Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [PX] Phoenix Anniversary 2

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMon 12 Apr 2010 - 23:52

[PX] Phoenix Anniversary 2 10041211235289720
Ban made by me (Lensta)

Here it is, pour les 2 ans de la Phoenix voici Phoenix Anniversary 2.
Elle était supposée sortir y'a 1 mois plus précisément le 7 Mars mais pour certaines raisons il y a eu ce retard. Mais voila ce n'est pas une raison pour ne plus la nommer Phoenix Anniversary 2 =O.
Je n'ai pas grand chose a dire, a part que c'est toujours un plaisir de clipper avec toute sa banade, quand bien meme ya plusieurs défauts qu'aurait largement pu etre évité =D.

Info de la MEP:

15 Tracks
12 Clippeurs
Mix Par moi (Lensta)

Intro: Angelface
Outro: Lensta
Toutes infos pour les tracks sont dans l'outro.

Les musiques en ordre d'apparitions:
Spoiler:

Lien Dl:
http://www.megaupload.com/?d=6Y4L8HOZ
http://www.mediafire.com/?mygymxzjdjd

Lien Stream: https://www.youtube.com/watch?v=_alf7L8QwhI

Enjoy Cool

Présentation écrite par Lensta.


Last edited by MagicDarkLight on Tue 13 Apr 2010 - 0:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 0:50

Bah deja bonne anniv" la team ^^

J'ai adoré.

Alors autant les MULTI en mode MEP sans queue ni tête me gave, autant le vôtre je ne sais pas pourquoi j'ai adoré. Les musiques passent super bien et le montage des tracks passent bien. je me suis matté le tout en un trait sans vraiment décroché malgré le faites que l'on puisse voir (ou même revoir) certains animes deja surclippé. J'ai pas vu les 8min passé.
Un coup de chapeau au mix et la qualité de l'image générale : c'est beau.
Puis en plus je lis ça sur mon pc tranquille...Merci ^^


La seul chose qui m'est reellement gené :c'est la track de Tessie.
Tessie > aie aie le problème de ratio fait mal (j'avoue avoir été intérrompu par l'aspect de l'image pendant le visionnage) ^^ - dommage

Bravo a vous : ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffer un multi.

Je garde!!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 0:56

Merci à toi neb, ton comm' fait vraiment plaisir, content qu'on t'ait fait kiffer une mep multi comme ça Razz

Voilà, lien stream' ajouté! https://www.youtube.com/watch?v=_alf7L8QwhI
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hearts_006
Forum Member
Forum Member
Hearts_006

Male Messages : 77
Age : 31
Location : Belgique, Bruxelles
Registration date : 2009-12-19

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 0:58

Ah moa je dl et jte dit c'que j'en pense après mais rien qu'avec les bonnes zik dedans je sens que ca Roxx Cool


EDIT: OH uiiii Calvin Harris - I'm Not Alon (Tiesto Remix) c'est bien ca Cool
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/hearts_006
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:02

mais d'ou tu deforme gouki comme ça dans ta track la dydyfredosh

aucune respect quoi c'est scandaleux


Last edited by LUCiUS on Tue 13 Apr 2010 - 1:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:03

la track SF c'est un scandale O___O
comment c'est massacrer quoi la qualité de merde image déformé rien que pour ca je déteste la mep quoi et en plus c'est mal clipé !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:27

Tout d'abord Joyeux Anniversaire à vous.

Pour être honnête avec vous j'ai pas trop trop aimé. Je trouve la/les musiques un peu trop clichées pas vraiment très recherchées en plus du fait que le mix est hard sérieusement :/.

Je vais pas faire une review par track mais plus globalement, les mecs vous avez abusé sur la qualité vidéo du truc c'est limite indigeste par moment Je parlerais même pas des tracks aux ratios déformé (Munto, ça pique très très sérieusement les yeux).

