-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 14:46

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- 120712024627318447

Description:
ABCDEFGHIJKLMNOPQRsTUVWYYZ
ABCDEFGHiJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDEFGHIJKLMnOPQRSTUVWYYZ
AbCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWyYZ
aBCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDEFGHIJKLMnOPQRSTUVWYYZ
ABCDEFgHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDeFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDEFGHIJKlMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDEfGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
aCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABcDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ
ABCDeFGHIJKLMNOPQRSTUVWYYZ


Anime: Various
Music : LUDOVICO EINAUDI - Divenire
Lien: http://www.mediafire.com/?1tzfvd74m97tgob

Commentaire en plus :

Voici donc mon clip pour la JE , à la base je ne voulais même pas clipper à cause du manque de temps flagrant que j'avais, le concept je l'avais déja en téte, mais je ne voulais pas le baclé, mais c'est grâce à Creed qui m'a super bien motivé, que j'ai eu le courage de faire ce clip, en à peine 10 jours sachant que j'avais mon travail de fin d'étude à finir à coté xD
Malgré les défauts, je ne regrette pas d'avoir fait ce clip, j'ai pas poussé mon idée à fond, mais ça m'a quand même permis d'avoir une excellente place à la JE
J'ajoute aussi que ça m'a fait super plaisir de vous voir tous ( ou presque ) en vrai à la JE, je m'attendais pas à avoir un tel acceuille, et merci à ceux qui ont pu "commenter" mon clip sur place xD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 14:52

Like a sir Pas mal le poster.

Je commenterais plus tard (boulot oblige), même si globalement tu sais déjà ce que j'en pense !
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 15:36

alors ce clip, j'ai pas vraiment d'opinion... c'est bien foutu et tout mais je comprends pas le délire xD ! et quand on ce dit "allé ça va partir" le clip est fini... je suis resté sur ma fin quoi.

GG pour la place ^^

PS : Ah ah je kiff la Bann xD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 16:51

Parfaite la description fuck that

Une 10 eme place fortement méritée , l'ambiance est bien prenante , les lettres volantes sont plutot bien foutu avec les ombres et tout tout .......Voila c'est du bon boulot

GG tres chere angel cheers
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeThu 12 Jul 2012 - 22:33

+1 kis@, même que je rajouterai que je te verrai bien une place plus haut Razz (j'ai rien contre MDL hein fuck that )
Sinon, manquerait pas une ligne à ta description? ... entre la 2 et la 3 parce que sinon, t'essaierai pas d'avouer un péché quelconque ? Rolling Eyes
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeFri 13 Jul 2012 - 10:49

ton meilleur clip pour moi j'ai totalement accroché bien joué Wink !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
XXfrozenYX
New
New
XXfrozenYX

Female Messages : 60
Age : 34
Registration date : 2012-05-15

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeFri 13 Jul 2012 - 22:59

en un seul mot j'ai adoré ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 2:04

Hey angie, je suis pas hyper fan je t'avouerais,

Optical Flare est un peu surdosé et fort ça m'a assez gêné je t'avouerais non pas dans le nombre mais dans la puissance du truc, par contre pour le reste c'est vachement bien intégré impressionné par les ombres et les petits détails.

C'est dommage je suis pas sûr d'avoir compris où tu voulais en venir avec ce clip qui part d'une super idée. Perso j'aurais lancé le clip avec des lettres qui partent soit d'un tableau, soit d'un portable enfin bref un vrai point de départ ça aurait carrément rajouté à l'immersion.

Bisouuuussss
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 14:46

c'était bien , mais j'ai pas compris le rapport avec les lettres en fait et c'est surement ça qui m'a pas fait rentrer dans ton clip.
Y'a quelques rotos qui m'ont choqué aussi on tilte direct qu'elles ne font pas parti de l'ensemble, voilà
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 20:17

globalement un amv qui a un concept intéressant.

Le gros soucis hors effets/synchro etc etc, c'est que les lettres interviennent dans l'histoire et on sait pas trop pourquoi, on sait pas trop pourquoi ton amv finis ainsi également.
En gros manquer le début et la fin. ^^

Ensuite niveau rythme globalement ça passe, s'pas trop mal étant donner que la zik était relativement calme, les scènes sont pas mal choisis.

En ce qui concerne les effets:
Au début de ton amv tu as pas mal utilisé optical flares, ça aurait pu rendre beaucoup mieux si tu avais pu travailler un peu plus tes flares et leur incrustation. Et attention à ne pas utiliser les flares "preset" comme à 24sec par exemple.

Ensuite en ce qui concerne les lettres, certaines sont bien incrustés ( ou alors suffisamment ) et d'autres où l'on remarque tout de suite qu'il y a un soucis, que ce soit au niveau de la lumière/couleur ou netteté de tes lettres par rapport à l'ensemble de ton plan.
Et attention aux ombres de tes lettres également ^^

Pour les lettres qui sortent de la bouche des gens, là pareil , on comprend ce que tu as voulu faire mais là il manquait clairement un gros taff d'incrustation mais s'pas facile à rendre correctement cet effet j'avoue.

A la fin à 1min50 y a eu un pti bug sur ta compo j'pense parce que tes lettres bougent bizarrement avant de disparaitre ^^

Félicitation pour ta 10eme place, j'pense qu'avec plus de temps, un bon beta testeur pour les partis techniques sur after effects pour t'épauler et surtout un début et une fin, tu aurais pu aisément rentrer dans le top3.

