Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [11e][Raitei] Why

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeFri 8 Jul 2011 - 10:21

[11e][Raitei] Why 9251343513126_test

Animes: Jin-roh, First Squad, Sky Crawlers
Musique: 65daysofstatic-Massive Star at the End of Its Burning Cycle
Durée: 03:51

Mot de l'auteur:

Un projet venu de nul part. Après avoir regardé l'amv Sullen sur le blog de Gwench une idée de tonnerre m'est venue. J'ai commencé dès lors le projet directement il y a plusieurs mois, un travail assez mal répartit sur le temps. C'est surtout les dernières semaines avant la deadline de la J.E que j'ai vraiment boosté et tenté le tout pour le tout. Je remercie surtout ma pleiade de beta testeurs: Angelface,Woy,Emelikku,Shadox,Hayden,Shinomi,Yuko,Kuro,Emy,Flo,Aken,Neko,Khoa,KxS,Videl,Aya,Kp et surement d'autres que j'ai oubliés... Je n'expliquerais pas plus sur la storyline , à vous de découvrir. Ce projet m'a permis de faire un grand bond en avant techniquement parlant et même au point de vue communautaire. Après autant de feedback positif à la diffusion et au vu de ma preview j'ai été comblé par les émotions suscités durant le visionnage de mon AMV. Les mots/expressions tels que "Frissons", "scotché" , "pris aux tripes" m'ont procuré une énorme satisfaction. C'était tout à fait l'effet que je voulais faire ressentir au spectateur. Parce qu'en vrai montrer des enfants qui pleurent et des cervelles trouées c'est tout ça un Amv engagé qui dénonce les malheurs de la guerre lol . Sans vous faire plus attendre voici l'Amv en question !

Pour les ptites bites:
http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20480%20p.mp4
848*480
25Fps

Pour ceux qui ont un pc potable : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20720p.mp4
1280*720
25Fps

Pour les gros zizi : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy.mp4
1920*1080
25Fps
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeFri 8 Jul 2011 - 11:25

Moi perso j'ai bien aimé ton clip comme je t'avais dis à J.E je l'aurais vu mieux classé après entre 11eme et 6 eme ya pas un monde ni un écart de niveau donc au final peut importe.

Maintenant après avoir bien matté ta v2 je dois avouer que je trouve ton clip toujours aussi propre dans son ensemble mais qu'il y a quelques trucs qui me gènes un peu.

Déjà le fait que le niveau de la musique me parraisses sur saturé j'ai les oreilles qui crâmes à chaque écoute obligée de foutre le son de mon pc au min.

Ensuite si il ne tu suffisais pas de me cramer les oreilles tu t'attaques à mes yeux avec des flashs noirs vraiment ultra speed du genre épileptik stuff ca aussi c'est pas cool trouve un autre moyen de marquer ce genre de synchro ou fais le de manière plus subtile avec une opacité à 70 car si le visionneur dois fermé les yeux quand il matte ton 1080 full screen c'est surement pas le but voulue j'imagine Razz.

Bref hormis ces détails je trouve ton montage très correct bien que guidé par une musique à la 65daysofstatic la tâche est facilitée mais tu as quand même sut gérer les diff changements de rhytmes faire quelques transis et traveling camera bien sympa nottament sur les scenes lives qui agrémentes vraiment ton montage d'un bon dynamisme.

Ma partie préférée est vraiment à 1.33 je trouve cette partie très gérée à part peut être le mouvement de cam rotation (1.48) qui n'as rien à foutre là, ton zoom pixelisé sur la bouche et ptet le manque de jeux de luminosités sur les sons je trouve cette partie vachement réussite et interessante en terme de montage.

Voilà en gros d'un point de vue général ton montage est très correct ton choix de scènes pas toujours les charas designs ne se mélange pas forcément il aurais fallu donner un coté vieillot à sky scrawler pour justifier son intégration.

Mais surtout ne flashs plus jamais la geule de tes visioneurs comme à 2.57 ou à la fin un conseil si tu veux que les gens dl encore tes clips.

Bref sur ce bon clip, bon progrès tu fais des choses intéressantes quand tu veux donc continues sur cette lancée.



Ps-> le 1080p aurais pût faire 200 mega quitte à avoir une vrai qualité vidéo bluray là j'ai trop peu de contraste sur les scènes sombres Sad
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeFri 8 Jul 2011 - 12:12

Première critique constructive pour mon clip :'D ! Merci.
C'est vrai que les flash sont vraiment le principal défaut du clip mais je n'ai pas su faire autrement , merci pour le conseil pour l'opacité.
Concernant les ptit zoom pixelisés sur les lèvres et tout j'ai voulu faire genre un peu "Cam amateur" ( Non pas de cul. ) vraiment les zoom assez abusés et pas cadrés. Cette partie est totalement assumée :'o.
Quant à sky crawlers le combat était un peu inégal face à Jin-roh , même avec la 1080p j'ai du passer un coup sous neat pour nettoyer la source (Jin roh) et malgré ça le carac design de sky crawlers ressortait quand même plus xD .

Puis pour la 1080p quand j'augmente le bitrate sur Zarx ça me sort un truc dégueulasse tout saturé alors j'ai pas osé touché après le test X_X... J'y penserais pour le prochain :') !

(encore) Merci du commentaire Dédé ça va plaiz la famille toussa.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:14

pas spécialement aimé c'est vraiment pas mon style de clip même si j'aime le theme de la guerre j'ai du mal avec ton clip !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeSun 17 Jul 2011 - 2:11

salut,
clip sympa à regarder,le thème de la guerre est bien représenté, montage qui tient la route généralement et bon mélange entre les sources utilisés ,pas convaincu par contre de ta manière de gérer le rythme sur certains phases comme a 3:33 jusqu'à 3:37,sinon d'accord avec dédé concernant les flashs.
bon courage pour le suivant Wink
Back to top Go down
Farm
Forum Member
Forum Member
Farm

Male Messages : 103
Age : 34
Location : Santiago - Chile
Registration date : 2010-09-06

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeThu 4 Aug 2011 - 3:44

I love you. It's the AMV I most enjoyed this year..probably the only one : /
Back to top Go down
http://www.farmstudiosvideo.blogspot.com
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeFri 5 Aug 2011 - 0:29

I agreed with Farm !
Back to top Go down
Sponsored content




[11e][Raitei] Why Empty
PostSubject: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitime

Back to top Go down
 

[11e][Raitei] Why

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-