Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 [Angelface][Psyche] WE are TV

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Angelface][Psyche] WE are TV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Angelface][Psyche] WE are TV   [Angelface][Psyche] WE are TV - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 21:24

Salut Sarach

Au début je me suis dit pareil que Luciole, que c'est ton meilleur clip et tout, et ouais le début est vraiment bien stylé avec tes incrusts de trucs presets et tout. Après les incrusts dans les tv perso j'ai trouvé qu'ça pouvait être bien mieux, on ressent trop la différence entre les sources, p'tête si t'avais baissé l'opacité ou j'sais pas. Enfin bref, ça reste cool et tout, y a ta mère qui parle et tout puis là, 1:23, un de ces cuts mdrrr Et niveau montage ça devient bien plus aléatoire, en gros le rythme est un peu trop bas et y a certaines transis (le genre de volet blanc horizontal) pas super clean.

Mais bref dans l'ensemble j'ai bien kiffé, même si tes dédoublements et tout sont vraiment relous xD Mais bon, te connaissant je souhaite bonne chance à tes camarades soul's pour les prob d'enco Very Happy Et à toi bonne chance dans le concours!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[Angelface][Psyche] WE are TV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Angelface][Psyche] WE are TV   [Angelface][Psyche] WE are TV - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Mar 2013 - 20:26

omgg really good, intense editing *-*
Back to top Go down
 

[Angelface][Psyche] WE are TV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» presentation d'Angelface
» [Romance][Angelface]E≠MC²
» [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-
» [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-