Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeSun 5 Jul 2015 - 23:55

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time D124a69121
merci vlex

anime list dans l'outro,music aussi je cite juste pour l'intro audio (vivifx - voice actress)
rank G : 7th , Public : 3rd
dOWNLOAD : https://mega.co.nz/#!0EBnABqK!0_P7Jq2qM-INM_9nN_9SfYmO87gU_U9fWuHzyjjIdzI
SEQUENCE EMOTION:

Synopsis le grossomodo:

Making OF : coming soon.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeSun 5 Jul 2015 - 23:56

EPICCCCCC! I love it <3
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:01

Meilleure scene: http://sketchtoy.com/65438974

Je vais pas faire de pavé, jsais pas à quoi ça servirai, j'ai déjà tout dis sur ton clip, je le surkiff et tu ne le sais que trop bien XD
Merci pour le remerciement, on oubli trop de se remercier je trouve.


Last edited by Sephi on Mon 6 Jul 2015 - 0:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:06

Bon j'pense que jte l'ai déja assez dis à la JE mais GG mec [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 408353
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:09

Perfect.

Edit :
Pour être sérieux, ce clip est god tier ! Un gros putain de clip !
Ce spirit de fou  [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 759184551

Et cette animation  omg
[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 150706030114157813

PS : Et fuck les bollos sur twitter  [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 517892
PS2 : Dommage pour le classement sérieux, je t'aurais vu plus haut.


Last edited by Sagiki on Mon 6 Jul 2015 - 15:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:19

j'ai kiffé comment t'as associé autant d'animes, et ta story est facile à suivre
un de mes coup de coeur JE
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:41

Spoiler:

Au delà de ça je trouve le clip très lourd et sans réels défauts techniques à lui reprocher.

Bref du très bon travail, bravo à toi et comme je te disais dans le train du retour, vivement la suite, vraiment.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 0:45

It's a kind of maaaagic ! Fadoo il est arrivé en dragster il a brûlé 10 personnes au premier rang

Comme Sephi, j'sais pas ce que je pourrais rajouter enfaîte, juste ça a été un vrai kiff de suivre ce projet du début a la fin, le clip a une ambiance unique de Jrpg a l'ancienne, gros gros réalisateur a 9999 HP avec des vraies scènes animées a l'artisanale xD, ta pu caser absolument toute les idées que ta voulu et les mettre en forme donc respect j'ai même tappé du gros theorycraft sur ce clip bordel et quoi qu'on en dise je connais pas d'autre clip avec une vraie armada de pèlerins en HD donc juste gros GG, j'ai déjà préco la version collector du 2, ça va de soi.

Sephi wrote:
Meilleure scene: http://sketchtoy.com/65438974

http://sketchtoy.com/65438851
C'est plus celle là je trouve enfaite, c'est pour ça =)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 1:09

!!!!Enorme ce clip ma bonne couille, vrai com dans la semaine gros #Msmen!!!!
[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Seth-gueko-patong-city-gang-full
https://youtu.be/Y6qrrPWTJ2k?t=1m14s
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 1:48

Spoiler:

Bon allez, blague à part, tu m'a hypé avec ton clip, j'ai surkiffé, la triforce, le crossover, le meilleur clip avec Fairy Tail en base, juste pour chipoter j'y 1/2 coquille, genre un dézoom qui me fait chelou ou une roto qui me font bugger, mais juste à côté mec... t'as tellement dosé xD #FadooSamaDepuisLe1 true story
Je vais pas chipoter.
(et puis le Natsu posé sur Eren et la Triforce...ça pardonne tout [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 759184551 )
Clairement, t'es dans mon top 3 à l'aise
GG Mec, au prochain Wink
Back to top Go down
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 27
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 2:32

great one!
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 2:47

Gros CDC, je l'attendais vraiment ce clip, et ça valait clairement l'attente xD

Je ne suis jamais déçu avec toi (même pas un peu xD), et perso, même sans avoir vu le clip Redrum pour le moment, t'es clairement dans mon top 3 aussi, trop de passages cultes, cette ambiance, ce concept, ce film qui limite -j'ignore pourquoi - me rappelle LoTR xD

Vraiment hâte de voir la suite; mais sérieusement, des vrais teaser hahaha et 2016 c'est encore loin xD
(si en plus tu ne passes plus sur lol, l'attente va être dure xD)

Enfin, vraiment bravo pour ce petit chef-d'oeuvre aww yeah
Back to top Go down
KazeShin
New
New
KazeShin

Messages : 28
Age : 26
Registration date : 2015-03-01

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 10:40

Vraiment un gros coup de coeur pour ton clip, j'ai vraiment surkiffé la meilleur scene c'est le moment ou Natsu étrangle la meuf de Kirtisugu elle passe tellement créme j'trouve
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 10:43

Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 14:44

Fadoo, Fadoo
Un très bon clip !!!!
Personnellement malgré les défauts j'ai bien accroché à l'histoire ainsi qu'au spirit du clip
Je te trouve sous classé je t'aurai mis top 5.

