-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeTue 3 May 2011 - 12:16

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- 1304417020-5A1C-bann

Anime : Bakemonogatari
Musique : Alily - A Song for Ron Mental and Sidney Bishop
Lien : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=182012

Streaming :

5A1C



commentaire en plus : Voici donc mon nouveau clip , même si il y a pas grand chose de nouveau la dessus , c'est juste la suite d'un de mes clips 5W1H , donc ça reste dans le même style , même ambiance ... je voulais juste essayer de nouveaux trucs techniquement , même si c'est pas toujours réussit , je suis assez satisfaite de ce que j'ai put accomplir

Enjoy !
Or not ...


Last edited by angelface on Tue 3 May 2011 - 14:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dortyxx140
New
New
Dortyxx140

Male Messages : 24
Age : 26
Location : France
Registration date : 2011-04-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeTue 3 May 2011 - 14:04

dechire Smile
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeTue 3 May 2011 - 15:52

Bien bien mais des passages où on voit que ta eu la flemme d'arranger, genre le amv news pourrait tourner ou tout simplement disparaitre en fondu sa fait tâche je trouve..... un des cadres où ça défile un moment l'iamge n'est pas cadré .... enfin des p'tits trucs comme ça =) , sinon c'esdt simpa l'ambiance, on comprend ce que ta voulu faire, j'aime bien le concept, mais avec un peu plus de fluidité sa aurait été un plus !
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeWed 4 May 2011 - 22:09

Salut Angelface !

Pas trop accroché sur ce clip... Il fait vraiment brouillon, mais en même temps tu le présentes comme une planche d'essais techniques donc bon...
Je suis sûre que t'apprends très vite et bien mais fais attention à ne pas mélanger tous les effets que tu découvres... 2 styles peuvent être très classes indépendamment mais assemblés c'est caca x.x

Là ton 5A1C me fait un peu penser au clip de La_caroline de la JE dernière. 'x'

Perds pas ta jolie papatte graphique qu'était si élégante dans Tic Tac et 5W1H.

What's next ?
Back to top Go down
ganondeurf
New
New
ganondeurf

Messages : 48
Registration date : 2010-07-28

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeThu 5 May 2011 - 0:27

Bizarrement ça m'a fait un flash sur l'opening how i met your mother (je suis bizarre je sais :s).
Je trouve pas vraiment que ça fait brouillon mais y a quelque scène qui suivent pas du tout le rythme de la musique (enfin en faite quand j'étais dans le rythme certaines scènes m'en sortait ><) mais sinon c'est très bien fait à part quelques défaut sur le passage "photos" => grand écran.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeThu 5 May 2011 - 15:55

Tkt j'ai pas oublié de com'z j'fini 2/3 trucs et j’essaie de bien regarder ton clip ce soir.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeTue 10 May 2011 - 12:30

Merci à tous pour vos com'

Contente de voir que ça plaise à certains Very Happy ( vraiment ça fait plaisir )

Si non Tanjun

Avant tout , sache que je suis plutôt ouverte niveau commentaire/critiques , j'accépte presque toutes le critiques , ceux qui me disent qu'il y a pleins de défauts qui casse tout ( et c'est un peu vrai ) , ceux qui disent que mon clip est ennuyant ( aprés tout le style calme n'est pas fait pour tous le monde ) ceux qui disent qu'il n'aiment pas le clip ( ben oui chacun ses gouts )
Mais là ça
TanJun wrote:


Là ton 5A1C me fait un peu penser au clip de La_caroline de la JE dernière. 'x'

Non ...non non non , désolée ça passera pas x)
Alors déja je ne vois pas du tout le rapport avec le clip de La_caroline
si tu parle niveau " brouillon" , je ne vois pas comment mon clip peut être brouillon , presque tout les effets ont un sens et ne sont pas là juste pour remplir ou pour faire jolie
Aprés , si pour toi Propre = simple , ça c'est autre chose , et là on a pas la même vision des choses , car un clip avec des fondues est probablement pas brouillon , mais prise de risques+ effets techniques ne rime pas avec brouillon
Alors je ne le cache pas , j'ai essayer de nouveaux truc techniques , mais j'ai pris plaisir à le faire et je suis assez satisfaite car j'ai appliquer mes idées , et à part certains zooms/dézooms foireux , le reste n'est pas si mal que ça =)

