Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 Overworld | No Time To Dream

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 21:43

Mec ton AMV est celui sur lequel j'ai les plus médité un coup j'accroche pas sévère, puis j'accroche grave, puis je décroche un peu, puis j'accroche, la je décroche et je vien de me le remater et je ré-accroche il me fais chier ton clip srx >.< (je ne sais plus quoi penser) mais je pense que je peu pas me le tourner en boucle peut être parce qu'il est assez long (quoique Lost in your Soul peu tourner en boucle sa me dérange pas T_T ) en gros au prochain sort un clip qui poutre qui fera que je n'est pas a me poser autant de question >.<
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 22:25

Naijiko973 wrote:
Mec ton AMV est celui sur lequel j'ai les plus médité un coup j'accroche pas sévère, puis j'accroche grave, puis je décroche un peu, puis j'accroche, la je décroche et je vien de me le remater et je ré-accroche il me fais chier ton clip srx >.< (je ne sais plus quoi penser) mais je pense que je peu pas me le tourner en boucle peut être parce qu'il est assez long (quoique Lost in your Soul peu tourner en boucle sa me dérange pas T_T ) en gros au prochain sort un clip qui poutre qui fera que je n'est pas a me poser autant de question >.<

Essaye deja de faire 10% du clip avant de te la ramené pour rien la
jsui sur les autre aurait dit ke le clip dechire torai kiffé aussi.

Faut areté d'etre foccu un peu la

Meme si en 7 mois on peu faire 1000 fois mieux moi je kiff totale se clip
Back to top Go down
Tessie_78
New
New
Tessie_78

Messages : 5
Registration date : 2010-09-15

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 23:17

De nos jours un bon clip , c'est un clipp que l'on apprécie , et si les gens sont pas d'accord on leur montrera l'inverse.
Je commence sur cette phrase pour te dire quelque chose que tu sais déjà :
« J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON AMV!!!!! »
Oui je le dit haut et FORT ! Et je vais même aller plus loin qu'un simple et futile « j'adore » !

Déjà ma première impression , elle est simple , tu me donnes envie de clipper parce que ton clipp c'est plus qu'un simple clipp c'est le reflet de tes idéaux, de ce qui forge une partie de ta personnalité. Et c'est pour ça que tu prenais mal toutes critiques , qui aimerait que l'on s'oppose à nos idéaux :/ .
Ton concept semble pour moi être une toute nouvelle forme d'idée , tu ne vises pas à atteindre les appréciations techniquement artistiques des autres , mais notre perception émotive !
Comment ne pas sentir cette énergie qui émane de tous ce montage !
Mais MDRR manque de po ton concept est tellement personnel qu'il est à peine perceptible pour certain . Pourtant tu l'as dit toi même «y instaurer mes idéaux et mes pensées , c'est ainsi que j'ai toujours rêvé, ».
Tu kiff One Piece, tu kiff le montage vidéo, et tu veux faire partager ton point de vue sur l'humanité , sur la faculté de l'homme à se REVOLTER !!
Et c'est à travers tes deux passions que tu nous dis : «  La dignité d'un Homme, c'est sa faculté RÉVOLUTIONNAIRE »
Et je suis parfaitement d'accord avec toi, je t'avais parlé d'un auteur qui avait le même point de vue que toi. C'est Proudhon qui je cite à écrit :

« Les loups, les lions, pas plus que les moutons et les castors ne se font entre eux la guerre; il y a longtemps que l'on a fait de cette remarque une satire contre notre espèce. Comment ne voit-on pas, au contraire, que là est le signe de notre grandeur ; qui si par impossible, la nature avait fait de l'homme un animal exclusivement industriel et social, et point un guerrier, il serait tombé dès le premier jour au niveau des bêtes dont l'association forme toute destinée; il aurait perdu, avec l'orgueil de son héroïsme, sa faculté révolutionnaire, la plus merveilleuse de toutes et la plus féconde ? Vivant en communauté pure, notre civilisation serait une étable. Saurait-on ce que valent les peuples et les races ? Serions nous en progrès ? ».

Et pour accentuer ton idée tu nous sort un montage sur une musique dont les paroles ne peuvent qu'éveiller ton concept ! Le refrain reste le meilleur :
« We live as we do
to show the world what it could be
what's it mean to you
there's a vision you can't see
heroes are those who
don't just accept the way things are
now which one are you, the driver or the car »

Les paroles en elles même sont un « gros coup de gueule » et nous disent distinctement «  Ne te contente pas d'accepter les choses comme elles sont, as ton avis pourquoi appelle t-on certains de notre communauté des « héros » ? Réveille toi et montre au monde ce qu'il pourrait être, deviens l'un de ces gens qui changent le cours du temps plutôt que de rester un soumis aveugle parmi tant d'autres...».