Bref pas pour moi, mais l'intérêt est ailleurs comme je le disais bon anniversaire.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:34

Dommage que t'aies pas accroché Pooh, j'avoue que la qualité parfois, on aurait pu mieux faire xD (Par contre je suis pas d'accord sur le mix mais bon =O)
Enfin voilà, merci à toi =)

Hearts, j'attends ton comm' alors Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:53

Arf pas vraiment aimé pour ma part...

Disons que je m'attendais à un truc plus homogène et à moins d'erreurs techniques étant donné que c'est un projet assez sérieux de ce que j'ai compris.

Bon j'admets aussi être un peu exigeant comme clipeur mais j'ai pas trouvé de track vraiment bonne, certaines sont sympas avec quand même un bon lot d'erreurs techniques pour la plupart et quelques unes sont juste mauvaises à mon goût.

J'ai trouvé le mix assez cool à par la derniere transition génante, les sons choisis vers la fin sont plus sympas d'un point de vue perso la zik de la track naruto et sots sont excellentes et la bannière et super cool bien que j'y connaisse quedal la dedans lol

Bref je vais prendre en compte ce mep comme un clip taffé et de ce fait j'vais résumer rapidement ce que je pense en détail alors :

Intro: Kitsh à souhait les couleurs sont vraiment pas géniales les mouvements de cams vraiment peu fluide et l'animation est très légère avec une recomposition qui aurais au moins été moins seche avec un peu de flou d'animation malgré que l'anime de base sois assez faiblarde.

Track 1 : C'est vraiment brouillon le manque d'expertise en matière du montage se ressent dans pas mal de cuts vraiment seche et de trames dédoublés. Quelques idées par ci par là mais le montage géneral est juste trop brouillon, je soupçonnes aussi un mauvais paramétrage des fps ou des accélérés mal gérés.


Track 2 : Nettement meilleure que la track précédente, le montage et la gestion du rhytme est plutôt bonne.
Je passerais outre l'utilisation des transitions cercles, cookie cutter or whatever super kitshos étant donné que la musique est elle même kitsh à mort c'est tolérable un peu comme kain en gros Razz

Bon ce qui m'as moins plût certaines transitions pas naturelle comme à 00.55 le passage du couloir à un gros plan, la roto à 1.11 même remarque, le reste tient bien la route sinon sans être vraiment marquant c'est plutot propre et ca remplis bien son rôle.


Track 3 : A peu près pareil que la track au dessus c'est pas mal le rhytme est plutot bon, par contre la sélection de scènes et surtout la gestion des zooms est vraiment aléatoire et mauvaise.


Track 4 : Bon la déjà le ratio c'est la catastrophe munto est passé au mixeur dans cette track le reste est relativement mal monté avec quelques idées par ci par là mais un clair manque d'expérience noticable.


Track 5 : J'ai trouvé cette track assez bonne dans l'ensemble l'une des + gérée mais sérieusement le coup de la police HS kitsh mal intégré ca m'as vraiment étonné ca as vraiment rien à faire là ou du moins vu comme c'est présenté.

Le reste est cool c'est plutôt fluide sans être vraiment hors du commun, mais bon ca fais son travail attention toutefois à l'incrustation de tes rotos sur certaines transition.


Track 6 : HA un peu de technique ca fais pas de mal, bien que ca ne sois pas très complexe c'est pas trop mal fais le rendu visuel passe bien.

Par contre le coup des polices moyen on as pas le temps de lire et l'animation est balotte, les mouvements de cams et le fond aurais mérité un peu plus de travail aussi utilise le flou de mouvement ou rajoutes en si tu l'utilise déjà !

Bref dans l'ensemble c'est cool j'ai pas trop fais attention aux soucis techniques à cause du fait que cette track marque un changement visuel par rapport aux précédentes donc c'est une bonne chose malgré les lacunes.


Track 7 : Pas mal aussi en question de rhytme et de colorimétries mais le reste me déplais pas mal c'est vraiment brouillon par moment surtout dans les rotos et les incrustes nottament quelques incrustes parasites vers 03.53. D'un point de vue global je ne comprends pas ce qu'apporte le mélange d'animés et à par des enchainements rapides d'images bleu je ne comprends pas la cohérence de montage ^^''


Track 8-9 : Bon je connais la source ultra cheatée que tu as utilisée mais hormis cela, c'est une super track sérieusement j'imagine qu'on est plus avantagés en clipant ce genre de trailer 3D mais si je juge le rendu audiovisuel c'est du bon boulot !

