Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 Overworld | No Time To Dream

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 19:17

Quand on me dit de prendre une planète dans un anime c'est quasiment drôle quoi! N'est ce pas Creed
Franchement , prendre une planète dans un anime aurait rendue la chose plus sale et moin crédible qu'autre chose , j'aurais pas pus gérer la rotation de la planète , de plus tu n'es pas daccord sur le fait que je mette des scènes qui ne sont pas de one piece mais cependant tu m'incites à aller chercher quelque chose dans un autre anime ?
De plus la scène utilisée avec les abatoires et la famine ( et non pas un africain , sa représente bien plus hein Smile ) sa représente le chaos , sa donne une transition entre l'amv et le fait qu'il concerne aussi le monde IRL. J'dirais même que l'esprit One Piece concerne le monde réel.

Ensuite pour ce qui est de l'évolution de One Piece , je suis pas du tout en accord avec , et j'le montre clairement en remettant le t-shirt de luffy bleu en rouge.

Pour finir j'retiens des bonnes choses dans vos commentaires , nottameent le tiens Creed mais derierre cet amv il y a bien plus que de la technique ...
Derierre cet amv il y a une idée Creed et les idées sont à l'épreuve des balles V for Vendetta
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 19:32

a voir par ci par là , ton amv c'était ton journal intime de ces 7 mois. t'as des petits trucs par ci par là perso qui ont de la signification pour toi(aussi profonde qu'elles soient) mais peuvent sembler un peu confus pour les autres vues que ce sont tes pensées que tu retranscris dans une video .

pour moi par exemple , je veux bien comprendre que y a plein de chose symbolique...mais que y a pas grand chose que j'ai réellement capté xD

(je vais me faire taper je sais pas comment ni pourquoi mais je le sens)
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 19:39

MDRRR Mais non XDDD
J'approuve totalement ton commentaire mec , merci
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 19:57

Donc si j'ai bien compris, il faut pas critiquer ce clip techniquement parce que :
Quote :
''derierre cet amv il y a bien plus que de la technique ...
Derierre cet amv il y a une idée Creed et les idées sont à l'épreuve des balles V for Vendetta''

Donc je critiquerais pas techniquement en fait pour être honnête la description de ton clip est super intéressante et m'as donné envie de dl et de laisser un avis construit avec des conseils qui aurais pût t'être utile surtout qu'àprès avoir vu ton amv j'avais pas mal de choses à dire dessus dont des choses positives !

Mais vos réactions d'enfants face aux commentaires négatifs même si cross supprime ses messages, me donne pas du tout envie de perdre 30 min de mon temps.
____________________________

Donc je vais te dire ce que visiblement tu as envie d'entendre :

CE CLIP EST TROP BIEN UNE RÉVÉLATION, UNE IDÉE, UN GÉNIE, C'EST FORMIDABLE MERCI MERCI MERCI.

On force pas son passage au panthéon des meilleurs clips c'est les réactions des gens, du public dans le futur qui te donneront ce titre(si on peux dire ainsi), lire et apprendre des critiques des gens, c'est ce qui te feras évoluer et non faire un forcing en méprisant les avis négatifs.

Ha et dernier truc par rapport au fait que les clipeurs d'aujd ne vois que l'aspect technique, que leurs amv ne dégages rien et que les anciens clips sont mieux etc...

C'est une idée que je peux concevoir mais au moins les anciens grands clipeurs qui n'étais pas nombreux savais monter sans superflus et effets kitshs et surtout pour en connaitre pas mal ils acceptait la critique ce qui n'est visiblement pas ton cas.


.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 20:17

Dommage , Mercii du comm' et j'approuve ce que tu dis y'a des choses que j'accepte pas , et l'amv est bourré d'effets.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 20:41

Fallait pas répondre comme un con, baka o.o

Bon moi tu sais que j'ai surkiffé, je vais pas revenir là dessus XD Mais pas besoin de s'emballer, toi Lussiaule et Krausse dont je censure les pseudos, les gens ils commentent comme ils veulent, personne t'a agressé c'est bon x) Enfin bref voilà
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 21:27

J'aime beaucoup la prise de risque, le clip est vraiment cool a mon gout.

J'ai surkiffer le taff que ta foutu et le fraicheur que tu y a mis, genre le El.G time XD même si c'était HS j'ai bien kiffer.