Viens ensuite ton montage , où en plus de lancer un clin d'œil à Manylemons et aux fans de One Piece au passage, tu t'adresses à tous et tu cries , tu cries de tous ton cœur à travers ces images, tu cries dans l'espoir de te faire comprendre.
Et ça se ressens ! Cette non-fluidité avec un côté brutale et saccadé qui se fait ressentir et dont tant se plaignent .
Eh bah ce « défaut » là , si il n'y été pas, on ressentirai moins cette puissance qui vient de toi je pense.
Toutes ces saccades, on dirait qu'elles viennent de palpitations profondes de ton corps...
CAR OUI je suis persuadée et je le serais toujours, un amv sans défauts c'est beau à voir, c'est agréable, mais si le maker ni a pas mis son cœur , si il n'a cherché qu'à se prouver ses facultés techniques, eh bien, ce n'est plus de l'art...Encore faut-il que l'auteur considère sa passion comme de l'art ! Et l'art c'est s'adresser délibérément aux sens, aux émotions, et à l'intellect. (Cf wikipédia).
Alors oui pour moi tu as fait de l'art, Oui il y a pleins de défauts, mais c'est ces défauts là qui nous rapprochent de toi ! Tu sais très bien faire un montage sans défauts , sans prises de risques , mais où serait l'intérêt ? « ne pas se contenter des choses comme elles sont et comme elles ont l'air d'être ...et toujours, toujours chercher plus loin ».
Et pour toutes ces prises de risques je ne peux qu'admirer, moi qui n'est pas sortit de clipp depuis un an par peur d'en faire je me dit putain quoi , désolé je le dis oui. Parce que le propre de l'Homme c'est d'être toujours en chemin.

Tu as appuyé ton concept en te basant sur Luffy, un personnage culte.
Qui ne sait pas, que Luffy c'est celui qui n'en fait qu'à sa tête ! Libre dans son cœur saint dans son esprit, il parcours le monde avec un rêve : Devenir le roi des pirates , ne serait-ce pas synonyme de: dominer le monde ? D'où tous ces globes terrestres ! Il veut changer ce monde , il sait ce qu'il est et ce qu'il pense et surtout ! Il ne se laisse jamais faire par les autres ! Il est certain de sa vision des choses . D'où la comparaison de Luffy à un révolutionnaire !!
Je pourrais citer des tas de secondes où l'on voit Luffy qui parcours sa route à l'instar d'un révolté, il s'obstine même face au gouvernement que tu nous montre à plusieurs reprises .
Il suis le chemin de God Roger et Shanks qui ont forgés depuis toujours ses idéaux.

A 0:54 où derrière le point d'interrogation on voit le « One Piece » (d'où le point d'interrogation vu que c'est un mystère ) tu nous fais un super enchainement où Luffy nous montre un visage de haine qui le pousse à agir...et donc à se révolter.
Puis tu fais un hommage au docteur de Chopper qui lui aussi s'est révolté, puis ensuite à Vivi qui en a fait de même .
A 0:38 quand les paroles dises « Show me » et que l'on voit Luffy avec des yeux qui palpitent entrain de fixer la faille qui représente ces plus grands espoirs futurs.
Spoiler:

Et quand juste après quand le chanteur nous sort « don't tell me » et que l'on voit l'essence des rêves de Luffy qui est God Roger et Shanks lui même celui qui l'as toujours soutenu et indiqué sa voie !
Suivis d'un « walk through the fire » où l'on voit que tu oses mettre le drapeau de l'équipage sur le QG du gouvernement !
Ou encore a 0:51 lorsque l'on entend « to show the world what it could be » et que l'on voit la révolte à Alabasta !
Je pourrais faire tout le clipp en comparant paroles, images et concept :