La seule chose qui m'ai géné dans la track c'est l'utilisation de certains transitions presets moche comme la goutte d'eau ou le riot gear like à 4.46 et j'aurais dynamisé un peu le tout vers la fin, mais bon j'ai apprécié le rendu malgré que je sois conscient que la source aide pas mal.


Track 10 : Franchement j'aime pas les gens qui compares les clipeurs et les boulots effectués pour en avoir été victime quelques fois je ne m'attarderais donc pas sur le fait que ta track et celle de kain dans overload 2 se resemble beaucoup, je pense que c'est qu'une pure coincidence et je dis ca plutôt d'un point positif car j'ai bien aimé cette track aussi.

C'est d'ailleurs surement ma favorite du Mep je peux pas être sur vu que tout dans ce mep est à peu près du même niveau et se resemble dans le montage mais c'est celle que j'ai trouvé la plus constante sur la durée, la plus propre visuellement et avec quelques enchainement sympas.

Ce qui m'as génés c'est encore l'intégration des rotos, bon le gros contour noir brut aide pas beaucoup mais vraiment il faut travailler ce point une roto en guise de transition pourquoi pas mais il faut travailler le mouvement global que ca fluidifie le tout au lieu du contraire : )

Track 11 : J'avais même pas fais la différence avec la track d'avant je prendrais donc en compte qu'elle commence à 5.29 en espérant ne pas me tromper je dis ca car j'ai bien aimé la track sur INDEX et que c'est à partir de la que j'aime moins.

Donc si c'est le cas sur la durée que je me trompes pas mon com des rotos s'applique aussi à toi.

Bref j'ai trouvé le rhytme vraiment hasardeux un coup synchro un coup pas, l'effet de bordure est useless après c'est très court donc je peux pas vraiment dire quelque chose de constructif.

Track 12 : Bon bien original d'avoir clipé SF ensuite en tant que fan je regrettes vraiment le coté surchargé de la track et l'absence de synchros sur des beats majeures du rhytme, au final c'est très confus et chargé comme track pour que je puisse réellement apprécié.

J'ajouterais aussi en tant que fan que déformer du street c'pas cool Mad


Track 13 : Ha j'approuves totalement le choix d'animé, j'aurais pris surement le même si j'avais eu à cliper ce segment donc gros + pour ca !

La track en elle même est plutot bien foutu c'est dynamique donc j'aime beaucoup subjectivement mais d'un points de vue plus objectif j'ai trouvé ta gestion de la synchro très particulière, les gros beats sont peu marqués.

ET SURTOUT qu'est ce que c'est que ces images cramés over saturées de la mort qui tue, whaaa sérieusement ca as vraiment gaché l'appriori que j'aurais pût avoir sur ta track !!

Au final ca pique vraiment les yeux et enlèves tout le charme des décors de l'animé, je sais pas comment t'es arrivé à ce résultat mais t'as perdu en rendu général ta track aurais été beaucoup mieux sans ce défaut majeur, qui est quand même hyper notable notamment sur les scènes éclairées (6.25).


Track 14 : La musique est vraiment géniale, exactement le style que j'aime à cliper, ton choix de source est pas bête t'avais de quoi faire un truc épic au lieu de ca tu nous as charcutés 2 épisodes en faisant de la beat synch classique avec quelques trames dédoublés, des incrustes mal gérés des bandes en haut et bas et des mouvements de cams très brusque.

Je suis sever parce que j'ai beaucoup aimé la musique mais je trouves ta track vraiment mal finie ca manque de relecture et de corrections dommage sérieux.


Track 15 :

Bon t'es pas aidé par le remix vraiment la transition audio est mauvaise et la fin du mix est super seche, sinon la track c'est vraiment un truc que j'ai eu l'impréssion de voir des centaines de fois dans tout les meps ou ya du gurren rien qui sors du lot, rien de trop mauvais non plus ca passe mais pour une dernière track de mep yavais largement moyen de faire plus EPIC.


