-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2015 - 16:33

le clip que j'ai le plus aimée personnellement, j'ai trouvé dans ton amv représente a la perfection beaucoup de sentiments de l'anime, c'est a dire l'aventure, le fantastique, le méchant (méchante), en plus je sais pas trop comment l'expliquer mais le fait que le crossover ne soit pas parfait, c'est a dire que on se rend bien compte que les personnage sont issue de différents animes, donne a mon avis une ambiance unique et stylée, bref voila.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeFri 10 Jul 2015 - 17:07

C'est totalement la faute a la société !

Dissidio ça a beau être de la balle, IL EST OU MIAMI BORDEL !! [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 4215518100
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Drunkenpony
New
New
Drunkenpony

Messages : 67
Registration date : 2015-03-12

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Jul 2015 - 23:34

You lost our bet , i wait for my reward
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jul 2015 - 16:03

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Book-o10
Bonjour je viens répondre entre 2 lignes de la suite de mon roman je tien d'abord à remercier tout mes lecteurs je suis encore plus motivé que jamais pour la suite de dissidia étant nominé au oscar du scénario le plus immorale de l'histoire sur pluton je serais indisponible pour faire d'autre clip avant l'akross merci de votre compréhension !

Kurosaki D : merci.

Sephi : et bah écouter je met votre artwork en ligne sur le site dissidia qui arrive, ainsi que sur l'appstore prochainement merci pour votre soutien.

Redassaut : et bien oui merci a toi une fois de plus !

Sagiki: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 150706030114157813
un passage desp lus mémorable merci d'en avoir fais un gif

Luna: merci content que t'es surkiffé

ThePooh: super analyse mon cher winnie au prochain merci pour ton feedback

Creed: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Bop-Pills-Eddy-Queen2
"tu dira au juge que c'est des tapettes !"
merci pour ton artwork toi aussi prochainement disponible sur appstore et dissidia website

redrum1: album sur deezer aussi !

naijiko: content que t'es remarquer pas mal de clin d'oeil , thx Wink

kloud: merci mec tu fais plaiz

KazeShin: content que t'ai kiffé cette scène qui a fais polémique j'ai un procés en cours mais je pense que je vais gagné x) , merci

Luciole: dispo soon sur appstore aussi

Hayden: merci mec oui un dissidia plus violent

Nyala: j'ai envie de dire l'emotion avant tout Very Happy, merci

Dn@: déjà remercier plein de fois , content que t'es kiffé depuis le 1 x)

Cyber-EG: t'es partout toi hahaha , merci

Shimaki: merci mec ^^

BestShinsekai: Dis

Redrum2: Bah oui c'est un open world mon cher redrum x), content que t'es kiffé aussi mon pote

cmoididi: mauvais calcule y a 17 layer mais c'est pas grave , c'est rouge ou bien tu parle du sépia qui ce dirige vers le jaune mais c'est pas grave une fois de plus , c'est subjectif comme tu dis moi j'aime bien,la suite soon  !

MrGafudo: thanks bro , i see you in japan expo u are not like that : [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 MrGafudo x)

ShinRyu: merci maitre shin toute façon 2016 : [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 3436659-luffy

Rise: merci Smile

bossmorad: j'adore la vision que ta de mon clip je pense que tu kiffera encorep lus la suite Wink

Creed2 : miami soon , Making of la semaine prochaine !

Hoshirogi: shut the fuck up and eat my dissidia city bitch !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
animeotaku
New
New
animeotaku

Female Messages : 5
Age : 26
Registration date : 2015-07-17

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jul 2015 - 19:54

merci pour ce grand travail et il y'a une seconde partie ma meilleure scène était le combat final j'ai aussi aimé l'équipe que tu l'as crée j'espère que la suite sera épique et extraordinaire et je veux que tu nous raconte l'histoire de cet AMV et aussi quand vas tu commencer à créer la seconde partie ? juste une curiosité
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeMon 20 Jul 2015 - 12:41

2016 x)

mais je vais faire le prequel dans l'année si tout ce passe bien !

making of dans la semaine aussi si tout ce passe bien [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 517892 [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 517892
Back to top Go down
http://souls-team.com/
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeMon 20 Jul 2015 - 12:44

Ho un making of c'est parfait ça, productif dit donc 2 amv comme ça dans l'année !
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 21:04

Once upon a time , un clip qui ma pris part les sentiments et j'ai juste vecu une experience qui déchire . Ce genre de crossover est unique et il s'apelle dissidia bitch ! Merci fadoo pour ca et encore gg ( apres pour la musique comme je te l'ai dit , elle ma laissé plus ou moins indifferent mais en rien ca change mon opinion sur ce clip )  .
Tu peux pas savoir a quelle point ca ma fait plaise quand tu ma dis  que tu t'etais un peu inspiré de mon clip  . Du coup je vais tout donner pour la suite [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 793914


