-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] Raitei- Zer0

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:07

[Action] Raitei- Zer0 1425380436-raitei-zer0
This is for you my young asian grill




MAKING OF


Anime:
Various Creditless Opening

Music:
Hatred

Outro music:
This Day & Age - All We Thought We Could
Chance The rapper - Fuck You Tahm Bout

DDL:
http://tinyurl.com/nhsq94b
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:09

Franchement GG ton making off montre bien a quel point tu t'es donné dans cette amv,
de bonnes idées, un bon taff, pas de retard, de gros motion, des effets de gros porc...
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:21

Sly wrote:
Franchement GG ton making off montre bien a quel point tu t'es donné dans cette amv,
de bonnes idées, un bon taff, pas de retard, de gros motion, des effets de gros porc...

[Action] Raitei- Zer0 5yMrR
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:24

"life gives us opportunities" indeed
rien que pour ca l'outro est plus que parfait, elle doit être fière de toi [Action] Raitei- Zer0 408353

Plus sérieusement bien kiffé le clip, posé et coup de coeur vu que c'est aldnoah zero! GG
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:55

[Action] Raitei- Zer0 120319124221648640
Ca passe plutôt bien ce clip , et merci beaucoup pour ce making of [Action] Raitei- Zer0 517892
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:56

Bravo
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 14:53

PTDRR, bravo raitei best making off !

Bref, j'aime le clip !
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 14:58

DA MAKING OF ! [Action] Raitei- Zer0 408353 (je vais l'avoir dans la tête pour le reste de la journée)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 15:00

Yo Raitei!
J'aime bien! Fluide et sans gros défauts. Seul déception: je pensais voir plus de motion et a fortiori plus de surprise dans ton ic.
Life gives us opportunities.
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 21:05

ça manque de robot. dommage, ça aurais pu etre un clip médiocre mais la c'est pas vraiment lowcost. Je veut bien etre ton pro au lvlup 2018 (oaui on attend un peut que tu est des bases avant).

Spoiler:
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 21:20

GG nice flow and transitions dude [Action] Raitei- Zer0 3772035131
Back to top Go down
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 22:57

thAT WAS COOOOOOOOOOOOOOOOOL ending was hype
fuck slaine tho
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 23:02

Sympas le clip, avec ce début je m'attendais a un peu plus donc j'ai été de plus en plus déçus au fur et à mesure que le clip déroulait mais c'est quand même plutôt bien passé, gg à toi et bonne chance pour le classement
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 23:32

Comme prévu j'ai grave kiffé, Aldnoah + c'te zik bien clippée c'est le combo parfait pour moi cheers

Bien joué !
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 12:35

Sérieusement, j'ai GRAVE SURKIFFE ! non franchement moi j'ai bien aimé ! Je l'avais pas encore vu ce clip, mais en fait du coup ça a changé mon "ACTION" préféré de ce concours subjectivement parlant.
GG !
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 14:34

J'avais commencé mon commentaire par un

" T'es sérieux Ping pong à faire des making of pour tes clips ? " C'était avant de cliquer sur le lien.

Je trouve que tu as toujours été un clippeur très sous estimé, je me rappelle quand tu avais gagné l'action (ou fait une bonne place d'un IC ST) j'avais lu des trucs pas très fair.

Ce clip est vraiment sympa, bon si j'oublie le motion inutile du début, allez on va dire que c'est pour rappeler le titre de l'AMV. C'est parfaitement monté, c'est rythmé, c'est propre, les caméras sont bien gérées puis il y a ma chanson préférée de Chance The Rapper à la fin.

Bravo mec et tu m'amèneras un menu B15 - 5 brochettes boeuf fromage la prochaine fois qu'on se voit merci.
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeSun 8 Mar 2015 - 1:23

Luna wrote:
"life gives us opportunities" indeed
rien que pour ca l'outro est plus que parfait, elle doit être fière de toi [Action] Raitei- Zer0 408353

Plus sérieusement bien kiffé le clip, posé et coup de coeur vu que c'est aldnoah zero! GG
[Action] Raitei- Zer0 408353 ! Merci pour le coup de coeur Very Happy

Kis@ wrote:
[Action] Raitei- Zer0 120319124221648640
Ca passe plutôt bien ce clip , et merci beaucoup pour ce making of [Action] Raitei- Zer0 517892
Heureusement je suis là pour rappeler c'est quoi les vrai making of  Cool . Content que ça t'aies plus !

Crookz wrote:
Bravo
Thanks !

irany wrote:
PTDRR, bravo raitei best making off !

Bref, j'aime le clip !
Je sais, je sais ! Merci Nini !

Oxide wrote:
DA MAKING OF ! [Action] Raitei- Zer0 408353  (je vais l'avoir dans la tête pour le reste de la journée)
Un coup de génie, inspiré de PBE.

