Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 [Psyche][Raitei]Alchemist

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 9:38

[Psyche][Raitei]Alchemist 1393886083-ban-alchemist

Anime:FMA: BrotherHood
Music: In fear and Faith - The Taste of Regret
Team : The Turbo Dog Mighty Morphin Flower Avengers

Well, i'm quite satisfied with the result. I'm very proud of this AMV, probably one of my best !
I don't think that's a psych' AMV but whatever MDL gave this song and FMA fitted way too perfectly with that Haha !
I just edited the way I want it !

Whatever, Enjoy !



https://mega.co.nz/#!1twjGBiL!LazgJ019NfiXhqXrhmjDHyDeradYOx3h81H47ueDtfw
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:33

Vraiment cool ton clip. 2-3 passages qui manque un peu d'intensité je trouve à comparer au reste, mais rien de bien méchant.
Sinon à part ça, il se matte vraiment bien.
GJ!
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:38

Comme mon VDD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:42

C'est un clip d'action ça ! XD

Perso j'ai pas vraiment aimé sans pour autant détester hein, mais je trouve qu'il manque pas mal de choses pour que ça soit mieux nottament en terme de rythme et dynamisme de scènes, déjà on reste + 20 sec sur le logo de fma et tout au long du clip même si je comprend tout à fais ton choix de scènes j'attendais le moment ou ça explosais un peu là j'ai eu la sensation que le rythme était assez calqué sur la durée et lent.

Cela dit le clip reste propre en terme de montage/corrections mais j'aurais aimé un peu + de folie et de prises de risques, en temps que fan d'fma Very Happy
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:54

pas trop psyche mais action ué D:
sinon j'ai vraiment bien aimé! juste que des fois ca manque d'intensité
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:16

Bien sympas ton clip, dn@ a déjà dit ce qu'il y avait à dire mais ouais sur la fin j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu c'est dommage.
Coup de coeur pour la scène du furher à 1:08.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:35

J'ai aussi un peu de mal à voir le côté psyché de ton clip Raitei, c'est pas idiot de prendre du FMA pour changer la donne, mais il aurait fallu sans doute plus de personnalisation et de modif' de l'anime pour y arriver ; en IC c'est pas simple.

J'aime assez l'idée mais tu te tires une balle dans le pied avec ce choix de catégorie/anime, ça reste cool à mater, gg  [Psyche][Raitei]Alchemist 3772035131 
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:26

C'est caca.


EDIT: PTDRR bon ok je t'ai déjà dis sur skype moi j'ai bien kiffé, la colo, les souvenirs, Winry en chienne... PTDRRR

GG et GL pour le contest
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 16:39

You were my favorito to win psyche/horror (you did an awesome work in speedproof!) even before the ic started, and u didnt dissapointed me :p nice atmosphere, good luck!
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 18:16

Salut.
Bon moi j'ai pas trop accroché au truc, c'est pète pas assez par rapport à la musique xD.M'enfin j'aime bien ton travail sur les colo D:
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:02

Very OP
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:11

Kain-x-Spirits wrote:
Vraiment cool ton clip. 2-3 passages qui manque un peu d'intensité je trouve à comparer au reste, mais rien de bien méchant.
Sinon à part ça, il se matte vraiment bien.
GJ!
Yep, Ty Very Happy
Content que t'aies aimé !

MimS wrote:
Comme mon VDD
Thanks Nigga

Dn@ wrote:
C'est un clip d'action ça ! XD

Perso j'ai pas vraiment aimé sans pour autant détester hein, mais je trouve qu'il manque pas mal de choses pour que ça soit mieux nottament en terme de rythme et dynamisme de scènes, déjà on reste + 20 sec sur le logo de fma et tout au long du clip même si je comprend tout à fais ton choix de scènes j'attendais le moment ou ça explosais un peu là j'ai eu la sensation que le rythme était assez calqué sur la durée et lent.