Last edited by Kis@ on Fri 24 Jul 2015 - 12:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Jul 2015 - 23:28

FADOOOO-SAMAAAA

Je dois t'avouer que je savais pas à quoi m'attendre avant de voir ton clip, j'avais des échos qui voulaient rien dire, un coup c'était un clip FT, un coup un clip FMA, j'ai même pas pensé au crossover donc j'ai été surpris de ouf en le voyant à la JE mdrr Tu t'es vraiment donné à fond, j'pense que c'est le clip le plus passionné de la Japan Expo, genre t'avais toutes ces idées, t'as tout mis dedans, bats les couilles si ça a l'air impossible XD

Et franchement ça marche, pour un clip aussi long, j'm'ennuie jamais quand je le mate, il se passe tellement de trucs, y a tellement de choses à regarder et de prises de risques que t'as pas le temps de t'ennuyer. Malgré un montage parfois un peu hasardeux quand même, t'as su garder le cap principal pour pas que ça me saoule de trop haha, ça manquait tout de même pas mal de transitions à certains passages, notamment la fin et les parties calmes où le grand nombre de cuts augmente ton débit un peu trop le débit de scènes et t'amène à faire des enchaînements un peu bizarre (genre 2:26 le kiss après la lip j'trouve ça chelou, on comprend pas forcément qui fait quoi).
La story t'a forcément poussé à perdre un peu en intensité sur la synchro aussi mais encore une fois, de ce côté là j'trouve que t'as réussi à t'en sortir, notamment grâce à toutes tes idées et des scènes bien mémorables du genre ce fameux Natsu sur son Titan et des milliards d'autres.

Là où c'est moins passé pour moi c'est les mouvements de cam. A 1:47 c'est complètement n'importe quoi, tu casses chacun de tes mouvements, y a aucune logique ni fluidité, c'est vraiment brusque. Ce passage c'est le pire mais d'une façon générale, j'les trouve assez brusque et mal suivis. Il y a que la phase mad où là ils étaient vraiment clean.

Un autre gros souci mais qui fait aussi la qualité du clip, c'est les prises de risques un peu foireuses xD Certaines incrusts sont vraiment pas crédibles, parfois juste à cause d'une mauvaise découpe mais aussi notamment au niveau des plans et des proportions. Tu vois autant le Natsu ombre à 0:55 il est complètement dingue, autant quand il tombe en accéléré à 1:11 avec une colo complètement différente de la forêt ça casse le trip. 1:36 c'est plus le mouvement entre lui et le fond qui ne correspond pas. T'as aussi des rotos sans contours comme à 2:24 ou bien des contours trop flous, la Triforce dans son dos toute plate et beaucoup trop nette, des détails mais mis petit à petit ça fait quand même un peu sortir du truc et tu peux pas retenir la scène comme un truc de ouf alors que ça aurait pu. Enfin dans l'ensemble respect sur tout le clip mais ouais y a quand même beaucoup de rotos qui m'ont un peu gêné au final.

Ensuite, la fin... Sérieux cette colo était trop lumineuse et cette pluie beaucoup trop fixe, elle était pas si mal mais j'aurais aimé des variations selon les plans à l'écran, là vraiment ça cache juste l'action, c'était ptête un peu le but aussi mais si on doit comparer ça au combat contre le Titan beaucoup plus clean, c'est un peu dommage.

Dernier point, la story, après l'avoir maté et lu ton truc j'ai compris tous les tenants et aboutissants et on peut pas dire qu'il n'y ait pas telle ou telle scène pour nous expliquer. Mais comme certains ont pu le dire, y a vraiment BEAUCOUP d'idées et beaucoup de choses à l'écran donc les premières fois c'pas toujours évident. En plus, la vraie raison c'est que ton débit de cuts est quand même ouf, y a peu de scènes sur lesquelles on s'attarde parce que tu veux nous montrer 20 000 trucs mais ouais j'aurais bien aimé plus d'emphase comme quand il va dans le bar et qu'il se fait embobiner par le diseur de bon aventure xD

Mais quoi qu'il en soit, j'répète, ce clip je vois pas le temps passer, même si j'ai critiqué là y a des milliards de trucs cultes qui font que même si j'suis pas le fan n°1 du clip j't'aurais quand même mis un peu plus haut moi aussi cheers

Mentions spéciales pour Natsu sur son titan au calme, le vieux mec dans le bar, la phase mad après les démons et Natsu dans la salle de l'éveil et 2:37 quand ils disparaissent en bug et qu'il pointe son gros doigt!

Bref, je m'arrête là, à bientôt père:

Arcachon:
Spoiler:
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] My Story
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-sama] DUALITY
» [Fadoo-Sama] INA Channel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-