En gros voilà c'était pas la peine de faire tout ce cirque, les avatars pk pas c'était sympa j'en aurai pris volontiers si il n'y avait pas eu ce genre de comportement que je ne cautionne pas. Voili Voilou! I love you
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 21:38

Mec désolé sa part en révolution xD à cause de mon vieux com quoi.

C'est juste que sa fait + d'une demie année que t'es dessus, et le fait de nous avoir montré que quelques screens ou des previews de 3secs à chaque fois, en gardant le projet secret jusqu'au bout, et la il sort enfin, ba l'impact est 100 fois + puissant.

Je sais que t'a galéré comme un porc pour le faire, et au finale t'a pondu un truc énormes et je sais que t'en es putain d'fier,normal d'un autre côté t'a accompli ton propre objectif,et c'est parfait.

C'pour ça quand j'ai vu le commentaire de Faya sa m'a fait péter des cables.

Voila mon com' fait gay mais j'm'en bas les couilles , putain,t'a enfin sorti ton clip et chuis content , j'assume les faits,c'est d'ma faute j'veux pas que ton topique soit encore + sali qu'il l'est alors que ton clip vois enfin le jour !

Et t'emballe plus pédale ! (oui c'est moi qui dis ça xD)
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 21:39

Merci
Maintenant laissons les 2premieres pages derierre et reprenons sur de bonnes bases ,
J'mescuse de mon comportement très très connards , j'avais les nerfs et y'a de l'humour que vous avez pas réussis à capter.

Cette embrouille m'a permis de connaitre on ne peut mieux des gens et c'est vraiment dommage pour tous ça , en partie de ma faute , c'était pas d'lincompréhension mais plutôt un problème de communication , y'avait de l'humour mais quelque chose que vous pouvez pas capter , dommage j'suis pas comédien. Sa a vraiment gâché ce à quoi j'mattendais , j'ai pris une claque , j'en ai appris , mon prochain amv sera monumental.

EDIT : Dites vous que pour s'escuser on c'est même pas parlé avant , c'est tellement synchro en plus MDRR , sa prouve bien que c'était l'effet du clipp et puis c'est tout

J'valide tout vos commentaires
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 21:45

Bon les gens je ne comprend pourquoi vous en faite toute une polémique , et beaucoup n’arrêtent pas de dire " Bof la phoenix c'est une team de gamin "

Il ne faut pas prendre les choses au premier degrés , notre trip de "El.G ton clip est parfait" , ou le fait de mettre des avatars de Overworld , c'est juste pour le FUN ...donc désolée si vous prenez tout ça mal

Aprés , El.G a beaucoup taffer sur son clip , et avouons le , techniquement il n'est pas parfait , même qu'il y a beaucoup de défauts malgré les bonnes idées qu'il y a dedans ....mais vous ne comprenez pas l'importance de ce clip pour El.G , il a taffer sur ça pendant 7 mois, et non parce qu'il ne sais pas clipper ou autre , c'est parce que son pc a cramer , il avais stopper le projet pendant plusieurs mois ...etc , mais ça il va pas le préciser dans sa description ....Bref , le projet lui tiens à coeur et on est fiére pour/de lui , aprés de voir que ça tourne comme ça =/

Aprés je comprend la réaction de El.g , c'est pas qu'il n'accépte pas les coms négatif , c'est qu'il n'a pas la même image du clip comme vous l'avez , il néglige le coté technique ...oui bref je sais pas si vous trouvez ça exagérer peut être

Enfin désolée je suis sortie en HS là , mais la polémique est trop grande là , donc arrétez les gens =/
Back to top Go down
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 22:11

Luciole wrote:


C'pour ça quand j'ai vu le commentaire de Faya sa m'a fait péter des cables.

)

pete pas un cable la prochaine fois, j'ai dit mon avis négatif sur l'amv, faut pas le prendre comme une attaque non plus, j'ai pas le meme avis que toi sur son amv
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 22:22

Bas allez stop les diférents par pitié qu'on se concentre sur les défauts et les qualités de l'amv.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 23:10

j'veu pas faire le salaud mais techniquement j'trouve ça tres tres moyen surtout pour 8 mois de boulot

j'vais pas aller dans le details parceque y'as trop de truc a redire et que la j'ai la flemme
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 23:33

Loin de moi l'idée de refoutre la merde vu que monsieur a "validé" tous nos commentaires (merci c'est cool Wink ) mais bon je tiens quand même a répondre a 2 ou 3 trucks.