à 1:06 lorsque le chanteur dit « now which one are you, the driver or the car » et au moment du « driver » tu nous sors un Luffy déterminé à soulever la Terre .
Spoiler:
Vers 1:20 tu nous montres sur le grand parchemin les grandes idées de One Piece que tu veux faire ressortir dans ton amv et que tu soutiens !
Spoiler:
Après viens mon instant préféré à partir de 1:27 y'a un petit côté mafieux derrière toutes ces lumières et cette mise en forme je suis en kiff mdr
Spoiler:
En plus avec le fuck de Trafalgar Law à 1:35 sur le « so fucking far from gone », scène importante tu me diras car à tes yeux il représente une personne libérée dans sa manière de vivre et qui emmerde le monde, Oh oui...
Spoiler:
et puis la scène mythique que tu as toujours mis dans tes amv à 1:38 où le coup de feu est pile sur le « bang » des paroles « we jump around and bang our heads » avec Shanks qui prouve que soit, il peut s'abaisser mais ce seras toujours lui le chef de lui même.
Spoiler:

On enchaîne avec un super passage à 1:48 sur le « show me, don't tell me
walk through the fire » où on voit carrément Luffy marcher dans le feu ! Et puis juste avant du pure sourire je peux pas ne pas l'indiquer .
Spoiler:
Et là encore un autre passage qui booste tu démarres avec le regard pénétrant de Luffy à 1:50
Spoiler:
Et le passage de 1:50 à 2:11 est superbe, il est en accord avec la musique, et émane une puissance colérique...
avec le « there's a vision you can't see »
Spoiler:
« heroes are those who » où l'on voit la sculpture en l'hommage d'un grand homme :
Spoiler:

« don't just accept the way things are » Où le drapeau du gouvernement est brulé en signe de révolte contre ce « semblant de chemin » :
Spoiler:
« now which one are you, the driver or the car » où à « the driver » on voit le gouvernement :
Spoiler:
Puis juste après Luffy quand il regarde avec un regard noire barbe noir lorsqu'il veut lui faire la morale et défendre ses idées...
Spoiler:
Tu nous emportes ensuite sur le EL.G TIME ! « Le temps de El.G » parce que oui ça fait partie de ton concept dans un sens où TU fais partie de ton concept, tu nous montres ta vision des choses et tu es de plus un fan de One Piece et un passionné des amv alors voilà tu nous dis maintenant je vais clipper, je sors du concept de montrer le côté révolutionnaire de One Piece et je vous montre ma liberté ! Ma liberté de clipper comme je le veux en plein milieu de mon amv !
Et là tu nous sors une sorte de gros random
mais pas que du random !
Tu ajoutes une scènes cinématique CULTE !! Tiré de 99Francs mon film préféré !!!!!

L'histoire d'un mec , rédacteur publicitaire, qui décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne et échapper à cette prison « doré » qu'est son univers !
Il sabote alors sa pub et nous vomit à la face tout son mépris de ce monde artificiel et manipulateur qu'est à ses yeux la pub.
Au fond il suit quasiment tes idées , il décide de prendre sa vie en main de se révolter et de faire passer un message , et tout cela pour quoi ?
Pour se sentir libre !
L'extrait ( https://www.youtube.com/watch?v=IvGPmAtAmWg&feature=related ) que je déconseille pour certains .

Maintenant ton message il me semble claire, le clipp fait ressortir l'aspect révolutionnaire qu'il y a dans One Piece , tu nous montres ta façon de visualiser ce manga. Et tu rapproches le monde actuel à celui de One Piece sous l'aspect gouvernementale. Pour toi le monde a besoin de « piraterie » , de « révolutionnaire ». Et tu n'as pas tord, c'est la révolte sous quel que forme que ce soit qui amène à une évolution...

Pour finir il y a tant de clipp kiffant mais je les kiff parce qu'ils atteignent mon émoi et toi tu as fais un amv qui réveil en moi une émotion , et pas n'importe qu'elle émotion, celle où se mélange à la fois colère, excitation, une émotion haletante .... celle de la révolte,
UN GRAND MERDE POUR TOI ET TES CONCEPTS COMPLEXES BORDEL !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 23:33

Toi , tu as non seulement compris l'interet des amv's, tu as aussi compris l'interet de mon amv , tu l'as compris comme personne n'aurait jamais pus le comprendre car tu as refait de A à Z mes concepts que j'avais sur Overworld.

La 1ere partie de ton commentaire devrait être écrite dans la langue universelle qui est l'anglais. J'suppose que j'ai pas à expliquer pourquoi.

J'invite tous ceux qui ont pas compris le concept de l'amv à lire le commentaire , sans pour autant commenter , juste une invitation.

