aurais peut être pu trouver une meilleur scène.
- La track 4 c'est quasiment la même que la track 2 mais avec bleach =)

Conclusion : une amv bien rythmé certe , mais des effets parfois trop brouillon , et pas d'inovation au niveau effet / musique / anime. C'est pas une amv que je garderais sur mon disque dur mais gg à vous , y a certain passage qui mérite quand même d'être félicité, donc félicitation à vous 2 ^^


Last edited by ShinRyu on Wed 21 May 2008 - 16:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeWed 21 May 2008 - 8:04

Merci ShinRyu , je prend note normalement tu ne verras pas ces defauts dans le prochain ( j'ai bien dit normalement ^^" )
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeWed 21 May 2008 - 9:35

Quote :
normalement tu verras ces defauts dans le prochain

=) tu voulais pas dire veras pas ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeWed 21 May 2008 - 13:39

lol ouais tout le monde avait compris , faute de frappe ^^
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 7:02

j'adore la chtite fille qui présente le clip ^^
Back to top Go down
Sponsored content




Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE   Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]
» [Maijin Larryk] No Guilt (Team Battle 2011)
» Mes AMV [ Jizy ]
» Profil de Jizy
» [Larryk] - Desenchanté

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-