L'Outro : Très faible techniquement, on sens que t'as fais ca par obbligation et que c'est pas ton truc donc je m'attarderais pas dessus je pense que tu sais déjà ce que j'y reprocherais.
________________________________

Pavé terminé j'sais pas si c'est vraiment très cohérent au final comme commentaire j'ai fais ca au feeling avant de me pioter, si ca peux aider c'est tant mieux, si ca fais râler c'est encore mieux comme ca vous ferez mieux la prochaine fois Wink


Last edited by Dn@ on Tue 13 Apr 2010 - 2:14; edited 5 times in total
Back to top Go down
Hearts_006
Forum Member
Forum Member
Hearts_006

Male Messages : 77
Age : 31
Location : Belgique, Bruxelles
Registration date : 2009-12-19

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 1:53

YEAHHHH là srx Big Up La Phoenix Et Banannifffffffff =D

J'ai kiffer toutes vos track ont voit bien que ya pas une seul track qui suit pas qui est endesou d'une autres donc déjà ça ca Rox king
quand ont matte des MEP avec pleind de niveau différent c'est vraiment trop craintif xD

On voit vraiment que vous avez bien tous évoluez toute vos track sont bonne j'ai kiffer l'entierté de la MEP par moment quelques passages ou ont perd un peut le feeling mais pas bien grave Razz =D

Vous faite toujours partie de mon Top 3 des meilleures team pour moa xD

En gros Toutes des bonnes track fluide bien taffé Voilà moa je vous Dis Nice Jobs Cool
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/hearts_006
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 2:10

OMG, Dna, vraiment un super comm' xD Merci à toi d'avoir vraiment détaillé, je suis totalement d'accord avec toi =D C'est peut-être exigeant mais il faut bien progresser =P Bon sinon, concernant ce que tu as dit sur ma track, je voulais juste me démarquer dans la manière de clipper Ga-Rei. Donc voilà ce que ça a donné x)
Merci à toi!

@Hearts: Yeaaah content que t'aimes =D Ca fait plaisir =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hearts_006
Forum Member
Forum Member
Hearts_006

Male Messages : 77
Age : 31
Location : Belgique, Bruxelles
Registration date : 2009-12-19

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 2:48

xDDD Oais j'avoue Dn@ c'est le comm Du grand Maître Razz PTDR
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/hearts_006
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 3:24

Yosha !

Alors, bah j'ai kiffé tout simplement, ok y a un pépin sur la track de munto, mais bon on décroche pas pour autant, y a pas mort d'homme !
Big up pour le mix, et puis bah vous avez encore la couronne pour ce qui est de la fluidité du clip en générale.
GJ : )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 8:51

J'ai pas vraiment kiffé le début, surtout a cause des animes gros yeux la avec la musique toute pourrie xD mais à partir de la track de Lensta j'ai passé un bon moment.

J'ai vraiment bien kiffé cette track et les musiques sont bien meilleures après ça.
La track d' AF, idem, j'ai aimé l'ambiance, le montage.
A vrai dire toute cette deuxième partie j'ai bien kiffé, sauf la track TTGL, faut vraiment arrêter de clipper cet anime sur n'importe quelle musique.

La track de Thalia est vraiment bien passée également, mais la meilleure reste pour Moi celle de Cross, totalement en accord avec la musique, l'anime et les scènes sont vraiment bien choisies, la j'ai vraiment kiffé.

Bref, j'ai bien kiffé le MEP. Juste la première partie un peu relou c'est du déjà vu, après ça s'enchaîne mieux, les tracks sont plus travaillées et les sons sont mieux choisis.

GG ! Je garde =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 10:48

Sympa franchement je trouve que c'est un MEP "gacher" y'a des tracks super bien j'accroche nickel et d'autres où c'est vraiment le contraire...Dommage.