Cela dit le clip reste propre en terme de montage/corrections mais j'aurais aimé un peu + de folie et de prises de risques, en temps que fan d'fma Very Happy

Je sais même pas si on peut le considérer en action y'a même pas de scènes de combat XDD.
Mais c'est clair que c'est ni psyché ni horreur mais bon je vois vraiment pas ces caté avec la musique j'ai fais ce que j'avais envie de faire dessus fuck off le reste Razz

Humm je pense pas que ça soit spécialement lent, j'ai fais un effort de coller aux lyrics et aux différents rythmes de la musique mais en effet j'avais imaginé des trucs de ouf sur la montée en puissance mais bon pas le temps de rototer ou de faire des compo j'étais déjà à la bourre dimanche avec mes 1 min donc j'ai préféré faire un montage solide et logique avec une histoire bien claire. Et ça a plutôt bien réussi je trouve Razz.
Mais t'inquiète j'avais aussi envie de faire des trucs un peu plus fou dessus Wink

Luna wrote:
pas trop psyche mais action ué D:
sinon j'ai vraiment bien aimé! juste que des fois ca manque d'intensité

Mais jl'ai écris ça Sad
Personne ne lit jamais les descriptions ! XD
Cool que t'aies aimée  [Psyche][Raitei]Alchemist 793914 

Tricky wrote:
Bien sympas ton clip, dn@ a déjà dit ce qu'il y avait à dire mais ouais sur la fin j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu c'est dommage.
Coup de coeur pour la scène du furher à 1:08.
ouaip sur la fin j'ai bourriné d'opening même si je déteste ça, ça remplis pas mal la timeline faut dire Very Happy
Op Furher.

Nyala wrote:
J'ai aussi un peu de mal à voir le côté psyché de ton clip Raitei, c'est pas idiot de prendre du FMA pour changer la donne, mais il aurait fallu sans doute plus de personnalisation et de modif' de l'anime pour y arriver ; en IC c'est pas simple.

J'aime assez l'idée mais tu te tires une balle dans le pied avec ce choix de catégorie/anime, ça reste cool à mater, gg  [Psyche][Raitei]Alchemist 3772035131 

C'est normal c'est pas psyche :< . J'ai du mal à me projeter en psyche aussi sur cette zik donc bon...
Concernant la personnalisation de l'anime je suis absolument pas d'accord ! J'ai fais des colos un peu partout, matché les couleurs d'une scène à l'autre , désaturé les couleurs quand il le fallait... Bref j'ai eu un gros taff dessus mais si ça se voit pas c'est que finalement c'est bien fait  [Psyche][Raitei]Alchemist 408353 

Concernant la catégorie encore une fois finalement je m'en bas les couilles enfait un IC finalement c'est fait pour se faire plaisir donc j'y suis allé à fond sans hésiter je savais très bien que ça n'allait pas être psyché ou horreur même si y'a bien des scènes de désespoir ce n'est bien sûr pas suffisant.

Merci du com Wink

Sly wrote:
C'est caca.


EDIT: PTDRR bon ok je t'ai déjà dis sur skype moi j'ai bien kiffé, la colo, les souvenirs, Winry en chienne... PTDRRR

GG et GL pour le contest
Sale coréen Mdrrr. Va le manger le chien tant que t'y es !

[madaraxD] wrote:
You were my favorito to win psyche/horror (you did an awesome work in speedproof!) even before the ic started, and u didnt dissapointed me :p nice atmosphere, good luck!

Wow that was ... well, unexpected ? Thank you for that support I truely appreciate this !
At least one person will love this AMV at its fullest Razz

Bigalaxy wrote:
Salut.
Bon moi j'ai pas trop accroché au truc, c'est pète pas assez par rapport à la musique xD.M'enfin j'aime bien ton travail sur les colo D:
Quelle dommage grosse galaxie :'(
(comic sans ms tmtc)

Mycathatesyou wrote:
Very OP

No you op smoking fish into chicken.
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:11

