-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Deathchase] The Time Of a Dream

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 13:19

Hey guys ,
Voila mon new amv



Le streaming est pourrie , j'aime pas c'est trop sombre ...
En attendant que je règle mon problème du 16/9 , le dl sera alors dispo ...

Anime : Pale Cocoon
Musique : Paul Van Dyk - Other Side Me
Logiciel use : Vegas 7

Allez bonne vidéo Wink

EDIT : Oublier .... daily de merde
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 13:33

Preum's
donc ouai comme tu dit le stream c'est pas cool ^^

donc ton amv dsl mais je mis suis ennuyer.
Aprés ta police de début est illisible... manque de syncro asser souvent,ce qui fait que l'ont s'y ennuie en plus c'est vachement sombre donc pour voir courage xD.(ok cause de dayli).

Sinon la musique était bonne et y avait moyen de faire mieux je pense.


aller bonne continuation man
Back to top Go down
http://souls-team.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 13:34

Si daily fonctionne pas, donne un lien DL.

Non seulement ça bug pas, mais en plus la qualité n'en sera que meilleure.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 14:04




Voila maintenant sur Wat ^^'

Shimaki en faite sur cette amv j'ai voulu plus travailler sur les transitions , c'est le truc que je géré pas , dite si c'est bien géré ou pas mais bon streaming quoi .. ca va étre dur de voir quelque chose

D'ailleur si quelqu'un peut m'aider ?
Quand je compresse la vidéo a la fin de l'enregistrement ya des barre noir sur le coté quand j'la regarde en plein écran :/
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 17:21

j'ai bien aimai les transition on voix bien que tu tes plus concentré sur ca, mais l'ecrant est trop petit et la police du debut on ne la voix presque pas Wink allé au prochain
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeMon 14 Jul 2008 - 10:46

Tu sais quand c'est plat dans la sinchro la plupart du tps on remarque pas facilement =P, bref franchement je l'ai trouvé pas du tout intéressant, j'avais envie de le lâcher mais il y avait de bon moment donc plouf je me dit il s'arrange et en faite non et re plouf xD.

Par contre tu maitrise la transition éclair et quelque autres, mais généralement les transitions doivent te venir de l'inspiration, c'est pas je fout ça là ça fera bien, non c'est pas du tout ça =), mais les transitions s'acquit au fil du tps avec l'expérience ne tkt donc pas mais on va dire que tu en maitrise certaine d'autre bof bof je trouve.

En gros je ne le re materais pas deux fois dsl =)
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeMon 14 Jul 2008 - 13:02

Le problème lorsque l'on utilise cette anime est qu'il impossible de ne pas penser au Galaxie Bounce (si la réfèrence dérange désolée)

Ensuite regarder un clip sur un lien streaming n'arrange pas les choses de plus vue la manière dont tu as préparé tes sources ça fait dimuer ta qualité graphique et visuel. Donc ça n'aide pas forcément à apprécier le clip présentez. Ca a été le cas pour moi je l'ai regardé jusqu'à la fin mais je me suis ennuyée devant. J'avais envie de passer à autre chose. Le plus gros défault du clip pour moi serait ton montage qui reste simple et basic ça ne casse pas une brique ensuite ton choix de scènes qui n'est pas toujours évident à saisir. Je lui ai rien trouvé de suptible je vois juste des scènes de posées sur une time line et aucun file conducteur qui donne envie de regarder le clip jusqu'au bout.

Voilà en gros pour moi les défaults majeur que tu devrais retravailler à tête reposé sur ta prochaine créas.

PS : j'ai oublié de parler de la synchro à revoir aussi ce n'est pas aux top =)

Bonne continuation pour la suite mister good game


Last edited by Belldandy on Mon 14 Jul 2008 - 19:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeMon 14 Jul 2008 - 17:02

Bon alors, pour moi ça pas été si pire que ça... ce qui m'a dérangé le plus c'est le lecteur streaming et les énormes bandes noires qui prennent la moitié de l'image. Tout ce à quoi on a droit c'est à une bande qui fait 1/3 de l'image. Tu peux remiédier à ca avec virtual dub...

Pour les transitions, c'est apparament ce sur quoi tu as le plus travaillé : pas si mal. Selon moi, ça pourrait encore être plus fluide, certaines étaient trop secs. T'en fait pas, j'ai le même problème...Neutral

Pour l'ambiance, c'était bon je trouve...mais ce qui fait débarquer du clip c'est à mon avis parce qu'on ne voit pas vraiment ou on s'en va. Les scènes sont choisis trop au hasard et on a pas de story-line solide... On se sent un peu perdu dans le clip et ça gâche l'ambiance que tu as essayé de monté et de travaillé.

Voilà pour mon avis... donc courage et j'attend le prochain Wink
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitimeMon 14 Jul 2008 - 19:22

Merci pour vos critique bien détaillé !
J'en prendrais compte ! ^___^
Back to top Go down
Sponsored content




[Deathchase] The Time Of a Dream Empty
PostSubject: Re: [Deathchase] The Time Of a Dream   [Deathchase] The Time Of a Dream Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deathchase] The Time Of a Dream

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Overworld | No Time To Dream
» [MaxiMum DJ] by Deathchase
» [AMV] A beautiful dream
» Like A Dream
» [AMV] Bad Dream !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-