Bigalaxy wrote:
Yo Raitei!
J'aime bien! Fluide et sans gros défauts. Seul déception: je pensais voir plus de motion et a fortiori plus de surprise dans ton ic.
Life gives us opportunities.
Ouai, je sais moi aussi enfait. Mais vu la musique c'était plutôt difficile d'en placer, j'ai préférer faire un montage solide.

cmoididi wrote:
ça manque de robot. dommage, ça aurais pu etre un clip médiocre mais la c'est pas vraiment lowcost. Je veut bien etre ton pro au lvlup 2018 (oaui on attend un peut que tu est des bases avant).

Spoiler:
Très correct toi même pd.

[madaraxD] wrote:
GG nice flow and transitions dude [Action] Raitei- Zer0 3772035131
Thanks dude ! I'm glad you liked it !

MentalTsui wrote:
thAT WAS COOOOOOOOOOOOOOOOOL ending was hype
fuck slaine tho
LEL so much O in this cool Very Happy ! Thanks Tsui ! I know slaine did bad things but I still like the dude Razz

Zuuki wrote:
Sympas le clip, avec ce début je m'attendais a un peu plus donc j'ai été de plus en plus déçus au fur et à mesure que le clip déroulait mais c'est quand même plutôt bien passé, gg à toi et bonne chance pour le classement
La déception.

Luciole wrote:
Comme prévu j'ai grave kiffé, Aldnoah + c'te zik bien clippée c'est le combo parfait pour moi cheers

Bien joué !
Merci Light-kun ! Content que t'aies kiffé !

darkeldion wrote:
Sérieusement, j'ai GRAVE SURKIFFE ! non franchement moi j'ai bien aimé ! Je l'avais pas encore vu ce clip, mais en fait du coup ça a changé mon "ACTION" préféré de ce concours subjectivement parlant.
GG !
Cool que mon clip soit ton préféré en action Razz ! J'aime mon enfant aussi haha.

ThePooh wrote:
J'avais commencé mon commentaire par un

" T'es sérieux Ping pong à faire des making of pour tes clips ? " C'était avant de cliquer sur le lien.

Je trouve que tu as toujours été un clippeur très sous estimé, je me rappelle quand tu avais gagné l'action (ou fait une bonne place d'un IC ST) j'avais lu des trucs pas très fair.

Ce clip est vraiment sympa, bon si j'oublie le motion inutile du début, allez on va dire que c'est pour rappeler le titre de l'AMV. C'est parfaitement monté, c'est rythmé, c'est propre, les caméras sont bien gérées puis il y a ma chanson préférée de Chance The Rapper à la fin.

Bravo mec et tu m'amèneras un menu B15 - 5 brochettes boeuf fromage la prochaine fois qu'on se voit merci.

Damn, Mokobe, that comm'
Le Making Of parfait, je préfère ça que de faire des screen des roto et des colos en vrai t'as vu Very Happy

Oui, le boycott je connais beaucoup, c'est mon dada en effet. J'ai gagné l'action de l'IC y'a 2 ans "Bitch don't kill my vibe", ça avait pleuré à l'époque mais bon j'étais déjà super content d'avoir gagné alors les #Haters je les ai ignoré Very Happy

Merci, ça fait plaisir que tu dises ça, je prends énormément de temps pour sélectionner mes plans et tout doit être logique mis bout à bout, si y'a un truc qui passe pas j'hésite pas à le supprimer et à repasser 3 ans à chercher la scène parfaite. Pour l'intro j'ai préféré faire un motion au lieu de mettre des trucs random, puis j'étais partis sur l'optique d'en mettre pas mal au départ mais enfait non. Pour cause : la musique trop rythmée, je ne voulais justement pas laisser le rythme aux choux pour placer des motion, aussi beaux soient-ils.
Et pour Chance, je savais que seuls les vrais reconnaitrons Like a sir
OG NIGGA

Vas y je te paies ton KFC si tu veux haha
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeSun 8 Mar 2015 - 23:31

[Action] Raitei- Zer0 1e1ce2352de9fca88371bcb9620c334a
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 0:17

Sempai3607 wrote:
[Action] Raitei- Zer0 1e1ce2352de9fca88371bcb9620c334a

[Action] Raitei- Zer0 Tumblr_mnt6mrhUHB1qzfv3oo1_500
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 9:55

vraiment tres fragile ces deux gif XD
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Raitei- Zer0 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei- Zer0   [Action] Raitei- Zer0 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Raitei- Zer0

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe
» Ground Zer0 AMV
» [11e][Raitei] Why
» [Psyche][Raitei]Alchemist
» [Psyche][Raitei]Heaven Side

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-