Bonne chance pour la suite
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeMon 16 Jul 2012 - 21:13

Pas mon style de clip mais le travaille fournie derrière est assé ouf
bravo pour ta place

bienvenue a la ST
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 16:22

Dn@

J'attend toujours ton com fuck that ( même si je l'ai eu en vrai x) )

Oxide

merci du com'
Je sais que c'est pas ton style... et je sais que mon clip est trop court, mais je ne vais pas encore sortir le " je manquais de temps" ...C'est juste que j'ai la flemme de clipper plus de 2mn30 xD ...en plus je voyais pas comment découpé la musique sans la massacré
Et merci pour la bann ...c'était du vite fait xD ( mon premier GIF par contre, j'en suis assez fière xD )

Ksi@

Merci Mugiwara-kun

Kloud
Haha j'aurais bien aimé troller MDL
Mais sa place est bien plus méritée que la mienne
Merci du com Wink

Fodoo
Tu me l'a dit à la JE, mais ça me surprend encore venant de toi
Si non; je pense que le prochain sera bien plus meilleur que celui là, et bien plus travailler biensûre Wink

Frozen
Oh yeah, ça fait plaisir Very Happy

ThePoohminatorisator

C'est dommage que t'ai pas aimé mon clip, mais ça m'étonne pas trop
Pour les OF, j'avoue que j'en ai exagéré un peu ...trop xD
Mais je me suis inspiré de ce clip ( bien sûre dans ce clip les OF sont mieux géré )



Hayden
Oui à la base je ne voulais pas expliqué mon concept, je voulais connaitre la version des autres
Mais apparemment personne n'a compris ( et c'est un peu normal ) et c'est ce qui fait décroché
M'enfin, je pense que je n'ai pas trop le choix, je vais l'expliqué en bas
Merci du com' Wink

Shin'

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit
Le pire, c'est que je me suis pas rendue compte que mon clip n'a pas de début ( enfin la fin est un peu présente, mais reste incompréhensible)
Comme l'a dit Winnie je devais au moins montrer l'origine des lettres ...Mais je l'ai montrer sauf que ce n'est pas au début , c'est dans la partie "memories" avec les lettres qui sortent de la bouche
Et d'aileurs pour cette partie, c'est la partie que je deteste dans mon clipn je te l'avais expliqué à la JE, c'était a première utilisation de particular et j'ai eu du mal avec les paramétres Mad ( pourtant Xanto m'a aidé sur ça )

Bref, oui j'ai trop besoin d'un bon beta-testeur pour le coté technique, et qu'il me boost à fond, parce que généralemet c'est juste une question de flemme, et je ne vais jamais jusqu'au bout de mon idée ><
Encore merci du com Wink

Larryk
MDRRR ça m'a tué quand j'ai lu ton com
T'as spoiler les autres x)
Merci du com Wink

_______________

Alors pour expliqué le concept
Spoiler:

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeSun 29 Jul 2012 - 10:29

Yo !

Bon je commente un peu tard mais si c'est pas aujourd'hui ça serra jamais vu que je rentre que le 9 x)

Alors j'vais faire court, j'kiff vraiment bien ton clip, il passe beaucoup mieux sur un pc tranquille que pendant la diffusion.
L'ambiance est vraiment prenante la musique colle grave a ton idée et a ton montage.
Après y'a un petit coté dynamique dans ton clip qui fait j'accroche encore plus, donc pour moi c'est ton meilleur, je l'ai déjà maté pas mal de fois alors que tes anciens même si ils sont bien foutu je sais même pas si je les ai maté plus de 2 fois xD

Voilà voilà et j'vois que t'a réussis a faire ton image animée, bravo xD
Et donc bien jouée pour ce clip et ta place ! Content que t'arretes pas les clips, j'te donnerai du Glory en boite Wink

Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeTue 7 Aug 2012 - 21:13

Moi aussi je m'y met un peu en retard, mais j'ai vraiment apprécié ton clip, bien au delà du taf fourni pour l'IC Vendetta, même si on y retrouve quelques similitudes ; c'est beaucoup plus avancé Smile

Alors je n'ai pas lu les commentaires des autres, d'avance désolé si je répète ce qui a déjà pu être dit, dans le positif, le concept et la recherche technique sont les points forts, c'est bien travaillé et l'ensemble est visuellement très agréable à voir.

Dans ce qui pourrait être amélioré, je pointerais les rushs (certains cassent un peu la logique générale - scènes de violence conjugale, pourquoi ?) - les lettres qui sortent de la bouche des persos (Visuellement beaucoup moins naturel + pourquoi ? Il s'expriment ainsi ?) - FX color un peu trop "surenchère" - Transitions fondus qui sont tout sauf esthétiques.
Ton clip aurait beaucoup à gagner en allant jusqu'au bout de tes idées, c'est dommage selon moi de t'arrêter à des jolies scènes sans en approfondir le fond.

Je reste très optimiste quand à la suite de ta carrière dans les AMVs, un excellent clip Angie, j'espère que tu en feras au moins des aussi cools Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitimeWed 31 Oct 2012 - 15:18

Mise à part l'optical flare qui casse un peu la fluidité du clip sinon comme d'hab ça passe vraiment bien
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-   [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» [Japan Expo 2012] Never Die by ShinRyu
» Nightmare [Japan Expo 2012] -7th-
» Domine [Japan Expo 2012][11th place]
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-