Grosse mention pour Cross,Lensta,Angel et Thalia

Lensta sur du Shangri-La c'est vraiment classe à voir j'aime c'est super bien foutu par contre le style alive ça c'est moche xD mais sinon c'est Nickel ta fais ton boulot de chef Wink

Angel putain sa ta réussi 5w1h j'aime bien la façon dont ta utilisé les spectres audio sa rend vraiment bien,good job ma poule Cool

Thalia juste NICKEL.

Cross c'est la zik de l'anime excellent choix ça gère à mort sa speed
comme il faut quand il faut j'adhère à max quoi.

Voilà j'ai laissé un ptit avis sur les tracks qui mon marqué.

Bon anniversaire Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 11:51

Oxide: merci, si ça t'a plu c'est cool Cool

Ginza: MDR Arrête elle est bien la première zik xD Enfin bref, moi je suis dans les deux parties donc c'est tout bénéf' clown Content que t'aies apprécié malgré le début et que tu gardes la mep, merci de ton comm' =D

Koys: oh un long comm' XD Merci à toi, dommage que t'aies pas pu accrocher à tout =P
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 14:18

Tout d'abord Merci à tous ... Même si certains n'ont pas adhérer au mep , Dommage !

Merci Koys , ça fait plaisir que ma track t'es plut , même si au final je suis déçue du résultat , ce n'est pas exactement ce que je voulais faire ><

Merci aussi à toi Ginza , contente que ma track t'es plut aussi Very Happy

Respect à Dn@ pour le com constitutive que t'as laisser , ça aide énormément , le genre de coms qui fait super plaisir

___________

Dn@ wrote:
Intro: Kitsh à souhait les couleurs sont vraiment pas géniales les mouvements de cams vraiment peu fluide et l'animation est très légère avec une recomposition qui aurais au moins été moins seche avec un peu de flou d'animation malgré que l'anime de base sois assez faiblarde.

Je m'explique rapidement x)
Pour les mouvements j'ai oublier d'éffacer certains keyframe de déplacement ( bouuuuh !) , ce qui a donner un déplacement asser "constiper" xD ... j'avais comme idée de faire un "wiggle+flou" caméra , mais AE n'arrétais pas de buguais , au final j'ai bricoler avec le peu que je pouvais faire ..je trouve ça vraiment dommage , mais je suis asser fiére de ce que j'ai put faire ( même si ça aurais put être mieux ) , mais c'est à peu prés l'idée que j'avais =)

Dn@ wrote:
Track 6 : HA un peu de technique ca fais pas de mal, bien que ca ne sois pas très complexe c'est pas trop mal fais le rendu visuel passe bien.

Par contre le coup des polices moyen on as pas le temps de lire et l'animation est balotte, les mouvements de cams et le fond aurais mérité un peu plus de travail aussi utilise le flou de mouvement ou rajoutes en si tu l'utilise déjà !

Bref dans l'ensemble c'est cool j'ai pas trop fais attention aux soucis techniques à cause du fait que cette track marque un changement visuel par rapport aux précédentes donc c'est une bonne chose malgré les lacunes.

Merci , contente que ma track t'es plut et qu'elle à put passer
Bien que c'est trés loin d'être mon idée initial ...le fait d'être en retard et de devoir refaire toute la track depuis le début ( à cause des bugs AE ) m'a un peu décourager , et j'ai dut faire avec ce que j'avais là aussi

Enfin je m'explique trop là pour rien x)

L'important c'est que dans se MEP chacun a sue imposer son propre style , et voila pourquoi j'adore le mep =D
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 17:13

Franchement a la phoenix le nivo et super heterogene tu passe de la track qui deboite violent a la track super noob c'est franchement choquant XD

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé le MEP jkiff surtout tes track Magicdarklight
meme dans chez plus kel autre mep c'est tes track que javai preferé il me semble
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 18:52

Sûrement Euphorium 2 Larryk =P Content que mes tracks soient tes fav's et que dans l'ensemble, t'aies bien aimé aussi. Merci du comm' Cool
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hearts_006
Forum Member
Forum Member
Hearts_006

Male Messages : 77
Age : 31
Location : Belgique, Bruxelles
Registration date : 2009-12-19