PERFECT SCORE

J'te REMERCIE du fond du coeur pour ce commentaire
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 23:45

maijinto_larryk wrote:
Naijiko973 wrote:
Mec ton AMV est celui sur lequel j'ai les plus médité un coup j'accroche pas sévère, puis j'accroche grave, puis je décroche un peu, puis j'accroche, la je décroche et je vien de me le remater et je ré-accroche il me fais chier ton clip srx >.< (je ne sais plus quoi penser) mais je pense que je peu pas me le tourner en boucle peut être parce qu'il est assez long (quoique Lost in your Soul peu tourner en boucle sa me dérange pas T_T ) en gros au prochain sort un clip qui poutre qui fera que je n'est pas a me poser autant de question >.<

Essaye deja de faire 10% du clip avant de te la ramené pour rien la
jsui sur les autre aurait dit ke le clip dechire torai kiffé aussi.

Faut areté d'etre foccu un peu la

Meme si en 7 mois on peu faire 1000 fois mieux moi je kiff totale se clip

Dsl mais je avouer sans honte que je ferais pas mieux et je donne mon avis perso au début je me suis laisser bluffer déjà sa arrive souvent que j'ame se que je n'arrive pas a faire (oui sa pourrait dire que j'aime beaucoup de chose ) mais après je le trouve moins bluffant que la première fois c'est tout en gros et je pense que niveau se ramené pour rien je suis pas le seule (je ne te vise pas) et serieux si je peut m'exprimer sans que l'ont vienne me les briser ben merde alors bounce .
Je dit juste mon ressentit sur se clip point barre t'es pas dans ma tête pour dire sa, la première fois que j'ai vu se clip il m'avait vraiment bluffé mais j'accrochais pas au point de me le remater 4 fois et toute les personne ayant commenté avant moi avec surkiffé donc si je fais le focu c ton point de vue mais t'es pas dans ma tête pour dire sa Wink et en suite en me le rematant (oui parce les personne ayant commenté avant moi avait n'aimais pas One Piece, donc je me suis dit si je le regardais une 2ème fois) je me suis rendu compte que je le trouvais sympa puis ainsi de suite .
Donc dsl mec mais tu me connais pas assez pour parler de moi.


Last edited by Naijiko973 on Wed 15 Sep 2010 - 23:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 37
Registration date : 2008-09-28

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 23:49

Ben dis donc tessie! Tu rigoles pas avec tes décorticages d'AMV! C'est surement tes études de psycho qui font tout ça, du moins c'est mon point de vue!
Après El.G chacun ses goûts voilà tout.

Pour ma part la seule chose que j'ai accroché c'est la zik, je dis pas que je clippe mieux que toi loin de là, c'est juste que le globe pour moi est trop répétitif et aussi toutes ces flèches de toutes les couleurs qui me dérange un peu. Si tu veux j'ai un peu le même com que shin.
Sur ce continue d'évoluer car sa ce voit que t'es motivé! Good luck and have fun!
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Sep 2010 - 23:53

Dur de lire ton pavé Tessie dsl ...

Sinon ben moi j'ai pas aimé , je suis personne, rien a cirer. Mais bon qu'est ce que c'est moche -__- je m'attendais a du Spoil ou un Magic Pad vu le temps que t'as pris, c'est dommage ... je suis très déçu !
Ce sera tout !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 0:33

Spoiler:

Déjà faut que t'arrete de fumer... les palpitations profondes du corps mdrr


Ensuite faire des amv c'est en rien obligatoire , et c'est assez illégale , alors quand tu dis que les autres font attentions à l'aspect technique pour juste montrer qu'on sait le faire et sans y mettre notre coeur dedans bah c'est d'la grosse connerie.
Si on voudrait faire un truc sans coeur et qui soit juste clean techniquement , bah on ferait des projets qui sont légal et reconnu pour qu'au moins on puisse gagner quelques chose derrière.


Si on s'applique justement à faire quelques chose de propre et de clean c'est pour que justement les autres puissent apprécié , et qu'on puisse également apprécié notre travail.
Et de nos jours les temps ont évolué , on passe à la HD , tout devient plus propre partout , et sa influ dans les amv , même les animes sont de meilleur qualité visuel, donc faire un retour en arrière... faut évoluer c'est dans l'ordre naturel des choses.
Si tu clip que pour ta gueule , pas besoin d'le montré aux autres ni même de le poster sur un forum ! autant le mettre sur youtube et désactivé les comm.


Voilà c'était une parenthèse
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 1:18

4 pages de n'imp, j'ai regardé ton clip par curiosité : on sent sincèrement ton progrès dans le montage El.G. C'est juste vraiment dommage que tu te plantes sur des FX inutiles.