Enfin voila , je comprend que t'aime pas le clip , ou que tu préfére 5W1H , je comprend ça parfaitement =)

Merci pour le com Wink

______
ganondeurf
ganondeurf wrote:
Bizarrement ça m'a fait un flash sur l'opening how i met your mother (je suis bizarre je sais :s).
.
Je ne vois pas du tout le rapport xD
Bien que j'ai essayer de m'inspirer de ce magnifique opening , mais par la suite j'ai compris le principe de cette technique , et c'est un peu dure , long et casse tète ( bien que le rendue est beau )
Enfin bref , merci du com , contente que ça te plaise Wink

____
Dn@ j'attend toujours ton com x)
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeTue 10 May 2011 - 15:57

angelface wrote:
Sinon Tanjun

Avant tout , sache que je suis plutôt ouverte niveau commentaire/critiques , j'accepte presque toutes le critiques , ceux qui me disent qu'il y a pleins de défauts qui casse tout ( et c'est un peu vrai ) , ceux qui disent que mon clip est ennuyant ( aprés tout le style calme n'est pas fait pour tous le monde ) ceux qui disent qu'il n'aiment pas le clip ( ben oui chacun ses gouts )
Mais là ça
TanJun wrote:
Là ton 5A1C me fait un peu penser au clip de La_caroline de la JE dernière. 'x'
Non ...non non non , désolée ça passera pas x)
Alors déja je ne vois pas du tout le rapport avec le clip de La_caroline
si tu parle niveau " brouillon" , je ne vois pas comment mon clip peut être brouillon , presque tout les effets ont un sens et ne sont pas là juste pour remplir ou pour faire jolie
Aprés , si pour toi Propre = simple , ça c'est autre chose , et là on a pas la même vision des choses , car un clip avec des fondues est probablement pas brouillon , mais prise de risques+ effets techniques ne rime pas avec brouillon
Alors je ne le cache pas , j'ai essayer de nouveaux truc techniques , mais j'ai pris plaisir à le faire et je suis assez satisfaite car j'ai appliquer mes idées , et à part certains zooms/dézooms foireux , le reste n'est pas si mal que ça =)

Enfin voila , je comprend que t'aime pas le clip , ou que tu préfères 5W1H , je comprend ça parfaitement =)

Merci pour le com Wink


Wé j'avoue c'était ptet une comparaison un peu radicale XD
Mais c'était pour dire que dans les 2 clips il y avait des éléments qui auraient pu être sympa indépendamment mais qui se mélangent pas, à mon avis.

Pour le coté "propre=basique", mmm nan c'est pas trop mon point de vue...
Back to top Go down
Farm
Forum Member
Forum Member
Farm

Male Messages : 103
Age : 34
Location : Santiago - Chile
Registration date : 2010-09-06

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeWed 11 May 2011 - 23:03

I'm not good with critics but I really loved this. Unique, beautiful, maybe nostalgic and one of the best AMV's I've seen (I tell you this because I just enjoy 1 of 20 AMV's xD) Congratulations and sorry, I don't know how to write in french. I'm stunned with your work.
Back to top Go down
http://www.farmstudiosvideo.blogspot.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeFri 13 May 2011 - 15:34

angelface wrote:

Dn@ j'attend toujours ton com x)

Dsl, Dsl j'ai vraiment grave de boulot mais j'oublie pas tkt !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeSun 15 May 2011 - 16:04

qu'es que c'est emmerdant comme clip !! facepalm

tu t'es améliorer par contre techniquement et tout le zoin zoin qui va avec mais merde quoi la berceuse !

ps= je peu comprendre que des clochard kiff ce genre de clip Laughing .......fait pas la gueule il est très bien ton clip même si j'aime pas bien joué !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeMon 16 May 2011 - 14:18

Tanjun

TanJun wrote:

Wé j'avoue c'était ptet une comparaison un peu radicale XD

héhé la prochaine fois faudra prendre de bons exemples
En tout les cas merci du com =)


Farm

Thanks again
And it's okay i understand the english ( i guess ...)
Glad to see that you really liked my amv
And i hope not to disappoint you next time Wink

Dn@

J'attend toujours ton com x)

Fadoo

Fadoo-Sama wrote:
fait pas la gueule il est très bien ton clip même si j'aime pas bien joué !!