Allé The Great One, on se retrouve l'an prochain pour la suite de Dissidia: Returned [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 408353
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 19:44

Hey sérieux tu me fatigues toi à faire le ninja et balancer des bastos comme ça en convention avec tes lunettes de flic ripou ! swiftrage swiftrage
J'ai pas eu beaucoup de temps pour parler de ton clip, mais mec stp me laisse pas en chien comme ça, faut que tu continue à faire le père castor et nous raconter des putains d'histoires de MEURTRE, TRAHISONS, AMOUR IMPOSSIBLE, ALLIANCES, COMBATS SOUS LA LUNE !!!

Spoiler:

Perso', j'accroche tellement plus à ce style que les petites filles aux gros yeux qui gueulent. J'attends forcément l'ep.02 avec impatience, et pour ces histoires de classement, à part Affelou personne peut rien faire.

GG [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 21:37

TELL MEEEEEE ONCEEEE UPON A TIIIIME !!

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Tumblr_ngb0y9n2Ce1rw3w54o1_500

---------------------------------------------------
Ptain ce clip j'ai limite l’impression que j'étai à côté de toi quand tu clipais, c'était vraiment un truc de fou tout les skype pour s'entraider les motives toussa et je me rapelle quand tu me détaillais tes idées j'étai là ''ouais ouais genre il va faire ça'' et toutes les voire faite dans ta vidéo c'est juste du délire vraiment !!

Toute la première partie dans la forêt le combat eren natsu la salle avec le mec putain mais toute cette partie que j'ai beta-test vu et revu rend encore mieux une fois le clip compilé vraiment un bon gros morceau d'epicness... Puis après la douille genre on se partage pas la fin de nos clips et je dois attendre la JE ... SFAIRE ENCULE !!!!

Donc du coup j'ai tout découvert à la JE avec les lags et déjà là ça avait l'air ouf j'ai bien matté x2029300 aujd et je confirme que putain t'as vraiment tout déchiré c'est trop epic et avec un perso vraiment galère en terme d'animation gros gros + pour la phase motion cathédrale que j'ai adoré et l'arrivé de luffy !!

J'ai bien un petit hic sur la colo de fin et la pluie comme je t'ai dit sur les dernières scènes car je les trouve trop présents mais bon quand je regarde le clip dans l'ensemble je m'y attarde absolument pas c'est juste que je t'aurai conseillé de faire différemment si j'avai beta cette partie Razz

Enfin bref vasi frérot, c'est ton meilleur clip, ton projet le plus abouti et le plus classe le Fadoo 2015 il est trop là tout ce que t'as fait cette année est d'un tout autre niveau que ce que tu faisais avant surtout d'un point de vue créatif il te reste encore à te contenir un peu sur tes dosages d'effets et colos pour pas trop perdre en visibilité et ça sera un truc de fou !

Dissidia depuis le 1 hâte de voir la suite [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 793914

Et ouais sinon le choc quand j'ai vu ta place, vraiment une blague
[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Tumblr_mv7cbqCDTh1r23ps8o1_500
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 22:01

J'ai trouvé le clip vraiment épique, j'y étais au combat final Very Happy

Sans comprendre toute la story avant spoiler, j'ai pas eu de mal à suivre les principaux événements. Techniquement, on voit que tu t'es défoulé.

La scène post-générique avec l'annonce du prochain chapitre avec le nouveau méchant, c'est bien trouvé sauf qu'on est obligé d'attendre la suite wai
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 22:31

rien à re dire mon boby ... !!! [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 2239958998
t'as pondu un drôle de jolie bebe ... chapeau l'ami, je t'aurais mieux classé perso.. mais peut être que mon impartialité n'est pas bonne p
Back to top Go down
http://souls-team.com
BestShinsekai
New
New
BestShinsekai

Messages : 4
Registration date : 2015-02-16

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 3:21

Sidia
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 14:50

HO FARIIIIID!!!!