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 19:34

Oais et tu clip bien aussi ta le feeling dans les AMV Cool

et sinon j'la garde dan mon DD =D
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/hearts_006
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 20:45

aller je le met ici aussi car il est classe le com

le "Phoenix Anniversary 2" bordel je l aurais attendu votre mep je crois dailleur que c'est le 1er MEP que j attend et qui est pas de ma team :albino:

d'un poind de vue général j ai bcp aimé votre mep, les zic rox le montage est propre, les défaut son assez mineur... mais bon plus que l aspect technique qui est assez bon j ai vraiment aimer le mep car pour la plus par d entre vous (tousse en fait) je vous suis de puis vos tout début et chaque track me rend nostalgique et me rappelle tout le chemin que vous avez fait dans se chouette milieux des amv good game je vais donc faire des VIC individuelle pacque que vous le valez bien :frim:

Lensta wrote:
Outro: Lensta
Toutes infos pour les tracks sont dans l'outro.


mec tu fait chier je voulais faire un copier coller sa m aurais aidé pour le VIC :xd: bon aller sa va je m'y colle quand mm :40: (mais viens pas te plaidre si il y a des fautes dans les pseudo xD)

Ugly Angie

ton intro elle pas terrible(bcp de défau les texte qui se stop les particule qui apparaisse d un coup sec ...) t'étais en retard et il ton quand mm demandé de la faire seul vous auriez du vous metre a plusieur dessu sisi enfin toi ta quand mm ausé t'y coller sa va aller Razz


Ony

bon au debut de ta track je me suis dit Lenny a voulu faire le crevare en refilant cette zic a quelqu'un le début est troooop louche sa fait trop bizard (dans la zic comme dans le montage) mais par la suite la zic deviens plus planente et le montage aussi (mm si elle est bizard tu arrive assez bien a suivre la musique sa se sent sur tout dans le choix des scenes qui est assez simpat (on voix + le ciel et les perso quand la musique plane) mtn les transition roto son bien tenter mais trop rapide il y a un peux trop de coupeur net a mon gou sa casse un peux le vole plané mais dans l'ensemble assez surprit tu a fait du chemin de puis les roto de exalibure xD

y-bibit

fidelle a toi mm j ai bien aimé cette track mais avec une net préférence pour la fin que le début juste pour une question "exploitation de la musique" au debut tu base ton montage sur la sorte de base(le clap) que on entend pas vraiment bien alors que le son de la mélodie est vraiment prioritaire (chose que tu rattrape par la suite) mtn c'est assez perso comme avis mais le début le ta track ma un peux frustré Razz sinon le milieux et la fin je kiff Razz

MDL arabe

loool bas c'est bon mec sur tout pour une reprise de track good game on sent que le montage est plus "simple" que se a quoi je m'attandais de toi mais j aime bcp tu te base sur la voix de la chanteuse pour ta sincro l'ambience rosario colle bien a la musique et tu a fait un vrais boulo sur les couleur et le choix des scene pour la fluidité au niveau des couleur c'est discret mais sa rend ta track vraiment propre (sa se resent sur tout au debut sa se relache un peux sur la fin j ai l impression) c'est bon taf mec (sur tout pour un arabe)

Tessie

je suis un peux divisé sur ta track j ai pas grand chose a lui reproché (mit a par la source ou l encodeage qui est pas top) mais j ai pas grand chose d'innovant non plus c'est une bonne track sa suis le mouvement il manque peux être le pétillant du risque Razz courage ma puce lance toi Very Happy
ps: j ai bien aimé la transition avec la track suivante

Lensta

mec je sais pas pk j'avais pas reconnu que c'était toi sur cette track c'est pourant ta façon de monté sa doit etre le choix de l'anime qui ma dupé xD
bas tres tres bonne track j aime bien cette façon de monter des scene avec le mm genre de couleur(des retouches discrète) avec des transition roto et un choix de scene adapter a l'ambiance sa me rapelle les track a dédé (c'est gentis j'aime bcp les track a dna) avec une préferance pour la transition boumerang c'est la transition la plus classe de mep xD