(+) Ambiance (pas mal du tout O.P !), rythme.
(-) FX à l'arraché, animations typos foireuses.
Entre nous, quand y'a pas besoin de mettre des textes, n'en mettez pas, surtout quand vous n'êtes pas à l'aise avec l'animation, ça fait vraiment tâche sur le rendu final.

Tu nous ponds du mieux Smile

PS : c'est quoi ces pavés que vous nous postez la PX ? Non mais sans déconner vous vous relisez dès fois, c'est pas croyable de perdre autant de temps pour rien dire.
Enlevez vos lol mdrrr, y'aura 15 lignes de parties déjà Neutral
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 12:31

Quote :
Si tu clip que pour ta gueule , pas besoin d'le montré aux autres ni même de le poster sur un forum ! autant le mettre sur youtube et désactivé les comm.

Mec , c'est presque une idée que j'diffuse , j'clipp pas pour ma gueule j'ai jamais dis ça , et elle le dit dans son commentaire donc j'sais pas d'ou tu sors ça...

Quote :
Si on s'applique justement à faire quelques chose de propre et de clean c'est pour que justement les autres puissent apprécié , et qu'on puisse également apprécié notre travail.
En tant que clippeur j'ai appris que la majoritée des personnes qui n'aiment pas les amv's , ou qui n'en regardent jamais , préfèrent largement un amv naruto rock dynamique que un Magic Pad ( voir autre ? )... J'considère que le public que tu vises est la minoritée , autrement dit les amv's makers high skilled ?
Ensuite , j'apprécie mon travail , et sérieusement , je le vois pas autrement techniquement car j'en est pas le niveau pour l'instant.
Voilà c'était une fermeture de parenthèse

J'ai clairement répondus car ton commentaire à rien à faire ici , tu vas le faire par MP et puis c'est tout ou soit tu ouvres un sondage.


Ensuite Merciii Nyala c'est super encourageant XDDD ! Et pour infos j'suis plus de la phoenix team , donc voilà quoi pas de lien avec moi, mais si elle a posté son commentaire ici c'est parceque j'ai supprimé mon topic du forum de la team , j'ai vraiment compris que le gros problème c'était la technique j'vais tout faire pour mieux incruster et level up à s'niveau là tout en gardant mes idées et mes objectifs , car au moin mes messages passeront au moins chez ceux qui en accordent une importance good game
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 16:27

Va falloir que certains redescendent un peu sur terre. Visiblement il y a pas que Delarue qui a de la poudre dans le nez.

Tessie j'ai lu en entier ton commentaire et il est juste ridicule. Tu cherches des histoires métaphysique où il n'y en a pas. Ou alors t'es tellement convaincue, transcendée mais je n'y crois absolument pas. La plupart des clips font des lyrics synch pas la peine de vouloir derrière chercher un truc qui transcende l'esprit.

Il n'y a que les gens de la phoenix les potes d'El.G qui voient dans ce clip un récital de la métaphysique par Aristote.

Il y a des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux dans les AMVs, vivement qu'un clip Naruto sorte, que je puisse faire une analyse précisant le fait que dans cet AMV l'auteur a voulu dénoncer la bureaucratie d'une manière très kafkaienne.

" Mais oué tu vois lorsque Kyubi -qui est enfermé dans le corps- parle à Naruto, c'est clairement une critique de la bureaucratie telle qu'elle est décrite par Weber, car Naruto n'est pas propriétaire de son corps ! Quelle magnifique métaphore sur le combat de la bureaucratie et de l'indécision, Naruto représente la rebéllion contre cette Bureaucratie qui nous opprime "


bullshit...

Ca serait bien de revenir au clip de manière sérieuse, les gens qui cherchent une représentation de la théorie du chaos dans ce clip, ont vraiment intérêt à avoir de solides arguments.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Sep 2010 - 17:31

ThePooh wrote:
Ca serait bien de revenir au clip de manière sérieuse, les gens qui cherchent une représentation de la théorie du chaos dans ce clip, ont vraiment intérêt à avoir de solides arguments.

