Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [Romance][Angelface]E≠MC²

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:46



Anime : Someday's Dreamers
Music : Aphex Twin - Avril 14th
Description : "Here is a girl who's going to break the physics rules for her lover from the parallel world "
Link ( Alt ) : http://www.mediafire.com/?yjh5uuorl57iu23
Link ( Full + Streaming ) : http://rghost.net/3691173


Commentaire en plus :
J'ai essayer de respecter le plus possible le thème de ma catégorie , en fesant un truc simple et romantique et en me basant sur l'ambiance et l'histoire

Je remercie Creed , Nyala et Oroshi pour leur soutiens
Ce fut un excellent IC (niveau ambiance ) pour moi Very Happy

Hope you'll enjoy Wink


Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 15:07

Franchement au début j'étais emporté mais au bout d'un moment je me demandais " est ce que y'a un rebondissement dans son amv " Au final je suis rester sur ma fin car tout le long on a la même chose
mais j'ai comme mm accroché GL Angie x)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:11

pas mal mais trop lent pour moi ^^'
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:11

Luna wrote:
Au final je suis rester sur ma fin car tout le long on a la même chose
Pareil.
J'ai trouvé ton clip super long. Niveau ambiance on reconnait bien ton style, mais c'est trop mou, trop lent,...
De plus les textes sont pas mal intégré, puis serieux je vois pas ou est l'interet de faire une story, que t'écris tout le long du clip, dans ce cas là ecrit un livre bounce
Sinon l'association est cool, et assez bien pensé, mais pas assez exploité a mon gout ( puis mahou tsukai, le chara-design = easy roto )

Bref j'ai pas spécialement aimé, mais j'ai pas détesté non plus. Bonne chance Smile
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:10

C'est franchement pas mal, mais après tu as toujours les même lacunes qui se répètent sans cessent qui sont : longueur, effets qui sont parfois louchent, synchro approximative, rythme uniforme, bug de scènes ...

Le clip en lui même est franchement pas mal mais tu as préféré jouer sur les textes. Ca aurait pu rendre classe si ton jeu était plus fluide, plus poussé (à la Nyala, ce dingue de typo motherfucker tu vois, t'as vu). De plus, y'a une lenteur dans ton clip, tu joues sur l'ambiance mais après tu ne joues pas avec le reste. D'ailleur on a cette sensation de longueur car au final il n'y a aucune diversité ^^'.

Voila, un IC pas mal, qui représente son genre (pas comme moi XD) et qui est franchement pas mal sur certains points, mais pour d'autres c'est bof bof.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 19:49

Luna wrote:
Franchement au début j'étais emporté mais au bout d'un moment je me demandais " est ce que y'a un rebondissement dans son amv " Au final je suis rester sur ma fin car tout le long on a la même chose

Oui je comprend
D'un autre coté avec une musique aussi plate que ça , il n'y avais pas moyen de faire des rebondissements
De plus c'étais la seule musique qui m'a inspiré , et j'ai beaucoup hésiter avant de la prendre , vue qu'elle est assez homogène et linéaire , et je déteste prendre des musiques homogènes =/

Bref j'ai tout fait pour qu'on décroche pas ^^'
Aprés c'est dommage si ça n'a pas marcher ....


Fadoo-Sama wrote:
pas mal mais trop lent pour moi ^^'

Je comprend Wink



Kain-x-Spirits wrote:

De plus les textes sont pas mal intégré, puis serieux je vois pas ou est l'interet de faire une story, que t'écris tout le long du clip, dans ce cas là ecrit un livre bounce
Justement si il n'y avais pas de textes personnes n'aurais compris l'histoire

Et il faut du temps pour mettre l'histoire en place ( sans texte ) , en faisant une bonne recherche des scènes , en mettant des signes , des incrustes , des rotos des cross-over ....ect

ça reste un IC quand même ^^'
Enfin merci du com Wink

Cross wrote:
C'est franchement pas mal, mais après tu as toujours les même lacunes qui se répètent sans cessent qui sont : longueur, effets qui sont parfois louchent, synchro approximative, rythme uniforme, bug de scènes ...