Bordel mon Fadoo qu'est ce que j'adore ce clip, je l'ai vu grandir putain xD Le nombre de preview et de screens que j'ai pu voir de ce bon "Dissidia: Il était une fois" est juste impressionnant.

A chaque nouvelle preview j'étais impressionné, impressionné par tes idées et la facilité avec laquelle tu arrivais à les appliquer.
T'as créer tout un monde dans ce clip avec des personnages assez connus et d'autres sortis des abysses, si il y'a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce bon Dissidia, c'est bien la richesse de ce monde que tu as façonné avec son nombre plutôt pas mal de protagonistes! Very Happy
Il a tout pour plaire ce clip, que ce soit au niveau de tes colos ou au niveau de tes incrustes tout passe parfaitement bien, on est emporté dans ton délire sans le moindre problème.
Après bon, la meilleure phase de ton clip tu la connais hein?
Viens dans mes bras bollo!:

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'adore ce clip et que j'attends la suite avec impatience!
Comme tout monde je suis assez étonné de ta place au classement, mais bon c'est le jeu....

Allez mon bon Farid!! On se capte pour Dissidia²
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 16:31

coucou le publique à dit ça

Quote :
Pas trop aimé le mix d'animé mais sinon c'est cool
bonne technique, bien rythmé
Sympa, jolie transition
t'auras un slain kata
Son cool, intro etrange, chorégraphy dynamique.
Agencement moyen
Dommage pour les incrust un peut sale
Fadoo depuis le 1
Try hard !
OMG eren vs natsu = parfait
Sacré travail !
Bonne animation
Il etais une fois
Stylé de ouf
compo fx ouf ! Mais un peut brute
osé mais c pa bo
roto trop voyante mais bon on chipote
technical side was super but sometime it's too rough and random

perso j'ai trouver ce projet ambitieux mais mal fait. Enfin en gros j'ai trouver qu'il y avais pas mal de probleme purement technique genre plein de truc que j'ai pas trouver beau ou bien animé, voir vide (genre la compa avec les demon qui partent en particule 50 fois de suite suivit de 3 layer et un bg, meme si le mouvement cam est propre ça reste asser vide). Par contre l'idée et la narration sont plutôt posé meme si sur la fin on par sur un manque d'inscust total et on comprend pu grand chose.

Mais voila un projet qui à du mérité et qui à manquer de temps, ce genre de maxi concept/story pensé pour 10min sont chaud à faire sans faute et l'initiative et les autres point positif compense en grande partie les pb de visuel.

D’ailleurs j'aime tellement pas t'es colo, on tombe dans une vrais teinte marron, meme si c'est pour faire moyen age j'trouve qu'on aurais pu avoir une teinte plus harmonieuse mais la colo c'est trop subjectif je vous laisse XD

EN GROS ON VEUT LA SUITE
Back to top Go down
MrGafudo
New
New
MrGafudo

Male Messages : 63
Age : 27
Registration date : 2015-02-13

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 16:42

Ohhhh Fadoo-samaaaa!! My broo I just told you in Japan expo and I tell you again, this was awesome <3 I recorded your amv with the camera e.e
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 15:02

GG Pour ton clip mec !
Une grosse progression dans cet amv par rapport à ce que tu as pu faire avant.
T'as réussi à mener ton concept de A à Z et déjà rien que pour ça c'est cool !
Maintenant que j'ai lu ton histoire je pige mieux ton clip et j'peux dire qu'il est bien mené.

Pour les défauts je dirais la surdose d'effet colo qui cache un peu le visuel, mais je comprend pourquoi tu as fait comme ça.
L'effet de pluie, à mon avis un bon particular bien gérer aurait été bien mieux.
Et les phases un peu 2D avec des cams 3D un peu moyen en terme de qualité visuel.
Et également au niveau du rythme, en faite tu te concentres tellement sur ton histoire que le rythme du clip en prend un coup parfois et je trouve ça dommage.

Après tout ça ne sont que des choses facilement rattrapable ! Donc en gros hâte de voir la suite de ton histoire !
GG
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 17:26

Pas déçus, j'ai aimé du début a la fin j'attend le second [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time 793914
Back to top Go down
Sponsored content




[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time   [Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama] Dissidia : Once Upon A Time

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-