Angie betty :xd:

bas la track seul ne me semblais pas assez "planante" le coter "magique" de cette musique me semblais plus interresant a monter niveau embiance que le coté techno mais quand on la vois dans le mep sa misé sur le coté techno sa claque on revient de plein de petite track légère et puis ta track avec c'est couleur vive et son coté rhytme sa secoue on se replonge dans la mep ta track remplie bien son boulo sa secoue et sa remotive (c'est important dans une mep une track comme sa au milieux pour reboosté) gg (bon quel que souci avec des visages qui disparaissent sec ou des transition un chouilla trop rapide mais on a rien vu) :happy: elle claque bon boulo^^


MDL belge

autant lenny ma fait pensé a dédé dans sa track autant toi tu me rappelle fadoo il était aussi acro au filtre bleu il y a pas si long temps mm si il est un peux excessif il est pas moche et il donne un "style" a ta track^^ (les gens l apelleron "the blue track":40: ) sinon bas le gros de la track réside dans le mix entre t'es 2 sources (mix méchamant bien foutu) le filtre aidant mais il y a pas que sa c'est vraiment un bon mélange le style des source est tres différant mais se marie tres bien l un et l autre sa doit etre LA TRACK LA PLUS BOSSEE de la mep good job
PS: cette track te revenais de droit mec personne aurais eu le droit de te la prendre KH powaa

Manou

TRACK FAV
hard je t'en veux que tu m'ai rien montré déjà au niveau de la zic elle est triste et planante c'est le genre de track qui te correspond vachement bien.
la musique est parfaitement exploiter les effet son vraiment très bien maitrisé ils apportent beaucoup a la vidéo (surtout les goutes), sont terriblement propres le choix des scènes est pertinent l'ambiance est très bien retransmise et les beau graphisme et l'ambianse étrange romance ne tache en rien le tout je suis bleufé ...
ps: passe me voire quand tu pond des trucs comme sa méfante ! >.<

Dearka
tien tu a tjs vegas sur ton pc toi mdr XD bon ta track est hard a critiquer car a ta place je sais pas tu tout comment je m'y serai pris j aurrais trop galéré sur se genre de musique xD a par le la remonté du tout début que je trouve vraiment classe le reste est simpat je pense que vu le sond que tu avais tu t'en es bien sortit la track passe tu ne suis pas vraiment la musique mais en mm temps je vois pas comment c'est possible de suivre se piano et le clape de fond est trop répétitif pour etre utilisé tout le temps bien jouré rambo!

DeDg
bas je pense +- la mm chose que pour dearka mais toi ta vraiment eu que la partie vraiment hardcore de la zic bien jouer a toi on sent pas la coupure entre les 2 track on sent bien le sang gawada de l union (je suis mm sur que vous l avez fait ensemble cote a cote)

dydifrebgtt... lol!
mec bien que j aime pas bcp ta track je pense que personne aurais su mieux géré ta track niveau sond elle est vraiment pourri a chier (avis perso) jamais j aurais su cliper sa BRAVO et le rendu bas techiquement il est impek c'est tres fluide tres propre tu a fait de tres gros progeret sur cette track tres bon boulo (mais la zic est vraiment nul xD)

CrossOver
minable c'est vraiment tres bas de recopier la track de dédé dans X_damage aller va te trouver des idée tout seul *rox lance une pierre* nan tkt je sais que tu avais commencé ta track avant Dna mdr sinon je trouve ta track simpat c'est un peux n'importe quoi niveau enchainement des scènes sa va trop vite on sais pas bien suivre le blanc sature un peux il agresse les yeux quand il y a trop de neige mais dans le fond tout sa n'est pas si géant sa donne un coté plus dynamique (avis perso)

dydy (plus simple a dire xD)

a une 2eme track tu a dut plus t amusé sur celle la que sur l autre hien? falais bien sa après l autre coup de p**** a lenny bas le motage est pas mal c'est fluide mais le problème sur se coup c'est les couleur je trouve le clip terriblement fade mais bon vu t'es autre clip ta quand mm bien progressé nivau propreté mais tu peux faire mieux encore
ps: le filte rouge est pas top top

