Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSat 9 Jun 2012 - 16:11

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Banpa4
Banner by Sheena!
Phoenix Anniversary 4

Et voilà, avec un peu de retard, oui trois mois en fait, cette mep voit enfin le jour! Ce fut un joyeux bordel mais j'dois dire que l'exploit de réunir presque toute la team en une mep vaut le coup! En effet il n'y a que deux absents, ce bon vieux Dydy qui s'est fondu dans le noir depuis quelques temps et El.G car c'est un sacré bonhomme mdrr Oui oui, même des gens qui foutent rien depuis des années comme Ori' et Lensta ont ressorti Vegas pour l'occasion et ça m'a fait vraiment plaiz'!

C'est mon premier PA en tant que boss de la team, le mix fut pas simple à faire et c'est sûr qu'on arrivera pas à une qualité de mix parfaite mais je pense qu'il passe plutôt bien!
Bon encore une fois ne vous attendez pas à voir un thème ou quoi, déjà c'est pas mon genre XD Et puis c'est PA quoi, franchement malgré tout le bordel y a pas à dire j'aime beaucoup mater cette mep, c'est sûr qu'il y a des défauts mais déjà, beaucoup moins que PA3 je trouve et puis voilà j'y peux rien j'aime ma team.

Voilà je vais pas en rajouter plus dans la description xD Puis on a l'a assez attendue cette mep bounce Alors c'est parti! J'espère que ça vous plaira aussi!

Infos:
Spoiler:
Dl Link: http://www.sendspace.com/file/v2emnt
Streaming: https://youtu.be/GZS0WyomnkE
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSat 9 Jun 2012 - 16:17

C'est tout les jours vos anniversaire la oiseaux team la XD

Bien stylé en tout cas fleme de detaillé c'est glissé fluide pour moi point barre
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSat 9 Jun 2012 - 20:48

Mdrr les années ont l'air de passer trop vite mais nan ça fait bien un an XD

Merci mec, c'est cool!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSat 9 Jun 2012 - 21:45

C'est pas votre meilleur MEP, ca ce voit. J'ai regardé jusqu'a la fin c'est deja ca XD au prochain Wink

Ps: c'est quand meme cool de revoir du monde clipper =D
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
XXfrozenYX
New
New
XXfrozenYX

Female Messages : 60
Age : 34
Registration date : 2012-05-15

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSat 9 Jun 2012 - 22:06

j'ai bien aimé et joyeux anniversaire à la team
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:32

Joyeux anniv la phoenix !
J'ai regardé jusqu'au bout car il y a de la qualité c'est clair, mais j'avoue que j'ai eu du mal comme même à certain passage dû aux choix musicaux. Sinon globalement ça passe crème.
GG !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 20:14

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout.... Jcomprends pas vous avez un meilleur niveau que ça pourtant , franchement j'ai pas aimé et je me suis forcé à tout regarder, comme l'as dit vlex vraiment pas votre meilleure mep .....

Désolé au prochain
Back to top Go down
Sponsored content




[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» AMV concours Phoenix Team
» [Phoenix Team] Euphorium 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-