El.G wrote:
Quand on me dit de prendre une planète dans un anime c'est quasiment drôle quoi! N'est ce pas Creed
Franchement , prendre une planète dans un anime aurait rendue la chose plus sale et moin crédible qu'autre chose , j'aurais pas pus gérer la rotation de la planète , de plus tu n'es pas daccord sur le fait que je mette des scènes qui ne sont pas de one piece mais cependant tu m'incites à aller chercher quelque chose dans un autre anime ?

Sérieux mec, tu le fais exprès ou t'as un peu de mal ?
Quand je te parle de foutre une planète d'un autre anime, ou de l'anime c'est:
1/ Par soucis d'intégration, et nan mec c'est réellement facile, d'y foutre une rotation ou autre, et ça donne bcp mieux que particle illusion sérieusement.
2/ Par soucis de crédibilité, puiske tu joue le role du plus grand fan de one piece, autant faire l'aficionados jusko bout et coller des bouts de cartographie venant de OP (lors de ton big zoom par exemple), ça rendrai beaucoup mieux et c'est tout con.

Puis essaye pas de faire style avec ton "de plus tu n'es pas daccord sur le fait que je mette des scènes qui ne sont pas de one piece mais cependant tu m'incites à aller chercher quelque chose dans un autre anime ?"
Tu vois bien de quelles scénes je parle mec, peu importe ton explication, ils ont rien a foutre là ces poussins et tout, la misére de one piece tu peux l'illustre avec un très grand nombre de passages (Tenryuubitos, alabasta etc...)

El.G wrote:
De plus la scène utilisée avec les abatoires et la famine ( et non pas un africain , sa représente bien plus hein Smile )
Merde faudra que je pense a faire un Amv avec la misère les gens qui souffrent et tout un jour =x

El.G wrote:
Ensuite pour ce qui est de l'évolution de One Piece , je suis pas du tout en accord avec , et j'le montre clairement en remettant le t-shirt de luffy bleu en rouge.
Mais justement c'est ça que je comprends pas, moi le new grand clip one piece doit représenter l'intégralité de la série, avec tous les nouveaux grand concepts advenus (tenryuubitos, grande guerre etc...sans vouloir spoiler c'est quasiment possible), et toi tu résume cette évolution par un changement de couleur de gilet, c'est un peu limité comme représentation pour le coup.

El.G wrote:
Pour finir j'retiens des bonnes choses dans vos commentaires , nottameent le tiens Creed mais derierre cet amv il y a bien plus que de la technique ...
Derierre cet amv il y a une idée Creed et les idées sont à l'épreuve des balles V for Vendetta

Donc voila c'est pas pour te tapper un sermon ou quoi que ce soit, ça fais des années que j'ai la flémme de m'impliquer dans des embrouilles et détruire des topics entiers avec Larryk, ce que j'essaye de dire c'est que c'est bien d'avoir des convictions, de croire et kiffer ses projets, mais c'est aussi vraiment capital de savoir prendre du recul, d'être ouvert a d'autres points de vus et gérer les retours (même ceux qui nous énervent) de la façon la plus calme, ou du moins la plus argumenté possible.

Allez good luck pour la suite.

Tsss i'm too old for this sh...Stuff XD...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 23:33

angelface wrote:
il a taffer sur ça pendant 7 mois, et non parce qu'il ne sais pas clipper ou autre , c'est parce que son pc a cramer , il avais stopper le projet pendant plusieurs mois ...etc , mais ça il va pas le préciser dans sa description ....Bref , le projet lui tiens à coeur et on est fiére pour/de lui , aprés de voir que ça tourne comme ça =/

J'avoue c'tait peut être un truc préciser par que de se que j'ai pu voir il a du potentiel donc imaginons que c'est du 3 mois, sa aurais vraiment donner truc vraiment surkiffant si sa avait été du 7 mois.
Mais faut penser a préciser depuis combien de temps tu commencer se projet et combien de temps tu as bosser dessus parce si tu as bosser 3 mois sur 7 sa a de quoi décevoir certain.

Enfin pour moi au bout de 4 ème visionnage j'ai capté que c'est un AMV qui mérite une petite place dans mes clip favoris en gros bon boulot sort nous une tuerie au prochain
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 23:51

Je n'saurais pas dire combien de temps j'ai clippé mais c'est pas très important non plus XD
Mercii du Comm Naiji' !!