Le pire c'est que je connais déjà mes défauts ^^'
Et le pire de mes défauts c'est d'être flemmarde =O

Mais c'est pas dans un IC que je vais corriger mes défauts non plus x)
ça viendra Wink


Cross wrote:
Le clip en lui même est franchement pas mal mais tu as préféré jouer sur les textes. Ca aurait pu rendre classe si ton jeu était plus fluide, plus poussé (à la Nyala, ce dingue de typo motherfucker tu vois, t'as vu).

Ne me compare pas avec Typo-man xD
Il a passer 3 nuits blanche ce motherfucker xD



Cross wrote:
De plus, y'a une lenteur dans ton clip, tu joues sur l'ambiance mais après tu ne joues pas avec le reste. D'ailleur on a cette sensation de longueur car au final il n'y a aucune diversité ^^'.


La lenteur viens de la musique
C'est monotone , il n'y a que du piano , pas d'autres instruments pour jouer avec , et pour innover niveau effets =O


Cross wrote:
Voila, un IC pas mal, qui représente son genre (pas comme moi XD) et qui est franchement pas mal sur certains points, mais pour d'autres c'est bof bof.


Merci Very Happy



Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 20:21

Perso,j'ai trouvé sa trop linéaire, y as rien qui se passe dommage.... moi j'ai décroché perso en plus avec les textes...j'ai trouvé sa lassant...

Donc désolé mais j'ai pas réussi à aimer. . .
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 9:19

Dommage que je n'ai pas pu voir ton finish, c'est vrai qu'il y aurait eut quelque chose à faire dessus ; même si la zik est assez linéaire en elle-même.

Attention aux bugs de framerate ! J'aime bien tes typos, je trouve le clip dans son ensemble tout cute :3
Tu nous as calmé dans ,os délies de bourrins et de drogué, ça repose comme clip. Bravo pour avoir tenu ces 3 jours avec tous tes problèmes de Co' Angie ! Bonne chance Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 11:56

Moi j'aime Smile
Back to top Go down
Davemeister
New
New
Davemeister

Messages : 13
Registration date : 2010-12-18

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:15

i liked it Smile good job!


i used the same song for my amv
Back to top Go down
http://animemusicvideos.it/forum/blog.php/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:31

alors que dire sur cette amv ...........ben tout simplement que c'est du bon boulot x) cette petite touche de magie que tu a mis , j'aime !!! après au niveau des textes vu que je suis pas très fort en anglais et que , pour moi , ils défilent trop vite , j'ai pas trop compris toute l'histoire , juste l'essentiel ^^' . Enfin bref , au niveau romance , je trouve que tu sais bien gérer l'ambiance ( il est vrai que cette amv est très linéaire mais vu que la musique l'est aussi,je trouve sa plutôt bien de l'avoir fait comme sa ). Bravo a toi Very Happy
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:33

Bon ben on a eu le meme delire. T'as ete plus maline que moi en postant la premiere....
Ca passe bien mais tes textes sont parfois illisibles, on a juste pas le temps. Puis la fin... elle commence des le debut en fait. C'est pour ca que ca fait long...
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:26

T'es vraiment une des rares clippeuses qui arrive a me faire aimer des clips Romance, moi a creed le mec qui fait peur Razz
J'adore l'identité graphique que t'instaure dans tous tes clips et l'ambiance qui en découle encore plus, tu t'es inventé ta propre story, tu l'as clarifié avec les textes, c'est quelque chose que j'avais jamais vu dans un AMV jusqu'à là, et des amv j'en ai vu (après je dis pas que ça existe pas)
J'aime beaucoup la partie memories et la montée en puissance a partir de 1:35 aussi. Voila sans mauvais jeux de mots et en toute franchise, je l'ai trouvé magique, limite un peu court, bien jouée, je suis fan de l'AF Spirit maintenaint.
Bien joué, t'es pas dans la HBFS pour rien tu vois tongue