J'ai envie de dire , tu les as eu tes arguments dans son commentaire, et franchement c'est ton commentaire que je comprends moins que celui de Tessie , franchement y'a rien de stupide à chercher quelque chose de psychologique dans un clipp , prouves moi l'inverse ? Et tu la dis toi même , sa correspond aux paroles , à partir de ce moment tu peux faire un lien entre la musique & le clipp , maintenant vas faire un lien entre la musique POURQUOI je l'ai choisis et j'pense que tu trouveras que c'est un peu psychologique, et c'est pas pour manger des bullshit , tes le deuxieme à me rendre scatophile mec , si son comm est bullshit je suis scatophile et j'aime ça.
Maintenant go MP
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 0:45

J'ai lue tout les coms avec Cross, je vous raconte même les barres qu'on se tape Laughing . M'enfin bon. What a Face

Dans ce clip je vois juste un clippeur qui se fait plaisir sur un clip sans se prendre la tête,et sans se soucier des avis des autres (on a quasiment pas eu de préview). Sur l'anime qu'il préfère et le personnage qui le représente.

C'est cette naïveté que j'ai kiffer dans ce clip, il y va et tanpis. c'est bourré de défaut mais il est appréciable (du moins pour moi qui n'est pas difficile)

Après partir sur des analyses aussi poussé sur un clip de 3 min en terme générale ça relève plutôt de la masturbation mentale, mais après libre à soit de le voir et de l'apprécier pour soit.
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 21:49

J'aimerai qu'on ne me mette pas dans le même sac que ces énergumènes fumeurs de papier maché clown

Je sais pas si j'ai commenté ton clip El.G alors voilà, très rapidement ce que j'en pense :

Certes tu l'as travaillé 7 mois, avec des pauses entre temps à cause de ton couillon d'ordi, mais comme ont pu le dire la plupart, ou certains, on ne ressent pas tout le travail fourni, car après tout, ton AMV est bourré de défauts de montage et compagnie.
Après ce n'est pas parce que quelqu'un dit ça qu'il faut le prendre comme une attaque personnelle. C'est un fait, il faut l'admettre, même si la critique est dure à recevoir. Ce qui pourrait être considéré comme une attaque personnelle, c'est quand tout le monde boycott ton topic amv depuis presque deux mois xD (une page de pub s'il vous plait : ANIKI).
Mis à part ce défaut majeur dans ton clip, j'ai trouvé certaines choses vraiment bien foutues, comme tes rotos qui sont toutes "parfaites" je trouve. Ainsi que ta terre qui tourne, et ton zoom sur terre + bateau de Luffy... D'autres élément sont vraiment à soulignés.

Malheureusement, un AMV, c'est un tout. On peut pas dire que ton clip puisse prétendre au "prix du meilleur clip One Piece" parce que même s'il y a des choses positives, il y en a aussi beaucoup de négatives (comme je l'ai dit, montage à parfaire, effets pas toujours très bien incrustés....).

Pour ma part, j'aime bien ton AMV, je le trouve bien dynamique, avec une ambiance assez prenante. Mais je garde un meilleur souvenir de FAKE, qui pour moi est quand même ton meilleur clip (avis personnel hein, j'vous demande pas si c'est son meilleur clip -nan parce que je sens le débat arriver mdr-).
Je pense que tu peux être fier de ce que tu as fait sur Overworld... d'ailleurs tu l'es, on le sent. Mais tu manque d'humilité jeune padawann !! x3.

Woilouuuu... Continue sur cette voie... there's a vision you can't see... et apparemment, c'est la notre (les gens qui critiquent).

Je t'aime quand même El.G xDD
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Sep 2010 - 23:06

Mercii pour vos comm's les gens , et j'ai toujours accepté les critiques techniques j'sais pas où on voit l'inverse XDD
Back to top Go down
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeSun 3 Oct 2010 - 15:53

ya des coms que je comprend vraiment pas -__- ! vous allez trop loin xD . moi je vois qu'il a juste mis trop d'effet qui servent a rien et qui vont pas avec l'animé qui gache un peu l'amv et qui niquent un peut la qualité , mais sinon ca peut aller
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Oct 2010 - 22:28

J'aime bien, parce que sa sonne vachement clip a l'ancienne, l'époque ou on se prennait pas vraiment la tete ou seul la sync comptait, on voulu poussez les effets au max , mais en fait non....
7 Mois rly?....
Pis ton arrogance fracasse vraiment tout.
on va dire que je retiens pas l'auteur, et que j'aurai surkiffer ce clip y'a 4/5 ans.
la, sa ma juste fait sourrir, nostalgique peut etre? Smile
Kiss les souliens.
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Oct 2010 - 15:27

wouah un fantome !
Back to top Go down
Sponsored content




Overworld | No Time To Dream - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Overworld | No Time To Dream

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» [Deathchase] The Time Of a Dream
» [Light Dream...]
» Okill - One Dream !!
» Like A Dream
» [AMV] Bad Dream !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-