& Mercii à toi Creedy j'prendrais du recul , j'ménerverais moin ( antidépresseur ) , d'une manière posée et réfléchis.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 23:53

angelface wrote:
il a taffer sur ça pendant 7 mois, et non parce qu'il ne sais pas clipper ou autre , c'est parce que son pc a cramer , il avais stopper le projet pendant plusieurs mois ...etc , mais ça il va pas le préciser dans sa description ....

Si je reprend "We are all animals" je pourrai mettre 17 mois de travail dans la description ? What a Face
Nan je rigole mais bon faut compter en heures pas en mois

Sinon je le regarderais une fois,peut etre deux mais bon y a quelques effets cradouilles. L'ambiance est réussie même si certaines scènes chient un peu (cf creed) mais ca va.
Le clip serait sorti il y a 5 ans, ce serait une référence, aujourd'hui c'est un moment divertissant (et vas pas dire que je suis pas un fan, j'ai commencé avec OP et tu jouais aux billes clown )
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Sep 2010 - 0:00

Mercii Kyuu , et non j'dirais pas ça , c'était noob comme réflexion la 1ere page , et si ça divertis tant mieux.
Puis j'ai toujours joué aux Pogs mais jamais aux billes sa m'faisait mal aux doigts >.>
Back to top Go down
Yue
New
New
Yue

Male Messages : 26
Age : 33
Location : Namimori
Registration date : 2010-06-26

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Sep 2010 - 22:28

j'aime
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 19:38

COMMENT C'EST DE LA GROSSE MERDE O.O

les effets sont immonde c'est mal fait le seul truc réussi c'est les rotos ,un gros random des private joke useless pour un clip qui est sensé être au top ou la référence des clips one piece c'est vraiment de la merde -__-"
J'en suis sure je prend tout les ic ST où y a des track one piece et je fou une zik rock c'est mieux donc 7 mois ou 1 ans pour sortir un clip si pourris y a pas de quoi s'enflammer on est très mais alors très loin d'un "Sail on" celui qui te dira le contraire tu pourra te demander si il te dit ca juste pour te faire plaisir ou si la personne est carrément débile !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 20:37

heu le clip est ... divertissant.

C'est dommage mais le fait qu'il soit totalement random dans la conception ( à mon gout en tout cas ) bah sa m'a fait sortir du clip , j'vois pas ce que fou des scènes live avec ton clip.

La qualité j'la trouve assez horrible, c'est grave flouté et pas très jolie à voir.

Niveau FX , j'trouve sa assez cracra , pas assez bien travaillé , y avait de l'idée , de bonne idée parfois mais mélangé à du grand random d'effet kitch bah sa fait un résultat peu appréciable.
Les mouvements de cam sont carrement trop brusque et sa manque de fluidité.

Façon le clip est loin d'être fluide à cause de tout ces pb.

Pour moi c'est une beta, un truc où t'as sorti ton stock d'effet et d'idée et ta tout foutu sur un clip one piece.

J'suis fan de one piece mais j'trouve le clip très peu cohérent.


En gros je l'ai regardé , mais faut le regarder avec un regard aveugle et non critique pour l'apprécié et sa reste difficile pour moi.

Essaye de t'appliquer mieux dans tes prochains et sa devrait faire un bon taff. Good job tout de même
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 22:19

Mercii Shinryu pour ton comm XXL , j'en prends note & j'sort un meilleur clipp la prochaine fois.

Merci Fadoo pour ton comm' qui m'donne envie de devenir scatophile
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 22:35

El.G wrote:
Merci Fadoo pour ton comm' qui m'donne envie de devenir scatophile

Overworld | No Time To Dream - Page 2 195402 enfin je ne te juge chacun ses choix Overworld | No Time To Dream - Page 2 408353 je te souhaite beaucoup de bonheur avec la cuvette des WC Overworld | No Time To Dream - Page 2 408353 ( clown )
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 23:24

MDRRR Mec tu savais que je préfère bouffer la diarhé du grand père de mon pote et en faire une partie de scatophile que recevoir un commentaire comme ça , je suis claqué de rire quoi , le scatophile ne peut que faire une grosse merde telle qu'il les aimes
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Sep 2010 - 23:34

bon le com de vic arrive mec (doucement mais surement)
Back to top Go down
Sponsored content




Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Overworld | No Time To Dream

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [Deathchase] The Time Of a Dream
» [Light Dream...]
» Okill - One Dream !!
» Like A Dream
» [AMV] Bad Dream !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-