-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
PostSubject: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 10:36

Phoenix Anniversary 3

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Ban_pa10

Post d'X-bibi:
Voilà, après de moult péripétie, nous sortons là 3eme MEP anniversaire de notre team. Une tradition chez nous qui est de réunir toute la team dans 1 seul MEP, A noter, les nouvel tète Phoenix qui font leur première apparition dans cette MEP s'en sont très bien sorti! et l'absence regretté de certains

Pourquoi Daft punk? En réaction à la sorti de Tron dont ils ont fait la B.O. et surtout parceque on est nombreux à adorer ce groupe.

Voilà la MEP sans plus de blabla :

Phoenix Anniversary 3
Musique : Daft Punk
Temps : 5 min 44

liens ddl :

http://www.megaupload.com/?d=HM0K0GE0

Streaming: https://youtu.be/esSxr92mdIg


Personnellement le résultat finale me déçoit un peu, je m'attendais à quelques chose de plus homogène, et surtout en accord avec l'univers Daft Punk mais j'ai voulus rester cool car le premier but de cette mep était de clipper ensemble, il y a quand même du bon boulot. Je tien a dire que la deuxième partie de la MEP est simplement une réussite a mon sens. Niveau qualité d'encodage je souligne aussi que beaucoup on fait des efforts et ça ce voi! Au finale cette MEP je l'aime beaucoup mais on peu faire mieux, et on le fera mais pas dans ce cadre détendu de Phenix Anniversary.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 12:07

La MEP est vraiment intéressente que à la fin sinon le début on s'enmerde
et le mix audio est d'une médiocrité c'est limite une honte de massacrer
du daft punk comme ca heureusement que certaine track rattrape cette connerie!!

FAV:MDL,CROSS,ROX

PUTAIN DE MERDE MDL!!!
Tu brille en ce moment continue mon fils fière de toi
La track AG est pas mal mais la suzumiya elle fait mal
j'ai pris une claque sur les transi ta bien compris là cheers

CROSS aussi bordel de merde ta manger du lion ma gueule
Total Daft punk les 2 animes qui ce rapproche le plus de l'univers
le montage est bien efficace Razz

pour les autres j'ai trouvé ca bien en dessous on s'en que les personnes maitrise pas du tout les bases !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 12:13

Pas vraiment accroché le mix audio est assez catastrophique, c'est long et techniquement très perfectible, avec beaucoup de différences de niveau entre les tracks.

Là comme ca je ne pense pas détailler beaucoup plus, je le ferais peut être par la suite si jamais cela peut aider.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeWed 6 Jul 2011 - 12:31

Dn@ wrote:
Pas vraiment accroché c'est long, assez mou et techniquement très perfectible, avec beaucoup de différences de niveau entre les tracks.

Là comme ca je ne pense pas détailler beaucoup plus, je le ferais peut être par la suite si jamais cela peut aider.

Ouais c'est sûr que ça aurait pu être bien mieux. J'comprends que t'aies pas accroché et comme j'trouve que tes comm's sont très utiles, je ne peux que t'encourager à développer, si t'as la foi xD Merci de ton avis en tout cas

Fadoo-samsung ah sisi content que t'aies kiffé ma track Haruhi, je la trouve ouf xD Elles ont 4 mois mes tracks quoi et celle-là je la vois pas vieillir mdr Merci de ton comm', dommage que t'aies pas pu apprécier l'ensemble mais bon y a du positif quand même XD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3   [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» AMV concours Phoenix Team
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» [Phoenix Team] Rainbow
» [Phoenix Team] Euphorium 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-