Yow! Tout a été dit je pense, c'est vraiment dommage que ton clip ne soit pas plus orienté psyche, mais bon comme tu l'as dis plus haut la zik n'est pas vraiment psyché quoi donc bon... pourtant t'as fais des efforts de personnalisations pour donner une certaine ambiance "Psyche" mais bon ça a pas suffit malheureusement :/
Ceci dit j'ai pas détesté le clip au contraire le montage est vraiment bien foutu, disons que je l'ai aimé en tant que clip sans réel catégorie et non pas en tant que clip psyche, drôle de sensation xD

Bonne chance pour le classement! [Psyche][Raitei]Alchemist 759184551
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 14:09

un IC beast within [Psyche][Raitei]Alchemist 3772035131 j’accroche a tout juste la vignette en feather que je n'en trouve vraiment pas a mon goût, bien joué en tout cas mec Wink
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 23:37

perso à part quelques accélérations trop violentes (le zoom sur le médecin de guerre et edward qui tombe à genoux notamment ainsi que la vignette , j'ai aimé. J'aime beaucoup le côté dramatique de l'anime (surtout avec scar), et perso j'trouve t'as réussi a t'en tirer avec le peu de scènes vraiment éditable qu'il y a dessus.


gg!
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:10

Redrum wrote:
Yow! Tout a été dit je pense, c'est vraiment dommage que ton clip ne soit pas plus orienté psyche, mais bon comme tu l'as dis plus haut la zik n'est pas vraiment psyché quoi donc bon... pourtant t'as fais des efforts de personnalisations pour donner une certaine ambiance "Psyche" mais bon ça a pas suffit malheureusement :/
Ceci dit j'ai pas détesté le clip au contraire le montage est vraiment bien foutu, disons que je l'ai aimé en tant que clip sans réel catégorie et non pas en tant que clip psyche, drôle de sensation xD

Bonne chance pour le classement! [Psyche][Raitei]Alchemist 759184551

Ouai je me suis fait plaisir, content que ça s'est vu ;p ! Merci !

goЯz wrote:
un IC beast within [Psyche][Raitei]Alchemist 3772035131 j’accroche a tout juste la vignette en feather que je n'en trouve vraiment pas a mon goût, bien joué en tout cas mec Wink
C'était un gros challenge de prendre cet zik en IC ouai haha ! Et pour la vignette c'est noté Wink !
Content que t'aies aimé !

ProjectBarcodeError wrote:
perso à part quelques accélérations trop violentes (le zoom sur le médecin de guerre et edward qui tombe à genoux notamment ainsi que la vignette , j'ai aimé. J'aime beaucoup le côté dramatique de l'anime (surtout avec scar), et perso j'trouve t'as réussi a t'en tirer avec le peu de scènes vraiment éditable qu'il y a dessus.


gg!

Ouai j'avoue avoir un peu abusé quand Ed tombe mais ça me choque pas plus que ça sur le medecin j'avais besoin d'un bon gros zoom rapide à ce moment :p

Concernant Scar , j'ai voulu enfait montrer de cause à effet qu'est ce qu'il s'est passé. A cause du furher y'a eu un génocide > Scar a tué les parents de winry > Winry veut se venger > Ed l'en empêche et brise le cercle vicieux

Ca donné un bon côté dramatique que j'ai beaucoup aimé dans FMA ! Merci du com PBE o/
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:03

Yo

Bah franchement j'ai pas compris mdr J'pense qu'y a 100 fois plus moyen que ça de faire un truc horror sur du FMA, après si on met ça de côté j'suis plutôt d'accord avec le comm' de Dna. Ce qui m'a vraiment dérangé en plus de ça c'est tes accélérations qui sont pas du tout naturelles et certains mouv trop brusques. Ca brusquait un peu trop ton montage par rapport à la zik des fois du coup j'ai pas toujours trouvé la synch/le rythme parfaitement géré.
Mais c'était sympa, bien joué
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 10:53

Lol
Back to top Go down
Sponsored content




[Psyche][Raitei]Alchemist Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Raitei]Alchemist   [Psyche][Raitei]Alchemist Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psyche][Raitei]Alchemist

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-