Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Phoenix Team] Rainbow

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 22:50

[Phoenix Team] Rainbow Banrainbow
Encore une fois merci à Sheena!

Bonsoir, bonjour, voici la dernière mep Phoenix sur le marché. Alors le concept a d'abord été proposé par Origine, on la remercie pour son idée et son orga dans l'ensemble et sur les idées de base de chaque track bounce Bon on a essayé de respecter les différents thèmes à chaque fois, ça se ressent plus ou moins fort dépendant de la track, car oui c'était pas seulement garder une couleur de l'arc-en-ciel par track mais il y avait également un sous thème, ça allait de l'amour à la nature en passant par d'autres trucs.

On a réuni une bonne proportion de la team au final. Il y a malheureusement pas mal d'erreurs encore dans cette mep, c'est dommage mais je pense qu'elle reste plutôt cool et intéressante à mater dans l'ensemble. Enfin bref, trèves de blabla!

Infos:

Intro: Xanto
Track 1 "Purple": RoxStar
Anime: Ef A Tale of Melodies
Track 2 "Blue": MagicDarkLight
Anime: Various
Track 3 "Green": Cross
Anime: Shangri-La
Track 4 "Yellow": YosMaster
Anime: Various
Track 5 "Orange": Angelface
Anime: Various
Track 6 "Red": Tricky
Anime: Ef the latter tale/Ef a fairy tale of the two/True Tears
Track 7 "Rainbow": MDL/ YosMaster/Tricky/Angelface
Outro: Angelface

Montage des tracks: MagicDarkLight

Music: The Album Leaf - The Outer Banks
DDl link: http://www.megaupload.com/?d=BH41YM75
Streaming: https://youtu.be/HiEPUTBzsfg

Enjoy!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 23:54

Pas grand chose à dire,

Vous êtes une team intéressante active et qui tente souvent de nouveaux trucs, bravo pour ça.

Au demeurant niveau fluctuant, et je suis pas convaincu par toutes les colos (y compris à l'intérieur de certaines tracks) notamment les jaunes et oranges (même s'il faut avouer que c'est les couleurs les plus dures ça se marie très mal avec les animés)
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 11:09

L'ensemble de la MEP a l'air bon mais putain la musique c'est de la diarrhée sonore O_o

J'ai pas tenu jusqu'au bout pour me tenir dans un clip moi me faut une bonne musique sinon c'est mort
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 11:52

Putain j'avais même pas vue ce post

Moi j'aime bien la musique elle passe clean,'avait moyen de faire un truc plus homogène dessus là c'est un peu le bordel surtout les tracks various mise a part celle d'Angel qui et aussi la meilleure track du mep à mes yeux elle arrive toujours à ce démarqué dans vos MEP surement grace à "son" style bon ça reste un clip sympa mais pas le meilleur venant de vous Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSat 17 Dec 2011 - 13:57

Merci des comm's !
Pooh, ouais t'as raison c'était pas des couleurs évidentes, ils s'en sont quand même plutôt bien sortis je trouve Razz Merci en tout cas ça fait plaiz' quand même

Larryk, ouais tkt j'suis pas fan non plus de la zik, donc voilà au prochain xD Thanks de l'avis

Koys, merci mec, ouais normalement on devait tous faire un peu various au début donc voilà là on a des tracks various et d'autres non c'est sûr ça fait pas très homogène. Merci du comm'!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSun 18 Dec 2011 - 2:54

Comment cette ban elle claque bon sang shea je suis fan *-*

sinon bravo les gens on l'a fait cette mep on l'a fait ^^ voila il y a plien de truc a dire que j ai deja fait en pv angie tout déchiré c'est ça meilleur track Very Happy yoshi je suis surprit dans le bon sens aussi perso j aime bcp leur colos c'est kitch faut aimé mais moi ça marche c'est mes 2 track fav Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Phoenix Team] Rainbow Empty
PostSubject: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Phoenix Team] Rainbow

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» [Phoenix Team] Euphorium 2
» [Phoenix Team] White Out!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-