Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 AMV concours Phoenix Team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 13:53

Après trois jours sans dormir (72H) + 4H supplémentaire pour affiner et rajouter des effets, l'encoder correctement et l'envoyer sur Megaupload, voici mon amv d'entrée dans la Phoenix.

Celui-ci est mon meilleur amv, je n'ai jamais pris tant de plaisir à en faire un, c'est exceptionnel, je n'ai rien bâclée (rarissime). Et j'ai mis des effets, moi un No Effets pur et dur XD.

J'attend la critique avec bonheur (bien, mal ou moyens, je veux tout savoir XD).

C'est mon bébé à moi et j'espère qu'il va gagné, bon petite présentation pour tous:

Animée: Hellsing (encore oui XD)
Musique: Wish I Had An Angel de Nightwish
Lien DDL: http://www.megaupload.com/fr/?d=55D6269M
Note de L'auteur: Voir en haut XD
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 14:10

Preum's
Alors tu as clipper Nightwish ^^ une de mes préférer (deltod to)

critiques:VIRE MOI ce contour xD je comprend pas pourquoi tu le met sérieux,le mettre une fois oué pourquoi pas mais pas toute la durée du clip ^^ d'autre choses a dire mais j'en laisse pour les autres,je tient a te dire que je ne critique pas méchamant loin de la.


personelement je n'ai pas aimer mais je te dit quand même merde pour le concours ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 14:17

Oui c'est vrai que c'est chiant le contour tu as raison XD, mais tkt je ne le mettrai plus promis XD.

Et tkt je prend les critiques comme elles viennent, donc je ne prends jamais mal, puis plus elles sont méchante mieux c'est XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 15:06

Bon alors pas du tout emballez déja 'i wish i had an angel' avec du hell sing c'est le jours et la nuit traduit les paroles tu comprendras !

Bref sinon le clip énormément d'effets superflus un entrelacement omniprésent il faut désentrelacé ton amv pour cela direction virtual dub video-> filtre -> desentrelacé ...

Bon sinon ton amv en sois est vraiment trop mal monté tu n'as fournis que trop peu de travail allez cette scène on la met la on rajoute un effet Tv pas beau et on laisse défiler comme j'ai dis je ne sais combien de fois une amv c'est un vrai travail de recherches de quelles scènes ou et pourquoi ..
Le cadre en sois ne me gène pas il permet de cacher un peu les effets affreux que tu met mais si c'est pour le mettre aléatoirement c'est vraiment pas utile au final honnêtement je te conseille de travailler avant tout un montage simple quitte à faire une amv basé sur de belles scènes qui coïncident entre elles et pas d'effets parce que la honnêtement c'est le dawa ton clip ...

Pour ce qui est de l'encodage par jeter un coup d'oeuil dans le topic besoin d'aide t'as un tuto pour ca qui t'explique comment désentrelacé encodé tout ça ...

Ne t'inquiète pas mon com parait dur mais c'est le métier qui rentre tu fais les erreurs du débutant c'est classique mais tu as un bon potentiel et une volonté suffit de plus bosser tes clips et ça ira beaucoup mieux

Ps-> Essayez de mettre plutôt vos amv sur mediafire c'est illimité !!
Ps2-> c'est concours pas concour Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 16:11

La claque XD, merci Dn@, pour l'orthographe j'ai un gros problème avec le mot concours lol.

Bon j'irais voir les tutos pour le desentrelacement et pour l'encodage je suis allait voir celui de SSj1 (pas trompé sur le nom j'espère), mais je reverrai celui-ci pour être sur de ce que je fais.

J'ai plus privilégié la sinchro je crois à défaut du choix des scènes je pense, et pour la musique c'était fait exprès vu que le manga est l'opposé (mauvais choix? je pense) et pour l'effet contour, c'est pour donner l'idée que l'on voit à travers un oeil. Je savais que mettre des effets m'aurait été fatal XD, je vais rester un No Effect.

Bon je prend note de tous ce que tu as dit Dn@ avec bonheur (même si là on s'en mange une en pleine face XD).
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 16:38

j'ai pas aimé point bar !!!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 17:59

humm aujourd'hui fadoodoo il est d'humeur casage lol moi premiere chose que je vois la taille je dit bravo tu a beaucoup appris deja sur ce sujet en si peu de temps c cool ensuite l'amv je dirais que le cadre a un moment fait très bof je vois que tu a eaucoup progresser niveaux synchro aussi on faut seulement tenir le on bout c tout
Back to top Go down
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 21:17

Bon j'ai pu regarder ton amv , alors voici ce que j'en pense :
tout d'abord le contour je ne vois pas en quoi ça en gene certains perso je trouve ça mieux que des contours carré flashis moches , la c'est propre.
ensuite en ce qui concerne la musique , du nightwish c'est trop souvent utilisé mais ça marche quand on s'y prend bien.

seulement voila ta synchro c'est pas encore ça , tu fais des efforts ça oui
mais tes scènes sont trop longues et il n'y a pas de transitions lors de tes refrains tu ajoute au fur et à mesure des scènes qui ne sont pas coupées aux bons endroits et qui sont souvent longues , ennuyeuses même.

Pour les effets je trouve l'effet "tv" très à la mode en ce moment et beaucoup l'utilise sans savoir où le mettre vraiment ni savoir à quoi il sert. Je n'ai pas trop ressenti ça dans ton amv mais je dois dire que cet effet est trop utilisé et c'est lassant.

En conclusion je dirai que malgré tout tu as toutes tes chances car Hellsing n'est pas un anime souvent utilisé et puis tu n'as pas fait pire que moi au concours de la soul's team^^ Après tout dépend du niveau des autres candidats mais je trouve que tu t'en sors plutot bien avec ton amv , ce n'est pas la perfection certes mais il y a du travail et c'est ça qui compte avant tout. Bonne chance Marechall pour le concours je suis sure que tu t'en sortiras pas trop mal ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 11:42

Merci à vous de vos avis, merci à tous
Back to top Go down
Sponsored content




AMV concours Phoenix Team Empty
PostSubject: Re: AMV concours Phoenix Team   AMV concours Phoenix Team Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV concours Phoenix Team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Rainbow
» [Phoenix Team] Euphorium 4
» [Phoenix Team] Euphorium 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-