C'était vraiment cool de voir t'impliquer autant malgré ta connexion, ça déchirais comme WE sérieusement.
Bon par contre il est temps de filer le Blitz a quelqu'un d'autre maintenaint What a Face
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:29

Creed wrote:
Bien joué, t'es pas dans la HBFS pour rien tu vois tongue
+1 !
Il fallait une fille pour calmer le cyborg que je suis et ce taré de Creed Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 17:17

Déjà juste un ptit détail, je pense que t'aurais pu te passer de l'intro techno "HBFS"... ça fait vraiment trop contraste avec la ptite mélodie piano u__u

Ensuite je pense que - comme Heavy - t'aurais pu faire un super clip sans pour autant avoir à ajouter du texte pour "combler le fait qu'il n'y ai pas de paroles" (je trouve pas qu'il y ai un vide à remplir perso).
[Copié collé de mon com chez Heavy : Contrairement aux autres je l'ai trouvé trop "rapide" par rapport à la charge d'informations que tu mets sur chaque plan. On a du mal a apprécié aussi bien le texte que l'image, que l'ambiance générale formée de l'assemblage des deux.]

L'enchainement des plans était un peu brusque aussi :S

Sinon on retrouve bien ta jolie patte de couleur comme dans tes derniers clip. ^^
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:49

Merci à tous pour vos coms

C'est dommage si certains n'aiment pas , aprés je pense que c'est une question de gouts ( ou pas )

Contente de voir qu'il y ai quand même certains qui ont aimer Very Happy
Merci Creedouuuuuuu pour le com ....ça m'a fait trop plaisir ce que t'as dit I love you

Et si non ,

TanJun wrote:
Déjà juste un ptit détail, je pense que t'aurais pu te passer de l'intro techno "HBFS"... ça fait vraiment trop contraste avec la ptite mélodie piano u__u

C'est vrai que l'intro ne colle pas avec la suite
Mais comment veux tu que je ne mette pas cette excellente intro , et puis Nyala a travailler dure pour la faire @_@

Aprés ,

TanJun wrote:
Ensuite je pense que - comme Heavy - t'aurais pu faire un super clip sans pour autant avoir à ajouter du texte pour "combler le fait qu'il n'y ai pas de paroles" (je trouve pas qu'il y ai un vide à remplir perso).

Contrerairement à Heavy mon but n'étais pas de faire des paroles ni de compléter le vide , au début j'avais même pas prévue de mettre des textes , aprés j'ai remarquer que l'histoire n'est pas compréhensible , donc j'ai rajouter des textes histoire de miuex expliquer l'histoire

Si non merci beaucoup pour ton com Wink
Et je pense qu'avec ce clip je prouve que je suis bien une fille xD
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:44

Pour apporter de l'eau au moulin d'Angie, l'intro est faite pour l'ensemble du groupe, à la manière d'un logo de studio (ST ici). Ça peut déranger un peu étant donné que les styles sont différents, mais dans le contexte du concours, c'est définir le clip comme participant au concours, faut pas se prendre pour des trucs comme ça Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:48

construction is great as well as your plan. I like it. Great job Smile
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 20:29

Alors pour ce qui est du clip moi j'ai bien aimé l'ambiance et la story en fait l'AMV en lui même me plait bien (à part les défaut d'"images résiduelles" qui doivent être des erreurs d'inattention ^^) mais à la fin je pouvais plus me concentrer et c'est pas ta faute, c'est juste qu'à 1min33 le thème du piano est sensiblement le même que celui d'un clip qui me fait trop rire xD

Spoiler:
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
PostSubject: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance][Angelface]E≠MC²

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-