Triky

bas TTGL4EVEEEEER bas musique mythique anime mythique clipeur en plastique bas ta tack ma bien boter c'est vif en couleur c'est classe rien de super technique mais t'en a pas eu besoin pour faire quelque chose de bon ^^ par contre la musique se coup cour le mep prend fin trop vite ta track ne resemble pas a une track final (la musique et le mix en sont les principeau responsable)


ccl: pas de ccl j ai miy 2heur pour faire cette critique c'est deja bien
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeTue 13 Apr 2010 - 22:07

Tout d'abord, content que certains aient apprécié la Mep car, malgré les défauts, on s'est vraiment donné à fond pour que ce projet aboutisse. Ceux qui ont pas aime, pas grave, on fera surement mieux vu les progrès par rappord au phoenix anniversary 1.
Rox , ton com et celui de DN@ m'ont vraiment fait plaisir, recevoir des coms comme ça , ça te donne envie de continuer car tu te dis que tu n'as pas taffé pour rien , merci pour la team, ça fait vraiment plaisir.
Après même si j'ai à peu près lu tout ce que vous avez dit sur les tracks en général, l'hétérogénéité etc, je vais m'attarder sur la mienne:
Déjà , pour la track street fighter, je vais faire chier, mais je pense que l'effet déformation et les brushs utilisés, allaient avec la musique et l'ambiance, le seul hic, et je m'en excuse c'est que je n'ai pas eu le temps de peaufiner cette track (2 jours pour la faire) ce n'était pas ma track principale.
Néanmoins, vu que cela fait maintenant 1 mois , je comprends votre mécontentement en ce qui concerne la qualité et le côté brouillon, car je l'ai moi même ressenti , ce qui déclenche souvent un peu d'amertume car je me dis que j'aurais pu faire bcp mieux.
Concernant la track sur shippuden, je suis ok sur ce que t'as dit en gros, mais je vois pas trop ce que j'aurais pu faire d'autre que suivre les beats et le rythme ( c'est pas méchant) , peut être un manque d'expérience, ou un style pas totalement fait pour moi.
En tout cas ,content que tu aies appécié mon choix de source, c'est quelque chose qui me tient à coeur XD.
Sinan rox, pour le filtre , MDRR ouais c'est pas top, mais au début j'avais vraiment bcp de mal ,demande à MDL MDRRR.

Voilà, merci pour les coms positifs ou négatifs, ça montre que Il y a des progrès malgré tout et je pense que quoiqu'il arrive ils nous feront avancer,
Thanks , byee .
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 0:18

Toute a déjà été dit =P alors mon avis global:

J'ai pas vraiment aimé la MEP, mais j'ai apprécier quelque track, celle de Lensta, MDL(track ga-rei) KH Powaa =P, Cross et Thalia j'ai bien aimer la track mais pas trop la zik =)

En tous cas, bonne anniversaire la Phoenix et a plusieurs autres année Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 9:07

Copier / Coller x)

Bon voilà moi j'ai bien aimé.
J'ai kiffé le Mix audio avec la musique KH et la fin avec la Track de Tricky.
Sinon y'a des moments ou c'est pas trop mon truc mais j'avoue c'est pas évident.

Intro ===> Ouaip sympa mais un moment c'est un peu énervant x)
Pour le clip j'ai pas grand chose à dire, j'ai aimé la plupart des tracks. Contrairement à Tartine j'ai vraiment bien accroché à la track Street Fighters.
Ma préféré est celle de Tricky ( la zik surtout ^^ ). Sinon, y'en à quelques une dont je n'adhère pas ou plutôt mauvais choix d'animes =S .
C'est moi ou des fois y'a des changements de qualité ?

En tout cas, l'ensemble est bon, Happy Birthday P.X Wink !
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Sponsored content




[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
PostSubject: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PX] Phoenix Anniversary 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [New Phoenix] TriPhaz
» IC Phoenix Lonely Space

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-