T’inquiète , je comprend , c'est un style qui n'est pas pour tout le monde , et la musique n'aide pas vraiment
Mais heureusement que dans cette terre il y a pleins de clochards comme moi clown
Merci du com Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 1:10

Bon voilà 10 ans après désolé, mais en ce moment je travaille comme un porc à l'agence et quand je ne taff pas à l'agence j'ai du boulot avec ma nouvelle prod à coté donc c'est pas évident de consacrer du temps aux amv.

Alors je viens de voir ton clip que j'ai trouvé... assez sympa pour tout dire mais vraiment avec un léger manque de contenu et de surprises.


Pour tout dire je trouve dommage que tu ai laissé passé beaucoup d'érreurs techniques largement évitable et qui je pense que tu as dût remarquer par toi même ou par tes beta-testeurs.

Si ce n'est pas le cas il y a pas mal de choses à remettre en question au niveau de ton appréhension du montage.

Premièrement le gros défaut pour moi, tu va surement rire mais c'est le coté background en 2d qui ne suives pas la caméra pour moi ca rends ton visuel vraiment... vide et non naturel.

On a un dézoom par exemple ou une camera qui descends mais l'arrière plan en papier n'évolue absolument pas ce qui équivaut en gros à dire que tout tes éléments bouge au 1er plan mais que ton monde lui est fixe.

Tu remarqueras qu'à partir d'1mn47 le bg suis la cam et que c'est vraiment + classe.

Voilà pour le coté vraiment non naturel de tes compositions c'est un peu la même chose que j'avais reproché à aken pour l'un de ses clips et je trouve ca dommage.

Pour rester dans la technique je trouve que tu manque vraiment de finition sur beaucoup de tes zooms, recadrage et transitions, les idées sont là mais j'ai l'impréssion que ta technique n'est pas encore parfaitement au point. Est-ce que tu gères tes caméras avec un objet nul par exemple ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire ca te facilite la tâche x1000.

Voici ma technique de gestion de caméra si ça t'intéresses :

Spoiler:

Voilà pour le coté technique pour ma part ca manque vraiment de finition de revoyure de ton montage pour corriger ce qui n'est pas fluide et ce qui manque de finition tu dois être capable par toi même de dire ce qui va et ne va pas et de le corriger avant de faire une encode finale et je sais que tu en es consciente Wink

Au niveau du clip, dans son fond je ne suis pas le plus apte pour te donner des conseils étant comme dirais Pooh ''un technocrate'' mais je me permet de donner mon avis en tant que spectateur :

Ton clip est certes une suite mais il manque énormément de surprises je veux dire par là que le problème d'une suite c'est d'arriver à innover par rapport au 1er, certes tout en gardant le même fil conducteur mais là moi pour le coup je n'ai pas l'impréssion de voir une suite mais plus l'impréssion de voir une version "directors cut" de ton clip 51WH en gros une version bonus.

Ce qui manque pour moi c'est de l'innovation + de créativité des couleurs un peu différentes, des mises en scènes & des transitions + innovante bref + de prises de risques quoi !!!!

Pour ma part c'est ce qui m'as géné, après le clip pris à part est très intéressant de part son concept dommage qu'il sois réchauffé et qu'une fois qu'on a vu le 1er clip le 2eme perds de son intérêt à mon sens malgré qu'il sois mieux techniquement il ne reste pas parfait et la surprise du concept n'est du coup plus présente donc un peu déçu la dessus Sad'
________________________

En gros pour résumer j'aime beaucoup ton coté créatif mais je trouves malheuresement que c'est dans ce clip qu'il est le - présent, ça manque de surprises beaucoup d’erreurs techniques font que même d'un point de vue visuel je n'ai pas autant accroché que je l'aurais voulu.

Ca manque vraiment de montage, là j'ai vraiment trop l’impression d'assister à un diaporama et c'est dommage je t'ai trouvé + à l'aise dans TicTac par exemple.

Il n'en reste qu'à mon sens tu as des qualités indéniables en terme de création et qu'il te manque encore un oueil + critique et reculé sur tes clips pour pouvoir vraiment apporté ce coté "finition" "remise en question" qui apporteras beaucoup de plus-valu à tes créations.

_________________________

Voilà un bow pavé désordonné, écris en un bloc comme je les aimes, comme d'hab je ne me relirais pas j'écris à l'instinct en espérant que cette petite critique puisses t'être utile.

A plouch



Back to top Go down
Sponsored content




[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-   [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-
» [Angelface][Psyche] WE are TV
» presentation d'Angelface

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-